.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute: Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Amwaj Oyoun Resort & Casino sharm_el_sheikh Egypte
Meilleur prix
dès 697 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -37%

(Réf : 2301026)

Hôtel Amwaj Oyoun Resort & Casino 44

Egypte - Sharm El Sheikh

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,787 avis

Vous allez adorer

  • Situation idéale
  • Nombreuses activités
  • Chambres spacieuses

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons et des premières civilisations égyptiennes, cette destination est une invitation au voyage. On retrouve une grande diversité de paysages en Egypte : barrière montagneuse, plateau aride, oasis luxuriantes ou désert aride. Pour les sportifs, n'hésitez pas à réaliser des randonnées et des méharées dans le désert. Les amoureux d'histoire partiront à la découverte de Louxor et de la vallée des rois, tandis que les amateurs de farniente pourront se détendre au soleil sur les belles plages de sable.

Sharm el-Sheikh est une station balnéaire égyptienne nichée entre le désert de la péninsule du Sinaï et la mer Rouge. Grâce à ses eaux cristallines et de couleurs bleu turquoise, elle est réputées pour ses coraux et ses bandes de poissons colorées, idéale pour les amateurs de plongée sous-marine ou au tuba. Les récifs de Tiran et Ras Mohamed sont connus comme deux des meilleurs spots de plongée au monde... La station balnéaire Sharm el-Sheikh est aussi connu pour ses nombreux restaurants et bars, des lieux parfaits pour déguster des produits locaux et frais comme les fruits de mer ou des grillades comme le Kabab, le Kofta et le Reyash.

Réservez votre séjour à l'hôtel Amwaj Oyoun Resort & Casino 4* !

L'hôtel Amwaj Oyoun Resort & Casino 4* est idéalement placé à quelques pas des principaux centres commerciaux, restaurants, clubs. L'hôtel dispose d'un accès à une plage privative, et tous les équipements nécessaires pour des vacances de réussies.

Aéroport de Sharm El Sheikh à 9 km.
La baie de Naama à 20 km.
Le vieux marché à 26 km.

Les plus

Situation idéale
Nombreuses activités
Chambres spacieuses

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre deluxe
L'hôtel dispose de 465 chambres réparties dans 3 bâtiments de 3 étages sans ascenseur.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre supérieure vue jardin (32 m²) équipée de :
- Lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche et sèche-cheveux.
- Minibar (réassort tous les jours de bouteilles d'eau)
- Bouilloire.
- Coffre-fort.
- Climatisation.
- Télévision LCD
- Téléphone.
- Balcon privatif ou terrasse privative.

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.

En supplément :
- Chambre supérieure vue piscine. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre supérieure vue mer. 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre deluxe (chambres rénovées) 3 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre familiale (48 m²) : 3 adultes + 1 enfant.

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus (voir rubrique "tout inclus").

L'hôtel dispose d'un restaurant principal, cuisine locale et international, sous forme de buffet.

Restaurant OYUON, la salle à manger principale Ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner

- Restaurant THE TERRACE
- Restaurant italien PRIMI PIATTI
- Restaurant barbecue en plein air au bord de la piscine

Les bars :
- Soweto Bar / Beach bar / Halfway Hut Pool Bar / Waterfalls Sunken Bar / Atrium Bar

Room service avec supplément.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons aux repas : eau, jus, sodas, café, thé, bière
- des boissons aux bars : eau, jus, sodas, café, thé, bière, vodka, gin, rhum, whisky.
- des encas disponibles en cours de journée au bar piscine de 15h30 à 16h30 : pizza, sandwiches, pâtisseries.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.

Equipements

- Parking.
- Distributeur automatique de billets.
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Blanchisserie/laverie.
- Boutique souvenir.
- Wi-Fi dans le lobby gratuit.
- Boutique.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 6 piscines équipées de transats et parasols, dont 1 avec 2 toboggans (à partir de 1 m 20).
    - Plage à 200 m, équipée de transats et parasols.
    - Salle de sport (ouvert de 9h à 19h, 15 ans et +)
    - Football.
    - Tennis.
    - Volleyball.
    - Tennis de table.
    - Tennis balon.

  • En option payante

    - Spa : massages, bain à remous, sauna... A partir de 18 ans, ouvert de 9h à 20h.
    - Billard.
    - Casino.

Animation

Animation internationale en journée (tournois...) et en soirée (spectacles...).

Enfants

Vignette enfant
- Club enfants de 4 à 11 ans, ouvert tous les jours de 10h30 à 13h et de 15h 16h30.
- Aire de jeux.
- Bassin pour enfants.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Amwaj Oyoun Resort & Casino en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Tout inclus
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les frais de visa et service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euros.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Chambres communicantes disponibles (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Chambre pour les personnes à mobilité réduite (sur demande et sous réserve de disponibilité).
- Prêt de serviette.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Réception ouverte 24h/24.
- Service de conciergerie.
- Arrivée à partir de 14h, départ jusqu'à 12h.

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas) :
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte (35€/personne pour 7 nuits, 45€ pour plus de 7 nuits).
Sous réserve de modification par les autorités, les frais de services sont obligatoire.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme

Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.

Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.

Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Amwaj Oyoun Resort & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,787 avis

Excellent 1796 1,796

Très bien 824 824

Moyen 436 436

Médiocre 271 271

Horrible 460 460

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 3,787 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

flobeau, spa

Oct 30, 2023

"A FUIR AU PLUS VIRE"
Arrivée à 3:00 du matin avec 3 adultes 1 bb 18 mois et fille 6 ans. Attente 1:00 notre chambre réservée voisines. Aucune boisson ne nous est offerte !!! Enfin à 4:00 nous avons notre chambre une au 1er et l’autre au 2eme !!! Vous aurez les chambres voisines au 1er demain. Lendemain chambres voisines mais au 2eme. Défaire TOUTE l’installation de la chambre du 1er étant donnée qu’il était prévu qu’on la garde Monter les 42 marches avec bb et poussette 2jours sans lit pour le bb Obligé de dormir dans le lit avec les parents !!!! Chambres belles et spacieuses Une bouteille de 600ml par jour par chambre 3 dans la chambre avec le bb et 2 dans le autre Drap de bain 2 pour 2 adultes et 1 bb Douche Pas eau chaude et pas de pression. Impossible de rincer ses cheveux. Pas de bouchon dans l’évier. Petit déjeuner café transparent pour y mettre du lait traverser tout le resto pour l’avoir aux céréales Café servi dans des gobelets en carton A 9:30 plus aucun choix plats vides et les serveurs débarrassent le buffet Pas de bar dans la piscine (rénovation) Piscine on est en discothèque musique à fond Pas de pataugeoire Les ouvriers coupent des arbres carrelages en réparation carrelage super glissant Repas midi et soir Immangeables aucun fruit viande poisson crustacés pâtes bouillies boisson coupée à l’eau vin payant Boissons dans des gobelets en plastiques !!!!! Obligés d’aller manger en ville afin d’avoir un repas convenable 3 x 40€ + taxi Merci pour l’all in Musique dans le restaurant insupportable Animations nulles pas une seule personne ne parle français tout en russe ou italien Plage Marcher 45’ pour pouvoir nager Ponton éloigné A 17:00 couche du soleil obligé de sortir de la mer et de la piscine Boissons au bar coupée à l’eau et servie dans des gobelets Pas de snack l’après midi Excursion buggy avec fillette de 6 ans Super 2 dromadaires mort sur le trajet pélican Horrible Je demande un dédommagement auprès du service compétent

dorothée a, Hautmont, France

En couple

Oct 26, 2023

"Très déçus dans l’ensemble"
Le positif : propreté de la chambre , la gentillesse et les jolies surprises sur le lit chaque jours .l’emplacement de l’hôtel. Les serveurs avec une mention spéciale pour Mohamed au bar de la piscine . Joli complexe aquatique propre et surveillé. Cours d’aquagym que j’ai bcp apprécié. Le négatif : Les français ne sont pas du tout bien accueillis , souvent snobés par les responsables lorsqu’on leur parle( nous sommes transparents) . Des gobelets en plastiques pour un 5 étoiles c’est quand même inimaginable. Uniquement des alcool forts et de la bière dans le tout compris , le vin par exemple est en plus . Alors leur jus de fruits de la poudre diluée c’est quand même dommage lorsque l’on voit les prix et les fruits juste en traversant la rue . Pour ce qui est de la nourriture, le matin magnifique buffet , le midi juste mangeable au resto principale car au resto de la plage , les restes du buffet principal de la veille ( c’est honteux) et de plus pas très frais nous avons été malade mon mari et moi lorsque nous y avons mangé. Le soir l’italien les pizzas sont corrects , les pâtes réchauffées dans l’eau bouillante donc toute pâteuse. Les fruits frais brillent par leur absence ( juste des pommes- poires et melon ). J’allais oublier la salle de sport ouverture 10h -22h Horaire inapproprié. J’en oublie certainement l’hôtel n’a pas été bien entretenu j’espère

R1534HIalc

Oct 5, 2023

"Avis mitigé"
Jamais vu ni entendu parlé de cette fameuse Dohaa si formidable... Dommage. Alors pareil qu'un des commentaires précédents, je suis mitigée. Si j avais pu annuler mon voyage en voyant les commentaires précédents, je l aurais fait. Heureusement, je ne l ai pas fait. Globalement, ca s est bien passé mais en effet, les Français ne sont pas les bienvenus... ----- Le personnel est très froid, jamais un sourire, ne parle pas vraiment anglais (et encore moins Français, mais ok pas de pb, nous ne sommes pas la cible) et chaque fois on a l'impression de les emmer... Parfois, quand on passe commande au bar, ils parlent de nous en pensant qu'on ne comprend pas, mais parfois, on comprends /parle leur langue, pas de bol... +++++ Exception faite pour Mahmoud au restaurant qui a toujours le sourire, une attention, un moment pour chacun ! Vraiment l'exception +++ Il y a une majorité d'Italien et pays de l'Est Arménie, Géorgie, Russie... ------+ Le restaurant : ca n est pas à notre gout je pense, pas d'assaisonnement, des pates bouillies, c'est différent de chez nous ... Mais bon il y a toujours un poulet frites ou patate/purée et des crudités pour nous nourrir. On n'est pas en France, il faut savoir s'adapter ! Après là-bas, chaque employé fait ce qu'il veut apparemment, par exemple au bout d'une semaine, le life gard (que je n'avais jamais vu de la semaine) demandait 5€ pour le transat sur la plage... pourquoi??? C'est indiqué ou, pourquoi le mardi et pas les autres jours, avoir un reçu??? - son argent de poche??? Concernant le ménage, je n ai eu aucun problème, ils passent tous les jours, ma chambre était propre et très correcte. Ah oui, la plage... ben... il y a de l eau mais jusqu'au mollet, parfois même jusqu'aux genoux... et le sol est très irritant, il faut des chaussures de plage. On ne peut pas se baigner (alors pour 5 € le transat du mardi euh!!) +++ Si vous allez sur le ponton, regardez à droite, à gauche, quand la mer n est pas trop haute, il y a plein de merveilleux poissons ! +-+-+-+-+--+ L animation... pareil mitigée... chaque soirée est très courte, les intervenants extérieurs sont sympathiques, il y en a eu 3 dans la semaine, mais après.... beaucoup de bruit pour pas grand chose. Ils sont présents en journée mais ... bcp de bruit!!! on n est pas en boite, un des animateurs doit être DJ : musique extrêmement forte devant la piscine enfant et partout d'ailleurs!! Voilà, pour moi rien de rédhibitoire, mais je n'y retournerais pas. PS : Si vous attendez un 5*, payez le prix du 5*, là pour moi, le rapport qualité/prix était raisonnable.

SabrinaVegana

Sep 16, 2023

"Mitigé "
Nous avons séjourné dans cette hôtel avec mon conjoint en tout compris ce mois de septembre. Je suis très mitigé concernant ce séjour... je ne sais pas trop par où commencer, il y a eu un soucis avec un avis laisser sous mon nom (qui n'a pas été écrit par moi) pour lequel j'ai été convoqué par cette Madame Doua, je n'ai pas eu une bonne impression la concernant, je me suis sentie accusé de quelque chose que je n'ai pas fais, si vous souhaitez laisser un avis négatif, attendez la fin de votre séjour car vous serez convoqué pour ça. Bref, les points negatifs: J'ai été très surprise limite choqué, ici les français ne sont pas les bienvenus, à deux reprises le staff m'a clairement dit qu'ici ils n'aiment pas les français, d'ailleurs personne ne parle la langue dans cette hotel, je me suis vraiment pas sentie à l'aise par rapport à ça et vraiment pas sentie la bienvenue en général dans cette hotel (nous avons été victime de rac*sme mon conjoint étant des Antilles donc peau foncé, je vais pas m'étaler sur ce qui s'est passé mais je tiens à le signaler) Ils sont très instructifs et ont passé leur temps à me demander mes origines (de quoi je me mêle? Sous prétexte que j'ai les cheveux bouclées, je suis forcément arabe hors que non) Les prix des prestations (Massage, SPA, excursions, ect....) sont beaucoup trop élevés encore une fois touriste français = riche alors que pas du tout, j'économise toute l'année pour pouvoir partir en vacances. Ils poussent à l'achat jusqu'a la plage ou vous ne pouvez pas être tranquille malgré les quatre prestations acheté qui nous ont coûté super cher (en face de l'hôtel en sortant vous avez les mêmes prestations beaucoup moins cher) Le buffet au premier étage est vraiment pas bon (mon conjoint est tombé malade, d'ailleurs attention si vous êtes malade, vos excursions ne sont pas remboursé) J'ai découvert sur place les touristes italiens et j'ai été choqué de leur comportement, ils n'ont aucun savoir vivre sont très malpolis et se prennent pour les rois du monde (ils dépasse dans les queues du buffet, vous poussent à tout va ect vraiment aucun savoir vivre, mais attention ! Ils sont très apprécié des égyptiens je ne comprends pas pourquoi) les crêpes et glaces sont payantes et ne font pas partie du all inclusive. Pour pouvoir vous baigner et nager il va falloir prendre un long pont, il y a énormément de queue. Les points positifs: La casi totalité du staff est vraiment gentils, la propreté des chambres est irréprochable, merci à Islam pour son travail et son perfectionnisme. Monsieur Amh est très gentil et arrangeant, il paraît très froid et non chaland au première abord mais il est très à l'écoute merci monsieur ! Le buffet du restaurant italien au rez-de-chaussée est bon et il y en a pour tous les goûts (vegetarien et vegan bienvenus) la plage est juste à côté, les chambres ont été rénovées et nous avons eu la chance d'en avoir une en surclassement encore une fois merci! Vous avez une boutique derrière la réception celle qui est de suite à votre droite en rentrant dans la mini galerie marchande (il ya des sacs et des pochettes posé au sol), le vendeur est exceptionnel, d'une grande gentillesse et très humain vraiment adorable, il m'a mise à l'aise et m'a fait chaud au cœur merci pour tout ! Il est plus que correcte dans ces prix n'hésitez pas à aller le voir il est génial ! Je penses revenir en egypte mais plutôt à Hughada (sur cette ville les français sont les bienvenus et ils parlent la langue) en espérant répartir avec un bon ressentis et pleines de bonnes ondes positifs pour ne pas rester sur cette note triste et déçue. Je vous souhaite une bonne continuation tout de même et essaie de rester sur le positif.

rafik n

Sep 2, 2023

"séjour moyen, la seule chose que je peux dire, une personne qui est disponible pour tout DOAA, une personne formidable!"
J’ai passé un séjour moyen, merci DOAA, pour tout, aussi je remercie Tamer pour sa gentillesse, je recommande cette hôtel pour ceux qui n’ont pas difficile au niveau nourriture , merci et à très bientôt

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Sharm El Sheikh : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Royal Albatros Moderna , Albatros Palace Sharm, Pickalbatros Laguna Vista Resort, Charmillion Club Resort, Charmillion Club Aqua Park ainsi que le AMC Royal Hotel & Spa et le Tropitel Sahl Hasheesh sans oublier le Palm Beach Resort. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Steigenberger Aqua Magic et Marlin Inn Azur Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Long Beach Resort et Jaz Aquamarine mais aussi le Desert Rose Hurghada et le Sentido Mamlouk Palace. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Framissima Continental Hurghada , Mercure Hurghada et l'hôtel Framissima Gloire des pharaons. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Framissima Gloire des pharaons et extension Framissima Continental Hurghada (14 nuits), le Framissima Gloire des pharaons et extension Framissima Continental Hurghada (10 nuits) et le Framissima Gloire des pharaons et extension au Framissima Swiss Inn Resort (14 nuits) qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Egypte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Fév
  • 16°
  • 21°
  • 3mm
  • Mar
  • 18°
  • 24°
  • 19mm
  • Avr
  • 22°
  • 28°
  • 0mm
  • Mai
  • 26°
  • 33°
  • 0mm
  • Jui
  • 28°
  • 35°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 36°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 28°
  • 34°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 30°
  • 0mm
  • Nov
  • 20°
  • 25°
  • 5mm
  • Déc
  • 16°
  • 21°
  • 7mm