.
Voyage Fram  |  Séjour Espagne  |  Séjours Canaries  |  Hôtel club Lanzarote  |  Séjours Puerto del Carmen
Hôtel Bluesea Lanzarote Palm puerto_del_carmen Lanzarote
Meilleur prix
dès 377 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -792 jusqu'à -49%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1444562

Hôtel Bluesea Lanzarote Palm 44

Canaries - Lanzarote (Puerto del Carmen)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,503 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A 5 minutes à pied de la plage
  • Hôtel familial
  • Appartements spacieux

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Lanzarote dite « l'ile aux volcans » est la plus veille ile de tout l'archipel des Canaries. En effet, elle tient une place prépondérante puisqu'elle possède le titre de réserve de biosphère délivré par l'Unesco.
Elle est dotée d'un climat extrêmement doux et agréable. Cette position géographique est idéale pour découvrir les paysages volcaniques et s'adonner à la pratique de la randonnée sportive !
En dépit du côté aventurier qu'elle dégage, l'ile possède aussi de somptueuses plages aux allures plutôt «sauvages» offrant calme et sérénité.
Pour les plus festifs, la station balnéaire du Sud de Lanzarote est réputée pour ses nuits endiablées, ses bars et ses discothèques. Ainsi, la Playa Blanca sera une occasion de savourer de délicieux moments en famille ou entre amis dans une ambiance dynamique et agréable. Les températures printanières de Lanzarote permettent de profiter pleinement des paysages et des diverses activités dont regorge l'ile. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'incroyable parc national de Timanfaya ainsi que les petits villages «blancs» dénaturés de toute urbanisation, un véritable havre de paix pour passer des vacances en toute tranquillité.

L'hôtel Blue Sea Lanzarote Palm 4* est un hôtel accueillant et idéal pour les familles, situé à 5 minutes à pied de la plage de Puerto del Carmen.

L'aéroport de Lanzarote est à 8 km de l'hôtel.

Les plus

A 5 minutes à pied de la plage
Hôtel familial
Appartements spacieux

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Appartement
L'hôtel dispose de 115 appartements répartis dans de petites unités d'un étage.

Lors de votre séjour vous serez logés en appartement standard (35 m²), équipé de :

- Chambre avec 2 lits simples
- Salle de bain avec sèche-cheveux
- Salon avec canapé-lit
- Cuisine équipée
- Climatisation
- Télévision
- Téléphone
- Wi-Fi
- Balcon ou terrasse vue piscine

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.

Bon à savoir

- Dîners de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite : rampes dans les parties communes (la piscine n'est pas accessible en fauteuil roulant).
- Chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite, sur demande.
- Chambres communicantes sur demande.

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour vous serez hébergés en formule demi-pension.
- Petits-déjeuners et dîners au buffet du restaurant de l'hôtel.
- Plats locaux et internationaux, grande variété de plats.

Avec supplément :
- Option Tout inclus, voir la rubrique dédiée.
- Bar de la piscine ouvert de 10h à 23h30.

NB : les horaires des restaurants et bars peuvent être modifiés sur place sans préavis.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, avec supplément, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet variés au restaurant de l'hôtel.
- au bar-piscine de 10h à 23h, boissons (marques nationales) : boissons non alcoolisées, eau, boissons chaudes et boissons alcoolisées telles que les spiritueux, vin, bière et un large choix de cocktails. Boissons payantes de 23h à 23h30.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

NB : les horaires des restaurants et bars peuvent être modifiés sur place sans préavis.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Parking à proximité.

Avec supplément :
- Service de blanchisserie.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine extérieure aménagée de transats et parasols.
    - Accès en 5 minutes à pied à la plage.

  • En option payante

    A proximité et moyennant un supplément :
    - Golf à 1,2 km.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Piscine adapté pour les enfants.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les services, loisirs et activités mentionnés.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
La taxe environnementale.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor BLUESEA Lanzarote Palm

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,503 avis

Excellent 494 494

Très bien 527 527

Moyen 266 266

Médiocre 105 105

Horrible 111 111

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 1,503 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

ILE D'YEU

En couple

Feb 11, 2022

"Une très belle découverte"
Séjour du 6 au 12 février,..... départ demain matin. Au départ, nous devions être logés au Los Fiscos, Quelle belle surprise ce Blue Sea Lanzarote Palm. Lieu agréable, 10 petites minutes à pied de la plage. Hôtel calme, pas de bruit la nuit, chambre spacieuse et très bien équipée ( ustensiles de cuisine, frigo, grille pain....). Pas utilisés, car nous sommes en formule tout compris. Restaurant extra, la première fois, on juge que le buffet est très petit et que les repas vont être décevants. C'est tout le contraire, cuisine très variée, en quantité, tout est préparé avec soin et surtout avec goût. Du bonheur pour les papilles....A mon avis, c'est le point fort de l'hôtel. Personnel vraiment pro et respectueux de la clientèle, ce n'est pas toujours réciproque malheureusement. Quelques informations rapides : changement de serviettes et ménage 2 fois par semaine, boissons au bar correctes, WiFi assez performant, piscine froide, mais c'est le cas partout, boutique de dépannage à 100 mètres, SPAR et Hyperdino à 300 mètres, transats en nombre suffisant autour et à proximité de la piscine. Toutes les chambres ont vu sur la piscine. En résumé, un excellent choix, une très bonne adresse pour les prestations et le prix payé.365 € les 6 jours pour 2 adultes en tout inclus, difficile de faire mieux.

NORD

Feb 21, 2022

"SUPER"
Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel. Ce n'est pas une chambre que vous avez mais un appartement avec cuisine et salon. C'est un hôtel à taille humaine .La cuisine est excellente Le all inclusive est celui d'un hôtel 4 étoiles , si vous voulez des boissons internationales allez dans un 5 étoiles ou restez chez vous. Le personnel est toujours à l'écoute, serviable, aimable.... Pour résumer un excellent rapport qualité prix, nous y retournerons volontiers

En couple

Jun 12, 2022

"À fuir"
Si vous cherchez du repos fuyez cette hôtel très bruyant aucun respect que des britanniques qui n'ont que faire de vous de plus nous avons eu des blattes dans notre chambre et impossible de communiquer personnes ne parle français un grand regret quand j'ai réservé cette hôtel et ce qui concerne les chaises longues de la piscine idem les Britanniques ont fait le choix de monopolisé la totalité c'est un hôtel anglophone et si vous êtes français c'est pas la peine le personnel ne dialogue qu'en anglais ou espagnol donc à fuir

Port-de-Bouc, France

En famille

Aug 2, 2022

"NUL"
Très déçu de cet hôtel, pas de vrai « all-in », il y a juste les repas matin, midi et soir et boissons toute la journée ! Nous partons toutes les années en Espagne, nous savons très bien que les buffets dans les hôtels ce n’est pas de la grande cuisine, mais là, c’est carrément horrible !! les légumes que des conserves, la viande que du gras et des os !!! vraiment horrible ! Pour l’hôtel, les chambres sont correctes par contre changement des serviettes tous les 2 jours et ménages dans la chambre tous les 4 jours, un peu limite…. Attention si vous partez avec des ados, aucune animation dans l’hôtel, heureusement que nous sommes partis à plusieurs et que nos enfants ont pu s’amuser entre eux ! Sinon l’hôtel est très bien situé, calme avec une belle piscine. Le personnel très sympathique et dévoué, mais ne parle pas du tout français (même à l’accueil)

Évry, France

En famille

Aug 8, 2022

"A éviter"
Particulièrement déçu par la restauration de l’hôtel. Nous sommes des habitués du concept all inclusive depuis plus de 20 ans. Restauration: Le gros point faible c’est la restauration et ce qui va avec. Nous sommes en vacances et nous devons respecter des heures pour aller manger du matin au soir car il y a des services (3 au total) ne pensez pas pouvoir rentrer entre 2 services la porte de l’entrée est fermée conclusion nous faisons la queue à l’heure précise de début du service. En sachant qu’ils ne sont jamais à l’heure. Les serveurs sont d’une grande gentillesse mais cela ne suffit pas pour combler ce gros trou. Mais ceux en cuisine ne sont pas aimable du tout. Et cela ne s’arrête pas là, la restauration ne va pas non plus, nous sommes habitués au all inclusive donc cela ne nous choque pas de manger la même chose pendant 15 jours mais là ce n’est pas particulièrement bon, il y a peu de goûts dans les plats et surtout peu de produits locaux pour être en Espagne (peu de tomates, salades, fruits) c’est très décevant. De plus, il n’y a pas de réapprovisionnement des plats il peut se passer 10 minutes avec tous les plats vides conclusion tout le monde attend quand il remette des plats il y a 10 cuillères donc en 3 minutes il y a de nouveau plus rien. Ne comptez pas sur eux pour avoir plus à manger même en leur demandant. A titre d’exemple, j’ai du demander du Nutella local tous les jours mais la dame m’a répondu que c’était pas tous les jours, de plus les machines à soda et à jus ne fonctionnent pas souvent. Étant donné qu’il n’y a qu’une seule personne pour le restaurant, les tables ne sont pas nettoyés et redresser entre chaque service conclusion nous devons débarrasser nous même nos tables. Les verres, assiettes et couverts sont sales aussi. Je vous conseille de soit prendre vos éco cups soit prendre les verres en carton pour les boissons. Enfin, pour finir avec la restauration, ne soyez pas étonné de rencontrer des cafards dès le matin. Ce qui m’a le plus choqué et rendu compte du problème de la restauration c’est le nombre de personnes qui achètent à manger à l’hiperdinno nous les premiers. Quand on voit le nombre important de personnes à la piscine et le peu de gens au restaurant on comprend tout de suite le problème il y a maximum 15 tables et malgré ça ils ne fournissent pas. Étant bilingue j’ai pu discuter avec des anglais qui font le même constat d’ailleurs beaucoup m’ont confié manger à l’extérieur pour tous les repas. Un point précis montre l’image de la restauration l’agneau, il y avait un plat avec un indicatif agneau en réalité c’était les chutes d’os et de gras uniquement il n’y avait pas de viande, c’est impossible de se faire livrer ça. On s’est dit que a viande de l’agneau avait été découpé pour un autre hôtel et nous avons récupéré les carcasses. Nous avons trouver des produits pourris et faites attention aux glaces car elles sont souvent fondues en effet le congélateur ne fonctionne pas correctement. Les indicatifs de plats ne sont pas forcément les bons, il faut constamment vérifier. Réception: Prévoyez du liquide car il y a une caution pour la télécommande de la clim 10€ et également pour les ecocups 1€ et faites y attention car en cas d’oubli le personnel ramasse et vous pouvez oublier votre caution. A la réception, ils sont gentils mais d’aucune aide et la réactivité du personnel laisse à désirer nous avons attendu 1h30 pour avoir des serviettes dans la chambre car la femme de ménage les avaient oubliées. Chambre: Concernant le ménage, c’est très primaire, même après être passer le sol est toujours aussi sale. Attention à vos robinets car ils sont tellement bouchés que nous avons eu la canalisation cassée dès le matin. La douche est sale et pu. Les chambres sont bien dans l’ensemble. Mais la clim fonctionne à moitié, elle fait de moins en moins de froid, et nous ne sommes pas les seuls les techniciens passent leur temps soit sur les toits pour réparer les unités centrales soit dans les chambres avec des cartons de clim neuves. Pour ceux qui sont 3 ou 4 le canapé lit est horrible et petit, je fais 1m70 et je dépasse. Piscine: A la piscine l’heure c’est l’heure 10h-19h, ne pensez pas être secouru par le lifeguard, ils font tout sauf s’occuper de surveiller la piscine. Comme dans les hôtels, c’est la guerre des transats le matin et il y a seulement 12 petits parasols. La piscine est bien et propre. Au bar il y a seulement 2 parasols, difficile de trouver de l’ombre surtout que ceux de la piscine qui n’ont pas de transat viennent mettre leur serviette là. Personnel : Le personnel ne parle pas français donc attention pour ceux qui ne parle ni espagnol ni anglais cela n’était pas notre cas mais cela peut rendre le séjour plus difficile. Au bar le all inclusive est correct de 10h à 23h avec des cocktails et des boissons mais pas de gâteaux apéros ou de réels snacks. L’hôtel : L’hôtel est calme et les anglais qui sont à 90% sont très respectueux et agréable au quotidien. L’hôtel est situé à l’entrée de puerto del Carmen, il y a 10 minutes à l’aller pour la plage mais 20 minutes au retour car il y a une cote rude tout le long. Sa localisation est un avantage pour ceux qui ont loué une voiture car proche de la route principale et du rancho texas 32 minutes à pied. A notre arrivée à l’aéroport, bon accueil du représentant fram et bonne indication pour notre transfert privé. Le vol par transvasia était très bien aussi. Le wifi de l’hôtel est horrible, on ne capte pas, ne pensez pas à faire un FaceTime ou à regarder Netflix. Même un message WhatsApp peine à s’envoyer. On est très loin du 4 étoiles, pour moi il ne vaut qu’une étoile. Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la chaine Bluesea.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Lanzarote : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Sol Lanzarote, BelleVue Aquarius, Bluesea Los Fiscos, H10 Suites Lanzarote Gardens, Bluebay Lanzarote ainsi que le Framissima Los Zocos Impressive Resort et le Jumbo Bluesea Costa Bastian sans oublier le H10 Rubicon Palace . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels H10 Lanzarote Princess et Jumbo SBH Royal Monica. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Adult Only Dunas Don Gregory et Baobab Resort by Lopesan mais aussi le Vistaflor Cura Marina Beachfront et le Adult Only Gran Canaria Princess. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Rebecca Park Bungalows, Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa et l'hôtel Framissima Premium Barcelo Isla Canela. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Toute l'Andalousie et extension 3 nuits Framissima Paraiso Marbella, le Framissima Arabella et le Jumbo Halos Casa Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.