Voyage Fram  |  Vacances Croatie et Côte Dalmate  |  Séjour Split et ses îles
Hôtel Bluesun Hotel Neptun All Inclusive Split et ses îles Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 335 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -44%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1348080005443060101

Hôtel Bluesun Hotel Neptun All Inclusive

33

Croatie et Côte Dalmate - Split et ses îles (Split)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 517 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de mer
  • Piscine extérieure
  • A 10 min du centre-ville

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -37% 992 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N -36% 904 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -25% 921 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N 926 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 945 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N 989 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N -22% 882 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N -23% 955 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N -35% 954 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N -32% 862 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé en front de mer à Tucepi, l'hôtel est un lieu de séjour fantastique pour celles et ceux qui sont à la recherche de soleil, de confort et de repos. A environ 10 minutes à pied du centre-ville, les clients trouveront des restaurants, des connexions au réseau de transports en commun, un arrêt de bus et des commerces à moins de 3 minutes à pied de l'établissement. Les remontées mécaniques se trouvent à 2 heures de route environ. Cet hôtel de bord de mer comprend un jardin et une terrasse, et compte 254 logements, dont 6 appartements et 48 chambres familiales, le tout réparti dans un bâtiment principal et 5 bâtiments annexes. Les équipements comprennent la climatisation dans le bâtiment principal, une réception ouverte 24h/24, un bureau de change, des coffres-forts, des boutiques, 2 ascenseurs, un kiosque à journaux, un bar, un restaurant, des services de chambre et de blanchisserie (tous deux contre supplément) ainsi qu'un service de location de vélos. Un parking est disponible, de même qu'un mini club et une aire de jeux pour les enfants. Toutes les chambres disposent d'une salle de bain avec sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite, d'un lit double ou lit king-size, ainsi que de la climatisation et du chauffage à réglage central. Un coffre-fort ainsi qu'un balcon ou une terrasse complètent les équipements.

Les plus

En bord de mer Piscine extérieure A 10 min du centre-ville

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bluesun Hotel Neptun All Inclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Vueling, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bluesun Hotel Neptun All Inclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

En bord de mer Piscine extérieure A 10 min du centre-ville

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

517 avis

Excellent 190 190

Très bien 214 214

Moyen 66 66

Médiocre 30 30

Horrible 17 17

Literie

Service

Chambres

Situation

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 517 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

toutfish95

En couple

10 oct. 2021

"Belle semaine en Croatie"
Hôtel propre et bien entretenu . Personnels accueillants et très professionnels . Une hôtesse parle français à l’accueil de l’hôtel d’une gentillesse extrême toujours là pour vous rendre service. Le all inclusive au top , plats variés et bons. Petit déjeuné copieux . Les chambres sont propres et fonctionnelles . Bonne literie. Nous étions au 8eme étage avec une belle vue moitié mer moitié montagne . Pas d’étendoir sur les terrasses c’est bien dommage car les gens étendent leur serviette sur les grilles des balcons ce qui fait un peu désordre . Le point noir ..La plage.. les transats sont payants (50 kuna) pour 2 plus (30) pour le parasol. Autant dire que pour une semaine c’est un budget supplémentaire.Les coussins des transats sont à acheter également dans les Petites boutiques en bord de plage à raison de (70 kuna) le coussin . Car non fournis par le loueur de transats . Des taxis sont a votre disposition (a réserver à l’accueil de l’hôtel )pour rejoindre la petite ville de makarska à 6kms superbe ville dépaysante en bord de plage . (100 kuna l’aller) 3h de voiture pour rejoindre dubrovnik de tucepi c’est vraiment à faire superbe ville . Semaine dépaysante . La Croatie est magnifique .

Eric7077

En couple

14 juil. 2021

"Entre mer et montagne"
Bon accueil. Hôtel propre, belle vue entre la montagne et la mer. Chambre située dans une des annexes correcte et calme, salle de bain petite avec cabine de douche également petite. Nourriture classique d un all inclusive, correcte de même que les boissons. Enfin, pas de français dans l'hôtel durant notre séjour. Petites boutiques, restaurants et bars proches. Inconvénients : pas assez de transats à la piscine, serviettes installées avant même 8 h du matin... qui restent vides des heures entières. Parking complet en permanence car peu de places.

T5699IHalexandram

12 août 2020

"Superbe hôtel "
Hôtel qui vaudrait largement les 4 étoiles ! Nourriture de qualité. Chambre très bien agencée avec beaucoup de rangement. Superbe accueil avec français parle parfaitement. A deux pas de la mer. Tucepi est une station balnéaire très familiale et calme. Bref rien à redire !

vvso1986

En famille

8 juil. 2020

"Super vacances en famille"
Nous avons passé une chouette semaine en famille. Voic les points positifs et moins positifs de cet établissement: Les + 1. Hôtel très propre; il y a eu une nuit avec une énorme bise, des chaises, des transats ont volé dans les airs et des parasols se sont cassés! Le lendemain tout était débarassé, nettoyé en 2h !!! Ils ont été au top! 2. personnel souriant et toujours à votre service; certains parlent français et la majorité anglais, piscine de bonne taille et propre. 3. La chambre 805 (suite) est magnifique pour sa vue, la literie est très bonne, chambre plutôt bien insonorisée et bien décorée. Les femmes de chambre font beaucoup d'efforts pour nous comprendre et nous rendre le plus petit service. 4. Nourriture bonne et variée, on y a toujours trouvé notre bonheur. Joli choix de poissons 2x/jour. Les serveurs-euses et le staff de cuisine sont toujours souriants et à l'écoute. Les - 1. Salle de bains et WC vétustes, n'ont pas encore été rénovés, j'espère que ça se fera vite, cabine de douche serait bien plus pratique que baignoire profonde qui d'ailleurs est limite dangereuse. 2. Ascenceur petit à mon goût avec 2 enfants, une poussette et des bouées, imaginez le tetris à l'intérieur. 3. Pas de frigo ou de bouilloire dans la chambre, ne serait-ce que pour conserver le lait et les petits pots, ils m'ont proposé à la réception de garder mes aliments mais pas pratique depuis le 8e étage... Du coup j'ai pas mal gaspillé. D'où mon évalutation 4/5 mais je retournerai sans hésiter dans cet hôtel!!

albane33

Entre amis

14 oct. 2019

"Agréable sejour"
En vacances en Croatie, nous avons séjourné une semaine dans cet Hôtel, accueillis chaleureusement par une une receptionniste parfaitement bilingue qui a répondu a chacune de nos attentes dans un Français parfait. Nous avons pu profiter d une chambre ( une suite) extrêmement propre et très bien équipée.Vraiment, parfait . Les repas servis sous forme de buffet ont été copieux, variés, adaptés a toutes habitudes alimentaires ainsi qu un petit déjeuner particulièrement complet. C est dommage que l hôtel soit un peu éloigné de Split mais nous avons pu néanmoins nous promener a pied en empruntant un très agréable sentier jusqu' à Maraska et utiliser les bus de la ville très près de l hôtel. Le seul petit bémol est peut être la grandeur de la structure qui manque d intimité.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h