.
Fram voyages  |  Séjour Corse
Hôtel Auberge Ferayola galeria FRANCE
Meilleur prix
dès 864 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -221 jusqu'à -12%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4635100005443050401

Hôtel Auberge Ferayola 33

Galeria (Corse-du-Sud)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 189 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment un court de tennis extérieur et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une cheminée dans le hall et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.. Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.. Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, des journaux gratuits dans le hall et un personnel polyglotte..#Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Taxe prélevée par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Le petit-déjeuner continental coûte 10 EUR pour un adulte et 7 EUR pour un enfant (montant approximatif). Lit d'appoint : 25.0 EUR par nuit La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation. La piscine est ouverte entre avril et septembre. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant et les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs. . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Pas de parking sur place Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. . Special instructions: La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 22 h 30. À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 19 h 30. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.. Minimum age: 18. Check in from: 17 h 00. Check in to: 21 h 30. . Check out: 11 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux non admis, sauf les animaux d'assistance. House Rule: Interdit de fumer.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs guéris :
Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de mois de 6 mois est également accepté.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24 heures est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test antigénique ou PCR négatif de moins de 24h avant l'embarquement est exigé pour tous les passagers à partir de 12 ans.

A NOTER :
Une déclaration sur l'honneur attestant que vous ne présentez pas de symptôme d'infection à la covid-19 et que vous n'avez pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de covid-19 dans les quatorze jours précédant votre voyage devra être complété avant l'arrivée en Corse. Lien pour télécharger le modèle à compléter :
https://www.prefectures-regions.gouv.fr/corse/content/download/84649/545258/file/DSH%20v3%20fr%20(20.07.2021)(1).pdf

IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français métropolitain, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s’enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/

Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Auberge Ferayola en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Auberge Ferayola

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

189 avis

Excellent 72 72

Très bien 68 68

Moyen 18 18

Médiocre 19 19

Horrible 12 12

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 189 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Jul 23, 2022

"Le calme absolu, une idylle parfaite"
Accueil et service très sympathique et compétent. Beaucoup de soin apporté aux détails, des rénovations régulières. belles et bien faites sans perdre le charme de l'endroit. Très bonne cuisine avec une vue imprenable. Cet hôtel est très isolé donc très calme. Idéal pour ceux qui apprécient la nature et le silence. Un peu moins pour les adeptes d'internet à haut débit, ce qui n'est pas notre cas. Beaucoup de réflexion de la part des propriétaires pour améliorer constamment l'auberge. Tout est propre et le petit-déjeuner est varié et complet. Nous reviendrons avec plaisir.

Nice, France

En couple

Jul 28, 2022

"Décevant"
Le petit déjeuner était copieux et bon. La dame du service au restaurant était très gentille et agréable. La piscine et la clim étaient appréciable ! La vue au restaurant était magnifique, vue sur la mer. La végétation de la propriété était bien entretenue. Et le terrain de pétanque top. Nous avons été très déçus de notre séjour dans cet hôtel. Nous attendions ce séjour avec impatience tant les commentaires sur booking étaient bons. Détrompez vous. Nous avons eu une chambre à moitié rénovée alors que l'hôtel était quasiment vide et que d'autres chambres libres étaient rénovées. Nous avions même un trou au plafond et des taches. On nous vend une chambre avec vue sur la pinède et en réalité nous avons eu une vue sur une bute de terre et le parking. Aucune plante ou végétation pour cacher le vis-à-vis ou au moins faire joli. Rien pour étendre ses serviettes, nous avons vu en partant que, sur le parking, il y avait un fil tendu sûrement à cet effet, mais aucune indication. L'accueil avec le propriétaire était rapide et pas très agréable. Je lui ai posé quelques questions sur les environs mais il n'avait pas l'air d'apprécier réellement l'endroit où il vit et n'était absolument pas avenant ou agréable. Nous avons passé deux jours dans l'établissement et rien ne nous a été offert malgré le fait que nous ayons dépensé quasiment 500 € entre la chambre et le restaurant. Même pas un digestif ou un apéritif. On nous a vendu l'hôtel comme une auberge familiale et accueillante... pas du tout. Les plats étaient bons mais pas du tout copieux et j'en ai eu des aigreurs d'estomac. Ne venez pas trop tard au restaurant, on vous oblige a commander avant 20h car après la cuisine ferme... et à 22h on ferme tout, même le bar. Sachant qu'on est relativement isolé, si l'on veut continuer sa soirée on ne peut pas... Au lit tôt et pour tout le monde. Pas de frigo ce qui a été rude avec la chaleur. Nous avons eu besoin d'une serviette sèche vu que rien n'arrivait à sécher dans les chambres : le personnel avait peur de nous en donner une, de peur de se faire réprimander par la direction. J'ai du aller demander, moi-même, à la direction la permission d'avoir une serviette propre... du jamais vu !

En couple

Aug 1, 2022

"Dégustation de sanglier"
Extrêmement déçu de la demi pension , une serveuse exubérante qui piétine de joie lorsqu elle vous sert votre repas, la' surprise ' du sanglier ' !!! On vous fait croire que vous pourrez choisir dans le menu à 27,90 euros mais malheureusement on vous servira que du porc ou du sanglier que des plats bons marché ! Si vous voulez prendre de bonnes couleurs direction la piscine , pas un seul parasol ! Je déconseille fortement cet établissement , même le petit déjeuner n est pas à la hauteur , sachet de thé top budget aucune prestation .

En famille

Aug 19, 2022

"Vacances en famille"
Nous venons de passer 12 jours dans cette auberge et je remercie encore Fabrice,Virginie et toute son équipe, pour nous avoir fait passer d excellentes vacances. Accueil souriant,chambre confortable et propre,terrasse privée avec vue mer. Restaurant au top, plats variés et succulents,poissons, veau,sanglier et mention spéciale pour le flan à la châtaigne 😋 La terrasse du restaurant nous a offert des couchés de soleil magnifiques et chaque soir différent. Un grand merci à toute l'équipe de "Ferayola " Nous reviendrons. Nous vous envoyons toute nos forces pour traverser ce moment difficile après cette tempête. Mr Labruyere.

Gargas, France

En couple

Sep 15, 2022

"Presque une famille"
Un couple charmant, des employés d’une extrême gentillesse, un cadre superbe et une cuisine… Ouahh grand chef. Suite à la tempête, pas de wifi… génial pas de réseau génial du calme et tranquillité. Merci à vous pour cette semaine de bonheur dans votre coin de paradis

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local