Voyage Fram  |  Hôtel club Seychelles  |  Voyage Mahe
Hôtel Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino Océan indien et Pacifique Seychelles
Meilleur prix
dès 1131 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1703310

Hôtel Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino

33

Seychelles - Seychelles (Mahe)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 2,587 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au bord de la plus belle plage de Mahé
  • Chambres spacieuses et fraichement rénovées
  • A proximité de restaurants sur la plage

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
05/juil.
mar.
12/juil.
8J/5N -63€ 1,607 Réserver
mer.
06/juil.
mer.
13/juil.
8J/5N -176€ 1,595 Réserver
jeu.
07/juil.
jeu.
14/juil.
8J/5N -228€ 1,543 Réserver
ven.
08/juil.
ven.
15/juil.
8J/5N 1,805 Réserver
sam.
09/juil.
sam.
16/juil.
8J/5N -61€ 1,823 Réserver
dim.
10/juil.
dim.
17/juil.
8J/5N -101€ 1,784 Réserver
lun.
11/juil.
lun.
18/juil.
8J/5N -104€ 1,771 Réserver
mar.
12/juil.
mar.
19/juil.
8J/5N -55€ 1,801 Réserver
mer.
13/juil.
mer.
20/juil.
8J/5N 1,768 Réserver
mer.
20/juil.
mer.
27/juil.
8J/5N -65€ 1,788 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

LES SEYCHELLES : Perdues au cœur de l'Océan Indien, les Seychelles se trouvent au nord-est des Mascareignes (Réunion, Maurice, Rodrigues). Les 115 îles de cet archipel, d'une superficie émergée de 455 km² s'étendent sur une immense zone de 1 400 000 km². Du minuscule îlot à la plus grande île , Mahé, cette constellation de formations granitiques et coralliennes, formées il y a plusieurs milliard d'années ont conservées leur beauté et richesse authentique et révèlent encore de véritables trésors naturels, uniques au monde. Presque toutes ces îles possèdent des baies idylliques et des plages piquées de palmiers entourées de rochers polis dans diverses teintes de granit, et qu'on croirait sculptés pour servir de décor de cinéma. Incontestablement, cet archipel offre un avant goût de paradis auquel il serait dommage de ne pas succomber. MAHE : Mahé, avec ses 28 km de long et ses 8 km de large, constitue la plus grande Île des Seychelles ainsi que le centre culturel et économique des Îles intérieures, et représente le passage international obligatoire pour les Seychelles. Elle héberge l'aéroport international et la capitale de la nation, Victoria. Avec des crêtes de granit de 1000 m de hauteur, Mahé possède une flore extraordinaire restée préservée de par son isolement, conservant ainsi son trésor naturel à travers les siècles. VOTRE HOTEL : Situé à 15 kilomètres de l'aéroport sur la côte nord ouest de Mahé et à 5 kilomètres de la capitale de Victoria, l'hôtel Berjaya Beau Vallon 3* (normes locales) est idéalement implanté dans la fabuleuse baie de Beau Vallon, la plus belle et populaire plage de Mahé. Doté d'une luxuriante forêt tropicale et de plages au sable blanc, l'hôtel est idéalement conçu pour les amateurs de nature et farniente.

Les plus

Au bord de la plus belle plage de Mahé Chambres spacieuses et fraichement rénovées A proximité de restaurants sur la plage

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT (1) Nuits offertes Pour tout séjour compris entre le 23/12/2021 et le 22/12/2022, profitez de : - 1 nuit offerte pour 5 nuits consécutives réservées, - 2 nuits offertes pour 7 nuits consécutives réservées, - 3 nuits offertes pour 10 nuits consécutives réservées, - 4 nuits offertes pour 14 nuits consécutives réservées, - 6 nuits offertes pour 21 nuits consécutives réservées. (2) Réservez-tôt Pour tout séjour d'au moins 3 nuits consécutives compris entre le 23/12/2021 et le 22/12/2022, profitez de : - 20% de remise pour toute réservation effectuée minimum 60 jours avant le départ, - 15% de remise pour tout réservation effectuée minimum 45 jours avant le départ, - 10% de remise pour tout réservation effectuée minimum 30 jours avant le départ. Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non-cumulables avec toute autre offre ou avantage. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement, hors pensions.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet ; - Et d'une dose de rappel au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson), si votre dernier vaccin date de plus de 180 jours. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. IMPORTANT : - Préalablement à votre voyage, vous devrez effectuer en ligne une demande d'autorisation sanitaire de voyage sur le site https://seychelles.govtas.com/ (site payant). Cette autorisation sera transmise par mail et sera requise lors de l'enregistrement à l'aéroport. A défaut, vous ne serez pas autorisés à embarquer sur le vol. Chaque voyageur doit aussi souscrire avant son arrivée une assurance Covid spécifique, couvrant les logements et frais médicaux en cas de contamination de la Covid-19 durant le séjour. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour. Pour un séjour de courte durée, aucune formalité préalable n'est nécessaire. Il suffit de présenter à l'arrivée un passeport valide, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. Un visa de court séjour est délivré par les services de police de l'aéroport, prorogeable jusqu'à trois mois. Au-delà, un permis de séjour est nécessaire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devez être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. SANTE : Les voyageurs en provenance de pays où il existe un risque de transmission de la fièvre jaune (dont la liste peut être consultée à l'adresse Internet suivante : http://www.who.int/ith/chapters/ithchapterannex1FR.pdf) doivent être en mesure de présenter, lors de leur arrivée aux Seychelles, un certificat international de vaccination antiamarile (fièvre jaune) en cours de validité. En sont toutefois dispensés les voyageurs n'y ayant effectué qu'un simple transit de moins de douze heures, sans sortir du terminal aéroportuaire (cas notamment des vols en provenance d'Ethiopie et du Kenya). En cas de non présentation de ce document, les personnes concernées pourront être convoquées à l'hôpital de Victoria pour un dépistage (facturé 100SCR).

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre Standard - Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino
L'hôtel Berjaya Beauvallon 3* compte 232 chambres. Durant votre séjour vous serez hébergés au sein d'un jardin tropical, en chambre double Standard (24m²), équipée de : - Lit King Size ou 2 lits simples, - Télévision, - Téléphone, - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux, - Air conditionné, - Coffre-fort, - Mini réfrigérateur, - Nécessaire à thé et café. Avec supplément : - Réassort du mini bar. Capacité : 2 adultes et 1 enfant. Possibilité de chambres communicantes sur demande (2 adultes + 2 enfants). Moyennant supplément, vous pourrez séjourner en : - Chambre Supérieure (36m²) avec espace salon aménagé. Capacité : 2 adultes et 1 enfant. - Chambre Deluxe Chalet (40m²) avec espace chambre plus grand, balcon privé, réparties dans des chalets. Capacité : 3 adultes. - Chambre Standards Communicantes (49m²) plus d'espace pour la famille. Capacité : 2 adultes et 2 enfants. - Chambre Deluxe Chalet Communicants (80m²) plus d'espace pour la famille, dans un chalet. Capacité : 2 adultes et 2 enfants.

Bon à savoir

- Le check in se fera à partir de 14h le jour de votre arrivée et la chambre devra être rendue au plus tard à 11h le jour du départ. - Les dîners de Noël et du Nouvel an sont inclus. - Les animaux ne sont pas acceptés dans l'enceinte de l'hôtel. - Service de prêt de serviettes de plage gratuit.

Restauration

Restaurant - Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino
Durant votre séjour, vous profitez de la formule petit-déjeuner (excepté du 24/12/21 au 5/1/22), servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel. Avec supplément, vous pourrez bénéficier des formules : - demi-pension, - pension complète. - Le Parrot Restaurant propose une cuisine internationale et des spécialités locales, sous forme de buffet pour les petits déjeuners et les dîners. Avec supplément découvrez les autres restaurants de l'hôtel : - Le Canton : une cuisine chinoise pour des menus à la carte. - La Pizzeria : des plats italiens tels que pizza, pâtes, salades et snacks. - Le Teppanyaki Counter : propose des grillades japonaises. - Le Indian Restaurant. Ainsi que les 3 bars pour déguster des cocktails : - Bar de la plage, - Bar du casino, - Bar Lounge Silhouette. A noter : La vie est chère aux Seychelles et les extras, les repas, boissons que vous pourriez prendre dans les restaurants peuvent paraître plus chers qu'en France métropolitaine.

Equipements

- Parking, - Point poste, - Accès internet, - Salle de conférence, - Boutiques souvenirs, - Service de prêt de serviettes de plage, - Bureau de change. Avec supplément : - Service de blanchisserie, - Loueur de véhicule.

Sports et loisirs

Piscine - Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino
  • Compris dans le prix du voyage

    - Accès à la plage aménagée de transats et parasols, - Piscine aménagée de transats et parasols, - Beach Volley, - Tennis, - Fitness.

  • En option payante

    - Sports nautiques : plongée sous marine, pêche, ski nautique et le parapente ascensionnel, - Casino avec la roulette américaine, Black Jack, Poker, machines à sous, ouvert jusqu'a 3h00, en roupies seychelloises (SCR) ou US dollar (USD).

Animation

- Groupes créoles et danses folkloriques le soir.

Enfants

Vignette enfant
- Service de Baby Sitting (avec supplément), - Bassin pour les enfants.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Baignade interdite dans plusieurs baies de l'île de Praslin et dans les îles situées à proximité. Dans ces secteurs, la baignade peut toutefois être pratiquée dans des zones restreintes protégées par des filets de sécurité (Anse Lazio, Anse Kerlan).

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Petit Déjeuner - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Au bord de la plus belle plage de Mahé Chambres spacieuses et fraichement rénovées A proximité de restaurants sur la plage

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

2,587 avis

Excellent 771 771

Très bien 776 776

Moyen 581 581

Médiocre 234 234

Horrible 225 225

Literie

Service

Chambres

Situation

59 %

de voyageurs
recommandent
59 sur 2,587 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

decollage_immediat

En famille

Jun 4, 2022

"De retour et agréablement surpris"
Voilà plus de 10 ans que nous avions séjourné au Berjaya et nous y sommes revenus. Ça n’a pas trop changé. Il y a 3 types de chambres, standard, supérieure et deluxe. Les 2 premières sont dans un bâtiment en béton bien moche, les deluxe dans des petits bungalows en bois bien plus charmants. Mais ces chambres possèdent toutes une porte communicante avec celle d’à côté avec absence totale d'insonorisation. Nous ça nous arrangeait puisque nous avions besoin de deux chambres mais sinon nous n’y serions pas allé ! A vous de voir....la chambre est correctement équipée (climatisation, coffre, fauteuils, terrasse), la déco date un peu et la literie est très (trop) ferme. Ménage quotidien bien fait. Avec peu de monde dans l'hôtel il y avait vraiment une ambiance détendue et relax. Et un staff accueillant. De la place à la piscine et à la plage qui est toujours très belle. Nous avions une formule petit déjeuner et ça c'est vraiment moyen , que ce soit d'un point de vue qualité ou choix. Nous avons testé le restaurant chinois le soir et ça vaut le coup, bon, copieux et en plus on vous donne un doggybag. Mais comme l'hôtel est bien situé à Beauvallon, vous pouvez facilement sortir, il y a tout ce qu'il faut autour ( resto supérette pharmacie change). Enfin le rapport qualité prix est positif sachant que les Seychelles c'est cher et le Berjaya est parmi les hôtels les moins chers, ceci expliquant cela

ParisHihi

En couple

Mar 25, 2022

"Hôtel correct mais sans âme"
L’hôtel est bien situé. Il dispose de restaurants , pour quelques jours le buffet convient parfaitement. Des entrées préparées ou fraîches des viandes grillés ou en ragoût , des légumes préparés et correctement assaisonnés. Pour les desserts , s’il reste des fruits frais tant mieux sinon déjeuner en début de service pour être sûr d’en avoir. je trouve toujours dommage de ne pas trouver les fruits frais , alors qu’ils sont présents en grande quantité sur les marchés locaux. Côté chambre , c’est très bien , simple et propre. Les chambres n’ont pas de balcon, et le bruit des moteurs des climatiseurs sont très présents . Le moteur du frigo de chambre est très bruyant. Je conseille pour une nuit sans nuisance sonore : boule quies et débrancher le frigo la nuit . Si le personnel est gentil , globalement l’hôtel n’a pas d’âme . Je peux dire aussi qu’il n’est pas managé. À l’entrée , une fois sur deux du personnel pour vous accueillir et faire respecter les gestes barrières , vous pouvez attendre plusieurs minutes avant que l’on vous propose des boissons , les desserts frais ne sont quasiment jamais réapprovisionnés au buffet , au bar 3 barmans derrière leur écran de smarphone, personne pour prendre les commandes…. En résumé : hôtel correct , propre, une cuisine bonne mais pas varié, bien pour quelques jours.

Replay1091

En couple

Mar 1, 2022

"Très déçue"
Nous avons passé une seule nuit alors que nous devions rester 6 jours..nous avons fuit dans un autre hôtel ! Les chambres sont viellottes et mal entretenues, ça sens la clope froide, ils ne nous ont même pas changé les serviettes. Le service est mauvais le personnel pas souriant et le restaurant ont dirais une cantine. Le soir il n’y a pas grand chose à faire et nous devons nous même faire certaine chose à la place du personnel bref pour le même prix on a trouvé quelque chose de 1000x mieux nous ne vous conseillons pas cet hôtel..

Alain F

Feb 1, 2022

"rapport qualité / prix lamentable"
Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en pension complète après une croisière d'une semaine . Que dire après une croisière 5 étoiles , à part une nette déception (pour des prix très proche dois je préciser) . Les prix des consommations sont très chers (du genre 20 € un hamburger même pas digne d'un Macdo) . Les boissons c'est limite foutage de G... 4 € la bouteille d'eau , 11 € un cocktail sans alcool et j'en passe. En fait on a trouvé le truc des le premier jour: on est allé au super marché du coin et on a tout acheté la (Gin, tonic ,bière, jus de fruit, chips etc..) et on s'est fait nos apéros sur la terrasse de nos chalets. Maintenant les chambres : nous avions prix des chalets, chambre spacieuse et confortable, mais comme le dit un commentaire, c'est très vieillot et assez mal entretenu (clim défectueuse, porte qui ne ferme pas à clef etc..) . L'extérieur de l'hôtel est totalement à la dérive (parking défoncé, épaves de voitures qui trainent, branches pourries sur les palmiers ,ils semblent attendre que ça tombe tout seul. par contre le personnel est plutôt sympa (à l'accueil, il y a une manager charmante qui parle très bien le français et qui trouve toujours une solution aux problèmes). Il y a pas mal de serveurs qui parlent créole et donc Français , une fois qu'on a été repéré ils ont tous et toutes été super sympa avec nous. Bon toujours pas d'ascenseurs pour les chambres. il n'y a plus de navette pour la ville de Victoria, mais il y a un arrêt de bus juste à la sortie du Resort (70 centimes le trajet) . Buffet du petit dej : très bien. buffet du soir moyen . Le chinois très copieux et bon , l'indien : très raffiné . Enfin la plage : immense et gros avantage de l'ombre toute la journée. par contre peut être est ce du à la saison , mais l'océan est très houleux avec de très fortes vagues et des courants assez dangereux (on a assisté au sauvetage d'un nageur qui n'arrivait plus à revenir sur la plage). On est très loin de l'image carte postale des Seychelles , pour ça il faut aller sur les autres iles (praslin, la digue etc..) , ça on l'a fait en croisière et ce sera un autre commentaire avec 5 étoiles celui la . En gros l'idéal c'est demi pension (il y a un petit snack rapide juste en face l'hôtel, qui propose la même chose que la pizzeria du midi et à moitié prix) . c'est vrai que les gens sont un peu lent, mais bon on est en vacances alors on fait avec. Par contre on a toujours obtenu ce qu'on voulait et avec le sourire . J'oubliais : aucune animation, même pas de musique autour de la piscine (Covid oblige) et le masque pour se déplacer dans le restaurant . dernière remarque : aucun problème avec le Français , la plus part des habitants parlant créole , on arrive à se comprendre , ils sont même plutôt content de parler en Français.

Ludovic M

En couple

Jan 3, 2022

"Honteux l’acceuil"
,une étoile par obligation , accueil déplorable,, après être arrivé à 8h30 du matin depuis Paris ,, pas de chambre disponible avant 14h00 ,, on vous offre même pas le petit déjeuner en attendant ,à vous de vous l offrir ,ni un lieu pour se rafraîchir , je crains le pire pour le reste du séjour ,,

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Seychelles

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 30°
  • 46mm
  • Fév
  • 28°
  • 31°
  • 22mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 20mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 19mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 12mm
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 11mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Aoû
  • 27°
  • 29°
  • 8mm
  • Sep
  • 27°
  • 30°
  • 17mm
  • Oct
  • 28°
  • 30°
  • 21mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 16mm
  • Déc
  • 28°
  • 31°
  • 34mm