.
Voyages Fram  |  Vacances Espagne  |  Hôtel club Baleares  |  Hôtels clubs Majorque  |  Hôtel club Paguera
Hôtel Baha paguera ESPAGNE
Meilleur prix
dès 428 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1511390005443050401

Hôtel Baha 44

Baleares - Majorque (Paguera)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 247 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Jardin Jardin
  • Parking vélo Parking vélo
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Vous apprécierez sans aucun doute les nombreuses infrastructures de loisirs de l'établissement qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un sauna. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel de style colonial, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible 24 h/24)..#Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Une taxe imposée par le gouvernement local sera à payer à l'établissement. Cette taxe est réduite de 50 % à partir de la 8e nuit du séjour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent être appliquées. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Taxe prélevée par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Le petit-déjeuner buffet coûte 13.50 EUR par personne (montant approximatif). Navette aéroport : 47 EUR par véhicule, aller, maximum 4 passager(s) Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour   Lit d'appoint : 50.0 EUR par jour La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant cet hôtel avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C ; les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs ; modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions ; service d'étage sans contact disponible ; masques obligatoires dans les espaces publics ; réservation requise pour certains équipements sur place. Formalités de départ sans contact disponibles. Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place. Cette adresse vous propose des repas emballés individuellement pour le petit-déjeuner. L'établissement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Safe Tourism Certified (Espagne). Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : directives de l'OMS concernant la COVID-19. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Pas de parking sur place Cet établissement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées Les chambres insonorisées ne sont pas garanties Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement Le port d'un pantalon est requis pendant le dîner. . Special instructions: Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 72 heures avant l'arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.. Minimum age: 18. Check in from: 14 h 00. Check in to: à tout moment. . Check out: 11 h 30. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis. House Rule: Interdit de fumer.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Vueling,Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Baha en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Bahia

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

247 avis

Excellent 128 128

Très bien 76 76

Moyen 20 20

Médiocre 15 15

Horrible 8 8

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 247 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Paris, France

En couple

3 juil. 2021

"Charme et accueil parfaits !"
Idéalement situé au bout de la rue principale et juste en face d’une belle plage de sable fin, j’ai adoré l’hôtel Bahia de Peguera : une belle bâtisse de pur style hispanique de la fin des années 50, une taille humaine - loin de ces horreurs avec des centaines de chambres identiques - cet hôtel a su garder un style authentique et vintage avec tout le confort moderne en sus, un mobilier et une déco uniques, sans parler de sa piscine magnifique et de son jardin ou même les hibiscus font la taille d’un arbre !!! Rapport qualité / prix sans égal, je recommande vivement et je reviendrai.

Escapade entre amis

23 juin 2022

"Super séjour"
Superbe hôtel bien entretenu au style majorquin, piscine au top ! Belle et grande. Dommage qu’on entende la route dès transat, lit confortable belle décoration, point négatif la douche qui n’a pas de mitigeur et le manque de pression. Hôtel bien situé !

En couple

25 juin 2022

"Petit hotel de charme bien situé"
Hotel pas trop grand, et c'est agréable, super bien amenagé dans la verdure. Le coté jardin est reposant. Tout le personnel est très sympathique et très disponible, toujours pret à vous rendre service. Trois points géants: l’insonorisation de l'hotel surtout pour les chambres qui ne sont pas au dernier étage (quand les touristes s'installent ou quittent leur chambre); Les deux autres, moins important: les serviettes de toilette n'ont été changées qu'une seule fois dans la semaine (malgré le fait de les avoir laissé au sol à mi-séjour) et dernier point: le jardinier (très sympathique) qui pulvérise les fleurs, à 10h00 au bord de la piscine, d'un produit avec une odeur très forte qui fini sur les vacanciers et dans la piscine Pour que tout soit parfait pour nous, il aurait été bien que petit dej débute à 7h30 et 8h00 car pour partir en excursions, cela fait une arrivée sur Palma pas avant 10h00. Merci quand même pour cet bel établissement très bien situé (et en plus un SPAR juste à coté). Ces remarques sont là pour aider à améliorer et pas du tout pour critiquer négativement. Merci

Saint Brice Sous Foret, France

En couple

6 août 2022

"Très grosse déception "
La ville de Peguera ne présente aucun intérêt pour ceux qui recherche de l’authenticité. Elle est située à une demi-heure de bus de Palma (arrêt en proximité de l’hôtel) et permet d’explorer la côte Ouest de l’île. L’hôtel dans le style majorquin possède un très beau jardin et une belle piscine. La chambre attribuée (insonorisation zéro) ne correspondait absolument pas à celle réservée avec une salle de bain veillotte (produits de toilette non conformes au descriptif) et un balcon donnant sur plusieurs autres balcons (voir photos), aucune intimité. Il nous a été répondu que toutes les chambres étaient pareilles quand nous avons demandé à changer ce qui s’est révélé faux. Autant dire que l’accueil n’est pas le point fort de cet établissement hormis deux ou trois personnes : une jeune fille à l’accueil, un serveur et surtout la serveuse de la restauration.  Le point fort de l’hôtel est la restauration : vraiment excellent, félicitations au chef et son équipe. En demi-pension, nous étaient proposés au choix 3 entrées, 3 plats (dont un végétarien) et buffet de desserts. Les produits sont de très bonnes qualités et les présentations belles. Deux points noirs par rapport au repas du soir : le prix de la bouteille d’eau ou plutôt de la carafe d’eau d’un demi litre est prohibitif à 2,20€ et le serveur d’un certain âge lorsque la serveuse est de repos. C’est un ours : bougonne, tapote sur sa montre pour vous signifier que vous arrivez tard (il est 21H15 alors que la possibilité de dîner est ouverte jusqu’à 22h), la bouteille de vin blanc est mise sur la table sans seau à glace. Nous ne recommanderions pas cet établissement sauf pour son cadre extérieur et sa restauration.  

Bordeaux, France

En couple

25 août 2022

"Nous avons séjourné 10 jours, personnel très agréable, une très bonne ambiance. Service et restauration au top."
Un séjour de 10 jours qui nous a ravi. Un personnel très sympathique, un cadre très joli, un endroit agréable où l’on ce sent bien. A 2 pas de la plage et du centre ville . C’est à mon avis le meilleur hôtel de la ville. C’est la deuxième fois que nous y allons et c’est toujours un vrai bonheur. Si vous voulez allez visiter Palma vous pouvez prendre le bus l’arrêt ce trouve en face de l’hôtel. Merci à tout le personnel ainsi qu’au directeur de l’hôtel on a passé de superbes vacances.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm