.
Séjours Fram  |  Voyage Antilles  |  Voyages Guadeloupe  |  Séjours Gosier
Hôtel Arawak Beach Resort gosier Guadeloupe
Meilleur prix
dès 1278 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -426 jusqu'à -15%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1364419

Hôtel Arawak Beach Resort 44

Guadeloupe - Gosier

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 67 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage de sable fin en accès direct
  • Vue imprenable sur la mer et îles de Guadeloupe
  • Large choix d'activités nautiques

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

Voir la charte hygiène

STOP-COVID STOP COVID

Situation

Papillon multicolore qui déploie ses ailes dans l'immensité de la mer des Caraïbes, l'île de la Guadeloupe est un paradis tropical qui plaira aux amateurs de farniente, aux amoureux de la nature et aux passionnés de cultures exotiques.
Au cœur des Petites Antilles, l'archipel se compose de plusieurs îles et îlets, dont Basse-Terre et Grande-Terre qui forme la Guadeloupe proprement dite. L'île de Marie Galante, l'archipel des Saintes, la Désirade et les îles de la Petite-Terre complètent ce territoire de plages de sable blanc, d'eaux translucides et de forêts tropicales.

Réservez votre séjour au Arawak Beach Resort 4* !

Mer turquoise, plage de sable blanc ourlée de cocotiers, l'Hôtel Arawak Beach Resort, pilier de l'histoire touristique de la Guadeloupe, vous offrira un service personnalisé et chaleureux. Que ce soit entre amis, en couple, en famille ou pour les affaires, l'emplacement de l'hôtel fera de votre voyage une expérience inoubliable.
L'hôtel se situe à 9 km de l'aéroport, 16 km de Sainte-Anne, 31 km de Saint-François.

Les plus

Plage de sable fin en accès direct
Vue imprenable sur la mer et îles de Guadeloupe
Large choix d'activités nautiques

Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
OFFRE LONG SEJOUR ! (*)
Bénéficiez de 5% de réduction pour tout séjour de 14 nuits minimum réalisé avant le 21/10/22, réservation avant le 30/9/22.

RESERVEZ TOT !
Bénéficiez de 5% de réduction pour tout séjour réservé 90 jours avant départ (réservations avant le 21/8/22) et réalisé avant le 21/10/22.


OFFRE LUNE DE MIEL ET ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ! (*)
Lune de miel : bénéficiez de 10% de réduction pour la 2ème personne pour tout séjour (6 nuits minimum) réalisé avant le 21/10/22, réservation avant le 30/9/22.
Anniversaire de Mariage (10 ans, 15 ans, 20 ans, tous les 5 ans) : bénéficiez d'un sur-classement en chambre vue mer.
Offres valables sur présentation d'un justificatif (lune de miel : 6 mois après la date du mariage)


(*) Offres valable sur prestations hôtelières uniquement et non cumulables entre elles.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Guadeloupe et en Martinique, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard
L'hôtel dispose de 112 chambres réparties dans 1 bâtiment de 8 étages (ascenseur).

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure (33 m²) :
- 1 grand lit ou 2 lits simples,
- baignoire ou douche,
- Wi-Fi,
- TV,
- climatisation,
- nécessaire à thé,
- coffre-fort,
- minibar,
- balcon.
Capacité maximum : 2 adultes + 1 enfant.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier d'une chambre supérieure avec vue mer.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

- Dîners de Noël et Nouvel An inclus en demi-pension et pension-complète. (En option en formule petits-déjeuners)
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Parking privé gratuit.
- Taxe de séjour à régler sur place: 2,40€/personne/nuit sous réserve de modification par les autorités.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous serez logés en formule petit-déjeuner :
- Petit déjeuner buffet au restaurant principal ouvert sur la plage (cuisine internationale et spécialités locales).

Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un restaurant servant des spécialités revisitées, ainsi qu'un restaurant de plage.
L'hôtel dispose par ailleurs d'un bar panoramique et d'un bar de plage.

Avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension ou pension complète :
- Repas buffet au restaurant principal.

NB : En raison des mesures sanitaires actuelles, la restauration est proposée avec un service à l'assiette ou en room-service.

Equipements

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition les services suivants : un accès Wifi gratuit dans tout l'hôtel, une réception 24H/24 et des transats et parasols.

Moyennant supplément, vous pourrez profiter d'un service de location de voiture, de boutiques de souvenirs, d'un service de conciergerie, d'un service de room service 24H/24, d'un service de bagagerie, de blanchisserie et de pressing.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - Belle plage de sable blanc aménagée en accès direct.
    - Piscine extérieure composée de 3 bassins (dont 1 réservé aux enfants) avec transats et parasols, vue sur la mer.
    - 2 bains à remous.
    - Salle de fitness.

  • En option payante

    Avec supplément :
    - massages,
    - activités nautiques (scooter des mer, bouée tractée, paddle, canoë-kayak).

    A proximité :
    - golf (30 km),
    - plongée sous-marine,
    - planche à voile.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Pour vos enfants, l'hôtel propose :
- un bassin pour enfant
- un service de garde d'enfant (sur réservation 48h à l'avance)

Avec supplément:
- Baby-sitting.

Excursions

EXCURSIONS :

LA GRANDE TERRE
Découverte de l'est de l'île, domaine de la canne à sucre, puis partie nord avec de superbes points de vue des Portes d'Enfer et de la Pointe de la Grande Vigie. baignade sur la plage du souffleur à Port-Louis. Déjeuner. Au retour, panorama depuis la Pointe des Châteaux.
Journée (avec repas) 70€.

MARIE-GALANTE
Traversée de 50 mn en bateau. Découverte de l'histoire de l'île aux 100 moulins à l'écomusée de l'île. Visite d'une distillerie avec dégustation. Déjeuner typique suivi d'un moment de détente sur une des plages de l'île avant la traversée retour.
Journée (avec repas) 95€.

LES SAINTES
Traversée en navette rapide jusqu'à terre du haut. Découverte de l'île et visite guidée du Fort Napoléon offrant de merveilleux points de vue. Baignade et farniente sur la plage de Pompierre. Déjeuner de spécialités puis temps libre, promenade et shopping dans le bourg.
Journée (avec repas) 92€.

LA BASSE TERRE
Traversée de la Rivière Salée pour une découverte du parc naturel. Arrêt à la " Cascade aux Ecrevisses". Plage de Malendure : embarquement rn bateau à fond de verre et visite d'une réserve sous-marine. Déjeuner et visite du jardin Botanique, ex "Propriété Coluche".
Journée (avec repas) 88€.

Excursions (Suite)

LOCATION DE VÉHICULE (en supplément, valable jusqu'au 7/5/23)

Catégories à la journée * :
- cat. A, type Renault Twingo, 4 portes, 4 sièges ou similaire
- cat. C, type Renault Clio, 5 portes, 5 sièges ou similaire

Formalités :
- Être âgé de 21 ans minimum et posséder le permis de conduire de plus de 1 an pour les catégories A et C et être âgé de 25 ans avec 2 à 3 ans de permis pour les autres catégories.

Le prix comprend :
- Kilométrage illimité et responsabilité civile vis à vis des tiers.

Avec supplément et à régler auprès du loueur :
Options :
TCDW (protection contre les dommages résultant d'une collision) : 12€/jour
CREV (couverture crevaison) : 3€/jour - GT-protection bris de glace) : 3€/jour
TPRO (protection totale contre dommages , crevaisons et bris de glace) : 16€/jour
- Caution de 700€ pour la catégorie A et de 800€ pour la catégorie C.
- Taxes aéroport: entre 30€ par location.
- Forfait siège bébé: 6€/jour et maximum 20€/location.
- Jeune conducteur (entre 21 et 23 ans): 4€/jour.
- Conducteur supplémentaire : 5€/jour et maximum 30€ par location.

Remise du véhicule :
- Livraison et restitution du véhicule à l'aéroport. La voiture est à retirer et à rendre au comptoir Jumbo Car. A vptre arrivée, une navette Jumbo Car est à votre disposition pour vous amener jusqu'au comptoir situé à 2 min.
- Véhicule pris et rendu avec le même niveau de carburant. Dans le cas contraire, le carburant manquant sera facturé en sus des frais de remise à niveau de 15€.
- Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ

Informations :
Tous les véhicules sont équipés de: climatisation, direction assistée, vitres électriques, fermeture centralisée, radio.
Dépot de garantie par carte bancaire par pré-autorisation de débit sur le compte du titulaire de la carte présentée. Le titulaire de la carte doit être présent.
NB: Pour toutes les réservations, supplément frais d'assistance de 38€, cat A ou 50€, cat C.

(1) sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur des routes praticables
* Pour obtenir les prix, nous consulter

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Arawak Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Petit Déjeuner
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Arawak Hotel Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

67 avis

Excellent 13 13

Très bien 16 16

Moyen 11 11

Médiocre 12 12

Horrible 15 15

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Mexico, Mexique

Professionnel

18 oct. 2022

"Bonne expérience."
Hôtel situé pas très loin de Gosier. L’accueil est moyen et un peu pressé par le monsieur qui est là pendant la nuit. Les chambres sont propres et simples. Trois piscines ! :) Petit déjeuné très simple et moyen. Le dîné acceptable. Une petite et solitaire plage. Très bien pour les familles.

Les Abymes, Guadeloupe

En couple

22 oct. 2022

"Bel endroit, mal utilisé, mal entretenu"
Bof bof bof. Petit week-end ponctué de déceptions. Tout est fait à moitié, rien n'est entretenu, c'est grossier, pour un hôtel 4* le manque d'attention aux détails, de finesse, et de qualité est criant. On nous a changé de suite car la douche de la 1ère était bouchée et a inondé la sdb, dans la 2ème le bouchon de la baignoire ne fonctionne pas et ceux des éviers sont bloqués... Sans compter qu'ils refusent de servir un petit déjeuner chaud en chambre, bravo le service client! Tout n'est pas à jeter, la vue est belle, la literie de qualité, le personnel est bien.

25 oct. 2022

"Hotel 4* qui n'en vaut à peine 2"
Un établissement comme beaucoup en Guadeloupe en perdition... L'établissement n'est plus entretenu, il est vieillot, la plage est sale il faut se baigner à proximité là ou on entretien le littoral. Quant au personnel et à quelques très rares exceptions il est trop souvent incompétent, sans doute sans formation hôtelière ce qui vous vaudra un "sais pas" à toute question que vous poserez. L'espace piscine est sale, un jacuzzi est inopérant, la douche d'accès ne fonctionne pas. Les 20 WC à proximité sont condamnés (post-it "HS" sur les portes - ça c'est du 4*). Vous devrez monter en petite tenue pour regagner votre chambre. Vous demandez une serviette pour la piscine "sais pas" !). La façade est en ruine, orange délavé, la photo du hall est vraiment trompeuse. Et alors le clou... aujourd'hui 25/10/2 sur France Info, la directrice de l'établissement qui regrette que Gosier ne soit pas à l'image de Saint Malo ! Mais chère Madame, formez vous d'abord aux métiers de l'hôtellerie ainsi que votre staff, effectuez un rafraichissement minimum et ensuite vous pourrez prétendre à quoi que ce soit ! Avez-vous déjà séjourné dans un 4* à Saint Malo ??? Visiblement non... Vos chambres sont lugubres, vieillotes, rafistolées... en France Métropolitaine un 2* est plus accueillant que votre établissement. L'hotellerie des Antilles est une catastrophe. Des établissements rutilants il y a quelques années sont devenus des taudis avant de fermer... L'ARAWAK subira le même sors dès lors que les compagnies aériennes n'y viendront plus ce qui actuellement est votre fond de commerce. J'ai des photos si besoin...

Paris, France

Professionnel

21 nov. 2022

"Vol Manifeste par le Personnel !!!"
Le 16/11 je quitte l’hôtel en y oubliant mon maillot de bain sur la chaise du balcon de la chambre 304, que j’ai bien appuyé contre la baie vitrée de la chambre pour éviter un coup de vent ! Le 18/11 j’appelle la réception pour les informer de mon oubli et étant une cliente plus que régulière j’espère pouvoir récupérer mon maillot ayant une collègue sur place qui peut le récupérer pour moi…mais que nenni, après m’avoir dit que le maillot avait dû s’envoler par dessus le bacon on accuse la compagne du Monsieur qui a récupéré la chambre 304 après mon passage ?! C’est une plaisanterie ?… La femme de ménage ne passe t’elle pas refaire la chambre et donc remettre le balcon en état ? Impossible que le maillot ne soit pas entre les mains de votre personnel ! Les réponses qui m’ont été apportées toute la journée du 18/11 alors que je tente de savoir si je peux récupérer mon oubli sont grotesques : de 5h30 à 19h00 les réceptionnistes n’ont jamais pu contacter la gouvernante pour s’informer de ce qui l’est advenu de mon maillot de bain que j’ai laissé sécher sur le balcon de la chambre 304 avant d’oublier de le remettre dans ma valise ! Alors à bon entendeur, vous n’avez pas intérêt à être confiant dans cet établissement, soyez sur vos gardes, ne laissez rien traîner !!! Si la DIRECTION lus mon avis j’attends encore que vous me contactiez suite aux mails que je vous ai envoyés ! Je suis très bientôt de nouveau dans votre hôtel, et oui je travaille pour une compagnie aérienne, j’ai prévenu mes collègues du risque de vol dans votre établissement, vous faites l’unanimité dans les retours négatifs, comptez sur moi pour venir vous voir et faire le tour de votre personnel de ménage pour discuter des objets oubliés en chambre durant les séjours des clients !

Sainte Rose, Guadeloupe

En famille

26 nov. 2022

"Journée à l Arawak"
Très belle journée psssé en famille, au restaurant le responsable Patrick, nous a accueilli avec professionnalisme, bienveillance, et gentillesse. Le buffet est copieux et varié, le personnel tres sympathique, l'accès à la plage avec vue sur l ocean est magnifique, journée agréable, bon moment en famille

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Pointe A Pitre : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : La Créole Beach Hôtel et Spa, Mahogany Hôtel Résidence et Spa, La Fleur d'Epée, Zenitude Le Salako (ex Karibea Beach Hotel) , Zenitude Prao ainsi que le Canella Beach et le Petit Havre sans oublier le La Maison Créole. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Adult Only - Le Relais du Moulin et Bwa Chik Hôtel & Golf. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Résidence Golf Village et Fleur des Iles mais aussi le Langley Resort Fort Royal et le Résidence Tropicana Suites . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Caraibes Bonheur, A la découverte des Grenadines et l'hôtel Bambou. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel La Pagerie, le Cuba chez l'habitant, en casa particular, à La Havane et le Jumbo Halos Casa Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Guadeloupe

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 25°
  • 30°
  • 10mm
  • Fév
  • 25°
  • 30°
  • 5mm
  • Mar
  • 26°
  • 31°
  • 5mm
  • Avr
  • 27°
  • 31°
  • 11mm
  • Mai
  • 28°
  • 32°
  • 14mm
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 10mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 15mm
  • Aoû
  • 28°
  • 33°
  • 155mm
  • Sep
  • 28°
  • 33°
  • 18mm
  • Oct
  • 27°
  • 32°
  • 24mm
  • Nov
  • 27°
  • 31°
  • 17mm
  • Déc
  • 26°
  • 31°
  • 10mm