.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Adult Only +18 - H10 White Suites playa_blanca Lanzarote
Meilleur prix
dès 1047 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

(Réf : 3519469)

Hôtel Adult Only +18 - H10 White Suites 4

Canaries - Lanzarote (Playa Blanca)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4.3 5,434 avis

Vous allez adorer

  • Au cadre moderne et tendance
  • Un boutique-hôtel
  • Réservé aux adultes

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Un boutique-hôtel au cadre moderne et tendance réservé aux adultes.

Ce boutique-hôtel réservé aux adultes arbore une architecture moderne. Ses espaces extérieurs immaculés sont tout autant stylés et s'articulent autour des piscines et de belles terrasses. Pour une expérience d'autant plus agréable, l'hôtel H10 White Suites vous garantit de bons services ainsi qu'une offre gastronomique de qualité. Laissez-vous bercer par l'ambiance chill et relaxante qui émane de chaque recoin de ce petit havre de paix. C'est l'adresse idéale pour se ressourcer et prendre du bon temps !. La plage "Playa Dorada " est à env. : 300 m. Le centre de "Playa Blanca" est à env. : 500 m. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 196. Wifi. Type de pension : demi-pension, All Inclusive. À partir de 18 ans. L'aéroport est à env.: 30 km.

Les plus

Au cadre moderne et tendance
Un boutique-hôtel
Réservé aux adultes

Logement

chambre
Toutes les suites disposent de : air conditionné (selon saison), minibar* sur demande, Wifi, téléphone, coffre-fort, bouilloire électrique, machine à café Nespresso, chauffage (selon saison), douche, sèche-cheveux, miroir cosmétique, peignoir, chaussons, WC, balcon ou terrasse, bouteille d'eau à l'arrivée.

* En supplément

Suite : balcon ou terrasse (SUA)
(env. 38 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon, TV.

Suite à Seul Emploi : balcon ou terrasse (SAA)
(env. 38 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon, TV.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule demi-pension.

Restaurant buffet : "Bamboo", show-cooking (pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse)
Restaurant avec service à table : "Dolce Vita" cuisine italienne (pour dîner, à la carte)
2 bars dont bar-piscine : "Pool Side", lobby-bar : "Sirocco", certains avec terrasse

Avec supplément, optez pour la formule tout inclus.

Equipements

L'hôtel dispose d'un service de groom et d'un parking en supplément.
Chiens admis avec supplément (max. 10 kg, sur demande).

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - Plage de sable "Playa Dorada" : accessible par un escalier, séparée par une route, chaises longues*, parasols*
    - 2 piscines (eau douce, chauffée : 1), dont piscine avec bain à remous
    - Terrasse avec draps de bain, chaises longues (service Barmaid*), parasols
    - Espace fitness, yoga

    * En supplément

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Institut de beauté "deSPAcio Beauty Centre" : massages, soins bien-être
    - Sauna, hammam, bain de vapeur, bain à remous

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, spectacles, musique live.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Lanzarote A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel H10 White Suites 4* - Adult Only +18 (normes locales),
la formule demi-pension,
les bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
les bagages en soute (1 bagage de 23 kg maximum par personne pour toutes les destinations + 1 équipement de golf ou de plongée réservable jusqu'à 72 heures avant départ via notre site internet https://www.luxairtours.lu/fr/travel/my-booking),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor H10 White Suites Boutique Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4.3

5,434 avis

Excellent 3022 3,022

Très bien 1484 1,484

Moyen 611 611

Médiocre 189 189

Horrible 129 129

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 5,434 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

247isabellea

Aug 22, 2025

"Un vrai bonheur ce séjour !"
L'hôtel est magnifique et très harmonieux avec ses allées plantées de cactus. Il est à taille humaine, ce sont des petites maisonnettes avec un RDC et un étage seulement. Un hôtel de très bonne qualité, harmonieux et la nourriture du restaurant était délicieuse avec chaque jour des plats différents ! Nous nous sommes régalés. Et surtout la dimension humaine était très importante : Une équipe vraiment sympathique et dévouée, tant à l'accueil (avec toujours de bons conseils, avec le sourire) qu'au bar, au restaurant, ou encore le service de nettoyage. Tous très aimables et souriants. Avec un vrai sens du service client ! C'était parfait ! Un sans faute !

K2782CNalessandrof

Aug 4, 2025

"Séjour juillet 2025"
Bel hôtel, propreté impeccable, bons repas et super accueil. Très bien situé Mais il manque une boutique dans l'hôtel.

Luc B, Metz, France

Jul 14, 2025

"Hôtel bien situé"
L'hôtel Il se situe à 5mn d'une plage de sable fin et d'une belle promenade piétonnière qui longe la mer (d'un côté la marina avec restaurants, magasins, de l'autre côté plus de restaurants bars etc...), les chambres sont disposées soit au rez-de-chaussée où à l'étage. Chambre: Elle était basique mais assez grande et surtout propre avec un coin salon, salle de bains avec douche et wc, frigo, clim , 2 téléviseurs, terrasse, bonne literie, . Installations: 2 piscines avec transats, (sauf manque des parasols par rapport aux transats); 1 petite salle de sport ( tapis de course, vélo d'exercice, machine à musculation); Spa (non utilisé); Bar extérieur au niveau des piscines Restauration: Nous étions en all inclusive, tout est sous forme de buffet. Les mets sont plus ou moins variés, de qualité (moyenne/bon), mais dommage tout était tiède et peu assaisonnés "il faut certainement plaire à toutes les nationalités, (pas simple)". Si je peux donner quelques suggestions à la direction (mettre les beurres sur un lit de glace ou autre, les plats un peu plus chaud (plus de saveurs, assaisonnés un peu plus, les jus d'orange, pommes etc...aussi un peu plus frais, varier les fromages), les vins sont de qualité basique. En all inclusive, vous avez le droit de dîner 1 fois au restaurant italien (très bon) Personnel: Bravo à tout le personnel, sympathique, aimable, professionnel (ex: au restaurant débarrassage rapide des couverts sales et autres). Un grand bravo à Roxanne (réception) pour sa gentillesse et son professionnalisme , elle répond et gère vos différents problèmes, ainsi qu'à Laeticia (restaurant) au niveau des cuissons minute. Animation: Des chanteurs le soir au bar extérieur (dommage pas d'animations sportives ou autres en journée).

Guide26965150689

May 21, 2025

"Pas top du tout"
Personnel très gentils, chambre parfaite.Par contre les jardins n.existent pas ce sont des petites ruelles, piscine trop petit pour la quantité de clients, le restaurant trop petit pour acceuillir tous ce monde, on fait la file à chaque repas .il y 3 piscines dont 2 pour les clients et la 3 piscine uniquement pour les vip.La nourriture est en dessous de tout masque par de la sauce , les desserts surgelés bref pas top du tout. On y retournera plus malgré que le personnel est top

Betty S

Feb 17, 2025

"Satisfaits"
Nous avons séjourné du 2/2 au 9/2 et avons été très satisfaits de l'hôtel . Buffet varié le matin et le soir pour le souper .Chambres très propres. Bonne situation géographique. Merci a Roxane et aux autres membres de la réception pour leur effort en français. Nous tenons également à remercier la direction pour les attentions durant notre séjour cocktails et repas italien offerts et la bouteille de cava et les chocolats pour l'anniversaire de mon mari. Je tiens également à infirmer toutes les allégations de problèmes gastriques récurrents à l'hôtel. Nous reviendrons.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local