.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Adult Only - La Isla y El Mar Boutique Hôtel puerto_del_carmen Lanzarote
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2091167)

Adult Only - La Isla y El Mar Boutique Hôtel 5

Canaries - Lanzarote (Puerto del Carmen)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.7 2,094 avis

Vous allez adorer

  • Au cœur de Puerto del Carmen, surplombant l'océan
  • Hôtel moderne, prestations soignées
  • Chambres spacieuses et élégantes

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Lanzarote, île de l'archipel des Canaries est administrée par l'Espagne, est réputée pour son temps chaud toute l'année, ses plages et ses volcans. Le paysage rocheux du parc national de Timanfaya a été créé par des éruptions volcaniques. Lanzarote possède aussi une identité culturelle vraiment particulière, grâce notamment aux œuvres d'un artiste visionnaire : César Manrique.


Réservez votre séjour à La Isla y El Mar Boutique Hôtel 5* !

Situé au sud-est de Lanzarote, dans le quartier animé de Puerto del Carmen, l'hôtel La Isla y El Mar Boutique est le lieu idéal pour des vacances en toute tranquillité. Séjournez dans cet établissement très moderne à la décoration unique, tout en étant respectueux de l'environnement qui l'entoure. Pour sa construction, l'architecte José Maria Pérez a utilisé des matériaux naturels de l'île tels que la pierre volcanique. Posez vos valises dans l'une des suites confortable de l'hôtel, toutes plus élégantes les unes que les autres.

L'aéroport se trouve à 10 km de l'hôtel.

Les plus

Au cœur de Puerto del Carmen, surplombant l'océan
Hôtel moderne, prestations soignées
Chambres spacieuses et élégantes

Logement

Suite Classic -Salon
L'hôtel dispose de 81 suites réparties dans plusieurs bâtiments de 1 étage.

Durant votre séjour, vous serez logés en Suite Classic (50 m²), équipée de :

- 1 lit double.
- Salon indépendant avec canapé-lit (pas de porte entre la chambre et le salon).
- Salle de bain avec douche pluie et sèche-cheveux.
- Peignoirs et chaussons.
- Climatisation.
- 2 TV satellite.
- Téléphone.
- Coffre-fort.
- Wifi.
- Mini-réfrigérateur (vide).
- Machine à café Nespresso.
- Terrasse aménagée vue mer partielle.

Capacité maximum : 2 adultes.

Avec supplément : Junior Suite pool, Exellence Suite et Suite Deluxe.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant buffet
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule petits déjeuner au restaurant principal buffet. Avec supplément :

- Option demi-pension (sans boissons) servi sous forme de buffet au restaurant principal, cuisine locales et internationale, show-cooking.
- Restaurant "Club Kentia Gourmet" à la carte : cuisine internationale et canarienne.
- Snack-bar-piscine, ouvert de 11h à 18h, snacks de 12h à 16h30.

Equipements

- Réception 24h/24.
- Room service.
- Wifi gratuit.
- Bagagerie.
- Parking.

En supplément :
- Blanchisserie.
- Location de vélos.
- Salle de conférence.
- Service médical.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    - 2 piscines extérieures chauffées en hiver, dont 1 dynamique avec fontaine relaxante et transats immergés.
    - Plage de sable Playa grande à 1 km, transats et parasols payants.
    - Salle de fitness.
    - Atelier dédié au vélo.

  • En option payante

    - Spa : sauna, bain à remous, massages et soins.

    A proximité :
    - Port de plaisance (500 m).
    - Playa Chica (900 m).
    - Centre de plongée "Safari Diving" (950 m).
    - Golf de Lanzarote (3 km).

Animation

Situé dans le quartier animé de Puerto Del Carmen, l'hôtel ne propose pas d'animations.

Bon à savoir

- Arrivée à partir de 14h et départ jusqu'à 12h.
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite.
- Suite Classic adaptée PMR, sur demande, selon disponibilité.
- Prêt de serviettes de piscine.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor La Isla y El Mar Hotel Boutique

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.7

2,094 avis

Excellent 1715 1,715

Très bien 267 267

Moyen 74 74

Médiocre 25 25

Horrible 13 13

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Jet62836381339

Apr 23, 2025

"Super expérience"
Top boutique hôtel. Top personnels . Un grand merci à tout le personnels pour leur gentillesses, compétences, et leur passion pour leur travail et leur Iles vraiment agréable. Spécial merci à... Xiomara , Andrea, et Belen... vous êtes top. See you soon.

Sonia E, Sugiez, Suisse

Apr 12, 2025

"Nous ne demandons qu'a y retourner"
Nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel top classe, magnifique endroit au calme avec une vue sur la mer. Le personnel était très accueillant toujours souriant et très serviable. Le petit déjeuner et le restaurant à la carte étaient variés. Le restaurant Kentia gourmet était un vrai plaisir pour les yeux et les papilles.

Z2082JZpatrickf

En couple

Mar 18, 2025

"Génial et reposant"
Situation centrale pour visiter l île en voiture.( necessaire) Et pas loin de l aeroport,mais puerto del carmen sans interet. Bâtiment moderne ( pierre de lave et inox) surprenant mais très bien.grande chambre mais pour vrai vue ocean , demandez les plus en haut !!coin piscine super avec bar/repas midi.resto buffet soir avec choix entre 6 plats très bons servis à table mais dommage que buffet entrées et légumes trop basique.petit déjeuner variés extra.( resto bistronomique existant mais non essayé. Personnel aux petits soins . Très belle adresse !

Joachim K, Sainte-Colombe-près-Vernon, Haute-Normandie, France

Feb 24, 2025

"Repos et rencontres"
Une très bonne expérience d’un hôtel parfait pour se ressourcer! Situation parfaite pour visiter tous les sites touristiques à moins de 30 minutes en voiture! Restaurant gastronomique très inspiré comme la demi-pension! Et par dessus tout, un personnel absolument incroyable de disponibilité et de professionnalisme: Mateo, Mario, Leonardo, Enrique…chacun très polyvalent ! Merci pour cette semaine de repos et de déconnexion grâce à toute l’équipe! Désolé commentaire en français! Nous pourrions revenir….tellement il nous a été difficile de vous quitter.

Bruno S, Void-Vacon, France

Feb 20, 2025

"Bon 4 étoiles mais pas un 5 .!!"
L' équipe est très sympathique,une personne à l'accueil parle français, un plus. Les extérieurs sont très beaux, beaucoup plus que l'intérieur de notre suite,dont l'ameublement n'est pas d'une grande qualité . Il manque des rangements dans la salle de bain,où l'on trouve des attaches métalliques rouillées au niveau de la vasque : pas digne d'un 5 étoiles. Manque de rangement et de décoration (inexistante) dans le salon. La terrasse est fermée par un mur trop haut, ne laissant pas voir la mer,alors qu'il aurait suffit d'une plaque transparente, comme sur d'autres.... De 3 piscines annoncées ,on n'en trouve que 2 !! Une chauffée qui ne l'est pas du tout, sauf par le soleil....Bien dommage !! On ne peut pas manger dehors, aucun accès extérieur pour les 2 restaurants, quelle déception. La climatisation est trop forte au restaurant, on a froid, un comble... Les repas sont bons et variés, seul bémol, les desserts ne sont pas faits maison. Petit déjeuner bons et variés. On trouve des plats végétariens tous les jours. Le Spa est indépendant( à côté de l'hôtel), est Payant, même l'accès au jacuzzi, hammam et sauna : ce n'est pas normal lorsqu'on vous annonce un spa dans l hôtel. De nombreux 4 étoiles offrent un accès gratuit à leurs clients dans le spa DANS leur locaux. Les 5 minutes annoncées pour aller à la plage sont bien optimistes, compter 15 minutes au mieux et pour le retour plus car la montée est très raide.( pour une personne sans problème physique). Nous avons aussi des problèmes de facturation concernant les boissons payantes du restaurant, par 2 fois ,on nous a attribués des consommations que nous n'avions pas consommés. Cela a été rectifié mais c'est désagréable et un peu trop répétitif en une semaine de séjour. Le petit déjeuner du jour de départ n'est pas accessible si vous partez avant 7h30...ce n'est pas normal, l'accès ailleurs est permis plutôt dans d'autres 4. Là, on vous donne 4 sandwichs sans saveur, aucun boisson, 2 pommes et 2 poires, sans couverts.....très minialiste au vu du tarif de l'hôtel. En résumé, l'hôtel ne mérite pas sa 5ème étoile ( en ayant côtoyé d'autres), il y a trop de manques et le tarif n'est donc pas justifié.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local