.
Vacances Fram  |  Voyages Republique Dominicaine  |  Séjour Punta Cana
Hôtel Ancora Punta Cana punta_cana REPUBLIQUE DOMINICAINE
Meilleur prix
dès 1437 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -46%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1259530005443050102

Hôtel Ancora Punta Cana 55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 317 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Discothèque Discothèque
  • Spa Spa
  • Jardin Jardin
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Améliorez votre swing sur le parcours de golf ou laissez-vous bercer par le soleil sur la plage privée. Parmi les équipements et services offerts par cet hébergement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément). Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage.. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement..#Cet hébergement tout inclus est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées). Pourboires et taxes Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés. Repas et boissons Tous les repas à la carte et les snacks sont inclus Mini-bar dans la chambre (avec limitations) Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant les types de repas disponibles Les repas gastronomiques ou à la carte sont limités Non inclus Soins de beauté/bien-être. Mandatory fees: Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement : Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) : 85 USD Tarif du repas du réveillon de Noël (24 décembre) pour les enfants : 42.5 USD (enfants de 5 à 12 ans) Tarif du repas du 31 décembre par adulte : 100 USD Tarif du repas du 31 décembre pour les enfants : 50 USD (enfants de 5 à 12 ans) Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. . Optional fees: Navette aéroport : 38.00 USD par véhicule, aller Navette aéroport : 0.00 USD par enfant, aller (enfants âgés de 17 ans maximum) Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal et par nuit La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification. . Policies: Cet établissement a pour politique de refuser les réservations de groupes se réunissant pour certaines fêtes ou événements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. L'hébergement est gratuit pour les enfants âgés de 3 ans ou moins qui occupent la même chambre que leurs parents ou tuteurs et qui utilisent la literie déjà en place. Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres. L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation. L'accès à certaines infrastructures peut être restreint. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'établissement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. L'établissement n'accepte les animaux de compagnie que dans les chambres fumeurs. Par ailleurs, la présence d'animaux de compagnie fait l'objet d'un supplément (voir section « Frais »). Si vous souhaitez amener votre animal, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies sur la confirmation de réservation. Les boissons alcoolisées ne sont pas autorisées dans cet établissement. Le Wi-Fi gratuit dans les espaces communs est limité à 2 appareil(s). Cet établissement déclare appliquer actuellement des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients. Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant ; les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées à l'aide de désinfectant entre les séjours ; les draps et les serviettes sont lavés à une température minimale de 60 °C ; les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage ; l'hébergement est nettoyé et désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique. Cet établissement propose des équipements de protection individuelle à ses visiteurs, tels que des masques buccaux et des gants. Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'hébergement ; panneaux en acrylique dans les principaux lieux de contact entre le personnel et les visiteurs ; contrôle périodique de la température des membres du personnel ; contrôle de la température disponible pour les visiteurs ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs ; modes de paiement sans espèces disponibles pour toutes les transactions ; service d'étage sans contact disponible ; masques obligatoires dans les espaces publics ; réservation requise pour certains équipements sur place. Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration sont mises en place. Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 48 heures entre deux réservations, et est accessible via des corridors à l'extérieur du bâtiment. Les clients doivent présenter à leur arrivée un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19. Cet établissement déclare se conformer aux directives suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Intertek Cristal (expert tiers - International). Cet établissement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQ-friendly). . Instructions: Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé, un lit supplémentaire/lit d'appoint, une place de parking et une chaise haute Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces Les fêtes et les événements de groupe sont autorisés sur place Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination. Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement . Special instructions: Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Vous devez contacter l’hébergement à ce sujet 24 heures avant l'arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Le personnel de la réception vous accueillera sur place. Les clients doivent présenter à leur arrivée un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19. Des dépistages de la COVID-19 supplémentaires sont disponibles sur demande et moyennant un supplément.. Minimum age: 18. Check in from: 15 h 00. Check in to: 23 h 00. . Check out: 12 h 00. House Rule: Enfants acceptés. House Rule: Animaux de compagnie admis (des restrictions s'appliquent). House Rule: Interdit de fumer. House Rule: Fêtes et événements autorisés.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique :
Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg.

En classe Caraïbes économique premium :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

En classe Madras (Affaires) :
2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC.

Concernant les bagages cabine :
La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main).

N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Transat

Compagnie - Air Transat Compagnie - Air Transat

La compagnie et sa flotte

Air Transat est une compagnie aérienne régulière canadienne.
Depuis 25 ans, dotée d'une vingtaine de gros porteurs Airbus, elle s'affirme comme l'une des meilleures compagnies de sa catégorie, non seulement grâce à son service de premier ordre et ses prix accessibles, mais aussi sur la base de sa performance en matière de sécurité et de développement durable.
Air Transat dessert quelque 60 destinations dans plus de 25 pays, selon la saison, et s'affirme comme un joueur de premier ordre entre l'Europe et le Canada.
Au départ de la France, Air Transat propose des vols directs vers le Canada au départ de 8 villes : Paris, Bâle-Mulhouse, Lyon, Nice, Marseille, Toulouse, Bordeaux et Nantes.

Certifications

La compagnie Air Transat a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Dominicaine, quel que soit votre schéma vaccinal.

IMPORTANT :
- Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions française, anglaise ou espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif (enfants et bébés inclus).

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine :
https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Caraibes,Air Transat,Air Canada (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Ancora Punta Cana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Ancora Cap Cana - Marina Resort & Villas

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

317 avis

Excellent 213 213

Très bien 57 57

Moyen 17 17

Médiocre 9 9

Horrible 21 21

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Genève, Suisse

Escapade entre amis

Feb 4, 2019

"Bel endroit, hôtel bien sans plus"
Week-end de détente entre amis à Cap Cana dans cet établissement qui vient récemment de changer de nom mais sans aucune rénovation ni amélioration notables. Chambres convenables, restaurants et buffets de bonne qualité, plage magnifique mais éloignée de l’hôtel, personnel plutôt efficace mais intransigeant s’agissant de laisser les hôtes profiter « gratuitement » (en fait un peu tard que le check out) des infrastructures et bars all inclusive dans l’attente de leur avion qui ne part qu’à 21 heures 👎 tout étant facturé après. Il y a tellement de (meilleures) possibilités ici que je ne reviendrai certainement pas

Aug 18, 2019

"SITE EXCEPTIONNEL"
Nous avons passé 6nuits magiques. le Condo est spacieux, très confortable, propre, un luxe discret. Le service en chambre est effectué à l'heure qui vous convient.Vous pouvez même resté sur la terrasse pendant ce temps.Le fait de ne pas changer les serviettes tous les jours est une bonne chose. le lit est très ferme. c'est excellent pour le dos. Il faut qu'ils orientent les lits selon les lois du feng shui on dort mieux (expérience faite sur place). les horaires des repas sont tardifs 7h le petit déjeuner et 13h le déjeuner c'est tard. le petit déjeuner pourrait être à 6h surtout quand on doit prendre l'avion de retour à Saint domingue et qu'il faut partir tôt 7h15. le déjeuner pourrait commencer à 12h au moins dans le restaurant principal. La salle de sport est bien équipée. Il manque d'arbres sur le site, les arbres souffrent beaucoup de la chaleur. L'équipe est accueillante, certains parlent même français. Les animations pour l'instant laissent à désirer, inintéressantes.Il semblerait qu'ils n'aient pas encore de vrai équipe d'animation.

En couple

Jan 22, 2023

"Punta Cana, great people, wonderful weather."
We were told that the resort was under renovations. The room we were given was old and out of the way. It was missing a safe, a second tv, a hair dryer and the pullout did not pullout. The resort was very clean and well cared for. But above all was the staff. We were greeted by Ruben each morning with "Toronto." Everyone wants to please you in any way they can. Since it was only five nights we decided to go to Monkey Land on one of the days. Our tour guide was Angel and our drivers was Nelson. You would be happy if you happen to get these two men. As for Monkey Land, I have never laughed so much on any other excursion. After our trip to the beach, I noticed that I had left my ipad behind. Within minutes, the shuttle took us back to get it. This was our first trip to the Dominican Republic but hopefully not our last. The staff at Monster Vacations said we would not be disappointed and they were right.

Escapade entre amis

Jan 24, 2023

"Best Birthday Trip Ever"
I must say I worried because of some reviews I read. But once arriving, I was impressed. Staff was freindly and helpful. Room was awesome, big, clean and spacious. We enjoyed all the activities that was offered. I would defiantly go back.

Raleigh, Caroline du Nord

Jan 26, 2023

"BIG SCAM! Beach 10 min away by car, No SPA, outdated"
We visited in January 2023 Ancora Punta Cana (now called Sports Illustrated Resorts since the end of Dec 2022. BTW nobody notified us of the change, and we booked our trip in December 2022). This trip was our worse vacation in the last 10 years!!. We arrived at the airport, and our transportation wasn't there as promised. We took a taxi to get to the hotel. We arrived at 4pm and our room wasn't ready until 5pm. Then, the room they gave us was facing the back of the property. My view was an empty parking lot. I requested another room, and this time they gave us a room close to the restaurant. No view of the marina or any source of water. The hotel looks empty, but they didn't have any other rooms available because they are being renovated (huh??#!). Also, they gave us ONE key card for a family of 4 (2 adults, 2 teens). They said they didn't have more keys until next week. Can you imagine a weekend with teens that move up and down with ONE key card? Nightmare! The beds were not comfy. All the furniture looks outdated. Their website is misleading. They show pictures of the hotel at the beach, and the truth is that the beach is 10 min away by car. They provide a shuttle to and from the beach every hour from 10 am to 5 pm. If you like early morning walks on the beach, you will have none of that. Again, the hotel is not at the beach. Their beach club is at the beach, and if you forget your damn ticket from the front desk, the All inclusive package is not applicable and you need to pay. We bought an "ALL inclusive" package. Alcoholic drinks were included but the barman at the pool is awful, although the barman at the beach club is good. The only beer included is Presidente. Anything else has a cost. For a Heineken, Budweiser, and Corona they were charging us $13!!! In the US, their cost is between $6 and $10 (in a fancy bar). The food included at the beach club were nachos, hamburgers, and hotdogs. If you want something more substantial, well is NOT included. We ordered shrimp cocktails and fried fish, and they were tasty, but we wondered what's the point of having an "ALL inclusive package." At the hotel, the breakfast, lunch, and dinner were disappointing. Lots of food but it doesn't have the quality of a "Grand Resort" as they advertise. The service staff is very kind and tries to do their best. However, the lack of training is visible. Missing spoons to serve food from the buffet is a constant that could lead to food cross-contamination. The desserts look great but are tasteless. For the last day of our stay, I decided to have a massage. The front desk told me that the spa had no availability, but they could send me a masseuse to my room. They said the price for a 55 min massage was $50. When she arrived, she asked me if I had a membership with the hotel, I said no. Then, she said the price for non-members was $100. I said I cannot pay that amount, and I showed the front desk confirmation. She accepted the $50, but the moment killed the relaxation vibe. Also, she used a massage oil that smelled terrible, like the lotion that athletes or old people put on to relax the muscles. Awful experience! When I talked to the front desk, the person told me the Spa is being renovated too. So THERE IS NOT A SPA. It's a huge scam, and we felt cheated in every activity we did there. The complex has huge potential, and the restaurants inside the complex (not owned by the hotel) offer good service and food, but it's all American prices. You cannot find a bargain in that ghetto. We understand that at some point the Sports Illustrated resort will be ok, but right now, management is ripping people off. It's a lie after another lie. They are aiming at people without international all-inclusive experience that can accept whatever they offer because they don't have other parameters. For a seasoned traveler, it's a scam. I doubt I'll come back.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm