.
Voyage Fram  |  Séjour Ile Maurice  |  Séjours Belle Mare
Hôtel Anantara Iko Mauritius Resort & Villas blue_bay MAURICE
Meilleur prix
dès 2003 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -993 jusqu'à -24%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 8179520005443050402

Hôtel Anantara Iko Mauritius Resort & Villas 55

Ile Maurice - Belle Mare (Blue Bay)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 359 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Sauna Sauna
  • Accès internet Accès internet
  • Spa Spa
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé à South East, cet hôtel de luxe conviendra parfaitement aux familles. La résidence offre une connexion Internet en Wi-Fi. Par ailleurs, les locaux disposent d'un service de réception ouvert toute la journée. Malheureusement, aucune chambre n'est équipée de lits d'appoint pour les plus jeunes clients séjournant dans cet établissement. Les locaux disposent de parties communes accessibles aux fauteuils roulants. Par ailleurs, un parking est mis à la disposition des clients pour leur plus grand confort. Ce logement a obtenu la CERTIFICATION . Tous les clients séjournant dans cette propriété pourront profiter des traitements de remise en forme et de bien-être mis à leur disposition. Les clients séjournant dans cet établissement pourront faire le plein d'énergie grâce aux délicieux plats servis aux restaurants gastronomiques. Les voyageurs peuvent savourer de délicieux plats au restaurant de la propriété. Les voyageurs s'en donneront à cœur joie car ils pourront profiter des installations sportives et des activités de loisirs proposées par Anantara Iko Mauritius Resort & Villas. Les clients pourront se divertir grâce aux animations proposées par la résidence. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie)
Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion :
- de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct
- de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires
Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole

Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants :
- Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien).
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale.
- Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006.
Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M.
- Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145.
Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes.
- Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS.
- Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures.

Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE
Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs
Classe Confort : jusqu'à 35 kgs
Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs

Jeunes & Etudiants :
40 kgs
10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport
Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute

FRANCHISE BAGAGES EN CABINE
10 kgs pour les long-courriers
5 kgs pour les moyen-courriers

Excédents bagages
Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg
Maurice : 13 euros/ kg
Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier.
Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage.
Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations.

Classe confort :
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.

Classe Club Austral :
Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé.
Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux.
Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège.
Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm.
Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord.
Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Corsair

Compagnie - Corsair Compagnie - Corsairfly Compagnie - Corsair

La compagnie et sa flotte

Aujourd'hui, Corsair, groupe TUI France, affiche une véritable montée en puissance, en innovation et en qualité de service auprès de ses passagers, afin de leur proposer une expérience différente des vols long courrier. Illustration de cette impulsion, Corsairfly devient CORSAIR International.

La nouvelle flotte : Envolez-vous à bord de nos nouvelles cabines
Composée de 7 appareils, 3 Boeing 747 et 4 Airbus A330, la flotte de Corsair apporte sérénité et confort à l'ensemble des passagers grâce à des cabines modernes entièrement reconfigurées et dé-densifiées.
La mise en service de ces nouvelles cabines sera progressive entre juillet 2012 et avril 2013 sur toutes nos routes.

Certifications

Depuis 1994, la Direction Technique Corsair a obtenu la certification JAR 145, qui garantit l'exploitation des avions dans des conditions de sécurité maximales.
En mai 2008, Corsair a obtenu l'accréditation IOSA, label délivré par l'organisme IATA (Association Internationale du transport aérien). Cette labellisation atteste de l'adhésion de la compagnie à un système de qualité reconnu, ainsi que de son engagement en matière de sécurité.

Franchise bagages

Franchise en soute
- Classe Horizon : 1 bagage de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)
- Classe Grand Large : 2 bagages de 23 kg par personne (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm)

Franchise en cabine :
- Classe Horizon : 1 bagage de 5 kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)
- Classe Grand Large : 1 bagages de 10kg (maximum hauteur + longueur + largeur : 158 cm) et un accessoire (sac à main, ordinateur portable, attaché case, manteau...)

Excédents bagages :
- Au poids : 10 euros/ kg supplémentaire
- A la pièce supplémentaire : 1er bagage supplémentaire à 75 euros et 2ème bagage supplémentaire à 200 euros

Services à bord

CLASSE HORIZON (ECONOMIQUE) :
Confort, services et distractions, Voyager en classe Horizon s'est vous offrir des prestations de qualité au meilleur prix.

Services au sol :
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Accès salon Grand Large Orly Sud (option payante, renseignements au comptoir CORSAIR Orly Sud)

Services à bord (confort)
- Cabine de 278 ou 497 sièges selon le type d'appareil
- Nouveaux fauteuils ergonomiques
- Appui tête amovible et rabattable
- Espacement entre les sièges de 81 cm, inclinaison à 105°
- Kit de confort et écouteurs offerts
- Couverture, oreiller

Services à bord ( distractions)
- Ecran individuel tactile de 20 cm
- Port USB
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne ( également disponible en ligne) et magazines
- Envoi de carte postale électronique

CLASSE GRAND LARGE ( AFFAIRES) :
Espaces, services, attentions de tous les instants …Voyager en classe Grand Large s'est vous offrir le plus confortable des voyages

Services au sol
- Web check-in disponible 48h avant le départ du vol
- Zone d'enregistrement prioritaire
- Accès n°1 : passage rapide au contrôle de police et sureté d'Orly ( au départ et à l'arrivée)
- Accès au salon Grand Large, privatif, spacieux, confortable et design (Aéroports d'Orly Sud, Pointe-à Pitre, Fort-de-France). Un service salon est également proposé sur toutes nos autres escales.
- Embarquement prioritaire
- Livraison prioritaire des bagages
- Voyage en première classe avec TGV AIR

Services à bord (confort)
- Cabine privative de 26 ou 36 sièges selon le type d'appareil
- Appui tête amovible et rabattable avec repose jambes et repose pieds
- Espacement entre les sièges de 117 cm, inclinaison à 126°, assise large
- Service vestiaire
- Trousse de confort
- Couverture et oreiller
- Café Nespresso

Services à bord ( distractions)
- Prise de courant et port USB
- Ecran individuel tactile de 25 cm
- Ecouteurs design réducteurs de bruit
- Choix entre 20 films ( français et internationaux), 8 documentaires
- 16 jeux en réseau
- Presse quotidienne (également disponible en ligne) et magazines
- Commande de produits hors taxes directement depuis le siège
- Envoi de carte postale électronique

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Pour un départ serein, nous vous conseillons de vous présenter aux comptoirs d'enregistrement au minimum 3H avant l'heure de départ de votre vol.
Les comptoirs de l'enregistrement ferment 1h00 avant le départ des vols. Passé ce délai, vous ne serez plus accepté à bord et vous risqueriez de perdre votre billet.

Depuis le 1er Février, Corsairfly vous offre la possibilité de vous enregistrer sur le site Corsairfly ou depuis votre mobile, dès 48h avant le départ de votre vol.

Il convient de distinguer ces deux modes d'enregistrement.
- L'enregistrement en ligne est possible d'un ordinateur et vous permet de recevoir le fichier permettant l'impression de la carte d'accès à bord papier.
- L'enregistrement réalisé avec le téléphone mobile permet également de disposer de la carte d'accès à bord via l'écran du téléphone.

Et ce jusqu'à 2h avant le départ de votre vol.

Cela vous permet de :
- choisir votre siège préféré,
- d'effectuer également l'enregistrement de votre vol retour si celui-ci doit est prévu dans les 48 heures.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à l’île Maurice, quel que soit votre schéma vaccinal.

Tous les voyageurs doivent remettre aux autorités mauriciennes à leur arrivée un formulaire d’identification passager et de santé Mauritius All in One Travel Form : https://safemauritius.govmu.org/
Il est recommandé de le remplir avant le départ.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire en cours de validité.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Air Austral,Corsair,Turkish Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Anantara Iko Mauritius Resort & Villas en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Anantara Iko Mauritius Resort & Villas

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

359 avis

Excellent 236 236

Très bien 58 58

Moyen 32 32

Médiocre 14 14

Horrible 19 19

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Juan-les-Pins, France

En couple

Nov 9, 2022

"NE MÉRITE PAS 5 ÉTOILES"
Le 5 étoiles n’est pas du tout mérité. Cet hôtel pratique le même niveau tarifaire que les 5 étoiles mais n’affiche pas les mêmes qualités de présentation et de prestation. Hôtel qui n’a pas les moyens de ses ambitions. Les commentaires sont durs mais reflètent mon ressenti et le vécu. Ils sont à la hauteur de la déception par rapport au prix affiché. Extrêmement déçu car les photos du site internet sont trompeuses. En transit pour une nuit et ayant effectué 8 h de vol, nous avons choisi cet hôtel situé à 10 minutes de l’aéroport. Rapport qualité prix franchement médiocre. Pour environ 650€ la nuitée, il y a largement mieux à Maurice où nous avons l’habitude de séjourner dans des vrais hôtels 5 étoiles. C’est la première fois que nous sommes déçus par un 5 étoiles mauricien. En terme de confort de la chambre et qualité du mobilier. cela ne mérite pas un 5 étoiles mais 3 étoiles. Cet hôtel ressemble plus à un motel et non pas à un 5 étoiles Comment peux t’on décerner un 5 étoiles à ce type d’établissement ? Première impression au niveau de l’accueil : Personnel très jeune entre 22 à 25 ans qui fait de son mieux. On a l’impression d’avoir à faire à des stagiaires. On a le sentiment que le personnel est livré à eux même. La tenue du personnel n’est pas digne d’un 5 étoiles. La chambre est petite. Très Mal insonorisée: on entend les bruits de la chambre du dessus. ( bruits de pas, tirage chaise) Vieux tapis usé de descente de lit qui ne fait pas très propre. Il faut enlever ce tapis deguelasse. Vous entendez les avions atterrir. Pas génial pour se reposer. Hôtel mal agencé : on s’y perd dans des couloirs interminables et sombres la nuit. Un vrai labyrinthe pour aller au restaurant. La plage n’est pas géniale non plus. Ascenseur qui ressemble plus à un ascenseur de HLM. cet établissement veut gagner le maximum d’argent avec un minimum d’investissement en terme de matériaux de constructions et en ressources humaines Point Positif : le personnel est agréable. Ce qui rattrape la médiocrité du cadre et de la prestation hôtelière en général. Repas au bar : correct Au bar, bravo et Merci à Magen et davisen qui font tout pour être agréable et qui sauvent l’honneur de l’hôtel. Le Petit déjeuner est à la hauteur La Salle de sport bien équipée et le coach est accueillant Le SPA : la dame à l’accueil est sympathique. En résumé : hôtel indigne d’un 5 étoiles. Peu d’investissement sur le plan humain ( personnel et tenue vestimentaire) Chambres équipées de matériaux de construction de bas de gamme. Aucun encadrement.

En couple

Nov 13, 2022

"Juste WOUAW !! L'hôtel idéal pour vos nuits de noces et vacances reposantes"
Un grand Merci à toute l'équipe d'Anantara de nous avoir permis de vivre un séjour qui dépassait nos espérances ! D'entrée charmés par la beauté de l'architecture et de la décoration, avec un accueil des plus chaleureux. La chambre est très spécieuse, avec une literie très confortable et tout le nécessaire dont vous avez besoin pour vous sentir bien. La salle de bain est grandiose ! Nous avions choisi une chambre en rez de jardin, très intimiste avec un parc extrêmement bien arboré ! Le petit déjeuner avec vue mer est généreux et satisfera toutes les papilles ! Le restaurant Sea, Fire and Salt est absolument à tester ! L'hôtel propose également des activités tout au long de la journée que ce soit pour ce détendre, faire une activité plus physique ou encore découvrir des spécialités locale. La plage de l'hôtel est un vrai petit coin de paradis ! Nous avons également pu tester le SPA avec un fabuleux massage, parfait pour finir le séjour détendu. Nous remercions infiniment tout le staff de l'hôtel qui aura été aux petits soins avec nous et qui est soucieux de la satisfaction client et de son bien être durant tout le séjour. Mille mercis !

Saint-Denis, Ile de La Réunion

Nov 22, 2022

"Notre meilleur séjour à l île Maurice "
En couple avec nos jumelles de 4 ans nous sommes restés 4 nuits Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels à l île Maurice c est sans hésitation que je vous recommande cet établissement à taille humaine. Le personnel est juste extraordinaire du kids club avec Vidya et Nancy qui s occuperons de vos enfants avec attentions et amours l équipe du restaurant et le bar au top la nourriture est très bonne vous vous régalerez la réception à l écoute de vos moindre demande et le spa alors la Bravo pour leur Professionnalisme et leur gentillesse sans oublier l équipe de la salle de sport avec Anais et son collègue bref l hospitalité Mauricienne à son apogée. Si vous recherchez un endroit ou vous relaxé et ou l on prend soin de vous allé à Anantara iko Ressort vous ne serez pas déçu. Encore un grand merci à tte la team de ce beau complexe nous reviendrons sans hésiter

En couple

Nov 23, 2022

"Merveilleux… avec astérisque!"
Anantara Iko 5* Mauritius Vous êtes à Maurice, bienvenue au paradis sur terre! Continentaux, dépaysez vous, souriez, dites bonjour et merci et ne regardez pas les gens de travers lorsque l'on vous demande "comment ça va?" Laissez vos fâcheuses habitudes dans vos valises, ça fera du bien à tous le monde. Ici, c'est le rêve! Ce commentaire est un récit de voyageurs réguliers et quelque peu mal habitués sans doute. Voici donc un avis pointilleux qui je l'espère vous sera utile. Attention, ce fut des vacances merveilleuses, les points négatifs ne sont que des détails, à vous de juger. Situation: ce n'est pas la zone la plus touristique de l'île, et l'hôtel a tenté de respecter l'environnement. Vous êtes donc dans un hôtel à la plage sauvage et non pas bordée de centaines de transats. Le calme règne, les jardins sont splendides et le style architectural reste endémique, un écrin de verdure pour un grand plaisir . C'est un coin de Maurice assez venteux, lorsque ça souffle attention aux courants avec les enfants, les baignades peuvent être dangereuses. Le cadre est idyllique et l'ambiance ainsi que la décoration raffinée de l'hôtel est un réel et immédiat dépaysement. (Saison idéale décembre-février) L'hôtel est à 5 minutes de l'aéroport en voiture, dommage d'entendre les avions lors des déjeuners, lors des massages ou encore dans la chambre. Heureusement il n'en passe que quelques uns par jour, mais ils vous sortent du contexte "eau turquoise et cocotiers" dès qu'ils vous survolent... Personnel: l'ensemble du personnel sans exception est très gentil, souriant et serviable! Ça rend le séjour vraiment agréable. Tout le monde est aux petits soins. Mention spéciale pour Yogesh et Sahana du spa ainsi que Jeannot de la réception pour leur sympathie et leur professionnalisme. Des personnes comme on en rêverait au quotidien à l'attitude si délicate. Grande gentillesse de la part de Teesha et Julie du restaurant principal, Sevaneeh du Sea Fire Salt et Kev du bar. Chacun contribue à vous faire passer de belles vacances. Propreté: l'établissement est bien tenu, l'hôtel est neuf donc forcément tout semble scintiller que ce soit les chambres, les wc, la réception, le bar, la piscine. Petit bémol qui gâche le plaisir, c'est une île tropicale d'accord, mais se lever pour "faire pipi" dans la nuit, et croiser un cafard qui se promène dans la salle de bain ça ne fait vraiment pas plaisir... Je me dois de l'écrire car c'est arrivé d'en voir à plusieurs reprises, et c'est vraiment dommage dans un tel hôtel. La réception a réagit immédiatement pour traiter le problème en s'excusant, ça arrive dans les pays chauds, alors on oublie. En parlant de la chambre, la notre vue mer était très jolie, superbe literie, baignoire magnifique, bien équipée, dommage que l'on soit réveillé par les gens qui marchent dans le couloir ou qu'on entende la télé et même tout simplement parler dans la chambre d'à côté, c'est cruellement mal insonorisé... Spa: le cadre est splendide, une fois de plus c'est neuf, soigné, on regrette une petite vue sur la mer peut être. Le spa a en effet son pourtour entièrement muré, il est en retrait du reste de l'hôtel ce qui n'évoque pas spécialement l'envie d'aller passer du temps au jacuzzi par exemple. A côté de ça, la qualité des massages est vraiment exceptionnelle! Les tarifs sont très cohérents, et les thérapeutes font preuve d'une grande attention envers vous. Ce sont des passionnés de leur métier, ici vous attend parmi les meilleurs massages de votre vie! Ils ont ça dans le sang. Grand bravo ! Nourriture: la nourriture est variée, grand choix, en quantité et d'assez bonne qualité, beau buffet au petit déjeuner, je regrette uniquement le manque de fruits... Dans tous les hôtels des îles du monde on a pour habitude de trouver des étalages de fruits variés et artistiquement coupés. Ici quelques pommes, poires, melon blanc coupé grossièrement comme dans n'importe quel hôtel des plus basiques. Dommage là ou l'on s'attend à manger de la mangue, des bananes locales, de l'ananas étc. Des jours avec, des jours sans. La cure de fruits frais des vacances fut compromise, peut être une question de saison... Pour le reste de la partie restauration, choix à la carte, cocktails superbes, dépaysement encore une fois, gare aux épices pour les sensibles, la culture indienne se fait sentir, les plats sont souvent relevés et très goûteux. Personnellement j'adore mais ça peut ne pas convenir à tout le monde. Le service continue au bord de la piscine est correct, comptez tout de même 40 minutes d'attente pour le moindre plat, mieux vaut ne pas être affamé. On remarque de suite que ce ne sont pas des serveurs du métier malgré leur grande gentillesse, lorsque l'on vous sert une boule de glace sans cuillère, une bouteille sans verres, ou qu'on vous laisse sur la table les assiettes de l'entrée sur le côté. Ils sont tous adorables mais très jeunes et ont besoin d'être formés ou encadrés... Mise à part ça, on mange très bien dans les deux restaurants de l'hôtel, super cadre pour le Sea Fire Salt les pieds dans le sable, plats élaborés et bons produits, il s'agit bien de cuisine et non pas de réchauffé! Excellent dans son ensemble, on s'est régalé. Activités: belle salle de sport ouverte 24/7 avec coach, kayak, paddle, bibliothèque, VTT avec des kilomètres de sentiers au bord de l'eau, yoga ou encore dégustation d'alcools locaux, un grand plaisir. Activités également en partenariat avec l'hôtel comme excursions en mer avec grillades de poissons sur plage paradisiaque, snorkling dans le lagon avec des fonds absolument merveilleux, ambiance dansante à bord, rhum et bonne humeur au rendez vous, visite de l'île aux cerfs avec explications simples et efficaces, ou encore tour de l'île avec chauffeur qui vous fera découvrir à la carte les incontournables de Maurice entre parcs, champs de thé, lieux sacrés, boutiques et autres. Difficile de s'ennuyer! Prestation: voilà donc un très bel endroit pour y passer des vacances de pure détente. Je pense que le côté neuf est design peut paraître trompeur et que cet hôtel est plus proche d'être un beau 4 étoiles plutôt qu'un 5 étoiles digne de ce nom, ou alors, il faut réviser les tarifs vis à vie d'autres 5 étoiles de Maurice. D'ailleurs, pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de séjourner dans d'autres hôtels de la chaîne Anantara, vous risquez d'être déçus dans celui-ci pourtant également en 5* aux côtés de celui des Maldives ou de Thaïlande... L'ensemble des prestations misent bout à bout n'est pas toujours à hauteur. Je ne leur tire par la pierre étant donné que la quantité astronomique de budget marketing lors de l'ouverture fut mis à la poubelle avec le Covid qui a suivi quelques mois plus tard. Je suppose donc que les budgets manquent pour rehausser certains détails bénins mais pas habituels dans un étoilé (papier wc premier prix bien que certainement plus facile à absorber dans les fosses septiques, serviettes vieillissantes ou tachées de javel, vaisselle abîmée, absence d'eau chaude certains soirs, ménage de la chambre parfois bâclé voir même oublié une fois durant le séjour étc). Rien de bien méchant mais... Il y a des choses à améliorer et qui j'en suis sure, le seront au file des mois à venir. De très belles vacances vous attendent. C'est un vrai coin de paradis, Maurice est une île identitaire chargée d'histoire et à la culture marquée, ce qui touche les Corses que nous sommes. Merci de vos lectures, j'espère avoir été objectif et précis. Bonnes vacances. Cordialement.

Quint-Fonsegrives, France

Nov 26, 2022

"Bon séjour "
Hôtel récent , à l architecture moderne situé tout proche de l’aéroport . Oui on voit les avions décoller mais cela n’est vraiment pas gênant et nous ne sommes pas sur un trafic intense Belle plage sauvage , aménagée avec des transats. La restauration sous forme de buffet( entrées ) et à la carte pour le plat et les desserts : on peut regretter que la formule buffet ne soit pas proposée dans son intégralité , et que le menu ne soit qu’en anglais mais il est prévu d y. Remédier très rapidement . A tester le restautant à la carte Sea Fire SAlt Le personnel est à l’écoute , mention spéciale à Vashish qui nous a permis de terminer notre séjour par la découverte de la belle plage de Blue bay Pour un séjour en famille ou entre amis , optez pour leurs villas 2 ou 4 chambres avec piscine privée 😍 Merci à Jenna pour son accueil et sa disponibilité

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Ile Maurice

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 24mm
  • Mar
  • 27°
  • 30°
  • 28mm
  • Avr
  • 26°
  • 29°
  • 16mm
  • Mai
  • 25°
  • 27°
  • 10mm
  • Jui
  • 23°
  • 26°
  • 8mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 22°
  • 25°
  • 8mm
  • Aoû
  • 22°
  • 25°
  • 7mm
  • Sep
  • 23°
  • 26°
  • 7mm
  • Oct
  • 24°
  • 27°
  • 4mm
  • Nov
  • 25°
  • 29°
  • 7mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 11mm