Fram vacances  |  Hôtel club Grece  |  Hôtel club Crète  |  Hôtels clubs Heraklion
Hôtel Bali Star Heraklion Crète
Meilleur prix
dès 457 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -44%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4037910005443060401

Hôtel Bali Star

44

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 273 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Dans le village balnéaire de Bali
  • Petites plages au charme crétois
  • Découverte de la gastronomie locale

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
26/août
ven.
02/sept.
8J/7N 1,188 Réserver
sam.
27/août
ven.
02/sept.
7J/6N 1,105 Réserver
dim.
28/août
sam.
03/sept.
7J/6N -30% 1,048 Réserver
lun.
29/août
lun.
05/sept.
8J/7N -124€ 1,131 Réserver
mar.
30/août
mar.
06/sept.
8J/7N 1,036 Réserver
mer.
07/sept.
mar.
13/sept.
7J/6N 1,181 Réserver
jeu.
08/sept.
mer.
14/sept.
7J/6N 1,102 Réserver
ven.
09/sept.
jeu.
15/sept.
7J/6N 1,039 Réserver
sam.
10/sept.
ven.
16/sept.
7J/6N 1,123 Réserver
dim.
11/sept.
sam.
17/sept.
7J/6N 1,136 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Bali Star Resort Boutique Hotel se trouve directement à une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Rethymno est à env. 32 km (Bali env. 200 m, Chania env. 90 km). Divers magasins ainsi qu`un supermarché sont situés directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars également en très peu de temps. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Museum of Ancient Eleftherna, El Greco Museum et Arkadi Monastery. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 32 km de distance. Équipement: Rénové en 2020, l`hôtel se compose d`un bâtiment principal de 3 étages ainsi que d`un bâtiment annexe et dispose de 35 chambres. Il offre à ses clients une réception (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (payant) et un parking (gratuit). Profitez de l'offre culinaire dans les 2 restaurants (climatisés) et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le service d`étage est disponible moyennant des frais. Des frais peuvent s`appliquer pour le nettoyage de la chambre . Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons fraîches peuvent être prises directement au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:30 - 10:00 h) sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs: Les enfants trouveront un terrain de jeux à l`extérieur de l`hôtel. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard JuniorSuite (Vue sur le jardin): Aménagées avec lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Standard JuniorSuite (Vue sur le jardin, Avec ponton - Vol Domestique): Aménagées avec lit simple, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Standard JuniorSuite (Vue mer latérale): Aménagées avec lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. 1 Chambre Standard JuniorSuite (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. 1 Chambre Standard JuniorSuite (Vue sur la mer, Avec ponton - Vol Domestique): Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Double Standard Chambre: Aménagées avec lit double, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche. Superior Chambre: Aménagées avec lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon, bouilloire électrique (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain douche.

Les plus

Dans le village balnéaire de Bali Petites plages au charme crétois Découverte de la gastronomie locale

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bali Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bali Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Dans le village balnéaire de Bali Petites plages au charme crétois Découverte de la gastronomie locale

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

273 avis

Excellent 185 185

Très bien 63 63

Moyen 17 17

Médiocre 4 4

Horrible 4 4

Literie

Service

Chambres

Situation

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 273 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

carlauta74

En famille

Jul 8, 2022

"Vaut plus que 3 étoiles "
Petit hôtel charmant dans un environnement agréable. La piscine est bien, les chambres et l'hôtel sont propres, la petite ville de Bali est sympathique. Le petit déjeuner est correct (juste un bémol, si vous voulez de l'eau plate, il faut en commander au bar et la payer, et les jus de fruits ne sont pas bons). Nous avions une suite familiale avec piscine : très jolie chambre, avec une porte qui sépare les deux espaces. La piscine est un vrai plus ! À noter : la salle de bains est ouverte sur le salon. Le gros point noir, si vous êtes logés dans le nouveau bâtiment, face à la mer, il y a le restaurant le Mambo juste en face, et ils diffusent de la musique forte jusqu'à 2 heures du matin. Même les fenêtres fermées, nous avons été gênés. Nous n'avions pas pris la demi-pension et c'était très bien. Nous avons profité des bons restaurants aux alentours.

DavosL

En famille

Jul 7, 2022

"Un bon hôtel avec une restauration sans intérêt"
Nous avons séjourné dans une suite famille avec petite piscine La chambre était propre et fonctionnelle Il n’y a pas de sdb séparé, elle est entre la chambre des parents et le salon (ou dors l’enfant) Le restaurant Le Mambo diffuse de la musique tous les soirs jusqu’à 2h du matin Les rideaux ne sont pas occultant et laisse entrer la lumière à chaque levée de soleil Le resto du soir est juste correct Le pdj est bien sauf les jus de fruits et il n’y a pas d’eau La piscine est tranquille et cool Il y a un parking gratuit Le village de Bali est agréable

valeriemQ8723GE

En famille

Jul 7, 2022

"Vacances en famille"
L'hôtel est situé à Bali dans une petite crique. Il est moderne et bien entretenu. Nous avions réservé une chambre familiale pour 4 personnes : 2 adultes et 2 enfants et nous avons eu la surprise (bonne surprise) d'avoir une suite avec une piscine privée. C'était vraiment top pour toute la famille. La restauration est bonne. Rien à dire. Un très point très très positif est le jeune homme à la réception qui est vraiment vraiment très gentil et de bon conseil. Et en plus il parle français. Merci encore pour votre bonne humeur et votre gentillesse pendant notre séjour. Un point négatif : le fait que l'eau ne soit pas comprise dans la demi pension. Il faut tous les soirs payés sa bouteille deau (1l 2euros 50) et aussi le manque de sympathie du personnel du restaurant. En résumé l'hôtel est top. Je recommande

milidu29

En famille

Jun 9, 2022

"ESCAPADE EN CRÈTE"
Hotel situé dans la crique centrale de Bali, à 100m d'une petite plage. Endroit calme et agréable. Très bel hôtel lumineux et moderne, belle piscine. Propre et bien entretenue. La chambre est spacieuse, grande terrasse avec vue sur mer, coffre-fort, petit frigo très pratique. Concernant la literie, nous étions 3adultes, le lit 2 personnes très confortable par contre le lit 1 personne un vrai scandale. Un semblant de matelas qui n'efface pas la présence d'une barre métallique en plein milieu. Ce n'est qu'au bout de 2jours que nous avons eu la mise en place d' un vrai matelas. Dommage pour un hôtel de ce genre. Le personnel est pourtant très agréable et souriant à part la dame de l'accueil. La demi pension est d'un très bon niveau,présentation soignée, produits locaux.

C4817NFnicoled

Oct 3, 2021

"Un séjour de rêve au Bali Star"
Nous étions un groupe de 34 personnes venant de Marseille et nous avons tous apprécié la situation géographique de cet hôtel ( très proche de la plage et à proximité des tavernes et des magasins), sa propreté, sa magnifique décoration, l’amabilité, la disponibilité, l’attention du personnel, la qualité et quantité des buffets que ce soit des petits déjeuners et des dîners avec proposition de plats grecs et de plats internationaux. Les propriétaires sont à l’écoute et se plient en quatre pour satisfaire tous nos besoins et nos envies notamment Yannis le fils qui mérite une mention spéciale !! On peut aller dans cet hôtel les yeux fermés, hôtel qui mérite plus que le nombre d’étoiles actuel.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm