.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Bahia Principe Luxury Esmeralda punta_cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1419 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 1286114)

Hôtel Bahia Principe Luxury Esmeralda 5 5

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 9,007 avis

Vous allez adorer

  • Large gamme d'activités
  • Dans un jardin tropical au bord d'une plage
  • Style colonial, avec services d'un hôtel de luxe

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'hôtel Bahia Principe Luxury Esmeralda, de style colonial, offre les services d'un hôtel de luxe. Large gamme d'activités avec les installations des trois hôtels Bahia Principe disponibles pour les clients. Dans un jardin tropical au bord d'une plage de sable blanc, cet établissement est composé uniquement de Junior Suites de Luxe.

Les plus

Large gamme d'activités
Dans un jardin tropical au bord d'une plage
Style colonial, avec services d'un hôtel de luxe

Logement

Chambre connecting junior suite deluxe
L'hôtel propose 570 chambres junior suites deluxe avec une décoration raffinée et les services exclusifs du label Don Pablo Collection. Service de chambre 24h/24, équipement luxueux, tout est pensé pour que le séjour soit inoubliable.

Équipements : Balcon ou terrasse - Salle de bain avec baignoire et douche hydro massage - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Coffre-fort - Téléphone - Accès wifi gratuit.

Durant votre séjour, vous logerez en Junior Suite Deluxe.

Junior suites Deluxe
Junior suites Deluxe - Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants
Équipements : Terrasse ou balcon - Salle de bain avec baignoire et douche hydro massage - Sèche-cheveux - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Coffre-fort - Téléphone - Accès wifi gratuit - nécessaire à café - Planche et fer à repasser - Coffre-fort. Les chambres proposent soit 2 lits Full Size (1.35 x 2 m), soit 1 lit King Size (2 x 2 m)

Avec supplément, possibilité de loger dans les autres catégories de chambre.

Connecting Junior Suite
Connecting Junior Suites Deluxe. Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants
La chambre Connecting Junior Suites Deluxe correspond à 2 chambres Junior Suites Deluxe communicantes.
Équipements : Terrasse ou balcon - Salle de bain avec baignoire et douche hydro massage - Sèche-cheveux - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Coffre-fort - Téléphone - Accès wifi gratuit - nécessaire à café - Planche et fer à repasser - Coffre-fort. Les chambres proposent soit 2 lits Full Size (1.35 x 2 m), soit 1 lit King Size (2 x 2 m)

Junior Suite Deluxe Swim-Up
Junior suites Swim-up. Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfants ou 2 adultes + 2 enfants
Les Junior Suites Swim-up ont un accès direct à la piscine sur la terrasse.
Équipements : Terrasse ou balcon - Salle de bain avec baignoire et douche hydro massage - Sèche-cheveux - Climatisation - Ventilateur - Télévision - Mini-bar - Coffre-fort - Téléphone - Accès wifi gratuit - nécessaire à café - Planche et fer à repasser - Coffre-fort. Les chambres proposent soit 2 lits Full Size (1.35 x 2 m), soit 1 lit King Size (2 x 2 m)

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
L'hôtel Bahia Principe Luxury Esmeralda dispose de 5 restaurants et 6 bars.

RESTAURANTS

"Restaurant principal Caney"
Restaurant international (buffet)
Ouvert de 07h00 à 10h30 / de 12h30 à 15h00 / de 18h30 à 22h00

"Restaurant Taino"
Cuisine dominicaine (à la carte)
Ouvert de 17h30 à 22h00

"Restaurant Yourte"
Cuisine Mongole (à la carte)
Ouvert de 17:30 à 22:00

"Restaurant Casa Bella"
Cuisine italienne (à la carte)
Ouvert de 17h00 à 22h00

"Restaurant Thali"
Cuisine indienne (à la carte)
Ouvert de 17h30 à 22h00


BARS

"Lobby Bar"
Ouvert de 10:00 à 23:00

"Pool Bar"
Ouvert de 10:00 à 18:00

"Wet Bar"
Ouvert de 10:00 à 18:00

"Water Park Bar"
Ouvert de 10:00 à 18:00

"Beach Bar"
Ouvert de 10:00 à 18:00

"Sport Bar"
Ouvert de 17:00 à 02:00



BEACH HOUSE LAS OLAS
Las Olas est un espace de restauration situé directement en front de mer sur la plage. Tous les clients du complexe Bahia Principe à Punta Cana y ont accès (sur réservation). Il est situé entre l'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro et le Bahia Principe Luxury Ambar.

Vous y trouverez les restaurants suivants :

Thali
Restaurant de spécialités indiennes.
En intérieur. Ouvert de 17h30 à 22h00.

Rodizio
Restaurant Grill
En intérieur. Ouvert de 18h00 à 21h30.

The Greek
Restaurant de spécialités grecques.
En intérieur. Ouvert de 17h30 à 22h00.

The Fish Market
Restaurant de fruits de mer.
En intérieur, réservé aux adultes (+ 18ans). Ouvert de 17h30 à 22h00.
Tequila
Restaurant de spécialités mexicaines
En extérieur. Ouvert de 17h30 à 22h00.

Las Olas Beach restaurant
Buffet international
En extérieur. Ouvert de 10h30 à 18h00

Blue Bar
Bar
En extérieur. Ouvert de 10h30 à 18h00

Formule tout inclus

La Formule Tout Compris inclut :
- Le petit-déjeuner, déjeuner, le dîner et des snacks tous les jours
- Services exclusifs du label Don Pablo Collection
- Check in privatif
- Service de chambre 24h/24
- Peignoir et pantoufles mis à disposition en chambre durant le séjour
- Carte d'oreillers (sur demande)
- Prêt de serviettes de bain et de plage dans la chambre
- Coffre-fort
- Accès exclusif au bar de la plage
- Jeux et activités organisés
- Minibar complet avec boissons alcoolisées. Approvisionné quotidiennement
- Entrée à la discothèque avec boissons locales et rafraîchissements gratuits. (Entrée interdite aux moins de 18 ans)
- 1h par jour et par personne (sous réserve de disponibilité) : plongée libre, tennis, paddle, kayak, catamaran
- 1 fois par personne et par séjour (sous réserve de disponibilité) : initiation plongée piscine
- Sports : volley-ball, mini golf (au BP Grand Punta Cana).
- Initiation à la plongée dans la piscine
- Salle de sport (au BP Grand Punta Cana)
- Accès autorisé à toutes les installations et tous les restaurants (sauf buffets et espaces réservés) de Bahia Principe Grand Bavaro, Bahia Principe Grand Punta Cana et Bahia Principe Luxury Ambar.
- Dîners dans les restaurants de spécialités (sous réserve de disponibilité - sur réservation)
- WIFI gratuit dans tout l'hôtel (possibilité WIFI Premium sur place avec supplément)

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    Activités gratuites :
    - Musiques en live
    - Vélo
    - Karaoké
    - Football
    - Fléchettes
    - Cours de danse
    - Baby foot
    - Ping Pong
    - Discothèque
    - Beach volley
    - Golf
    - Waterpark

  • En option payante

    Activités payantes :
    - Sports aquatiques motorisés
    - Plongée (PADI)
    - Tennis

    SPA
    Spa exclusivement réservé aux clients de Bahia Principe Luxury Esmeralda.
    Le Bahía Spa propose une grande variété de massages, de soins esthétiques et de services de coiffure. Il dispose d'un espace détente confortable avec des lits d'eau flottant, de deux cabines VIP avec bain à remous privé.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, Kids club avec water park.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Punta Cana opéré par Air Caraïbes, Air France, Corsair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escale (information donnée sous réserve de modification par le tour opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province,
les transferts aéroport/hôtel A/R,
l'accueil et l'assistance par notre représentant local,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies à l'hôtel Bahia Principe Luxury Emeralda 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisables et sujettes à modification.

PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Province. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les éventuelles taxes locales de séjour - en fonction des réglementations locales à destination,
les excursions et activités proposées en option,
les services payants de l'hôtel,
les boissons et repas non mentionnés ou en dehors de votre formule,
les pourboires,
les dépenses d'ordre personnel,
Les navettes inter-aéroport (changement d'aéroport possible à Londres Gatwick/Heathrow si la compagnie British Airways est proposée),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
Toute entrée ou sortie du territoire dominicain est conditionnée à un formulaire qui doit obligatoirement être rempli avant votre départ de France. Ce formulaire est accessible depuis le lien suivant : https://eticket.migracion.gob.do/ , et génère un QR code qui devra être présenté pour entrer et quitter la République Dominicaine. Cette démarche est gratuite.
Les passagers n'ayant pas leur QR Code valide ne pourront pas embarquer.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis, https://esta.cbp.dhs.gov et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada, https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Bahia Principe Luxury Esmeralda All Inclusive

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

9,007 avis

Excellent 5487 5,487

Très bien 1904 1,904

Moyen 880 880

Médiocre 374 374

Horrible 362 362

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 9,007 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Michael G

Jan 31, 2024

"Esmeralda !! wow !!!!"
Très belle expérience au bahia principe luxury esmeralda !!! Premièrement la beauté du site !! J aime beaucoup les sites luxuriant avec arbres et plantes matures, et c est le cas a cet hotel. L hôtel est entièrement renové et c est de toute beauté !! Les chambres,les restaurants, le lobby ... La bouffe est vraiment excellente, même au buffet ! On a mangé de la langouste du caviar, du ceviche au buffet le midi et le soir !!!! La pizza est débile !!! Jamais mangé de la pizza aussi bonne dans le sud. Elle est aussi bonne que par chez nous.Les restos a la cartes préférée fut le mongolien, l indien, et le republicain. ( il y a de la bavette au républicain 👌) . Les drinks sont bon en général. Surtout au bar du lobby qui sont wow !!! Très bon choix de boisson, surtout quand tu compare avec les autres section du complexe. Même chose pour la nourriture. Beaucoup meilleur que les restos a la carte des autres section. La plage est super belle avec le bar tout près. Le restot a la plage est juste wow !!! Mais moins de choix par contre qu au buffet principale. Beaux jeux d eau avec glissades pour les enfants qui est flambant neuf ! Les piscines sont super belles !! Beaucoup d animation a la piscines et a la plage , et des beaux spectacles le soir !! Le seul point négatif a mon avis est le service qui pourrait être meilleur, et la moitié des employés qui ne sont pas très souriant. Mais pour le reste.... wow !! Un hotel coup de coeur, que je recommande facilement !! Allez y les yeux fermés !!!!

Trip804943, Levis, Canada

Escapade entre amis

Jan 23, 2024

"Un excellent séjour dans un hôtel 5/5, mais avec des réserves."
Cet hôtel entièrement rénové depuis décembre 2023 est excellent. Les installations ont toutes été revues. Les chambres sont confortables, particulièrement celles avec piscine privée. On a donné une deuxième vie à cette installation et c’est réussi. Le personnel, bien qu’en apprentissage, est gentil. Les spectacles à l’heure de l’apéro sont de bonne qualité. L’esmeralda donne sur la plage, du pour bonheur. Seule ombre au tableau: cet hôtel donne accès à toutes les autres installations du Bahia Principe de Punta Cana. Le club house (bel immeuble neuf et moderne en bordure de la plage) offre un service de lunch du midi très ordinaire: les gens font la file et attendent pour avoir des assiettes. Obligés de faire la file au bar pour obtenir un verre de vin. Et le soir, règle générale, il faut éviter les restaurants qui ne sont pas sur le site de l’Esmeralda. Le resto japonais du BP Punta Cana est passé date et l’animation, nulle. Pire encore le Fish Market. Après avoir attendu, nous nous assoyons et attendons, attendons, attendons. On nous donne la carte des vins payants et on se sauve. La serveuse se présente. Pas un mot en anglais ou français. Pas en mesure de répondre à de simples questions relatives au menu. Nous avons quitté pour revenir à l’excellent buffet de l’Esmeralda.

Fearless68481536211

Jan 21, 2024

"Tous pour de belle vacance"
Bonjour, je reviens de mon voyage à votre hôtel et je voudrais vous remercier pour ce séjour merveilleux. Tout a été mis en œuvre pour que je passe de très belles vacances. Cependant, si possible, pourriez-vous poser des bandes lumineuses ou réfléchissantes là où il y a des contre-marches d'escalier qui sont difficiles à voir dans l'obscurité ? En effet, lors de ma première soirée, je suis tombé en allant aux toilettes durant le spectacle, ce qui m'a fait mal aux genoux et a quelque peu entaché le plaisir de mes vacances. Vous avez un personnel qui sont heureux de nous voir et qui savent nous mettre à laise, par leur sourire et leur attention. J'aimerais remercier beaucoup de gens, mais en particulier Fernando, Carlos Mou, Rafael Santos, Wider Juia Luis, et une mention spéciale à Luis Fernando Garcia qui a toujours été à notre écoute. J'ai hâte de vous revoir lors de mes prochaines vacances.

Jacky N, Toulouse, France

Jan 10, 2024

"A fuir"
Ayant déjà logé dans deux Grand Bahia principe (Grand Bahia principe Akumal au Mexique et Grand Bahia principe Punta Cana en République Dominicaine), j’avais gardé de très bons souvenirs tant au niveau amabilité du personnel, qualité des buffets... A l'arrivée, le check in prend une bonne grosse demi-heure (on est debout depuis 6h du matin, heure française. Il est minuit). Quand on précise que la chambre doit être au rez de chaussé parce que je ne peux pas monter les escaliers, ça grince un peu des dents. Ils finissent par accepter mais en trainant franchement des pieds. La chambre est spacieuse et propre. La première nuit se passe bien malgré une mauvaise literie et au calme. Le lendemain, réveil vers 8h30(bien avant à cause de la lumière extérieure).Direction le buffet pour le petit déjeuner. Première déception: il est minuscule! On est sur un petit déjeuner continental avec omelette, pancakes et viennoiserie des plus basiques. Le midi et le soir, on se rend compte que le buffet est toujours le même et il ne changera pas du tout le séjour. Même si j'aime le guacamole au bout de 10 jours je sature. Pour parfaire notre expérience, le personnel ne parle pas un mot d’anglais et se montre limite désagréable. Si vous voulez boire quoi que ce soit demandez-le de suite et à 3 serveurs différents si vous voulez être servis. Deux jours après notre arrivée, mon mari fait une intoxication alimentaire. Il passe trois jours complets au lit et ne se lève que pour vomir et se vider aux toilettes. Le 31 décembre au soir, l'hôtel décide de faire un menu identique pour tout le monde. Chouette! Un menu festif! Euh...Une assiette de soupe, 60g de poulet façon nuggets sur une lichette de purée et un gâteau au chocolat de la taille d'un oréo. Pour un repas du nouvel an, c’est du foutage de gueule pur et simple. Passons à la piscine: propre à part quelques feuilles au niveau de l'échelle. Par contre la musique à fond dès 9h le matin et en continue jusqu'à 23h (2h du matin le 31 décembre). Quand on donne sur la piscine, on a très vite mal à la tête. Ma fille de 11 ans ayant repéré bon nombres de bouées au bord de la piscine demande à la réception si elles sont à disposition. On nous assure que oui. Ma fille se sert et se fait rappeler à l’ordre par un client de l’hôtel qui l’informe que les bouées sont à lui et qu’elle n’a pas à se servir comme ça. Le guest service et la réception ; tout un poème. Si je leur demande de me situer la chambre sur un plan de l’hôtel ils en sont incapables. Pour tout dire, ils se trompent d’hôtel ! Pareil pour le mini-club. Si on leur demande quoi que ce soit (boissons pour le minibar, oreillers supplémentaires, gel douche…) il leur faut, dans le meilleur des cas, des heures pour vous apporter ce que vous avez demandé. Nous avons attendu 24h pour avoir du gel douche. Quand nous avons voulu savoir à quelle heure avait lieu les shows en soirée, on nous a assuré qu’ils commençaient tous les soirs à 22h. FAUX ! Allez plutôt regarder sur le panneau à l’entrée de bar : c’est plus souvent 21h que 22h. J’en arrive à me demander si les employés travaillent vraiment à l’hôtel. La plupart ne parlent pas français et très mal anglais. Si il faut parler de la qualité des shows, à part dire qu’elle n’est pas du tout au rendez-vous je ne vois pas quoi ajouter…la musique trop forte, encore et toujours. Reste à parler du Spa. Ma fille voulait des tresses sur la moitié de la tête. Le personnel est franchement désagréable et vous snobe tout le temps qu’il s’occupe de vous. Le seul point positif est la présence de plans inclinés quasiment partout. Une personne à mobilité réduite (moi) n’aura aucun mal à se déplacer. En conclusion, si vous avez l’occasion d’aller là-bas, allez autre part. A moins d’être sourd et de ne rien manger vous risquez d’être déçus.

croc2016, Montréal, Canada

En famille

Dec 30, 2023

"Le pire hôtel"
Plusieurs voyages , première fois autant de déceptions, mauvais services, nourritures décevantes et parfois douteuses, buffets le plus simpliste . De plus très bruyants le soir.. Que dire de l’accueil pour avoir nos chambres , tous aussi mêlés les uns les autres , une seule qui possède la réponse. Les chambres sont grandes sauf mal insonorisées,

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Punta Cana : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Riu Palace Bavaro, Iberostar Selection Bávaro Suites, Adult Only - Riu Republica , Coral Level at Iberostar Selection Bavaro, Adult Only Barcelo Bavaro Beach ainsi que le Royalton Splash Punta Cana Resort & Spa et le Lopesan Costa Bavaro Resort Spa & Casino sans oublier le Adult Only Catalonia Royal La Romana. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Grand Bavaro Princess et Dreams Royal Beach Punta Cana. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Jewel Palm Beach et SeaClub Dreams Dominicus La Romana mais aussi le Luxury Bahia Principe Bouganville et le Coral Costa Caribe Resort & Spa. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Bravo Club Caribe Playa, Bahia Principe Grand La Romana et l'hôtel Toutes les Couleurs du Panama. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Découverte du Panama, le Découverte du Panama et Santa Clara et le Découverte du Panama et Bocas del Toro qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm