.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Albatros limenas GRECE
Meilleur prix
dès 449 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1122870005443051101)

Hôtel Albatros 5 5

Crète - Heraklion (Limenas)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,751 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Salle de sport Salle de sport
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Jardin Jardin
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Salle de réception Creta Maris - 0,5 km Port de Chersónissos - 0,5 km Église St Paraskevi - 0,5 km Aquaworld Aquarium - 0,7 km Sarakino - 0,7 km Plage de Sarandaris - 1,5 km Parc aquatique de Star Beach Water Park - 2,6 km Lychnostatis - 3,1 km Plage de Stalis - 6,3 km Parc du Labyrinthe - 6,8 km Parc aquatique Acqua Plus - 7 km Crete Golf Club - 8,2 km Église Agios Konstantinos - 8,6 km Malia Beach - 9,1 km Marina Beach - 9,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Albatros Spa & Resort Hotel : Aéroport de Héraklion Nikos Kazantzakis (HER) - 23 km

À proximité de Aquaworld Aquarium

Le cadre

Chersonisos ne manque pas de choses à découvrir ; Albatros Spa & Resort Hotel vous fait profiter d'un séjour près d'un golf et se trouve à moins de 5 minutes en voiture de Port de Chersónissos et de Parc aquatique de Star Beach Water Park. Cet hôtel 5 se trouve à 6,3 km de Plage de Stalis et à 9,1 km de Malia Beach.

L'hôtel

L’hébergement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement observe les pratiques de désinfection d’Ecolab (expert tiers mondial), Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, Vitre entre les voyageurs et les membres du personnel dans les zones de contact principales, Test COVID-19 (PCR) disponible sur place, La température des voyageurs est vérifiée, Mesures de distanciation sociale en place., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des voyageurs, L’hébergement est désinfecté., Transactions en espèces possibles, L’hébergement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Test COVID-19 (antigénique) disponible sur place, Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des masques sont proposés aux voyageurs, Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Des gants sont proposés aux voyageurs, Vous devez réserver pour effectuer un test COVID-19 sur place, Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Choisissez une des 207 chambres dotées d'une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des rideaux occultants.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Si vous devez organiser une réunion à Chersonisos, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 70 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.

Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de Mediterraneo, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Distance de l’hébergement (mètres) - 50, Boutiques sur place, Source d’énergie renouvelable - énergie solaire, Sol en carrelage dans les parties communes, Politique globale de recyclage, Voiturette de golf, Petit-déjeuner végétarien disponible, Produits d’entretien écologiques utilisés, Parking gratuit à proximité, Consigne à disposition, Parasols à la piscine, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 70, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Parking pour vélos disponible, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bains à remous : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 2, Ski nautique à proximité, Location de vélos à proximité, Assistance pour visites/billets, Accès Internet sans fil, Cours de fitness sur place, Petit-déjeuner buffet gratuit, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Interrupteurs à économie d’énergie, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Poussette, Ampoules LED, Navette non accessible aux fauteuils roulants, Options de menu végétarien disponibles, Distance de l’hébergement (pieds) - 164, Cours de golf à proximité, Petit-déjeuner gratuit, Promenades à cheval à proximité, Personnel polyglotte, Concerts/spectacles en direct, Centre de conférences, Animations en soirée, Tous les jours, Visites vertes à proximité, Centre de fitness, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, VTT à proximité, Livres, Service de livraison de courses gratuit, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès direct à la plage privée, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Ping-pong, Stationnement sur rue, Service d’arrivée express, Salles de réunion, Télévision dans les espaces communs, Salle(s) de soins spa, Centre de remise en forme, Jardin, Spa avec services complets, Serviettes de plage, Toilettes à faible consommation d’eau uniquement, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Plage privée à proximité, Consigne à bagages, Épicerie, Table de billard, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Nombre de restaurants : 2, Bibliothèque, Golf à proximité, Coffre-fort/consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Terrasse, Salon de coiffure, Transats de piscine, Distributeur de billets/services bancaires, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 753, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Sky Express,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Albatros en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Albatros Spa & Resort Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,751 avis

Excellent 1030 1,030

Très bien 498 498

Moyen 145 145

Médiocre 48 48

Horrible 30 30

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 1,751 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

JA59, Saint-Andre-lez-Lille, France

En couple

Jun 8, 2024

"Deux semaines à l Albatros j ai coché moyen mais bien correspond mieux à mon séjour"
Nous rentrons de 2 semaines à l Albatros dans l ensemble mon séjour s est bien passé mais je suis mitigée et pas aussi enthousiaste que les avis que j ai lus.Peut être car j étais en chambre standard (package) et pas en chambre supérieure dans ce cas j aurai peut-être écrit un autre avis Les points positifs :l accueil et la gentillesse de l ensemble du personnel même si personne ne parle le français pas meme à la réception sauf la très gentille étudiante française en stage La situation géographique car proche d une multitude de bars restaurants boutiques Un arrêt de bus à 15minutes à pied pour heraklion(3,50€),Malia,Agios Nicolas La plage a 100m mais beaucoup de rochers,nous avons préféré faire 10/15 minutes de marche pour d autres plages Le petit déjeuner très copieux,varié et approvisionné en continu Le dîner :très bon grill sinon on retrouve les basiques d un buffet Les piscines sont agréables mais pas de surveillance Quelques spectacles en soirée J avais demandé une chambre dans les étages supérieurs cela a été respecté Bonne literie Ce qui m à moins plu:il faut savoir que les français sont minoritaires car 80%des clients sont polonais allemands roumains cela n est pas gênant en soi mais il faut le savoir Enfin la chambre que je n ai pas aimé (j avais regardé sur le Site de l hôtel s il y avait encore des disponibilités pour une chambre supérieure afin de demander un échange mais non hôtel complet donc chambre standard que je n ai pas aimé.Pas très grande,trop de choses à rénover :le mobilier,le rideau de la porte fenêtre pas assez large pour couvrir la fenêtre et laisse passer la lumière malgré le volet ajouré,la climatisation qui a vécu,le peu de prises électriques et elles sont mal positionnées au ras du sol par exemple,il y a une bouilloire mais pas de café uniquement du thé,la tv avec une seule chaîne française,la douche petite etc…. Enfin un ménage minimum sans doute car le temps accordé par chambre est trop limité Enfin le prix des boissons élevé au bar ou en 1/2 pension Bref je suis mitigée sur mon séjour.Peut être aurais je eu un avis différent en chambre supérieure mais dans mon cas je ne reviendrai pas

fabio C

Jun 5, 2024

"Hotel magnifique"
Très bel hôtel, nous avons passé un super séjour avec notre fils de 13mois. L'hôtel offre plusieurs services variés, plusieurs animations le soir et une nourriture de qualité variée et fait maison. Changement tous les jours. Le personnel est accessible, accueillant et souriant. L'hôtel est très bien placé plage à 50m, boutiques, restaurants, bars, rue piétonne, il y en a pour tout les goûts. La ville est animée jours et nuits et tout est accessible à pieds.

Rolande T

Jun 4, 2024

"Séjour parfait"
Nous sommes ravis du séjour... De l'accueil au retour... Personnel charmant... Chambre accueillante avec balcon propreté et services parfaits.. Possibilité de manger à l'extérieur avec protection très pratique.. Buffet conséquent Personne adorable demoiselle choisie pour le français. Merci.

pasc6802, Domérat, France

Jun 1, 2024

"Excellente adresse"
Personnel à l'écoute, repas variés, piscine et situation géographique parfaites, animations tous les jours, plages et commerces à 100m de l'hôtel, décoration authentique de l'hôtel. Tout a été parfait ! Mention spéciale à la gentillesse de l'ensemble du personnel !

strecie f

May 27, 2024

"Anniversaire"
Tout était parfait! La chambre magnifique, le personnel de l'hôtel, du spa,du restaurant et du bar. Tout est mis en œuvre pour que l'on se sente bien. La ville est superbe, il y a de très bons restaurants. Possibilité de faire organiser le transfert vers l'aéroport à l'accueil de l'hôtel. Je recommande

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm