Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel BelleVue Aquarius 3* Arrecife Canaries
NOUVEAU

Canaries - Bassin Méditerranéen

Hôtel BelleVue Aquarius

3
dès

319 ttc

le 13/12/2020

Réf : 1370616 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Mulhouse | Bruxelles | Barcelone |Autres | Bale | Zurich | Geneve | Bilbao | Luxembourg

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Petite structure conviviale
  • Proche centre et marina
  • Appartements spacieux

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- La taxe de séjour.
- Le séjour selon le type d'hébergement et en tout compris.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier,
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire,
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme,
- Les repas éventuels aux escales,
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale,
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel BelleVue Aquarius 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT
Réservez avant le 31/10/2020 et bénéficiez de 15% de réduction pour tout séjour du 1/11/20 au 30/4/21.

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel BELLEVUE AQUARIUS en toute tranquillité !

Votre hôtel a mis en place un protocole sanitaire pour garantir votre sécurité et votre santé et avec l'aide d'une équipe formée aux mesures d'hygiène.

RECEPTION
- Le temps accordé pour les check-in et les check-out (possible également en ligne) a été élargi (désinfection et nettoyage après chaque client)
- Des vitres de protection ont été installées.
- Prise de la température et désinfection des mains à l'entrée de l'hôtel.
- Des distributeurs de gel hydro-alcoolique sont disponibles dans le hall de réception.
- Limitation de la capacité maximale dans le hall, si besoin des files d'attentes seront créées.
- Une signalétique est mise en place et des distances à maintenir seront également signalés sur le sol.
- Les paiements sans contacts et par carte bancaire seront à privilégier. Le terminal de paiement est désinfecté après chaque utilisation.
- Le comptoir de la réception est régulièrement désinfecté, tout comme les accessoires de la réception (stylos…).
- Des récipients seront disposés pour y déposer les clés, les documents d'identité, la carte de crédit pour désinfection.
- Mise à disposition de poubelles à pédale.
- Veuillez prêter attention aux informations diffusées sur les écrans de l'hôtel.
- Toutes les brochures ont été supprimées. Vous retrouverez ces informations sur les écrans.
- Le personnel porte des gants jetables ou ont les mains désinfectés pour porter vos bagages.
- Des masques et des gants réutilisables peuvent être achetés aux distributeurs à la réception.
Les services suivants sont annulés pour minimiser la propagation du virus :
- Bureau de change
- Vente de billets pour les excursions
- Brochure papiers
- Moyen de transport pour promouvoir le mouvement durable (vélos, scooters…)
- Magazines et journaux

RESTAURANTS ET BARS
- Les horaires d'ouverture du restaurant sont étendus.
- Port du masque obligatoire quand la distanciation sociale n'est pas possible et à l'entrée du restaurant.
- Prise de température avant de rentrer dans le restaurant.
- Suivez la signalétique et le sens de marche et maintenez une distance de sécurité.
- Tous les couverts et les assiettes sont nettoyés à plus de 60°C et désinfectés plusieurs fois par jour. Ils sont conservés dans un endroit sûr et clos.
- Les portes restent ouvertes dans les lieux de passage, à condition que la sécurité des clients ne soit pas affectée.
- Les salles de restaurations sont aérées quotidiennement entre chaque service.
- Les tables seront pré-assignées aux clients et/ou du personnel accompagnera les clients à leur table.
- La fréquence de nettoyage et de désinfection de tous les équipements dans la salle de restaurant a augmentée.
- Les produits tels que le sel, le poivre, l'huile, le vinaigre sont disponibles sous format individuel. Les machines à café et celle de boisson sont assistés par un membre du personnel.
- Les distributeurs automatiques sont placés de manière à respecter les distances de sécurité et disposent de gel hydro-alcoolique.
- Un panneau informatif à l'entrée du restaurant sur les règles d'hygiène est disponible.
- Des chaises de bar ont été retirées pour maintenir une distanciation sociale.
- Une nappe en papier jetable sera utilisée sur les tables et changée après chaque client. Les couverts et serviettes seront laissés sur la table dans une enveloppe en papier jetable scellée.
- Les menus seront placés derrière un écran pour éviter tout contact direct et il faut avoir un lecteur de QR codes si vous souhaitez commander un service d'étage ou des boissons.
- Seul le nombre de plats requis est placé au buffet. Des produits emballés en portions individuelles sont fournis pour certains repas et réapprovisionnés régulièrement.
- Tous les ustensiles de service utilisés par les employés du buffet assisté (pinces, cuillères, etc.) seront remplacés par des ustensiles désinfectés toutes les 30 minutes.
- En show-cooking, nous préparerons les aliments en quantités contrôlées pour éviter l'accumulation de files d'attente et éviter l'accumulation de nourriture. Un écran de protection est placé dans la zone.

VESTIAIRES
- Entrée et sortie par étapes. Évitez les foules.
- Maintenez une distance minimale de 2 m si vous ne portez pas de masque.
- Lavez-vous les mains avec de l'eau et du savon ou du gel hydro-alcoolique avant et après l'utilisation des vestiaires.
- Laissez la porte ouverte après avoir changé pour assurer le renouvellement de l'air.

BOUTIQUES
- Augmentation des mesures d'hygiène personnelle, notamment des masques et des gants pour tout le personnel. Capacité réduite d'assurer la distanciation sociale.
- Les clients doivent utiliser du gel hydro-alcoolique et des gants.
- Tous les produits sont désinfectés avant de quitter le magasin.
- Les modifications et les retours seront désinfectés et stockés pendant 72 heures.
- Paiement par carte bancaire recommandé.
- Les procédures de nettoyage, de désinfection et de ventilation naturelle ont été intensifiées pendant les heures d'ouverture et après la fermeture.
- Panneau indiquant la distance minimale de sécurité au comptoir. La distance sociale doit être respectée à tout moment.
- Mise en place de mesures d'hygiène dans les vestiaires.

ASCENSEURS
- Limitation de la capacité maximale et de l'utilisation de l'ascenseur au strict minimum.
- Port du masque en présence d'inconnus.
- Il est recommandé d'utiliser les escaliers pour les personnes le pouvant.

PISCINES
- Les programmes de gestion et d'entretien des espaces aquatiques sont strictement observés et restent inchangés par rapport aux procédures habituelles.
- Nettoyage et désinfection quotidiens. Les surfaces telles que les allées et les surfaces qui sont souvent touchées seront nettoyées et désinfectées au moins 3 fois par jour.
- Signalisation visible avec les règles d'hygiène et de prévention à suivre, soulignant la nécessité de quitter les installations en cas de symptômes compatibles avec COVID-19.
- Répartition spatiale pour assurer une distance de sécurité de 2 m. Tous les objets personnels doivent être conservés dans des sacs fermés dans le périmètre de sécurité de 2 mètres.
- La capacité maximale dans la zone de la piscine sera affichée et doit être respectée en tout temps. Avant son ouverture, le complexe hôtelier a été nettoyé et désinfecté, en accordant une attention particulière aux zones fermées telles que les vestiaires et les salles de bains.
- L'équipement et les matériaux adjacents et inclus dans la zone de la piscine tels que le bassin, les cordes de couloir, le matériel auxiliaire pour les classes, les grilles de périmètre, les trousses de premiers soins, les casiers et tout ce que les utilisateurs touchent qui font partie de la piscine sont nettoyés et désinfectés.
- Vous trouverez les chaises longues séparées pour maintenir les distances de sécurité de 2 m et elles ne peuvent être assemblées que pour un usage familial.
- Les chaises longues sont nettoyées et désinfectées après chaque utilisation, tout comme les zones extérieures à la piscine et aux alentours, la douche et les marches. Des panneaux afficheront la date et l'heure du dernier nettoyage de la zone et qui l'a désinfectée.

CHAMBRES
- Les chambres sont nettoyées et aérées tous les jours.
- Les déchets sont enlevés quotidiennement et tout doit être déposé dans une seule poubelle à pédale.
- Remplacement des serviettes et des draps régulier.
- Nettoyage approfondis de la chambre (toute surface ou équipements présentant un niveau élevé d'utilisation/de contact)
- Le linge sale est mis dans des sacs avant d'être laissé dans les chariots de nettoyage.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Lanzarote, île de l'archipel des Canaries située au large de la côte africaine et administrée par l'Espagne, est réputée pour son temps chaud toute l'année, ses plages et ses volcans. Le paysage rocheux du parc national de Timanfaya a été créé par des éruptions volcaniques. Lanzarote possède aussi une identité culturelle vraiment particulière, grâce notamment aux œuvres d'un artiste visionnaire : César Manrique.
Réservez votre séjour au BelleVue Aquarius 3* !

Séjournez dans l'hôtel BelleVue Aquarius 3* et profitez de sa localisation parfaite pour découvrir l'île de Lanzarote. Il est situé près du port de pêche de Puerto del Carmen, connu sous le nom de Varadero.
Plusieurs activités à proximité de l'hôtel vous sont proposées comme le Old Town Harbour situé à 3 minutes de l'hôtel ou encore des balades à cheval sur les nombreuses plages de Lanzarote. La localisation de l'hôtel à flanc de montagnes donne une magnifique vue sur l'océan. Vous accédez à la plage Playa de Fariones en 5 minutes à pied.
L'hôtel se situe à 11km de l'aéroport de Lanzarote.
Logement L'hôtel BelleVue Aquarius 3* dispose de 167 appartements spacieux et lumineux avec vue mer, répartis au cœur de plusieurs ensembles de 3 étages (sans ascenseur).

Durant votre séjour, vous serez logés en appartement Standard, d'une superficie d'environ 47m², équipé de :

- 2 lits simples en chambre et 1 canapé-lit dans le séjour.
- Salle de bain avec baignoire
- Sèche-cheveux
- Télévision à écran plat (chaînes françaises disponibles)
- Téléphone
- Kitchenette avec plaque de cuisson, micro-ondes et réfrigérateur
- Nécessaire à thé/café
- Planche et fer à repasser
- Terrasse ou balcon de 9m²

Avec supplément :
- Connexion Wi-Fi (5€/jour)
- Coffre-fort (21€/semaine + 5€ caution)

Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants
Bon à savoir - L'hôtel se trouve à environ 10 km de l'aéroport, pour une durée de transfert d'environ 10 minutes.
- Arrêt de bus proche de l'hôtel qui dessert Arrecife, Playa Blanca, Costa Teguise, Teguise market.
- Les étages ne sont accessibles que par escaliers. Non adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Connexion Wi-Fi dans les chambres et les parties communes payante (5€/jour).
- Caution à régler à l'arrivée de 200€ pour l'appartement.
- Déjeuners de Noël (25/12) et du Nouvel An (1/1) inclus.

Fréquence de nettoyage :
- Ménage des chambres 5 fois par semaine.
- Changement des draps 2 fois par semaine.
- Serviettes changées 3 fois par semaine.
Restauration Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule Tout Inclus (voir rubrique).

L'hôtel dispose d'un restaurant principal proposant des buffets de cuisine locale et internationale.
Horaires d'ouverture : petit-déjeuner 8h-10h ; déjeuner 13h-15h ; dîner 19h-21h.
Sur place, vous trouverez également un snack bar en bord de piscine.
Horaires d'ouverture : 10h-23h
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule Tout Inclus, vous bénéficiez de :
- Repas au restaurant buffet avec boissons locales (eau, sodas, vin, bière)
- Boissons locales au bar (eau, sodas, café, thé, bière, vin, whisky, rhum, vodka, gin.
- Glaces : 10h-23h
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel propose les services suivant :
- Réception 24h/24.
- Bureau de change.
- Stationnement dans la rue

En supplément :
- Wi-Fi payant (5€/jour)
- Service médical
- Service blanchisserie
Sports et loisirs - Ping-pong
- Piscine extérieure avec solarium équipé de transats et parasols
- Petite plage de sable 800m
- Grande plage de sable de Fariones 1km
Sports et loisirs payants - Billard.

À proximité :
- Sports nautiques.
- Golf (4 km)
- Plongée.
Animation L'hôtel propose un programme d'animations légères en journée (activités sportives et ludiques) et en soirée (spectacles...). Enfants Pour vos enfants, l'hôtel met à disposition :
- Zone adaptée à la piscine
- Aire de jeux
- Lit bébé sur demande

Publicité

Météo

Tenerife

Mardi 21/04

Matin18°

Après-midi24°

Espagne : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Framissima Sol Lanzarote, Entre plages et volcans de Lanzarote, logement au Framissima, Entre plages et volcans de Lanzarote et extension Framissima Sol Lanzarote, Adult Only H10 Sentido Playa Esmeralda ou Barceló Fuerteventura Thalasso Spa ainsi que les hôtels Labranda Tahona Garden et Elba Castillo Hotel. Nos clients ont également apprécié les établissements Framissima Elba Carlota et Globales Costa Tropical et Balade Andalouse en liberté . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Framissima Sol Guadalmar ainsi que l'hôtel Sol Marbella Estepona Atalaya Park. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Jumbo Palia Dolce Farniente, Jumbo Palia Puerto del Sol et Globales Mimosa. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Framissima Blau Punta Reina Family Resort, Globales Playa Santa Ponsa, Jumbo Palia Maria Eugenia, Trésors des Cyclades et le Entre plages et terres de feu (14N).

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs