.
Vacances Fram  |  Vacances Republique Tcheque  |  Voyage Prague
Hôtel Adler prague REPUBLIQUE TCHEQUE
Meilleur prix
dès 290 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -63%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1362090005443051101

Hôtel Adler 33

Republique Tcheque - Prague

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 1,384 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Le calme à 5 minutes à pied de la place Venceslas
  • Excellent emplacement pour visiter Prague
  • Chambre spacieuse

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Laterna Magika - 0,4 km Place Charles - 0,4 km Théâtre national - 0,4 km Cellules de la StB - 0,4 km Palais Žofín - 0,4 km Université technique de Prague - 0,5 km Nouvel hôtel de ville - 0,5 km Maison dansante - 0,7 km Na P?íkop? - 0,7 km Route royale - 0,8 km Tour du pont de Malá Strana - 0,8 km Musée du Communisme - 0,9 km Bâtiment V.J. Rott - 0,9 km Place Venceslas - 0,9 km Place de la Vieille-Ville - 0,9 km L'aéroport principal le plus proche est : Aéroport de Prague Ruzyne (PRG) - 15,7 km

À proximité de Place de la Vieille-Ville

Le cadre

En choisissant Hotel Adler, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Prague, (Centre-ville de Prague), à moins de 15 minutes à pied de Place de la Vieille-Ville et Laterna Magika. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,9 km de Pont Charles et à 1,5 km de Horloge astronomique de Prague.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 72 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 68 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les plus

Le calme à 5 minutes à pied de la place Venceslas
Excellent emplacement pour visiter Prague
Chambre spacieuse

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.

Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement.

Vous êtes gourmand ? hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking (emplacements limités), Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Jardin, Coffre-fort / consigne à la réception, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Nombre de cafés : 1, Laverie, Journaux gratuits dans le hall, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en République Tchèque.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.


Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Ryanair Sun S.A.,Vueling,Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Adler en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Adler

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

1,384 avis

Excellent 791 791

Très bien 437 437

Moyen 108 108

Médiocre 36 36

Horrible 13 13

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

48 %

de voyageurs
recommandent
48 sur 1,384 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

Feb 26, 2020

"Au top rapport qualité prix localisation"
C est un hôtel que je recommande Très bien situé pour visiter Prague à pieds tranquille et les chambres sont soignées Sinon métro et tram à proximité 10mn du pont st Charles à pieds Petit dej avec du choix Nous avions une chambre spacieuse au rdc c était l idéal pour ma fille et moi nous nous sentions en sécurité le soir pour rentrer Une pizzeria tres bonne juste au détour pour le dîner du soir Le top Je recommande

Bruxelles, Belgique

Escapade entre amis

Mar 31, 2022

"Bien situé, petit déjeuner de qualité"
L'hotel est très proche de plusieurs stations de métro, trains, trams et bus. Dans le centre de la ville, vous pouvez directement commencer votre visite une fois sorti de l'hotel. Le petit déjeuner est très varié qui convient aux différentes préférences (sucré/salé), et les préparations sont bons. Petit bémol, si vous arrivez à la fin du petit déjeuner il peut manquer de pain frais du jour. Les chambres ne sont pas très grandes mais font l'affaire. La douche est bonne, l'eau passe très vite à la température chaude et le débit est assez puissant. Personnel très accueillant et souriant. Je recommande. PS: N'oubliez pas que vous devrez payer un taxe de séjour une fois arrivé dans un hôtel de Prague (+- 1,90€ par jour par personne)

Professionnel

Nov 4, 2022

"Correct"
77euros pour une chambre avec un lit simple dont le matelas est étroit et inconfortable ( trop fin et trop mou) Chasse d’eau cassée dans la première chambre que l’on m’a proposée. très mauvaise insonorisation , on entend les voisins de chambre et de pallier. À mon arrivée le personnel de l’accueil ne retrouve pas ma réservation et n’est pas particulièrement agréable. Seuls points positifs : la situation géographique et le petit déjeuner.

Bruxelles, Belgique

En couple

Jan 2, 2023

"Ne mérite pas ses 4* (même pas 3*)"
Notre séjour a commencé dans une chambre en sous-toit tellement petite et franchement défraichie qu’on avait une seule envie : partir ! La moquette sale, des trous dans la porte et l’encadrement du lit, le matelas avec des tâches, la cabine de douche tellement petite qu’on avait du mal à se tourner dedans, les chambres parisiennes de bonnes étant plus grandes que celle que nous avons reçu. Nous avons demandé de changer de chambre mais à part la taille rien d’autre n’avait changé. L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles certes (j’hésite même à lui donner 3*). Pourtant, le personnel est vraiment gentil et serviable même si peu (ou très rarement) souriant. Le petit déjeuner est varié mais certains produits sont mal présentés ce qui ne donne pas spécialement envie de les gouter. Très bon emplacement central à 800m du centre et du pont Charles. Malheureusement il y a plus de point négatifs que de positifs dans ces chambres petites et inconfortables: le matelas pas confortable et très défraichi, la moquette sale (très ancienne) présentant de nombreuses tâches et qui demande à être changée, le mobilier et la décoration générale très spartiate et de mauvaise qualité (attention aux photos que vous voyez sur internet, les couleurs ont étés bien retouchés et sont bien plus glamour que la réalité !), la salle de bain à la mode communiste avec un manque de soin et une ambiance froide dine d’un hôpital (vitre peintes en blanc à la place d’un rideau/store !). Tout a été fait au moins cher sans aucune finition (enfin, un minimum serait déjà pas mal). L’emplacement, de sa centralité est très brouillant, manque de parking, si vous avez des chambres donnant sur la rue, attention aux bruits des fêtards jusqu’au petit matin. Le personnel ne fait pas attention au bruit qu’il fait en faisant les chambres ou en débarrassant la salle du petit déjeuner (si vous avez la chambre au rez de chaussée vous ne dormirez pas longtemps, claquements de portes, vaisselle jetée, discussions entre les membres du personnel , etc …). La propreté laisse aussi à désirer : aspirateur pas passé durant notre séjour, des crasses parterre dans la salle de bain, des cheveux qui trainent dans le lavabo…. Pas de thé ni café à disposition dans la chambre … Nous avons payé 715€ pour 3 nuit ! Non franchement, quand j’y pense encore, je n’en reviens pas ! Quel que soit la période de l’année cela ne les vaut VRAIMENT pas ! Dans d’autres pays slaves visités à la même période et pour des chambres bien plus grandes nous avons payé 39€ la nuit, et c’est bien ce tarif-là que je trouverai correct pour cet hôtel.

En couple

Jan 3, 2023

"Hôtel au rapport qualité-prix catastrophique…"
Nous avons eu une chambre sous les combles, au 4eme étage : Chambre minuscule, moquette au sol défraîchie et tachée (on parle là de tâches de 30cm…), un seul velux dont le volet était bloqué et recouvrait la moitié de la vitre, pas de tables de nuit (il n’y avait de toutes façons pas la place !!), une des deux lumières de lecture était grillée et il manquait la protection de l’ampoule sur l’autre. L’insonorisation vers le couloir est inexistante, vous pouvez deviner quel voisin de chambre rentre et à quelle heure ! Quant à la salle de bains, petite mais propre, nous avions une cabine de douche en plastique minuscule, qui ne correspond pas à un standing de soi disant 4 étoiles… Nous ne sommes pas difficiles et avons souvent eu des logements qui étaient loin d’être des 4 étoiles. Mais là, payer plus de 400€ pour 3 nuits et ce standing, j’aurais préféré dormir en auberge de jeunesse… Dommage, car l’hôtel aurait pu être satisfaisant si la chambre avait été différente, car son emplacement est pratique, le petit déjeuner copieux et sympa, et le personnel accueillant. Un conseil, si vous êtes placés au 4eme étage, demandez tout de suite un changement de chambre !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Republique Tcheque

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • -1°
  • 2mm
  • Fév
  • 1mm
  • Mar
  • 2mm
  • Avr
  • 10°
  • 14°
  • 2mm
  • Mai
  • 14°
  • 20°
  • 6mm
  • Jui
  • 17°
  • 22°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 19°
  • 24°
  • 8mm
  • Aoû
  • 19°
  • 25°
  • 6mm
  • Sep
  • 14°
  • 19°
  • 3mm
  • Oct
  • 13°
  • 2mm
  • Nov
  • 3mm
  • Déc
  • 2mm