.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Arawak Beach Resort gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1221 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1364419)

Hôtel Arawak Beach Resort 4 4

Guadeloupe - Gosier

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 77 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage de sable fin en accès direct
  • Vue imprenable sur la mer et îles de Guadeloupe
  • Large choix d'activités nautiques

Offre Spéciale négociée rien que pour vous !

Réservez avant le 10/4/24 et bénéficiez de :
- 25% de réduction sur votre hébergement entre le 2/1/24 et le 5/2/24.
- 30% de réduction sur votre hébergement entre le 6/2/24 et le 6/3/24.
- 25% de réduction sur votre hébergement entre le 7/3/24 et le 9/4/24.
- 25% de réduction sur votre hébergement entre le 10/4/24 et le 20/4/24.

Réservez avant le 31/5/24 et bénéficiez d'1 nuit offerte pour l'achat de 6 nuits ou d'une réduction de 15% pour tout séjour à partir de 14 nuits entre le 13/6/24 et le 1/9/24.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.
+ Profitez-en !

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Situation

Papillon multicolore qui déploie ses ailes dans l'immensité de la mer des Caraïbes, l'île de la Guadeloupe est un paradis tropical qui plaira aux amateurs de farniente, aux amoureux de la nature et aux passionnés de cultures exotiques.
Au cœur des Petites Antilles, l'archipel se compose de plusieurs îles et îlets, dont Basse-Terre et Grande-Terre qui forme la Guadeloupe proprement dite. L'île de Marie Galante, l'archipel des Saintes, la Désirade et les îles de la Petite-Terre complètent ce territoire de plages de sable blanc, d'eaux translucides et de forêts tropicales.

Réservez votre séjour au Arawak Beach Resort 4* !

Mer turquoise, plage de sable blanc ourlée de cocotiers... L'hôtel Arawak Beach Resort, pilier de l'histoire touristique de la Guadeloupe, vous offrira un service personnalisé et chaleureux. Que ce soit entre amis, en couple, en famille ou pour les affaires, l'emplacement de l'hôtel fera de votre voyage une expérience inoubliable.

L'hôtel se situe à 9 km de l'aéroport, 16 km de Sainte-Anne, 31 km de Saint-François.

Les plus

Plage de sable fin en accès direct
Vue imprenable sur la mer et îles de Guadeloupe
Large choix d'activités nautiques

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 10/4/24 et bénéficiez de :
- 25% de réduction sur votre hébergement entre le 2/1/24 et le 5/2/24.
- 30% de réduction sur votre hébergement entre le 6/2/24 et le 6/3/24.
- 25% de réduction sur votre hébergement entre le 7/3/24 et le 9/4/24.
- 25% de réduction sur votre hébergement entre le 10/4/24 et le 20/4/24.

Réservez avant le 31/5/24 et bénéficiez d'1 nuit offerte pour l'achat de 6 nuits ou d'une réduction de 15% pour tout séjour à partir de 14 nuits entre le 13/6/24 et le 1/9/24.

Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valables dans la limite des stocks disponibles et non cumulables avec toute autre offre ou avantage sauf mention contraire. Offres applicables sur les prestations hôtelières uniquement.

Logement

Chambre standard
L'hôtel dispose de 102 chambres réparties dans 1 bâtiment de 8 étages (avec ascenseur).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (33 m²) :
- 1 grand lit ou 2 lits simples.
- Baignoire ou douche.
- Wi-Fi.
- TV.
- Climatisation.
- Nécessaire à thé, café soluble et bouilloire.
- Coffre-fort.
- Minibar.
- Balcon.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre supérieure vue mer partielle (33 m²) : mêmes équipements que la chambre supérieure, café en capsule, machine Nespresso, balcon vue mer partielle. Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner :
- Petit déjeuner buffet au restaurant principal ouvert sur la plage (cuisine internationale et spécialités locales).

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un restaurant servant des spécialités revisitées, ainsi qu'un restaurant de plage.
L'hôtel dispose par ailleurs d'un bar panoramique et d'un bar de plage.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension hors boissons ou pension complète hors boissons (carafe d'eau incluse) :
- Repas buffet au restaurant principal.

NB : En raison des mesures sanitaires actuelles, la restauration est proposée avec un service à l'assiette ou en room-service (en supplément).

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition les services suivants : un accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, une réception 24h/24, des transats et des parasols.

Moyennant supplément, vous pourrez profiter d'un service de location de voiture, de boutiques de souvenirs, d'un service de conciergerie, d'un service de room service 24h/24, d'un service de bagagerie, de blanchisserie et de pressing.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Belle plage de sable blanc aménagée en accès direct.
    - Piscine extérieure composée de 3 bassins (dont 1 réservé aux enfants) avec transats et parasols, vue sur la mer.
    - 1 bain à remous.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - massages,
    - activités nautiques (scooter des mer, bouée tractée, paddle, canoë-kayak).

    A proximité :
    - golf (30 km),
    - plongée sous-marine,
    - planche à voile.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel propose :
- un bassin pour enfants.
- un service de garde d'enfants (sur réservation 48h à l'avance, en supplément).

Excursions

LA GRANDE TERRE
Découverte de l'est de l'île, domaine de la canne à sucre, puis partie nord avec de superbes points de vue des Portes d'Enfer et de la Pointe de la Grande Vigie. Baignade sur la plage du souffleur à Port-Louis. Déjeuner. Au retour, panorama depuis la Pointe des Châteaux.
Journée (avec repas) 77€.

MARIE-GALANTE
Traversée de 50 mn en bateau. Découverte de l'histoire de l'île aux 100 moulins à l'écomusée de l'île. Visite d'une distillerie avec dégustation. Déjeuner typique suivi d'un moment de détente sur une des plages de l'île avant la traversée retour.
Journée (avec repas) 115€.

LES SAINTES
Traversée en navette rapide jusqu'à terre du haut. Découverte de l'île et visite guidée du Fort Napoléon offrant de merveilleux points de vue. Baignade et farniente sur la plage de Pompierre. Déjeuner de spécialités puis temps libre, promenade et shopping dans le bourg.
Journée (avec repas) 110€.

LA BASSE TERRE
Traversée de la Rivière Salée pour une découverte du parc naturel. Arrêt à la " Cascade aux Ecrevisses". Plage de Malendure : embarquement rn bateau à fond de verre et visite d'une réserve sous-marine. Déjeuner et visite du jardin Botanique, ex "Propriété Coluche".
Journée (avec repas) 98€.

Réservation et règlement sur place. Prix donnés à titre indicatif.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Arawak Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Dîners de Noël et Nouvel An inclus en demi-pension et pension-complète. (En option en formule petit déjeuner).
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Parking privé gratuit.
- Taxe de séjour à régler sur place: 2,40€/personne/nuit sous réserve de modification par les autorités.

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Arawak Hotel Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

77 avis

Excellent 16 16

Très bien 17 17

Moyen 11 11

Médiocre 13 13

Horrible 20 20

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Laurence L

27 févr. 2024

"ARAWAK : à fermer absolument"
Les chambres sont d'un niveau d'hôtel 2 etoiles pour leur état général : des tâches aux rideaux, sur le canapé, des WC non récurés et une douche avec moisissures dans une chambre dite "suite Junior". Pour une demi-pension prise, le service est déplorable. Le repas dure en moyenne 2h30 sachant qu'au bout d'une heure on vient vous prévenir qu'il ne reste plus le plat commandé. Les serveurs sont inorganisés au possible sans supervision ! Dans cet hôtel de 4 etoiles l'accueil et la restauration ne se consultent pas. Quand il est demandé par plusieurs couples qui en ont marre d'attendre pour manger un entretien avec la direction, elle se montre inexistante. Le plus fort quand même c'est que nos très "chers" voyagistes payés pour s'assurer de la qualité de la prestation vendent cet hotel comme un paradis en montrant sur leur site des photos qui n'ont rien a voir avec la réalité.

Kerian D, Les Abymes, Guadeloupe

15 févr. 2024

"Déception total"
1-Nous avons galérer 4jour que pour la réservation 😡😡 2-Arriver à l’hôtel on trouve pas notre nom 3- installer dans la chambre un autre client rentre direct ayant la même chambre que nous 4-le dîner HORRIBLE les plats en générale pas top du tout et en plus de sa nous avons attendu 2heure pour manger 5-on remonte dans notre chambre plus d’accès à la chambre Très franchement à fuire une st Valentin horrible

DUBMJ

24 nov. 2023

"Superbe séjour à l'Hôtel Arawak Beach Resort !"
Très bel hôtel en bord de mer ! Excellent service de la part de tout le personnel rencontré. Hôtel très propre et bien entretenu. Ascenseurs appréciés et qui fonctionnent très bien. Belle chambre simple et très propre. Belle grande piscine très propre aussi. Je recommande grandement cet établissement ! À 15-20 min. de l'aéroport et aussi du port maritime pour traversier vers les autres îles, bureau de location de voiture Hertz à 4-5 min. de marche, plusieurs petits restos, bars, dépanneur et casino juste à côté de l'hôtel. Idéalement situé pour partir visiter.

Voyage08934822597, Cholet, France

Professionnel

29 juin 2023

"Horrible"
Je me demande comment cet « hôtel » peut exhiber 4 étoiles. Il n’est même pas digne d’un 3 étoiles. Le personnel peut difficilement dire bonjour au clients. Les chambres sont horribles et sans climatisation. Les baies vitrées ne ferment pas. Je ne parle même pas des coqs qui vous réveillent à 5h du matin. Sans compter l’environnement de l’hôtel, des ruines tout autour. Bref une très mauvaise expérience. Je vous conseille de passer votre chemin.

lamissdepartout, Chézy, France

En couple

1 avr. 2023

"Minable ! Fuyez ailleurs"
A peine un 3 étoiles et encore ! L’établissement est déjà moche de base, une verrue dans le paysage mais passons. Aucun professionnel à bord, ni à l’ac A peine un 3 étoiles et encore ! L’établissement est déjà moche de base, une verrue dans le paysage mais passons. Aucun professionnel à bord, ni à l’accueil, ni en chambre et encore moins en salle ! Ne vous attendez pas à voir un seul sourire pendant votre séjour !! Les chambres sont lumineuse et assez grande pour 2 voilà le seul point fort ! La literie est affreuse vous êtes prévenu. C’est vieillissant, hors de prix, à 2€50 les capsules de café dans la chambres (!!!) et 37€ le buffet du midi ou vous trouverez du maïs et des tomates (!!!) le petit déjeuner est juste désastreux et je pèse mes mots, il faut se mettre la table ou attendre que je cite: « Le lave vaisselle finisse de tourner » pour espérer avoir une tasse ! Si vous arrivez après 8h30 plus grand chose, rien de frais, rien d’original juste le basique comme à la maison et encore, c’est meilleur chez moi ! La plage est sale à cause des sarguasses (algues) aucun coup de râteau passé durant la semaine ! Ça se décompose et ça pue en plus de gâcher, je vous laisse le soin de chercher sur internet. Les vieux transats, en plastique blanc sont sales et complètement délabrés en plus d’être inconfortable à souhait, la ligne d’eau de la piscine est pleine de crasse et le jaccuzi est vert ! Sachez également que la plage attenante a l’hôtel est grillagée ! Alors entre un ascenseur en panne Pendant la semaine, un personnel incompétent et sans le sourire, un lieu déprimant à souhait et des gosses qui hurlent à tout bout de champ, FUYEZ !! Cet établissement n’as aucun cachet et il est destiné au commerciaux ou aux gens de passage mais pas au touristes qui rêvent de détente, de rêve et de repos !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm