Fram voyages  |  Hôtels clubs Espagne  |  Vacances Costa Dorada
Hôtel 4R Miramar Calafell Costa Dorada Espagne
Meilleur prix
dès 425 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -25%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1551148

Hôtel 4R Miramar Calafell

3Hôtel 4R Miramar Calafell

Espagne - Costa Dorada (Calafell)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 3.5

391 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • En bord de mer
  • Proche centre ville
  • Idéal pour les familles

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
19/mai
mar.
24/mai
6J/5N 647 Réserver
ven.
20/mai
mer.
25/mai
6J/5N 707 Réserver
sam.
21/mai
jeu.
26/mai
6J/5N 671 Réserver
dim.
22/mai
ven.
27/mai
6J/5N 860 Réserver
lun.
23/mai
sam.
28/mai
6J/5N 854 Réserver
mar.
24/mai
dim.
29/mai
6J/5N 938 Réserver
mer.
25/mai
lun.
30/mai
6J/5N 882 Réserver
jeu.
26/mai
mar.
31/mai
6J/5N 726 Réserver
ven.
27/mai
mer.
01/juin
6J/5N 621 Réserver
sam.
28/mai
jeu.
02/juin
6J/5N 581 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel 4R Miramar Callafel en toute tranquillité ! 4RHotels ont mis en place des mesures adaptées en conformité avec les recommandations du gouvernement espagnol. PARTIE COMMUNES - Tous les clients auront du gel hydroalcoolique dans les parties communes de l'hôtel. - Adaptation de la capacité d'accueil maximale pour garantir la distance de sécurité minimale entre personnes. - Les clients qui le sollicitent, pourront acquérir un kit de masque et gel hydroalcoolique, - Augmentation du nettoyage et de la désinfection de toutes les parties communes de l'hôtel. - Nouveaux systèmes de signalisation pour renseigner les clients sur les nouveaux usages et le besoin de garder un nouvel espacement interpersonnel. ACCUEIL - Utilisation d'équipements de protection individuelle (EPIs) de la part du personnel. - Mise en place d'une capacité d'accueil maximale pour assurer la distanciation sociale. - Nouveau système de check-in et check-out en ligne. - Utilisation recommandé de moyens électroniques pour faire tous les paiements par carte bleue. - Désinfection et stérilisation des clés magnétiques des chambres après chaque usage. BAR / RESTAURANT - Réduction de capacité d'accueil tout en élargissant les horaires d'ouverture en restauration. - Lavage en machine à haute température de la verrerie et de la vaisselle après chaque service. - Adaptation du buffet en proposant un grand nombre de plats, dont le personnel servira directement à table et augmentation, autant que possible, les présentations individuelles des plats et les produits monodose, en optimisant ainsi la circulation et en limitant la manipulation de la nourriture. - Priorisation du service « show cooking ». - Utilisation de linge de table à usage unique et nous mise à disposition du client des bornes distributeurs de gel hydroalcoolique. - Favoriser le paiement par carte bleue et nous éviterons l'utilisation de menus en papier d'usage commun, en les remplaçant par des affiches ou bien les menus seront disponibles en format « digital » via QR code. CHAMBRES - Toutes les clés seront désinfectées avant de leur emploi. - Utilisation de désinfectants spécifiques pour le nettoyage de toutes les surfaces dans la chambre. - Mise en place de la ventilation des chambres. - Les services de nettoyage ou d'entretien se réaliseront au moment où le client se retrouve hors de la chambre. - Suppression des objets décoratifs de lingerie et papeterie des chambres. -Mise en place d'un protocole de lavage et de collecte de vêtements à la laverie pendant le séjour et au départ du client, en évitant ainsi la contamination croisée. ANIMATIONS / PISCINE - Capacité limitée à la zone de la piscine. - Réalisation de la plupart des activités à l'extérieur, tout en désinfectant le matériel utilisé à la fin de chaque activité. - Replacement des meubles en assurant la distanciation sociale entre bains de soleil. - Renforcement de l'entretien et du nettoyage de l'eau de la piscine afin de garantir sa qualité optimale. - Tous les jours, vérification des appareils de nettoyage, de désinfection et de climatisation, dans le but d'assurer que les protocoles sont respectés. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Bordée par le littoral Méditerranéen, la côte la plus au nord de l'Espagne ou Costa Brava, est synonyme de soleil, longues plages de sable ou criques aux eaux limpides mais pas que… Allant des Pyrénées jusqu'à Gérone, elle regorge de trésors tant naturels et culturels. Laissez-vous tenter par une randonnée le long d'un chemin côtier ou par la multitude de sports nautiques proposés. Envie de découverte, ne manquez pas la visite du Musée Dali, du village de pêcheurs de Cadaqués, de la vieille ville de Tossa de Mar ou encore des villages médiévaux de Pals et de Peratallada. Réservez votre séjour à l'hôtel 4R Miramar Calafell 3*! l'hôtel 4R Miramar Callafel est situé au centre de la ville, proche des commerces, avec une vue imprenable sur la mer et a un accès privilégié avec une promenade piétonne qui parcours l'immense plage de Calafell. Il se trouve à environ 53 km de l'aéroport de Barcelone.

Les plus

En bord de mer Proche centre ville Idéal pour les familles

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Les voyageurs français sans certificat de vaccination complet contre le COVID, à partir de 12 ans, entrant sur le territoire espagnol, y compris les îles Canaries (Fuerteventura, Lanzarote, Grande Canarie, Tenerife) et les îles Baléares (Majorque, Minorque et Ibiza) doivent compléter avant leur départ un formulaire sanitaire téléchargeable en cliquant sur le lien suivant : www.spth.gob.es, ou en utilisant l'application gratuite ESPAGNE TRAVEL HEALTH-SpTH. Une fois le formulaire rempli, le passager obtiendra un code QR qui devra être présenté à l'arrivée en Espagne. Les formulaires en version imprimée ne sont pas acceptés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Chambre standard - 4R Miramar Calafell
L'hôtel dispose de 215 chambres. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (16 m²) équipée de : - Lits jumeaux ou 1 lit double. - Salle de bain avec baignoire ou douche. - Climatisation (du 15/06 au 15/09). - Chauffage. - Télévision satellite. - Téléphone. - Bureau. - Accès Wi-Fi gratuit. Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants. En supplément : - Minibar. - Coffre-fort. - Lit bébé sur demande. - Chambre double standard vue mer (19 m²) : + terrasse avec vue sur la mer. Capacité maximale : 3 adultes. - Chambre Family (28 m²) : + 1 chambre avec lits jumeaux ou 1 lit double, terrasse. Capacité maximale : 4 adultes + 1 enfant.

Bon à savoir

- Taxe de séjour à régler sur place (à compter de 16 ans) : 0,5€ par nuit et par personne (montant sous réserve de modification par les autorités locales). - Lit bébé sur demande à la réception. - Les animaux de compagnie sont acceptés. - Un parking payant est mis à disposition sur demande. PARC A THEMES PORTAVENTURA WORLD Pour tout séjour à l'hôtel entre le 08/4 et le 31/10/2022 (5 nuits minimum), bénéficiez d'un tarif privilégié séjour hôtel : 2 Jours / 2 parcs : Accès à Ferrari Land et PortAventura World le même jour + 1 jour entier à PortAventura World Visite dans un intervalle de 4 jours maximum. Repas non inclus. PortAventura World, plus grand parc à thèmes d'Espagne, c'est la destination idéale pour toute la famille, toute l'année. Une invitation à entreprendre un voyage dans le temps et l'espace vers 6 mondes passionnants : Polynesia, Mexico, Mediterrania, China, Far West et zone thématique SésamoAventura, 40 attractions époustouflantes, jusqu'à 40 spectacles quotidiens. Des émotions pour tous ! - 2 Jours / 2 parcs : Accès à Ferrari Land et PortAventura World le même jour + 1 jour entier à PortAventura World. (*) Réservation obligatoire à l'inscription. PortAventura World, demandera le certificat numérique COVID de l'UE pour accéder à l'intérieur des bars et restaurants situés dans ses parcs. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés de ce processus.

Restauration

restaurant - 4R Miramar Calafell
Pendant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension : - les repas sont proposés au restaurant principal sous forme de buffet. - les boissons ne sont pas incluses pendant les repas. En supplément : - Restaurant Miramar : cuisine méditerranéenne. - Bar-cafétéria : glace et cocktails. - Bar de la plage : boissons alcoolisées et boissons non alcoolisées. - Formule pension complète (repas servis sous forme de buffet, boissons incluses) - Formule Tout Inclus (se référer à la rubrique "Tout inclus").

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal, - des boissons locale à volonté (servies au verre) aux repas : eau, vin, soda, bière. au bar : vin, bière, eau, café, thé, soda, soft, vodka, gin, whisky, cocktails. - des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour (glaces, hamburgers, hot dog, pizzas, frites, sandwiches, gâteaux).

Equipements

- Réception 24h/24. - Service de réveil téléphonique. - Wifi gratuit. - Bagagerie. En supplément : - Bureau d'excursions. - Bureau de change. - Service de location de voiture sur place. - Service de concierge.

Sports et loisirs

- Piscine extérieure avec solarium équipé de transats (gratuit).

Sports et loisirs payants

A proximité : - Sports nautiques. - Golf. - Visite de lieux touristiques.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation. Hôtel situé à proximité des commerces, restaurants et boutiques.

Enfants

Vignette enfant
- Club enfant. - Piscine adaptée aux enfants.

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS RUPIT ET BESALU Visite de 2 villages typiques : Rupit, village rustique avec des maisons des XVI et XVII siècle et Besalu, ville médiévale. Journée (avec repas) 55€/ adulte, 45€/enfant. LE MONDE DE DALI Visite du théâtre-musée de Figueras, dernière grande œuvre de Dali, du château de Pubol, demeure médiévale transformée en musée, son dernier atelier et mausolée de sa muse. Gala. Journée (avec repas) 57€/ adulte, 47€/ enfant. Prix par personne, descriptif et tarif donné à titre indicatif. réservation et règlement sur place. En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services ou prestations soient aménagés ou suspendus.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'aéroport d'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. - L'assistance pendant le séjour. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passager minimum.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel 4R Miramar Calafell 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans). - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

En bord de mer Proche centre ville Idéal pour les familles

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

391 avis

Moyen 70 70

Horrible 34 34

Très bien 122 122

Excellent 129 129

Médiocre 36 36

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

64 %

de voyageurs
recommandent
64 sur 391 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jeanphilippeterr0irc

En couple

Oct 18, 2021

"Parfait , très très bien"
Professionnalisme, gentillesse , propreté , chambre spacieuse rénovée avec goût , wifi haut débit , salle de restaurant avec buffet , beaucoup de choix , entrée , plat , dessert . Bar manque un peu de tableau , décoration , fleur , réception gentillesse , sourire et professionnalisme , tout était parfait. Un professionnel de l’hôtellerie à la retraite .

Sarah68110

En famille

Aug 11, 2021

"Hôtel surcôté"
Emplacement idéal, front de mer Repas très basique et bas de gamme, répétitif (petit-déjeuner et dîner) Jus de atroces (poudre) Pain surgelé Chambre rénovée récemment, jolie mais petite et pas bien nettoyée Chariot bruyant dans le couloir et pas d’obscurité totale pour dormir.

149freddyk

En couple

Aug 9, 2021

"Hôtel Miramar calafell"
Très bon hôtel . Nous conseillons chambre vue sur mer, pour un plaisir complet . Nous recommandons la cuisine excellente, variée et de bonne qualité. Bravo au chef. Un seul bémol, une partie de la salle de restauration, manque de climatisation en raison des hôtes de cuisson mal ventilées . Nous reviendrons !!

Martinelabb

Feb 16, 2020

"Trop nul a fuir absolument"
Cet hotel vendu par TUI est une vrai arnaque Pour vous dire nous sommes partis avant la fin du sejour tellement c etait nul en plus assez mal fréquentés de plus ils disent tout inclu alors qu en fait y a quasiment rien de mauvaise qualite Ne parlons pas de l insonorisation des chambres on entend tout tout nous avions un bebe a cote et nous n avons pas dormi de la nuit De plus c est hotel nous facture aussi des frais de parking tres cher dans un parking voisin car bien sur il n y a rien autour pour se garer oblige de payer 10 euros par jour environ Non vraiment a fuir vraiment c est un conseil

anniemillet64

Jan 9, 2020

"BON COMPROMIS"
Bon hôtel 3 étoiles , calme avec une magnifique vue sur la jetée et la mer . Tout prêt des rues piétonnes et ses divers magasins . Les chambres propres sont un peu petites mais pour le temps que l'on y passe .... La restauration est diversifiée et bonne .

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

Barcelone : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol non inclus) , Mediterraneo, Mediterraneo Park , Europa Splash (vol nclus), Europa Splash (vol non inclus) ainsi que le Adult Only Amaraigua et le Framissima Corcyra Garden sans oublier le Iliada Beach. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Gouvia Hôtel et Salou Park Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Framissima Palas Pineda (vol non inclus) et Framissima Palas Pineda (vol inclus) mais aussi le Framissima Palas Pineda avec entrée Port Aventura (vol inclus) et le Belvedère. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Framissima Creta Beach, Apollonia Beach Resort And Spa et l'hôtel Hara Ilios Village. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Jumbo Magda, le Adult Only Atrium Ambiance Hôtel et le The Village at Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Espagne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 2mm
  • Fév
  • 14°
  • 3mm
  • Mar
  • 10°
  • 18°
  • 2mm
  • Avr
  • 13°
  • 19°
  • 3mm
  • Mai
  • 17°
  • 24°
  • 3mm
  • Jui
  • 23°
  • 31°
  • 2mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 33°
  • 0mm
  • Sep
  • 21°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 16°
  • 22°
  • 6mm
  • Nov
  • 10°
  • 15°
  • 4mm
  • Déc
  • 11°
  • 3mm