.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram voyage  |  Voyage Malte  |  Séjour Saint Julians
Hôtel Be Hotel saint_julians MALTE
Meilleur prix
dès 312 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1281570005443051101)

Hôtel Be Hotel 33

Malte - Saint Julians

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 467 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Hôtel moderne et élégant
  • Piscine sur le toit
  • Bar et restaurant

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Description générale: L'hôtel be.Hotel est situé à San Giljan (St Julian), à environ 50 m de St. Julian's (Valletta env. 5 km, Sliema env. 3 km ). La plage la plus proche, une plage de sable, est à env. 100 m. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. Les commerces les plus proches se trouvent directement à côté de l`hôtel, un supermarché est accessible à env. 150 m. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 100 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un théâtre (env. 10 km) et un cinéma à proximité vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Valletta (env. 5 km) et Mdina (env. 10 km). La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 50 m) et un arrêt de bus à env. 150 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 3 km de distance. L'aéroport (MLA) se trouve à env. 9 km. Il y a une navette entre l`hôtel et l`aéroport (payante). Un autre aéroport (MLT) est à environ 0 m. Équipement: Cet hôtel , qui a été partiellement rénové en 2020, dispose de 293 chambres, réparties dans un bâtiment principal de 6 étages et un bâtiment annexe. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, un total de 6 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un kiosque, un petit magasin, d`autres boutiques, un cinéma, un parking (payant), un système d`entrée de sécurité et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Pour les personnes handicapées, l`hébergement offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants et des salles de bain accessibles aux fauteuils roulants. Le nettoyage de la chambre est gratuit. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le service d`étage . Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau salée (ouverte de janvier à décembre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. (ouvert de 10:00 - 19:00). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:30 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et déjeuner ou dîner (menus enfants disponibles). La pension complète inclut petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis (éventuellement payant, env. 1 km) et fitness. A environ 150 m, des sports nautiques (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Un parcours de golf est situé à 15 km de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Terrasse ensoleillée (evtl. payant). Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais, anglais, italien, espagnol, chinois et maltais. Les modes de paiement suivants sont acceptés: Visa, American Express et Euro/MasterCard. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Chambre familiale: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, kitchenette, piscine privée, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Suite familiale: Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), carrelage, piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre: Les chambres modernes sont équipées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre (Balcon): Les chambres modernes sont équipées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), carrelage, piscine privée, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de janvier à décembre, payante). Salle de bain avec douche. Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Superior Chambre (Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Occupation individuelle Superior Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, balcon, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Suite (Balcon): Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours. Superior Suite: Aménagées avec lit de bébé (gratuit), piscine privée, chauffage (centralisée), bouilloire électrique (gratuit) et minibar (payant). Les serviettes sont changées tous les jours.

Les plus

Hôtel moderne et élégant
Piscine sur le toit
Bar et restaurant

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320.
Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires.

Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Malte, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta,Vueling,Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Be Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Be.HOTEL Malta

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

467 avis

Excellent 331 331

Très bien 70 70

Moyen 37 37

Médiocre 17 17

Horrible 13 13

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

38 %

de voyageurs
recommandent
38 sur 467 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

8 mars 2023

"Super"
Sobhan fut le superviseur et il était à notre petit soin. Très agréable, chaleureux et aimable. C’est un très bel endroit et une très bel vue également, je vous le recommande 😊 Petit déjeuné au top également

14 mars 2023

"Bon sejour au be hotel"
J'ai passé un très bon sejour dans cet hotel. Il est très bien placé dans le coeur de saint julian. Le personnel est tres agreable, mention special pour Asmita qui a bien entretenu notre chambre durant le sejour.

14 mars 2023

"Vacances "
Hôtel très bien ( situé ,beau,propre ), personnel très sympathique et les chambres plus que correct. Un bon choix niveau petit déjeuner Et Sobhan le superviseur est très gentil, fais très attention que votre séjour se passe bien . Rien a dire

Palaiseau, France

14 mars 2023

"Short tour"
Sobhan. Super gentille, l'hôtel est vraiment bien très propre et les personnels très gentils, je recommande. Il y a de super restaurant au alentours, proche de la valette et de Rabat, il énormément de site à visiter.

Île-de-France, France

15 mars 2023

"friend trip"
sobhan L’hôtel est parfait nous avons pris une chambre avec vue sur mer avec un balcon les prix sont très raisonnables le service et le personnels sont super accueillant le petit déjeuner est top, je recommande !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm