.
Vacances Fram  |  Voyage Chypre  |  Séjour Paphos
Hôtel Aquamare Beach And Spa paphos CHYPRE
Meilleur prix
dès 703 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -22%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1099690005443060401

Hôtel Aquamare Beach And Spa 44

Chypre - Paphos

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,452 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Piscine Piscine
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • TV satellite TV satellite
  • Court de tennis Court de tennis

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

L'hôtel se trouve à environ 3 km à l'est du port de pêche de Paphos et à environ 3 km du centre-ville, de même qu'à 15 km de l'aéroport international de Paphos. Un arrêt des transports en commun se trouve juste à côté de l'hôtel.

Ouvert en 2006, cet hôtel de bord de mer compte 128 chambres, réparties sur 4 étages. Les équipements comprennent un hall d'accueil avec un coffre-fort, un bureau de change, un vestiaire et plusieurs ascenseurs. L'établissement possède par ailleurs un salon de coiffure, un bar, une salle de jeux, une salle de télévision, un restaurant, 2 salles de conférence, un accès Internet, un service de chambre, un parking, une aire de jeux et un mini-club.

Les chambres disposent d'un sèche-cheveux, d'une ligne téléphonique directe, de la télévision par câble et satellite et d'un accès Internet. Elles sont également équipées d'un mini bar, du chauffage central et d'un coffre-fort.

Une piscine de plein air ainsi qu'un pool/snack-bar avec des chaises longues et des parasols se trouvent dans le jardin. 2 piscines couvertes, un bain bouillonnant, un sauna, un hammam ainsi que divers soins wellness et massages sont par ailleurs disponibles. Possibilité de pratiquer d'autres activités de loisirs, telles aquagym, bateau "" banane "", ski nautique, scooter de mer, bateau à moteur, plongée, canoë, ping-pong, aérobic, volley-ball, golf et billard. Un programme d'animation est proposé.

Un buffet permet aux clients de composer eux-mêmes leur petit-déjeuner, leur déjeuner et leur dîner. Le déjeuner et le dîner peuvent être choisis à la carte, le dîner peut également être choisi sous forme de menu. Cuisine diététique et plats spéciaux sont également proposés.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Chypre, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Ryanair,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Aquamare Beach And Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Aquamare Beach Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,452 avis

Excellent 682 682

Très bien 463 463

Moyen 221 221

Médiocre 60 60

Horrible 26 26

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 1,452 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Charleroi, Belgique

En couple

Aug 4, 2022

"Beau séjour."
Superbe hôtel. Nous y avons passé 11 jours merveilleux. Nourriture excellente et toujours diversifiée. Propreté irréprochable. Le personnel est bienveillant et aux petits soins. Le spa et les massages sont juste waouhhh. Jolies balades le long de la plage. Petits magasin de souvenirs à quelques centaine mètres de l'hotel. Le personnel parle anglais et no french mais en s'appliquant on se fait comprendre. Petites animations musicales le soir. On peut se rendre au port de Paphos pour se balader le soir à l aide d'1 taxi (10€) Ou en bus arrêt pas loin.

Saultain, France

En couple

Aug 19, 2022

"Déçu"
Climatisation trop basse à l'accueil (différence de température entre intérieur et extérieur trop importante). Il est impératif de savoir s'exprimer en Anglais. Au niveau des transats : aucun règlement , la nuit les serviettes de bain restent installées !!!! C'est "l'anarchie" !!! Si vous devez visiter Paphos je vous conseil un autre Hôtel.

Courbevoie, France

En couple

Sep 9, 2022

"Du bon et du beaucoup moins bon"
Personnel accueillant. Les chambres sont propres à notre arrivée, même si un peu moins belle que sur les photos et assez confortables. Super piscine, bon petit-déjeuner avec du choix (mais rien d’excellent). Mais pas de wifi (il existe mais ne fonctionne pas), un service de chambre au minimum (même pas d’aspi passé après plusieurs jours jusque ce qu’on réclame) et surtout, aucune insonorisation, on entend toutes les conversations des chambres voisines, la musique dehors, y compris 2 mariages en 5 nuits donc impossible de dormir.

En couple

Oct 14, 2022

"Excellente vacance, dans in super hôtel"
12/09/2022 - 27/09/2022 Nadia gijzermans (T.O) Beach hotel, Aquamare Paphos. Je viens ici pour la deuxième fois maintenant et je peux dire avec certitude que je reviendrai ici l'année prochaine avec la famille, l'année dernière j'ai déjà trouvé le Max ici.Cet hôtel répond à toutes les exigences d'un hôtel quatre étoiles. Il est joliment décoré le hall est confortable la réception est bien équipée donc vous n'avez pas à faire la queue et tout est prêt pour un passage en douceur dans les 10 minutes suivant votre entrée vous êtes normalement dans votre chambre même s'il y a une heure d'enregistrement si possible vous n'avez pas à attendre, avez-vous besoin d'aide avec vos bagages, n'hésitez pas à demander, ils se feront un plaisir de vous aider. Si vous devez attendre un peu, vous pouvez toujours vous rendre au bar du hall. C'est une rare fois que votre chambre n'est pas prête, mais vous aurez déjà le groupe tout compris et vous pourrez déjà prendre de la nourriture et un cocktail au bar de la plage. les chambres sont soigneusement entretenues et nettoyées tous les jours, si quelque chose est négligé, veuillez en informer la femme de ménage qui se fera un plaisir de le réparer, les serviettes sont changées tous les jours, les lits sont de très bonne qualité, je dors dur mais le sommeil ne semble pas être un problème être un problème ici. la climatisation fonctionne bien, la salle de bain est divisée en toilettes, lavabo avec grand miroir, baignoire ou douche (baignoire) un grand placard et un coffre-fort (gratuit) les balcons sont assez grands pour une table et deux chaises, il y a un écran plat (voir photos) il y a des ascenseurs donc vous n'avez pas à prendre les escaliers n'importe où. en bas, il y a un spa complet et un centre de bien-être et une boutique, et bien sûr une vaste salle de sport avec des instructeurs, vous pouvez changer vos serviettes de plage tous les jours au centre de bien-être. votre petit déjeuner à l'extérieur au bord de la piscine, le buffet du petit déjeuner est varié et délicieux. Au-dessus du restaurant du petit-déjeuner se trouve un bar confortable donnant sur la piscine et la mer. la piscine est belle et il n'y a jamais trop de monde même si l'hôtel est presque plein, ceux qui aiment le calme viendront, il y a un grand bain de soleil avec des transats partout. au bar de la plage vous serez gâtés par les serveurs et barmans très sympathiques, vous n'avez pas à attendre votre verre, ils l'apportent avec grand plaisir, il y a aussi une plage mais attention aux galets sinon vous irez avec le ponton. vous pouvez vous y rendre à pied par le chemin qui passe devant chaque hôtel jusqu'au port, êtes trop fatigué pour revenir à pied puis prenez simplement le bus qui passe toutes les 15 minutes ou le taxi l'île vaut le détour vous pouvez réserver des excursions via l'hôtel . le climat est merveilleux à Chypre, les gens sont très sympathiques, tout est réuni pour des vacances réussies. L'ensemble du personnel a certainement sa part là-dedans. Merci encore pour ces merveilleuses vacances!👍

Harnes, France

En couple

Nov 4, 2022

"bon séjour"
Sejour du 29/9 au 20/10 chambre 437 en all inn réception : attribution de la chambre , personnel efficace et gentil mais ne parlant pas français chambre : petite mais suffisante pour 2 personnes, beaucoup de rangements, belle salle de bain, propre et nettoyée tous les jours, belle vue sur la mer , tous les soirs très beau coucher de soleil très bonne literie rt propre. RESTAURANT:PETIT DEJEUNER toujours au restaurant KIRKE devant la piscine, nourriture bonne et très variée en choix DEJEUNER : également au KIRKE , on pouvait toujours se faire un bon repas bien que répétitif , il y avait suffisamment de choix et des plats de la veille recuisinés DINER : en alternance soit le KIRKE soit L'AMBROSIA ( au 1er étage) si le choix est similaire dans les 2 l'AMBROSIA est plus raffiné tant dans le décor que dans les plats personnel sympathique serviable et disponible LESUNSET TERRACErestaurant italien étai fermé ?? BAR :leTERNAKI BAR à la plage grand choix de boisson mais parfois surchargé les clients qui ne sont pas en all inn y prenant leur repas le bar NEKTAR au 1er étage est plus raffiné avec des boissons servis dans des verres, le choix en all inn est plus restreint mais suffisant le personnel pour le 2 bars est très sympathique , attentionné et souriant et surtout DAVID PISCINE : ce qui dénote pour la zone des transats c'est un gazon non uniforme et à moitié avec de la terre contrairement aux hôtels voisons qui ont de belles pelouses la piscine intérieure était fermée??? PLAGE: petite zone sablonneuse qui fait la joie des enfants , mais très rocailleuse toutefois pour la baignade il y a un accès sableux mais on peux égalemnent utiliser le ponton de l'hôtel voisin dans une rade protégé des vagues ou il y a aussi une zone sableuse avec une pente douce sans rocher ,sans vague et d'accès facile. CRITIQUES: les transats beaucoup sont détériorés et les matelas auraient besoin d'un bon nettoyage heureusement les serviettes de plage sont facilement remplaçables pour la chambre parfois le verrouillage ne s'effectue pas quand vous sortez il faut bien vérifier que la porte est fermée mais ce que ne font pas les femmes de ménage si bien que parfois la porte reste, nous avons appelé plusieurs fois la réception un technicien s'est présenté rapidement et a reprogrammé le verrouillage mais cette action n'était pas pérenne !! je déconseille de consommer l'eau du lavabo car ,nous avons constaté la présence de particules noires dans l'eau du lavabo, nous l' avons signalé à la réception qui a rapidement envoyé un technicien qui a nettoyé 'l'économiseur du robinet, mais si les particules ont disparu 2jours plus tard elles réapparaissaient j'ai démonté l'économiseur pour constaté qu'il était noire en amont un technicien est venu en mettre un neuf mais je doute que l'opération soit efficace, heureusement nous utilisions de l'eau en bouteiile pour se laver le dents et pour la consommation EN RESUME malgré les aléas ci dessus nous avons passé un excellent séjour pour info une personne du personnel parle très bien le français ( j'ai oublié son prénom)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Chypre

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 18°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 18°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 2mm
  • Avr
  • 18°
  • 23°
  • 1mm
  • Mai
  • 22°
  • 28°
  • 1mm
  • Jui
  • 26°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • Oct
  • 23°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 18°
  • 23°
  • 4mm
  • Déc
  • 15°
  • 19°
  • 9mm