Hygiène et Protection renforcées
Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Votre séjour à l'hôtel 4R Miramar Callafel en toute tranquillité !
4RHotels ont mis en place des mesures adaptées en conformité avec les recommandations du gouvernement espagnol.
PARTIE COMMUNES
- Tous les clients auront du gel hydroalcoolique dans les parties communes de l'hôtel.
- Adaptation de la capacité d'accueil maximale pour garantir la distance de sécurité minimale entre personnes.
- Les clients qui le sollicitent, pourront acquérir un kit de masque et gel hydroalcoolique,
- Augmentation du nettoyage et de la désinfection de toutes les parties communes de l'hôtel.
- Nouveaux systèmes de signalisation pour renseigner les clients sur les nouveaux usages et le besoin de garder un nouvel espacement interpersonnel.
ACCUEIL
- Utilisation d'équipements de protection individuelle (EPIs) de la part du personnel.
- Mise en place d'une capacité d'accueil maximale pour assurer la distanciation sociale.
- Nouveau système de check-in et check-out en ligne.
- Utilisation recommandé de moyens électroniques pour faire tous les paiements par carte bleue.
- Désinfection et stérilisation des clés magnétiques des chambres après chaque usage.
BAR / RESTAURANT
- Réduction de capacité d'accueil tout en élargissant les horaires d'ouverture en restauration.
- Lavage en machine à haute température de la verrerie et de la vaisselle après chaque service.
- Adaptation du buffet en proposant un grand nombre de plats, dont le personnel servira directement à table et augmentation, autant
que possible, les présentations individuelles des plats et les produits monodose, en optimisant ainsi la circulation et en limitant la manipulation de la
nourriture.
- Priorisation du service « show cooking ».
- Utilisation de linge de table à usage unique et nous mise à disposition du client des bornes distributeurs de gel hydroalcoolique.
- Favoriser le paiement par carte bleue et nous éviterons l'utilisation de menus en papier d'usage commun, en les remplaçant par des affiches ou bien
les menus seront disponibles en format « digital » via QR code.
CHAMBRES
- Toutes les clés seront désinfectées avant de leur emploi.
- Utilisation de désinfectants spécifiques pour le nettoyage de toutes les surfaces dans la chambre.
- Mise en place de la ventilation des chambres.
- Les services de nettoyage ou d'entretien se réaliseront au moment où le client se retrouve hors de la chambre.
- Suppression des objets décoratifs de lingerie et papeterie des chambres.
-Mise en place d'un protocole de lavage et de collecte de vêtements à la laverie pendant le séjour et au départ du client, en évitant ainsi la contamination croisée.
ANIMATIONS / PISCINE
- Capacité limitée à la zone de la piscine.
- Réalisation de la plupart des activités à l'extérieur, tout en désinfectant le matériel utilisé à la fin de chaque activité.
- Replacement des meubles en assurant la distanciation sociale entre bains de soleil.
- Renforcement de l'entretien et du nettoyage de l'eau de la piscine afin de garantir sa qualité optimale.
- Tous les jours, vérification des appareils de nettoyage, de désinfection et de climatisation, dans le but d'assurer que les protocoles sont respectés.
NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
+ En savoir plus
Bordée par le littoral Méditerranéen, la côte la plus au nord de l'Espagne ou Costa Brava, est synonyme de soleil, longues plages de sable ou criques aux eaux limpides mais pas que… Allant des Pyrénées jusqu'à Gérone, elle regorge de trésors tant naturels et culturels. Laissez-vous tenter par une randonnée le long d'un chemin côtier ou par la multitude de sports nautiques proposés. Envie de découverte, ne manquez pas la visite du Musée Dali, du village de pêcheurs de Cadaqués, de la vieille ville de Tossa de Mar ou encore des villages médiévaux de Pals et de Peratallada.
Réservez votre séjour à l'hôtel 4R Miramar Calafell 3*!
l'hôtel 4R Miramar Callafel est situé au centre de la ville, proche des commerces, avec une vue imprenable sur la mer et a un accès privilégié avec une promenade piétonne qui parcours l'immense plage de Calafell.
Il se trouve à environ 53 km de l'aéroport de Barcelone.
+ En savoir plus
Les plus
En bord de mer
Proche centre ville
Idéal pour les familles
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.
A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
+ En savoir plus
Logement
L'hôtel dispose de 215 chambres.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (16 m²) équipée de :
- Lits jumeaux ou 1 lit double.
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Climatisation (du 15/06 au 15/09).
- Chauffage.
- Télévision satellite.
- Téléphone.
- Bureau.
- Accès Wi-Fi gratuit.
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
En supplément :
- Minibar.
- Coffre-fort.
- Lit bébé sur demande.
- Chambre double standard vue mer (19 m²) : + terrasse avec vue sur la mer. Capacité maximale : 3 adultes.
- Chambre Family (28 m²) : + 1 chambre avec lits jumeaux ou 1 lit double, terrasse. Capacité maximale : 4 adultes + 1 enfant.
+ Découvrir tous les logements
Bon à savoir
- Taxe de séjour à régler sur place (à compter de 16 ans) : 0,5€ par nuit et par personne (montant sous réserve de modification par les autorités locales).
- Lit bébé sur demande à la réception.
- Les animaux de compagnie sont acceptés.
- Un parking payant est mis à disposition sur demande.
PARC A THEMES PORTAVENTURA WORLD
Pour tout séjour à l'hôtel entre le 08/4 et le 31/10/2022 (5 nuits minimum), bénéficiez d'un tarif privilégié séjour hôtel :
2 Jours / 2 parcs : Accès à Ferrari Land et PortAventura World le même jour + 1 jour entier à PortAventura World
Visite dans un intervalle de 4 jours maximum. Repas non inclus.
PortAventura World, plus grand parc à thèmes d'Espagne, c'est la destination idéale pour toute la famille, toute l'année. Une invitation à entreprendre un voyage dans le temps et l'espace vers 6 mondes passionnants : Polynesia, Mexico, Mediterrania, China, Far West et zone thématique SésamoAventura, 40 attractions époustouflantes, jusqu'à 40 spectacles quotidiens. Des émotions pour tous !
- 2 Jours / 2 parcs : Accès à Ferrari Land et PortAventura World le même jour + 1 jour entier à PortAventura World.
(*) Réservation obligatoire à l'inscription. PortAventura World, demandera le certificat numérique COVID de l'UE pour accéder à l'intérieur des bars et restaurants situés dans ses parcs. Les enfants de moins de 12 ans sont exemptés de ce processus.
+ En savoir plus
Restauration
Pendant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension :
- les repas sont proposés au restaurant principal sous forme de buffet.
- les boissons ne sont pas incluses pendant les repas.
En supplément :
- Restaurant Miramar : cuisine méditerranéenne.
- Bar-cafétéria : glace et cocktails.
- Bar de la plage : boissons alcoolisées et boissons non alcoolisées.
- Formule pension complète (repas servis sous forme de buffet, boissons incluses)
- Formule Tout Inclus (se référer à la rubrique "Tout inclus").
+ En savoir plus
Formule tout inclus
Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locale à volonté (servies au verre)
aux repas : eau, vin, soda, bière.
au bar : vin, bière, eau, café, thé, soda, soft, vodka, gin, whisky, cocktails.
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour (glaces, hamburgers, hot dog, pizzas, frites, sandwiches, gâteaux).
+ En savoir plus
Equipements
- Réception 24h/24.
- Service de réveil téléphonique.
- Wifi gratuit.
- Bagagerie.
En supplément :
- Bureau d'excursions.
- Bureau de change.
- Service de location de voiture sur place.
- Service de concierge.
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel ne propose pas d'animation.
Hôtel situé à proximité des commerces, restaurants et boutiques.
+ En savoir plus
Enfants
- Club enfant.
- Piscine adaptée aux enfants.
+ En savoir plus
Excursions
DECOUVERTE & EXCURSIONS
RUPIT ET BESALU
Visite de 2 villages typiques : Rupit, village rustique avec des maisons des XVI et XVII siècle et Besalu, ville médiévale.
Journée (avec repas) 55€/ adulte, 45€/enfant.
LE MONDE DE DALI
Visite du théâtre-musée de Figueras, dernière grande œuvre de Dali, du château de Pubol, demeure médiévale transformée en musée, son dernier atelier et mausolée de sa muse. Gala.
Journée (avec repas) 57€/ adulte, 47€/ enfant.
Prix par personne, descriptif et tarif donné à titre indicatif. réservation et règlement sur place. En raison du contexte sanitaire, il est possible que certains services ou prestations soient aménagés ou suspendus.
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'assistance pendant le séjour.
(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passager minimum.
+ En savoir plus
Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.
Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel 4R Miramar Calafell 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier.
- La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
+ En savoir plus
F
F
Ce prix TTC ne comprend pas
Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.
Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel
+ En savoir plus
Voir les conditions
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Les plus
En bord de mer
Proche centre ville
Idéal pour les familles
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Très bien,3.5
396 avis
64 %
de voyageurs
recommandent
sur 396 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici