.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Belair Beach Hôtel ialyssos Rhodes
Meilleur prix
dès 560 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2647174)

Belair Beach Hôtel 4 4

Iles Grecques - Rhodes (Ialyssos)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 604 avis

Vous allez adorer

  • Accès à la mer Egée et à proximité
  • S'immerger dans le Rhodes médiéval
  • Les deux piscines extérieures

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur Rhodes ! Baignée par la Méditerranée et la mer Egée, au large de la Turquie, l'île de Rhodes est la plus grande du Dodécanèse. L'île grecque se distingue par son multiculturalisme. Puissance maritime et commerciale dès l'Antiquité, les différents peuples ont laissé un héritage culturel et un patrimoine architectural de grande valeur. Vous découvrirez aussi au fil de vos visites, des villes incroyables, à la vie nocturne animée, des villages typiques, des petits ports traditionnels à l'atmosphère paisible. Vous vous imprégnerez ainsi de la culture et des coutumes locales, si colorées. Avec sa nature luxuriante et ses vestiges historiques fabuleux, l'île de Rhodes est une destination à nulle autre pareille. Laissez-vous guider par Ôvoyages, pour une immersion parfaite dans cette île merveilleuse.

À proximité :
- Baie d'Ixia (env. 100 m)
- L'Acropole de Rhodes (env. 2,7 km)
- Ville de Rhodes (env. 3,5 km)
L'aéroport international de Rhodes Diagoras (env. 10 km)

Bienvenue dans votre hôtel 4* : le Belair Beach Hotel ! Face à la mer Egée et à proximité de nombreuses activités, l'hôtel est idéalement situé pour allier détente, découverte culturelle et gastronomie du terroir… La station animée d'Ixia vous propose de nombreux bars, restaurants et tavernes.

Les plus

Accès à la mer Egée et à proximité
S'immerger dans le Rhodes médiéval
Les deux piscines extérieures

Logement

Chambre
Le Belair Beach Hotel 4* dispose de 241 chambres réparties sur 4 étages.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Air conditionné 1.6-30.09
- Connexion Wifi
- Mini-réfrigérateur
- Téléviseur à écran plat ACL 32'' avec chaînes satellite
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

Avec participation (€) :
Coffre-fort

Chambre Double / Chambre Double vue Mer
Superficie : 20-21 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant maximum

Chambre Famille
Superficie : 35 m² - Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille dispose des mêmes équipements que la Chambre Double.

L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule «tout inclus».

- Le petit-déjeuner buffet de style américain est préparé avec différents types de pain, céréales, confitures, plats à base d'œufs, charcuterie et fromage, légumes frais, café, thé, jus de fruits, lait…

- Le déjeuner, servi sous forme de buffet, comprend une variété de plats chauds : pâtes, tartes viandes et poissons… Salades fraîches, desserts et fruits sont également au menu.

- Le dîner est servi sous forme de buffet avec différentes soirées à thème telles que grecque, asiatique, italienne, barbecue…Au menu : salades fraîches, large choix de plats chauds plats végétariens, plats sans gluten, buffet de desserts et de fruits.

Avec participation (€) :
- Le snack-bar, à côté de la piscine vous accueille pour un déjeuner à la carte, des boissons chaudes et froides, alcoolisées ou non, thé/café mais aussi des collations légères, sandwichs et salades.

- Le « Lobby bar » vous propose une variété de boissons alcoolisées (« long drinks » et cocktails), de boissons non alcoolisées (café, thé, rafraîchissements, jus de fruits), de bière, de vin et de collations légères (toasts et pizza). Si le temps le permet, des soirées musicales y sont organisées.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Deux piscines extérieures d'eau douce, aire de jeux intérieure/extérieure pour les enfants
- Lit bébé (sur demande), chaises hautes au restaurant
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Bagagerie
- Bureau de change
- Distributeur de billets
- Espace télévision
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Parking
- Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa.

Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Garde d'enfants
- Service d'étage
- Supérette
- Liaison de bus publics locaux vers la ville de Rhodes toutes les 20 minutes (mai à octobre)
- Location de voitures,

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, profitez de :
    - Plage de sable et petits cailloux à 50 m (route à traverser)
    - 2 piscines extérieures d'eau douce aménagées de chaises longues et parasols – dont une piscine principale de 557 m² et une à débordement – une piscine est ouverte de mi-mai à mi-octobre
    - Gym

  • En option payante

    Avec participation (€) :
    - Chaises longues et parasols sur la plage
    - Activités nautiques : planche à voile, sports nautiques, plongée sous-marine, canoé-kayak, planche à voile,
    - Billard
    - Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, soins mains/pieds, massages
    - Serviettes de piscine / plage (contre caution 10 €)

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Rhodes aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Air France, Austrian Airlines, British Airways, Lufthansa, Smart Wings, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation à Belair Beach Hôtel 4 * (normes locales),
la formule "Tout inclus",
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés ou en dehors dans la formule «tout inclus»,
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
franchise bagage (sauf si mention contraire),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 3 € par chambre et par nuit,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Austrian Airlines

Compagnie - Austrian Airlines Compagnie - Austrian Airlines

La compagnie et sa flotte

La compagnie Austrian Airlines, compagnie aérienne nationale de l'Austriche a été fondée le 1 avril 1918.

Sa flotte est composée de Boeing 767 et Boeing 777 pour les longs courriers et d'Airbus A321 pour les moyens-courriers. Pour ses vols court courrier, la compagnie dispose d'Airbus A319, d'A320, de Q400 et de Fokker F70 & 100. Lauda Air, partenaire d'Austrian dispose de Boeing 737, 767 et d'Airbus A320

Certifications

La compagnie Austrian Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- L'hôtel n'est pas adapté pour les personnes à mobilité réduite, nous vous invitons à contacter notre service de réservation afin de pouvoir vous informer quant à l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Infos vol


SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.

Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.

SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Belair Beach Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 604 avis

Excellent 603 603

Très bien 521 521

Moyen 312 312

Médiocre 105 105

Horrible 65 65

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

63 %

de voyageurs
recommandent
63 sur 1 604 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

lopezstl, Gardanne, France

En couple

28 avr. 2024

"Déception malgré un bel hôtel "
En règle générale, c'est un bel hôtel avec de grandes piscines . C'est propre et le personnel est agréable Par contre pour nous quelle déception, nous commençons notre séjour de 15 jours. On nous a attribué la chambre 201 . Il s'agit sûrement d' une des plus petites chambres de l' hôtel. Heureusement qu on a payer pour la vue mer !!! Un lit double tout juste en 140.. une douche de taille ridicule. On ouvre la porte et c'est limite si on ne trébuche pas sur le lit . Aucune chaîne française à la télévision. Et nous terminons tout juste notre 3ieme nuit et pas de ménage hier . Ça promet On ne parle même pas des gens qui parlent et crient à 1 heure du matin dans les couloirs , notre chambre se situant juste a la sortie des escaliers et pres de l ascenseur. Nous qui sommes sur l îles pour visiter et non pour les beuveries . Les réveils en sursaut a plus de minuit car les gens ne respectent rien , franchement....et l hôtel qui fournit les 10 commandements des choses à ne pas faire . Il faudrait y rajouter respecter les clients des autres chambres a partir de 22h en ne faisant pas trop de bruit après la sortie du bar. Nous sommes déçus Niveau nourriture, c'est correct . Pas trop de mauvaise surprise.

ni0rt79, Niort, France

26 avr. 2024

"Hôtel très propre et bien entretenu, personnel au top"
De retour après un séjour d'une semaine en formule All Exclusive. Hôtel très propre, nous logions dans la partie la plus récente avec vue sur le jardin. Piscines magnifiques mais non chauffées en cette période de l'année ( nous étions au courant donc pas de soucis ) Connexion WIFI très performante et gratuite dans la chambre ce qui est un plus non négligeable. Situation idéale pour aller à Rhodes avec arrêt de bus au pied de l'hôtel à 4 kms du Centre historique. Personnel gentil, bienveillant que ce soit les filles au bar, les agents d'entretien, les femmes de ménage et le personnel au restaurant, en particulier une grosse pensée pour Sofia et Roberta au bar de la piscine qui ont été d'une extrême gentillesse et pleine d'attention pour notre fille de 4 ans qui était une véritable mascotte :) D'un point de vue négatif et sans lien avec les prestations de l'hôtel, pour vos excursions, privilégiez les transports en bus ( 1,80 € par personne soit 3,60 € pour faire l'aller-retour jusqu'à la gare routière de Rhodes qui vous permettra de prendre d'autres bus desservant toute la côte Est de l'Ile à un prix incomparable ). Autre solution, il y a des agences à côté de l'Hôtel qui propose des prestation à la journée ( Lindos, Ile de Symi,...) à un prix avantageux. En effet, nous nous sommes fait arnaquer, il n'y a pas d'autres termes par le correspondant Destination One qui nous a vendu son excursion à Lindos près de 4 fois plus cher que les agences en étant malhonnête car il nous disait que le réseau de bus n'était pas performant ce qui est totalement faux et mensonger.

Emilyye4

9 sept. 2023

"De très belles vacances "
Nous avons passé de très belles vacances au sein de l’hôtel. Nous sommes restés deux semaines. Bel emplacement pour cet hôtel, avec un arrêt de bus juste en bas de l’hôtel. Bien pratique pour se rendre à l’aéroport et au centre de Rhodes. La mer en face, est très pratique, le seul bémol et qu’il manque un passage piéton pour y accéder plus facilement. Le personnel est plutôt agréable. Notre chambre était incroyable, assez grande, avec la vue sur la mer et la piscine. C’était très propre, le balcon était un réel plus. Un coup de cœur pour notre chambre. Deux piscines au sein de l’hôtel, ce qui est très appréciable. Pour avoir un transat il faut réserver sa place assez tôt le matin… Peut-être mettre davantage de panneaux au sein de l’hôtel pour ne pas se perdre. La salle de sport n’est pas assez mise en avant et pas facile de la trouver de suite. La salle de jeux est sympathique mais l’un des billards ne fonctionne pas… Le restaurant de l’hôtel est pas mal, il y a pas mal de choix dont des spécialités de Grèce. Juste, le prix des boissons est assez cher je trouve. L’animation de l’hôtel est génial, Aqua gym le matin, concours de fléchette, match de water-polo… et tous les soirs une animations différentes. Un grand merci à Tomy et Willy, ils sont au top ! Nous recommandons !

pascal f

3 sept. 2023

"Vacances en couples"
Hotel sympa,emplacement au top proche du vieux rhodes, des restaurants, des locations de scooters de voitures .. pour les visites lindos ainsi que la plage d Anthony quin est a faire les plages coter méditerranée sont tres belle et sans vagues 😉 Nous avons fait aussi marmaris en turquie c etait sympa la traversée n est pas pour rien mais cela valait le coup ... pour revenir a l hotel la plage est vraiment en face de l hôtel le seul bémol serait la route très passante et assez dangereuse mais c était indiqué lors de la réservation... les repas au restaurants sont pas mal surtout les pizza 😋 quelques serveurs(ses) font l effort de parlait français 👏 par contre le snack il manque des petits gâteaux ou crêpes pour le 16h car mis à par des glaces il n y a pas sucré 😊 et une serveuse pas du tout agréable 🤨 .. sinon un grand merci à tommy et willy pour les animations ils sont polyvalent ils font ce qu ils peuvent avec le peu de moyens que l hôtel leur donne .. voila ceux qu il manque de la pétanque du volley Ball et football . Mr le directeur si vous voulez satisfaire vos vacanciers et leurs donner envie de revenir faites un effort merci ... Mise a part cela c est un hôtel propre avec des chambres spacieuses rien à dire ... Bonne continuation à tommy et willy 😉 rachid (jeremy) abdel (pascal) valerie et Stéphanie

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local