.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Blue Lagoon Resort lambi GRECE
Meilleur prix
dès 1177 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

(Réf : 1122070005443050101)

Hôtel Blue Lagoon Resort 5

Iles Grecques - Kos (Lambi)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4,664 avis

Des vacances réussies

  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Parking Parking
  • Court de tennis Court de tennis
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Sauna Sauna

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Les environs de l'hôtel

Location/General information Gradually built and extended during 2006-2010. The hotel was renovated for season 2016. Located on the outskirts of Kos town, at the north coast of the island of Kos. 1-storey main building, 6 two-storey annexes and 3 satellite buildings 60,000-sqm garden 75 m from the beach (main building) 1,5 km from Kos town shopping centre 22 km from the airport Sun Loungers and Parasols on the hotel’s beach (extra charge) Extended Athletic Park (additional charge for some of the services) Water park with bar & snack bar Credit Cards accepted: Mastercard, Maestro, Visa Currency Exchange Service Member of the Blue Flag Programme

Le cadre

The hotel offers: At Blue Lagoon Resort: 24h Reception - Information Desk Lounge Bar with terrace TV room “Nisos” Restaurant with terrace Meeting room, Courtesy room/Towel Service, Doctor’s Office Hair Studio (open on request) Wi-Fi Internet access in public area and LAN and WiFi access in the rooms (free of charge) Other facilities in Main Complex: Swimming Pool (4000 m2) with Bain bouillonnant and Water Jets Children’s Swimming Pool (200 m2) Sun Terrace with complimentary lounge chairs, towels and parasols by the pool “Mythos” Greek Restaurant with Bar on the terrace “Mesogios” Restaurant “Golden Sun” Chinese Restaurant “Faros” Pool Bar Crêpes Station P.O. Box 124, GR-85300 Lambi, Kos - Greece Tel. 30 22420 54400 Fax. 30 22420 21400 www.bluelagoonresort.gr Mini-Club, Children’s Playground and Kids Pool Bar Entertainment Tent with two Bars (one at additional charge) Spa with different treatments (additional charge); Complimentary: Indoor heated pool, Bain bouillonnant, Fitness room, 2 Saunas and Steam bath Conference Hall Mini Market Disabled Guests Rooms Guest parking area Kindly note that a dress code applies in all restaurants for dinner: smart casual for men and women. No sports wear, no swimwear, no flip flops. Other facilities in Satellite Buildings: (100 to 250m away from the main complex) 2 Swimming Pools Children’s Pool and Baby Pool Kids Club Pool Bar Pool Restaurant Karavi Italian a’ la Carte Restaurant with adults only section, wine with additional charge. Breakfast restaurant (seats 400 guests), open to all hotel guests. Pool Bar at the Adults-only pool with drinks served around the pool all day “Piano Bar” with live music several times/week Shuttle Service (club cars) within the Resort Wi-Fi Internet access in public area and LAN and WiFi access in the rooms (free of charge) Guest parking area

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Aegean Airlines,Sky Express,Olympic (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Blue Lagoon Resort en chambre double standard
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Lagoon Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,664 avis

Excellent 2166 2,166

Très bien 1248 1,248

Moyen 738 738

Médiocre 303 303

Horrible 209 209

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 4,664 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

stéphanie b

May 25, 2025

"Ne mérite pas 5 étoiles"
bonjour, nous venons de passer 5 Jours sur place entre sœur. Première surprise 15 euros de taxe pour l'écologie par chambre et par personne. Après mon mécontentement nous avons eu une chambre de 4 au lieu de base 2 chambre de 2. donc taxe de 15 euros au lieu de 30 par personnes. la vaisselle n'est pas toujours de première fraicheur... verres pas propre assiettes avec encore des traces. Le buffet et toujours le même à répétition. grande surprise !!!! restaurant à thème à réserver ce qui est normal. Nous avons fait le Grec les bouteilles de vin sont payante mais pas le verre de vin mais le plus extraordinaire nous n'avons pas manger Grec mais bien la même chose que l'on mange tous les jours dans les restaurants traditionnel, le seul petit changement un kebab immangeable.... les desserts rien de Grec.... bref à fuir. heureusement nous étions dans le coté adultes only endroit calme et reposant. les membres du personnel sont très sympathiques et aux petits soins malgré tout. le service de petite voiturette et bien agréable. la chambre un peu vieillotte mais propre et lavé tous les jours. bref 4 jours c'est largement suffisant et ne mérite pas 5 étoiles mais 3;

Virginie V

May 16, 2025

"Ne mérite pas 5*"
Nous y sommes allés pour nous détendre 5jours sans enfant, l'hôtel est beau et propre mais nous somme déçu de la chambre qui est vraiment vieillotte, sèche cheveux au mur et qui ne sèche rien! La chambre que nous avons eu ce trouvait tout au bout de l'hôtel (qui est énorme) 10min pour y aller de l'accueil.... la nourriture est pas mauvaise mais pour un 5* on s'attend à mieux. Les cocktails même chose. Je pense qu'il mérite 4* mais pas 5.

Inspire14804348913

May 12, 2025

"Mitigé"
Nous sommes partis du 27 avril au 4mai 2025. Tout d'abord, sachez que si vous arrivez du matin, votre chambre n'est pas disponible avant 15h. Donc vous faites une 1ère fois la file pour vous enregistrer et une seconde fois pour récupérer la carte qui vous donne accès à la chambre. Nous avions pris une chambre double pour 2 adultes et un ado de 13ans. Chose positive, c'est que mon fils avait un lit d'une personne et non un lit pliant. La chambre était propre. La déco un peu vieillotte mais le souci était la sdb surtout l'eau qui était à peine tiède le 1er jour. Nous sommes allés le lendemain à la réception pour signaler le souci, on nous a répondu que c'était la 1ère fois et qu'ils enverraient quelqu'un. La pression de la douche était quasi inexistante! Le lundi et mardi, l'eau était chaude par contre le mercredi eau froide... de plus l'eau qui sortait du robinet était orange! Nous sommes allés le signaler, on a montré la vidéo et on nous a répondu que ça arrivait quand il pleuvait... sans plus d'explication ! Le buffet au restaurant n'est pas très varié, souvent les mêmes produits. La viande grillée c'était soit poulet ou porc, les plats préparés étaient tièdes voire froids. On aurait dit une cantine. La vaisselle pas toujours très propre surtout les tasses, les bols et certains couverts également. Le jus d'orange n'est pas bon du tout. La piscine bien entretenue, personnel agréable et les crêpes sont bonnes 🙂 pour ma part, cet hôtel serait plus un 4 étoiles

Dreamer12670199168

May 4, 2025

"5 étoiles vraiment ?"
Nous avons voyagé au Blue Lagoon Resort du 27/4 au 1/5/25 entre mère et fils. Outre la météo qui n'étais pas fameuse nous avons été surpris de constater qu'il ne s'agit pas du tout ici d'un hôtel 5*. Les points négatifs : * sur les deux restaurants buffets un seul des deux était ouvert (or ce dernier est en extérieur donc il faut prévoir un veste pour aller manger) * les transats à la plage sont payant (de notre côté la saison n'était je pense pas réellement lancée donc nous n'avons pas du payer les 2,5€ par transat) ==> inacceptable dans un all in ! * Plusieurs restaurants à la carte sont disponibles (grecque, chinois et italien). Prévoyez de réserver toutes vos visites dès votre arrivée les places partent vites !! Le restaurant grecque n'a aucun intérêt, il s'agit en réalité du buffet du restaurant principal mais divisé par 5. le restaurant chinois n'est pas mauvais mais la qualité du poisson n'est pas ouf (saumon annoncé et poisson blanc reçu ...). De plus et c'est vraiment inacceptable il n'est pas possible d'avoir du vin gratuitement comme dans tout le complexe. Vous recevez une carte montrant des prix au verre et à la bouteille (alors que je le rappelle nous sommes dans un all in !) et on vous annonce que vous êtes obligés de prendre à la bouteille et non au verre !!!! nous n'avons pas eu la chance d'essayer le restaurant italien car plus de places lors de la réservation * Concernant la chambre nous étions dans la 6012 dans le bâtiment annexe. Outre l'insonorisation qui est horrible, il n'y a pas de lavabo dans la sdb. Ce dernier est dans la chambre, vraiment mal mis !! * au niveau de la réception ce n'était pas incroyable non plus... Il a fallu 4 personnes pour qu'on nous réponse de l'heure à laquelle ouvrait le restaurant buffet pour le petit déjeuner. Ou encore me réclamer la taxe de séjour (15€/nui) que j'ai payé en cash au début du séjour mais comme ils n'ont pas fait de reçu ils n'en avaient pas la preuve ... * Triste de presque devoir se battre au buffet pour avoir des fruits... Appart des oranges, pamplemousse et quelques pommes, il n'y avait pas grand chose de plus ... * Appart 2 bouteilles d'eau à l'arriver le mini frigo n'est jamais remplis (bizarre dans un all in 5*). Les points positifs : * trajets possibles en voiturette de golf * Repas au buffet assez varié * Literie OK * Nettoyage des chambres rien à redire * Places disponibles à la piscine et à la plage * Accès facile au centre ville (bus en 10 min nous n'avons même pas eu à payer) ou le taxi (comptez 10€ avec le tips) * Les chats qui viennent vous dire bonjour lors des repas * Toilettes et douches disponibles à la plage (gratuit) En résumé je donne une note de 3*/5 car je trouve qu'il y a eu pas mal de points négatifs surtout lorsque l'on parle d'un hôtel 5* ! Pour moi si on lui en donne 4* c'est déjà bien payé ...

helena027, Soumagne, Belgique

Escapade entre amis

Jan 14, 2025

"Chouettes vacances entre amies"
Je ne comprends pas les ratings très négatifs sur cet hôtel . Nous avons eu une offre last minute avec une amie et au vu des ratings on avait un peu peur . Certe , le prix plein peut être un peu excessif ? Nous sommes parties hors saison et c était bien agréable et calme . Voici pour moi les points positifs : - hotel très propre et bien agencé . - joli cadre et piscines . - proximité de la plage agréable avec Petit bar . - ambiance moderne , environnement attrayant et lumineux . - des chats 😺 - la chambre que nous avons eues étaient partie adult only : un havre de Paix et belle vue piscine . - piscine couverte et spa très agréables - spectacles en soirée chouettes -plusieurs restaurants - restaurant chinois décentré, très bon . La meilleure expérience gustative de l hôtel ! - complexe aquatique (un peu décentré pour les enfants ). - petites voiturettes qui vous conduisent partout ds le complexe . - centre de Cos proche à pied et agréable . - cake et crêpes de l après-midi très savoureux . - chambre très agréable et très bien nettoyées. Points négatifs : - cocktail du all in pas toujours top et trop sucrés . Certains Meilleurs suivant le barman . Les barmans ne connaissent pas leurs cartes souvent . Alcools locaux moyen . - buffets répétitifs et manque de saveurs . Les crudités sont très bonnes . Les plats se ressemblent ( notamment pour les préparations de viandes en sauces ) . Ce n est pas catastrophique non plus , mais ça pourrait être plus savoureux . Mais le kebab est bon ( on est sauvé!) . - restaurant grecque sans intérêt gustatif. Une tristesse . Celui là, il est pas top du tout ! On a changé de resto . - les desserts sont industriels ? En tout cas pas terribles ( gelées Et Gâteaux sans goût .) En résumé : nous avons passé un très bon séjour , rapport qualité / prix ( offre -35%) intéressant . La nourriture n était pas LE point exceptionnel , mais on trouvait néanmoins satisfaction basique . Détente, piscine , promenades , soirées spectacle. En été peut être est ce bruyant ? Hors saison nickel .

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm