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Hôtel Bluebay Lanzarote Lanzarote Canaries
Meilleur prix
dès 418 / .pers

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euros Annulable
& remboursable

Réf: 601664

Hôtel Bluebay Lanzarote

33

Canaries - Lanzarote (Costa Teguise)

palmier

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Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3 851 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Appartements spacieux et équipés
  • Idéal pour les familles
  • Produits locaux au buffet

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

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lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N 608 Réserver
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N 788 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -161€ 680 Réserver
jeu.
29/sept.
mer.
05/oct.
7J/6N -22% 682 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N -25% 643 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N -26% 710 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 534 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N -133€ 728 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N -98€ 542 Réserver
mar.
11/oct.
lun.
17/oct.
7J/6N -22% 704 Réserver

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  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

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Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

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Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel BLUEBAY LANZAROTE en toute tranquillité ! Dans le cadre de la reprise d'activité, et afin d'assurer la sécurité sanitaire des clients, de nouvelles mesures ont été mises en place. GESTION - Chaque hôtel dispose d'une équipe de gestion correctement formée, ce qui permet de donner une réponse rapide et coordonnée. - Une procédure d'action a été mise en place et peut être suivie en cas d'infection confirmée ou suspectée. - Des plans de communication internes et externes ont été établis pour maintenir des lignes de communication avec les clients et les employés pour fournir des informations adaptées à vos besoins. RÉCEPTION - Prise de température et mesures préventives mises en place à l'entrée de l'hôtel avec un contrôle de la désinfection des mains et de la distanciation sociale. - La capacité d'accueil maximale sera renseignée par une affiche, et des lignes seront faites, si nécessaire, pour s'assurer du respect des indications. - Marquages au sol pour le sens de passage et la distance à respecter avec le client précédent. - Privilégier le paiement par carte ou sans contact à la réception, dans les bars…. Terminal de paiement désinfecté après chaque utilisation. - Des conteneurs seront placés pour le dépôt des clés, documents, cartes de crédit, pièces de monnaie, etc. pour la désinfection. - Si nécessaire, le transport des bagages du client se fera avec des gants jetables ou en utilisant des lingettes désinfectantes. - Des masques réutilisables peuvent être achetés à la réception dans le distributeur placé à cet effet, et éventuellement des gants. RESTAURANTS ET BARS (si besoin, sur demande ou selon le taux d'occupation de l'hôtel) - Les heures d'ouverture du restaurant seront élargies pour éviter les rassemblement trop importants. - À la réception, il sera indiqué si plusieurs services seront mis en place pour réguler le nombre de personnes par des tours. - Panneau d'informations à l'entrée du restaurant pour rappeler les règles d'accès. - Les clients doivent se désinfecter les mains avec du gel hydro alcoolique et porter un masque et des gants pour accéder. - Le personnel portera toujours un masque et des gants. - Prise de température conseillée avant d'entrer (thermomètre sans contact disponible). - Les tables seront placées de manière à garantir une distance de 2 mètres. - Les portes resteront ouvertes autant que possible pour éviter tout contact inutile. - Les pièces climatisées resteront fermées mais seront ventilées quotidiennement et après chaque service. - Les tables devraient être pré-attribuées aux clients pour plus de sécurité, sinon les clients seront accompagnés par un employé à leur table. - Les procédures de nettoyage et de désinfection ont été améliorées pendant et après chaque service. Produits de nettoyage recommandés pour le traitement des virus. - Mise en plage de produits uni doses (mayonnaise, sel, poivre etc...). - Distributeurs de boissons, café, etc. assistés par un employé et situés dans des zones permettant de respecter les distances. - Suppression de tous les tabourets de bar du bar, pour maintenir la distance de sécurité. - Les pièces climatisées resteront fermées mais seront ventilées quotidiennement et après chaque service. - Une nappe en papier jetable sera posée sur les tables et sera changée après chaque client. - Les couverts et les serviettes seront placés sur la table dans une enveloppe en papier jetable scellée. - Le menu à disposition derrière un écran, pour éviter tout contact direct, ainsi que des QR codes avec le menu en cas de room service et de boissons. - Le nombre de plats disposés sur le buffet sera ajusté au nombre requis. - Les produits emballés en doses uniques et portions individuelles pour certains buffets. - Buffet assisté par un employé, tous les ustensiles de service utilisés (pinces, cuillères, etc.) seront remplacés toutes les 10 minutes par de nouveaux désinfectés. BOUTIQUES - La capacité sera réduite pour assurer la distanciation sociale. - Personnel équipé de gants et de masques. - Les clients devront mettre du gel hydro alcoolique et des gants pour les produits alimentaires. - Tous les produits seront désinfectés avant de quitter la boutique. - Les échanges ou les retours seront stockés pendant 72 heures et seront désinfectés. - Le paiement par carte de crédit sera encouragé. - Les procédures de nettoyage et de désinfection ont été renforcées pour nettoyer pendant l'ouverture et après la fermeture. - Signalisation pour la distance minimale de sécurité au comptoir. - Protocole renforcé pour une ventilation naturelle de l'air. TOILETTES - Une seule personne autorisée, sauf s'il s'agit d'une personne non autonome et nécessitant un accompagnant. La mention "OCUPADO" (occupé) sera affiché. - En cas d'accès à plusieurs personnes, cela se fera avec masque s'il n'est pas possible de respecter la distance de sécurité. - Le nettoyage des toilettes se fera tous les jours et désinfection 6 fois par jour. L'information de nettoyage sera clairement indiquée. PISCINES - Nettoyage et désinfection quotidiens (au moins 3 fois/jour). - Les objets personnels doivent être conservés dans des sacs fermés si possible et dans le périmètre de sécurité de 2 m. - Une capacité maximale sera mise en place. - Avant l'ouverture, le nettoyage et la désinfection des installations et équipements ont été effectués en accordant une attention particulière aux espaces fermés tels que les vestiaires ou toilettes. - Répartition des transats afin de respecter les distances de sécurité de 2 m. (il est permis de les rapprocher pour un usage familial). - Les transats seront nettoyés et désinfectés après chaque utilisation, ainsi que les zones extérieures aux piscines et environs, douches et escaliers. CHAMBRES - Nettoyage et ventilation quotidiennes. Les ordures seront enlevées et une seule poubelle sera placée avec un couvercle et une pédale où tout doit être déposé. - Les vêtements sales sont placés dans des sacs avant d'être déposés dans des chariots de nettoyage. - Nettoyage des meubles, équipements et éléments décoratifs fonctionnels. - Nettoyage de toute surface ou équipement à haut niveau d'utilisation. - Nettoyage effectuée sans les clients dans la chambre. - Les clients peuvent demander la suspension du nettoyage de leurs chambres s'ils le souhaitent (décharge requise). - Le personnel doit au minimum porter un masque et des gants. (Changement de gants recommandé pour nettoyage de chaque pièce). - Après chaque nettoyage, les matériaux et équipements de protection utilisés seront éliminés en toute sécurité, après le lavage des mains. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Lanzarote dite « l'ile aux volcans » est la plus veille ile de tout l'archipel. En effet, elle tient une place prépondérante puisqu'elle possède le titre de réserve de biosphère délivré par l'Unesco. Elle est dotée d'un climat extrêmement doux et agréable. Cette position géographique est idéale pour découvrir les paysages volcaniques et s'adonner à la pratique de la randonnée sportive ! En dépit du côté aventurier qu'elle dégage, l'ile possède aussi de somptueuses plages aux allures plutôt «sauvages» offrant calme et sérénité. Pour les plus festifs, la station balnéaire du Sud de Lanzarote est réputée pour ses nuits endiablées, ses bars et ses discothèques. Ainsi, la Playa Blanca sera une occasion de savourer de délicieux moments en famille ou entre amis dans une ambiance dynamique et agréable. Les températures printanières de Lanzarote permettent de profiter pleinement des paysages et des diverses activités dont regorge l'ile. Vous aurez l'opportunité de découvrir l'incroyable parc national de Timanfaya ainsi que les petits villages «blancs» dénaturés de toute urbanisation, un véritable havre de paix pour passer des vacances en toute tranquillité. Séjournez dans l'hôtel Blue Bay Lanzarote et profitez de ce complexe attractif, situé à proximité de la plage, à moins de 2km du centre, du court de golf de Costa Teguise et à 1km du parc aquatique de Costa Teguise. L'hôtel propose des appartements spacieux et modernes, aménagés autour de magnifiques jardins. Doté de deux piscines pour adulte et enfant, l'hôtel possède également un spa composé : de bains chauds, d'un sauna, d'un bain turc, d'une fontaine glacée, de douches à sensation… Des massages et des traitements de relaxation sont proposés moyennant des frais supplémentaires. Sur place, l'équipe d'animation se charge de tout pour vous promettre des vacances inoubliables. Vous profiterez des activités ludiques et sportives organisées pour adultes, enfants et adolescents. De plus, vous apprécierez l'exquise gastronomie pour satisfaire vos papilles! Le restaurant organise des repas thématiques et concocte d'excellentes spécialités mexicaines, asiatiques, italiennes, espagnoles et bien sûr… canariennes ! L'accès est rapide pour rejoindre l'aéroport soit environ 15 km. Centre-ville situé à 1.5km, Costa Teguise Aquapark à 0.6km et parcours de golf à 1.25km.

Les plus

Appartements spacieux et équipés Idéal pour les familles Produits locaux au buffet Amabilité du personnel

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. A NOTER - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Appartement - Bluebay Lanzarote
L'hôtel dispose de 200 appartements de 40 m² climatisés : - 2 lits simples - Salon avec canapé-lit (1 place en triple et 2 places en quadruple) - Salle de bain avec douche et/ou baignoire - Sèche-cheveux - Kitchenette équipée : réfrigérateur, cuisinière avec 2 plaques de cuisson, couverts, bouilloire - Climatisation - Télévision ((chaînes françaises disponibles TV5 Monde, France 24. Satellite en supplément) - Téléphone - Nécessaire à thé/café - Terrasse ou balcon Avec supplément : - Coffre-fort (3.30€/jour + caution 5€) - Wi-Fi (6€/jour, 15€ pour 3 jours, 30€/semaine). Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants

Bon à savoir

IMPORTANT - Fermeture du spa pour rénovation, la date de réouverture n'est pas connue à ce jour. - Clientèle internationale et familiale. - Dîners de Noël (25/12) et Nouvel An (31/12) inclus - Prêt de serviette de piscine : 10€/semaine + caution 10€. - Ménage 6 fois/semaine, change de serviette de toilette et de draps : 2 fois/semaine. - Arrêt de bus de lignes régulières à proximité.

Restauration

Restaurant - Bluebay Lanzarote
Durant votre séjour, bénéficiez de la formule Tout Compris : L'hôtel comprend un restaurant principal avec repas servis sous forme de buffet : Petit-déjeuner continental. Cuisine espagnole pour le déjeuner. Cuisine internationale avec plats italiens et méditerranéens pour le dîner, 2 thématiques par semaine. 2 bars : Lobby bar Bar/snack piscine

Equipements

- Réception 24h/24 avec conciergerie - Parking - Consigne à bagages Avec supplément : - Coffre-fort (3.30€/jour) - Wi-Fi (6€/jour) - Bureau de change - Service de blanchisserie - Docteur de garde - Boutique de souvenirs

Sports et loisirs

Piscine - Bluebay Lanzarote
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine - Plage de sable fin à 600m. Navette gratuite pour s'y rendre. - Terrasse solarium avec chaises longues et parasols - Salle de fitness - Tennis, terrain multisports : mini-foot et basket - Tir à la carabine et à l'arc, pétanque, ping-pong encadrés par l'équipe animation

  • En option payante

    - Spa actuellement fermé pour rénovations, date de réouverture non connue à ce jour. Possibilité de massages dans un espace dédié. - Billard - Location de vélos

Animation

L'équipe internationale de l'hôtel propose un programme d'animations diurnes et nocturnes (spectacles, musique live, nuits à thème etc)

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club international (4-12 ans) encadré par 1 animateur, 6 jours/semaine, ouvert toute l'année. - Piscine pour enfants - Toboggans aquatiques - Aire de jeux - Service de babysitting sur demande

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE (1) CAT A Fiat Panda ou similaire CAT B Fiat 500 ou similaire CAT C Opel Corsa ou similaire CAT D Opel Corsa automatique ou similaire CAT E Renauld Mégane ou similaire CAT J Opel Zafira ou similaire Formalités Etre âgé de 25 ans minimum et 75 ans maximum, et posséder un permis de conduire de plus de 2 ans. Empreinte de la carte bancaire obligatoire pour exclusions. Le véhicule n'est pas autorité à sortir de l'île. Conduite autorisée uniquement sur routes goudronnées et conventionnelles. Le véhicule devra être restitué avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa remise. Présentation obligatoire passeport ou DNI + Permis de conduire du conducteur. Le prix comprend Assurances tous risques sans franchise (2). Kilométrage illimité et 2ème conducteur (2 conducteurs maximum par contrat de location). Avec supplément à régler auprès du loueur (sous réserve de modification sur place). Taxe aéroport : 10€ par location. Jeune conducteur (- de 25 ans, 2 ans de permis) 15€/jour maximum 150€. Dégâts sur le bas de caisse, châssis, enjoliveurs et roues, perte de clés. Siège enfant 2€/jour, maximum 50€. GPS 5€/jour maximum 50€. Le coût des amendes générées pendant la période de location (+20€ de frais de gestion). Remise du véhicule à 7h le matin du dernier jour de location. Remise ou restitution à l'aéroport ou à l'hôtel de 7h à 20h (15 € facturés en dehors de ces horaires). Supplément en cas de restitution tardive de plus de 20 min (1 journée facturée). En cas de prolongation ou de changement de catégorie du véhicule, le règlement se fera directement sur place auprès de loueur. Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ. En cas d'annulation à moins de 2 jours avant le début de la prestation : 50% de frais seront facturés. En cas d'annulation à moins de 3 jours avant le début de la prestation ; une journée de location sera facturée. Le loueur n'est pas responsable des objets volés ou laissés à l'intérieur à la restitution du véhicule. (1) Valables jusqu'au 31/10/22. (2) Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur route praticables.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : FRAM

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information. - La taxe de séjour. - Le séjour selon le type d'hébergement choisi et en tout compris. - Les boissons selon descriptif. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Bluebay Lanzarote 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Appartements spacieux et équipés Idéal pour les familles Produits locaux au buffet Amabilité du personnel

Tripadvisor Avis Tripadvisor BlueBay Lanzarote

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3 851 avis

Excellent 1124 1 124

Très bien 1513 1 513

Moyen 790 790

Médiocre 246 246

Horrible 178 178

Literie

Service

Chambres

Situation

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 3 851 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

407christeld

1 avr. 2022

"bonne surprise...."
Voyage effectué mi mars ..nous avons été agréablement surpris par cet hôtel , le personnel est très gentil, les jardins bien entretenus...les appartements sont très corrects..le .rapport qualité prix très convenable..le chef cuisinier fait des efforts dans la présentation des entrées et la nourriture est bonne , évidemment ça ne peut pas plaire à tout le monde ....le matin le petit déj est copieux , pour les Anglais et les Allemands qui n'ont pas les mêmes habitudes que les Français ..il y en a pour tout le monde (des fruits, du pain , des oeufs, de la charcuterie, des céréales etc....) les mesures sanitaires sont bien respectées au restaurant. le tout inclus est très correct au bar , pas mal de choix....je conseille cet hôtel qui est très bien placé aussi, à 700 mètres à peu près des commerces et des restaurants ...jolie balade à faire sur Costa téguise...

63jeanchristophem

En famille

26 févr. 2022

"Un bon 3 étoiles"
Un très bon 3 étoiles. L’hôtel est très propre, bien entretenu. Les chambres sont en fait des appartements avec cuisine équipée. Ménage fait tous les jours sauf le mercredi, jour de repos de l’équipe de ménage. Nourriture peu variée mais très correcte. Personnel sympathique et compétent, mention spéciale pour Yassin et Karim. L’hôtel est à 9 minutes de la plage à pieds, bcp de transats disponibles, peut-être dû au fait que la piscine n’est pas chauffée!!

W6898NSbeatricem

Entre amis

25 déc. 2021

"Avis sur hotel"
Pour ce 4ème voyages à lanzarotte très déçue par cet hôtel. Niveau propreté moyen les premiers jours. Nourriture incipide, côté grill le plus souvent froid, et si vous aimez les pâtes vous allez être gâtés. Par contre le personnel est sympa. Bref passer votre chemin.

AnthonyD01480

En couple

3 août 2020

"Un 3 étoiles pas loin du 4"
Le BlueBay Lanzarote hôtel est un bon hôtel, avec un rapport qualité-prix vraiment intéressant (on peut lire certains commentaires critiques à l'égard d'un point ou l'autre mais lorsque l'on paie 90€/nuit chambre double (2 pers) en all IN faut rester raisonnable) Nous sommes restés 11 nuits, les appartements sont spacieux, climatisé. La nourriture est globalement bonne et variée (cela dépend du taux d'occupation de l'hôtel), mais nous n'avons pas eu de déception concrète. Cet hôtel est bien mais pleins de petits détails viennent un peu gâcher le tout, voici donc une petite liste de suggestions et détails embêtant : Pour le ménage : Il serait plus que apprécié d'avoir une affiche à placer sur la porte avec la mention ne pas déranger pour éviter que le personnel de ménage frappe à la porte et rentre alors que nous sommes dans la chambre, nous nous sentions parfois chassé de la chambre. Pour le bar : Les cocktails sont payants (normal, comme partout alcool importé) mais nous ne possédons que la carte des alcools payants. Il serait vraiment utile d'afficher un menu des boissons au bar (alcool et cocktail disponible), nous avons découvert que à la fin du séjour que certains produits étaient disponibles, c'est un des points le plus négatif. Pour le snack de la journée : Pourquoi ne pas proposer quelques produits sucrés, comme des pancakes, crêpes, comme proposé au petit déjeuner, une petite sucrerie fait toujours plaisir Pour le snack du soir : Pourquoi ne pas proposer un peu + de choix, quitte à se baser sur les restes ? Les croques monsieur c'est vite répétitif. Voilà pour les suggestions. Concernant l'animation, bien que la covid oblige la fermeture de la discothèque,... L'animation laisse à désirer... Pas de musique la journée, le soir musique assez "vieille" et toujours la même. La journée, seul Lorenzo proposait de vraies animations... Pour le soir, un jour soirée Bingo et l'autre quizz à la chaîne c'est pas possible... Il existe tellement de possibilités différente et ce malgré la covid... (Retrouver les paroles d'une chanson, karaoké, jeu de société géant,...) Soirée répétitive avec un animateur pas très captivant... Un gros +++ pour Lorenzo qui apportait un dynamisme dans l'hôtel. Le personnel de l'hôtel est sympathique et serviable, l'hôtel est bien situé, proche d'une plage, de magasin et d'un arrêt de bus, 20€ le taxi pour hôtel - aéroport. Les heures de service du all in sont correctes. Un + tout particulier, nous sommes francophone et ne parlons pas beaucoup l'anglais, nous avons été étonné d'avoir un grand nombre de personnel francophone dans l'hôtel malgré que cela n'était pas annoncé. Vous pourriez préciser que certains de vos employés parlent français, c'est un + je pense avec la monté de popularité de Lanzarote dans les régions francophones. Pour résumer en une phrase : un chouette endroit avec un rapport qualité-prix au top mais où certains détails viennent gâcher un peu l'ensemble. Nous recommandons tout de même l'hôtel.

JCGARONS

7 mars 2020

"Très beau séjour"
Nous sommes restés 15 jours du 19 février au 4 mars. Lanzarote est sans aucun doute la plus belle de îles Canaries. Sites visités de toute beauté. Un grand merci au personnel de l'hôtel, toujours accueillant et très professionnel aussi bien en salle à manger, qu'au bar sans oublier les femmes de ménage. Un très grand merci également aux animateurs Macarena, Barbara, Adams et Haris qui nous ont fait passer de bons moment et d'excellentes soirées. Un temps magnifique que demander de plus ?

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

Arrecife : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Framissima Los Zocos Impressive Resort, Jumbo Bluesea Costa Bastian , H10 Suites Lanzarote Gardens, Framissima Sol Lanzarote, BelleVue Aquarius ainsi que le Bluesea Lanzarote Palm et le Bluesea Los Fiscos sans oublier le H10 Rubicon Palace . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels H10 Lanzarote Princess et Jumbo SBH Royal Monica. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Adult Only Dunas Don Gregory et Baobab Resort by Lopesan mais aussi le Vistaflor Cura Marina Beachfront et le Adult Only Gran Canaria Princess. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Rebecca Park Bungalows, Adult only Garden Playanatural Hotel & Spa et l'hôtel Framissima Premium Barcelo Isla Canela. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Toute l'Andalousie et extension 3 nuits Framissima Paraiso Marbella, le Framissima Arabella et le Jumbo Halos Casa Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.