Vacances Fram  |  Voyages Espagne  |  Séjour Canaries  |  Hôtels clubs Tenerife  |  Hôtel club Puerto de Santiago
Hôtel Blue Sea Lagos De Cesar Tenerife Canaries
Meilleur prix
dès 337 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -36%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1538662

Hôtel Blue Sea Lagos De Cesar

44

Canaries - Tenerife (Puerto de Santiago)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 1,198 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Appartements spacieux
  • Ambiance familiale et conviviale
  • Proche commerces et activités

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
05/juil.
dim.
10/juil.
6J/5N 718 Réserver
mer.
06/juil.
lun.
11/juil.
6J/5N 806 Réserver
jeu.
07/juil.
mar.
12/juil.
6J/5N 563 Réserver
ven.
08/juil.
mer.
13/juil.
6J/5N 873 Réserver
sam.
09/juil.
jeu.
14/juil.
6J/5N 615 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N -115€ 1,116 Réserver
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N -188€ 867 Réserver
mar.
12/juil.
dim.
17/juil.
6J/5N 1,081 Réserver
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/5N -104€ 865 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/5N 786 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel BLUE SEA LAGOS DE CESAR en toute tranquillité ! MESURES POUR RÉDUIRE LES RISQUES POUR LA SANTÉ ET L'HYGIÈNE RÉCEPTION - Une capacité maximale a été établie pour la zone de la réception et des mesures ont été prises afin de garantir la distanciation sociale. Si la distance de sécurité ne peut être appliquée, les personnes porteront masques et gants. - Un distributeur de gel hydro alcoolique est mis à disposition. - Le partage de stylos est évité, si cela est impossible, ils sont désinfectés. - Une signalisation ainsi que des marquages au sol ont été mis en place afin de garantir la distanciation sociale. - Règlement par carte bleue ou autres moyens électroniques encouragés. Terminaux pour carte désinfectés après usage. - Le comptoir de la réception est désinfecté au moins une fois par jour, selon la fréquentation. - Les clés ou cartes sont déposées dans un contenant et désinfectées après chaque usage. - Les objets utilisés par le réceptionniste seront nettoyés au début et à la fin de chaque poste. Si possible, chaque employé aura son propre matériel. - Des tapis désinfectants seront installés à l'entrée de l'établissement. CHAMBRES - Les chambres sont attribuées en fonction du nettoyage et de la désinfection de chacune. - L'équipe de ménage n'effectuera pas son travail en présence de clients. - L'équipe de ménage sera équipée du matériel de protection nécessaire (gants et masques). - Les objets décoratifs et textiles superflus seront retirés des chambres. - Le nettoyage de la chambre est fait dans un ordre précis (aération, changement du linge de maison, nettoyage des sols, murs et plafonds, des miroirs et fenêtres, du mobilier…) - Le linge propre ne sera mis en chambre qu'après nettoyage complet de la chambre. - Après le départ du client, son sèche-cheveux ainsi que son filtre seront désinfectés. - Les cintres sont désinfectés entre chaque client. - Après le nettoyage d'une chambre, le matériel sera isolé dans des seaux avec des opercules spéciaux. - Service de minibar ne pourra être assuré. RESTAURANTS & BARS - L'équipe est soumise à des vérifications d'hygiène et de mesures de sûreté chaque jour. - Réduction de l'intervention du client durant les « show cooking ». - Les nappes, salières, poivrières, pots à sucre et autres éléments similaires sont changés entre chaque client. - Tout matériel touché par le client est régulièrement désinfecté. - Un itinéraire marqué est conseillé pour les clients, afin d'éviter le flux de personnes. - Le personnel en salle devra porter masque ou visière. - Certains membres du personnel auront pour rôle de s'assurer du respect des mesures préventives mises en place. - Les ustensiles utilisés au buffet seront désinfectés fréquemment. - Les mesures de nettoyage des cuisines ont été renforcées. ANIMATION - Les activités ont été repensées pour un petit nombre de personnes afin de respecter les mesures de distanciation sociale, sinon, le port du masque sera obligatoire. - Les activités auront lieu en extérieur avec un nombre de participant limité, en évitant l'échange de matériel entre clients. - Après chaque utilisation, le matériel sera désinfecté. MAINTENANCE - Le personnel de maintenance n'entrera dans les chambres que si le client est absent. Si le client doit être présent, il devra porter un masque. - L'équipe est protégée grâce aux équipements recommandés (masques et gants). - L'équipe évitera tout contact physique. - Le système de ventilation est nettoyé et vérifié périodiquement. PARTIES COMMUNES - Une capacité maximale a été définie pour chaque espace. - Accès ascenseurs limité avec port du masque obligatoire, sauf si même famille. - Des distributeurs de gel hydro alcoolique ont été placés dans les lieux les plus fréquentés. - Les toilettes seront nettoyées très régulièrement, en suivant un planning. Des serviettes en papiers viendront remplacer les tissus. - Des poubelles à ouverture non manuelle ont été installées. - La distanciation sociale est respectée entre clients. - Les distributeurs de papiers, de gel hydro alcoolique et de savon sont désinfectés régulièrement. - Les salles accueillant des activités devront être ventilées 2 heures avant leur utilisation. SALLE DE SPORT - Une capacité maximale a été fixée, ainsi qu'une distance entre les machines. - Des poubelles à ouverture non manuelle ont été installées. - Lors des activités de groupe, chaque client dispose d'un espace délimité au sol de 2m x 2m. - Entre les activités, la salle sera désinfectée. Elle sera également ventilée plusieurs fois par jour. - Les fontaines à eau ont été condamnées. - L'usage de serviette est conseillée pendant l'activité sportive. - Les équipements doivent être désinfectés entre chaque utilisation. Si la désinfection entre clients n'est pas possible, l'appareil sera condamné. ENFANTS - Les aires de jeux pour enfants seront plus fréquemment désinfectées. - Les personnes responsables des enfants devront s'assurer du nettoyage fréquent des mains. PISCINES - Une capacité maximale a été définie au niveau des chaises longues. - Toutes les zones proches de la piscine ainsi que les douches et les marches de la piscine sont désinfectées. - Système de filtration contrôlé. NETTOYAGE ET DÉSINFECTION - Fréquence de nettoyage plus importante dans les zones communes et attention particulière au niveau des poignées de portes, du bouton de l'ascenseur, des téléphones, des télécommandes et autres objets fréquemment utilisés. - Les espaces communs sont ventilés tous les jours. - Les surfaces sont désinfectées. - Utilisation de nettoyant spécialement conçus pour garantir une bonne désinfection. - Les chariots de nettoyage sont nettoyés chaque jour après utilisation. - Le linge de lit et autres textiles sont nettoyés à 60°. - L'ordre de nettoyage de la chambre est maintenu, avec des protocoles précis quand au lavage des mains des employés et au stockage de linge sale. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

À 115 km à l'ouest des côtes du Maroc, Tenerife bénéficie d'un climat agréable toute l'année avec une moyenne annuelle de 22°, c'est la destination du printemps éternel. Plus grande île de l'archipel des Canaries dans l'océan Atlantique, elle est aussi la plus haute. En effet, le sommet du Teide culmine à 3718 m. Le Parc National du Teide, inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO, est le plus bel exemple de l'origine volcanique de l'archipel et l'un des parcs nationaux les plus visités en Europe. Pour les amoureux de la nature, c'est aussi un lieu privilégié pour l'observation de la faune marine lors d'excursions en bateau (baleines, orques, dauphins…). Côté sport, vous pourrez améliorer votre swing sur un des 8 parcours de golf dont dispose l'île. Vous pourrez également pratiquer un des nombreux sports nautiques proposés : voile, kite surf, surf, plongée sous-marine… et bien sûr la randonnée ! La capitale Santa Cruz offre bon nombre de loisirs culturels. C'est également une ville très vivante qui organise de nombreux concerts et festivals. La ville est connue pour son incroyable Carnaval : Vivez votre séjour sous le rythme, les couleurs et le luxe sans retenue du Carnaval de Santa Cruz de Tenerife. Placé sous le signe du Brésil, mais également deuxième plus grand carnaval du monde après celui de Rio, le carnaval de Tenerife possède une renommée internationale qui le place parmi les plus populaires du monde. Autre ville importante : San Cristobal de la Laguna, ville canarienne typique, chargée de l'histoire coloniale de l'île ; vous y verrez des monuments religieux ainsi que de remarquables maisons seigneuriales des XVIIème et XVIIIème siècles. Tenerife est aussi une destination propice à la détente et aux loisirs avec un centre de shopping à Playa de las Americas, des plages aménagées et 3 parcs d'attractions : le Siam Park, le Loro Park et le Jungle Park. L'hôtel Blue Sea Lagos de Cesar 4* (normes locales) est idéalement situé, au cœur de la station animée de Puerto de Santiago, à proximité immédiate de restaurants et de bars, d'un centre commercial, et de nombreuses activités et à seulement 400 mètres d'une plage de sable noir. L'aéroport de Tenerife Sud 40 km est à de l'hôtel, et l'aéroport Nord se trouve à 105 km.

Les plus

Appartements spacieux Ambiance familiale et conviviale Proche commerces et activités

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre - Blue Sea Lagos De Cesar
L'hôtel dispose de 116 chambres réparties dans tout l'hôtel (3 ascenseurs). Durant votre séjour vous serez logés en Junior Suite (48 m²), équipée de : - 1 grande chambre avec 1 lit double ou 2 lits simples - 1 salon avec un canapé (ou canapé-lit pour les triples et quadruples) - Salle de bain avec sèche-cheveux - Climatisation - Télévision - Téléphone - Mini-réfrigérateur - Wi-Fi - Balcon ou terrasse Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants. En supplément : - Coffre-fort (3€/jour) - Junior Suite vue piscine (48 m²). Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

Bon à savoir

- Accessible aux personnes à mobilité réduite. - Prêt de serviettes de piscine (2€/semaine ; 10€/caution). - Dîner de Noël (25/12) et Nouvel An inclus (31/12).

Restauration

Restaurant - Blue Sea Lagos De Cesar
Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule hébergement avec petit-déjeuner. Avec supplément, vous pouvez bénéficier de la demi-pension ou du Tout Inclus (Détails dans la rubrique Tout Inclus). Vos repas seront servis au restaurant principal sous forme de buffet international. Petit déjeuner : 8h - 10h Déjeuner : 13h - 15h Dîner : 19h00 - 21h30 Bar piscine Heure d'été : 10h - 19h Heure d'hiver : 10h - 18h NB : Horaires soumis à modification sur place.

Formule tout inclus

Avec supplément, bénéficiez de la formule Tout Inclus : - Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. - Boissons locales selon détail ci-dessous : café, thé, eau, sodas, bières à la pression, vin (blanc, rouge, rosé), sangria, vodka, whisky, rhum, gin, brandy. De 15h30 à 18h : sandwiches, salades. A noter : - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour , - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans, - Tenue correcte demandée pour le restaurant.

Equipements

- Réception 24h/24. - Wi-Fi dans les chambres et à la réception. En supplément : - Service de blanchisserie. - Salon de coiffure. - Service de location de voiture. - Bureau de change.

Sports et loisirs

Bar piscine - Blue Sea Lagos De Cesar
  • Compris dans le prix du voyage

    - 1 piscine extérieure avec chaises longues. - Salle de sport. - Tennis de table. - 400 m plage de sable noir.

  • En option payante

    - Billard. A proximité : - Sport nautiques avec prestataire extérieur.

Animation

L'hôtel propose des animations en journée (activités sportives et jeux) et en soirée par une équipe non francophone. Horaire et programme à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Enfants

Vignette enfant
- Piscine pour enfants. - Mini-club (4-11 ans) ouvert à l'année, en matinée uniquement. Horaires et programme exacts à consulter sur place auprès de l'hôtelier.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au comptoir à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - L'assistance pendant le séjour. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Blue Sea Lagos De Cesar 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- La taxe locale à régler sur place auprès de l'hôtelier. - Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Appartements spacieux Ambiance familiale et conviviale Proche commerces et activités

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

1,198 avis

Excellent 215 215

Très bien 372 372

Moyen 303 303

Médiocre 156 156

Horrible 153 153

Literie

Service

Chambres

Situation

48 %

de voyageurs
recommandent
48 sur 1,199 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

dcguytoud

En couple

May 15, 2022

"Bon rapport qualité prix"
Bon rapport qualité prix mais je conseille de ne pas prendre le déjeuner et dîner dans l’hôtel, pas très bon et pour le même prix les restaurants autour sont extras. Seul le petit déjeuner est bon. Chambres propres personnel agréable je reviendrai sûrement.

Josecalvomielgo

En couple

Nov 8, 2021

"Pas beaucoup d'espace autour de la piscine"
Pas assez d'espace autour de la piscine. Buffet pas beaucoup de choix et pas assez varié. Dommage qu'ils ne nettoient pas et ne changent pas les serviettes dans les chambres tous les jours ( 1 jour sur 2 ) L'appartement avec salon est spacieux. La chambre et le salon sont très lumineux grâce à 2 portes coulissantes donnant sur une belle terrasse extérieure.

elisebmk22

En solo

Oct 6, 2021

"je recommande"
très bon séjour à l’hôtel bluesea lagos de cesar, personnel super et très gentils, très à l’écoute ! animateur génial également, il permet une bonne ambiance merci pour ce bon séjour ! je recommande vivement Elise B

aline m

En famille

Aug 23, 2021

"Location oui mais buffet et horaire désagréables"
Oui : la gentillesse du personnel que se soit a l accueil à la restauration a l animation ou au ménage. Oui : pour la propreté des lieux . Les logements sont grands corrects et le ménage y fait tous les deux jours avant changement de serviettes. Situation de l hôtel a 3mn a pied de la plage de sable noir et 15 mns a pied de los gigantes. Non pour le buffet et les horaires. Pâtes riz Frites poisson tous les jours légumes type courgettes a l eau et crudités qui donnent peu envie. Pareil côté desserts .. le Petit déj est lui correct. Buffet sans saveurs et redondants.. ( les petits restaurants autour de l hôtel sont top ) L'animation pourrait être un chouille plus riche même si la personne en charge de celle ci fait tous ce qu elle peut.. il manque clairement une persou avec elle.. Non : Les horaires pour manger. Si vous êtes comme nous dans le tour 1 bon courage... 8h a9h (a 9h arrive le tour 2) 13h a 14h10 et 19ha 20h... Une horreur.. se lever à 7h en vacances pour manger.. courir le soir après la plage pour manger a 19h. ( Quand on est à l autre bout de l île c est juste casse pied ) .. 10 jours .. se fut long et nous sommes crevés.... Dommage... Ce fut le gros gros point noir. Pour info nous étions un groupe de 16 :adultes ados enfants et bébé.. Enfin la course aux transats des 9h45 .. mais ça c est valable dans tous hôtel.

clgall

Aug 12, 2021

"Je ne sais pas ou sont les 4 étoiles, très médiocre"
grandes chambres qui ont cependant besoin d'être rénovées. Le petit déjeuner est très satisfaisant, celui du soir à peine mangeable et répétitif, heureusement, nous n'étions qu'en demi-pension, avec du recul, je n'aurais pris que la formule petit déjeuner, extrêmement déçu de mon séjour. Un bon point quand même, l'amabilité du personnel.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm