Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel 4R Miramar Calafell 3* Barcelone Espagne

Espagne - Bassin Méditerranéen

Hôtel 4R Miramar Calafell

3

NEW ! Séjour 100% annulable et remboursable

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement. Voir CGV
dès

424 ttc

le 26/09/2021

Réf : 1551148 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Brest | Bale | Geneve | Bilbao | Rennes

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • En bord de mer
  • Proche centre ville
  • Idéal pour les familles

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Option voyage 100% annulable* et remboursable

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'assistance pendant le séjour.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passager minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel 4R Miramar Calafell 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés : plus de test PCR nécessaire !
Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 48 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Au 26 juin 2021, le port du masque n'est plus obligatoire à l'extérieur (sous réserve de changement par les autorités locales).


Votre séjour à l'hôtel 4R Miramar Callafel en toute tranquillité !

4RHotels ont mis en place des mesures adaptées en conformité avec les recommandations du gouvernement espagnol.


PARTIE COMMUNES
- Tous les clients auront du gel hydroalcoolique dans les parties communes de l'hôtel.
- Adaptation de la capacité d'accueil maximale pour garantir la distance de sécurité minimale entre personnes.
- Les clients qui le sollicitent, pourront acquérir un kit de masque et gel hydroalcoolique,
- Augmentation du nettoyage et de la désinfection de toutes les parties communes de l'hôtel.
- Nouveaux systèmes de signalisation pour renseigner les clients sur les nouveaux usages et le besoin de garder un nouvel espacement interpersonnel.

ACCUEIL
- Utilisation d'équipements de protection individuelle (EPIs) de la part du personnel.
- Mise en place d'une capacité d'accueil maximale pour assurer la distanciation sociale.
- Nouveau système de check-in et check-out en ligne.
- Utilisation recommandé de moyens électroniques pour faire tous les paiements par carte bleue.
- Désinfection et stérilisation des clés magnétiques des chambres après chaque usage.

BAR / RESTAURANT
- Réduction de capacité d'accueil tout en élargissant les horaires d'ouverture en restauration.
- Lavage en machine à haute température de la verrerie et de la vaisselle après chaque service.
- Adaptation du buffet en proposant un grand nombre de plats, dont le personnel servira directement à table et augmentation, autant
que possible, les présentations individuelles des plats et les produits monodose, en optimisant ainsi la circulation et en limitant la manipulation de la
nourriture.
- Priorisation du service « show cooking ».
- Utilisation de linge de table à usage unique et nous mise à disposition du client des bornes distributeurs de gel hydroalcoolique.
- Favoriser le paiement par carte bleue et nous éviterons l'utilisation de menus en papier d'usage commun, en les remplaçant par des affiches ou bien
les menus seront disponibles en format « digital » via QR code.

CHAMBRES
- Toutes les clés seront désinfectées avant de leur emploi.
- Utilisation de désinfectants spécifiques pour le nettoyage de toutes les surfaces dans la chambre.
- Mise en place de la ventilation des chambres.
- Les services de nettoyage ou d'entretien se réaliseront au moment où le client se retrouve hors de la chambre.
- Suppression des objets décoratifs de lingerie et papeterie des chambres.
-Mise en place d'un protocole de lavage et de collecte de vêtements à la laverie pendant le séjour et au départ du client, en évitant ainsi la contamination croisée.

ANIMATIONS / PISCINE
- Capacité limitée à la zone de la piscine.
- Réalisation de la plupart des activités à l'extérieur, tout en désinfectant le matériel utilisé à la fin de chaque activité.
- Replacement des meubles en assurant la distanciation sociale entre bains de soleil.
- Renforcement de l'entretien et du nettoyage de l'eau de la piscine afin de garantir sa qualité optimale.
- Tous les jours, vérification des appareils de nettoyage, de désinfection et de climatisation, dans le but d'assurer que les protocoles sont respectés.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Bordée par le littoral Méditerranéen, la côte la plus au nord de l'Espagne ou Costa Brava, est synonyme de soleil, longues plages de sable ou criques aux eaux limpides mais pas que… Allant des Pyrénées jusqu'à Gérone, elle regorge de trésors tant naturels et culturels. Laissez-vous tenter par une randonnée le long d'un chemin côtier ou par la multitude de sports nautiques proposés. Envie de découverte, ne manquez pas la visite du Musée Dali, du village de pêcheurs de Cadaqués, de la vieille ville de Tossa de Mar ou encore des villages médiévaux de Pals et de Peratallada.

Réservez votre séjour à l'hôtel 4R Miramar Calafell 3*!

l'hôtel 4R Miramar Callafel est situé au centre de la ville, proche des commerces, avec une vue imprenable sur la mer et a un accès privilégié avec une promenade piétonne qui parcours l'immense plage de Calafell.

Il se trouve à environ 53 km de l'aéroport de Barcelone.
Logement L'hôtel dispose de 215 chambres.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard (16 m²) équipée de :

- Lits jumeaux ou 1 lit double.
- Salle de bain avec baignoire ou douche.
- Climatisation (du 15/06 au 15/09).
- Chauffage.
- Télévision satellite.
- Téléphone.
- Bureau.
- Accès Wi-Fi gratuit.

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.

En supplément :
- Minibar.
- Coffre-fort.
- Lit bébé sur demande.
- Chambre double standard vue mer (19 m²) : + terrasse avec vue sur la mer. Capacité maximale : 3 adultes.
- Chambre Family (28 m²) : + 1 chambre avec lits jumeaux ou 1 lit double, terrasse. Capacité maximale : 4 adultes + 1 enfant.
Bon à savoir - Taxe de séjour à régler sur place (à compter de 16 ans) : 0,5€ par nuit et par personne (montant sous réserve de modification par les autorités locales).
- Lit bébé sur demande à la réception.
- Les animaux de compagnie sont acceptés.
- Un parking payant est mis à disposition sur demande.
Restauration Pendant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension :

- les repas sont proposés au restaurant principal sous forme de buffet.
- les boissons ne sont pas incluses pendant les repas.

En supplément :
- Restaurant Miramar : cuisine méditerranéenne.
- Bar-cafétéria : glace et cocktails.
- Bar de la plage : boissons alcoolisées et boissons non alcoolisées.
- Formule pension complète (repas servis sous forme de buffet, boissons incluses)
- Formule Tout Inclus (se référer à la rubrique "Tout inclus").
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locale à volonté (servies au verre)
aux repas : eau, vin, soda, bière.
au bar : vin, bière, eau, café, thé, soda, soft, vodka, gin, whisky, cocktails.
- des encas disponibles en cours de journée, servis selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour (glaces, hamburgers, hot dog, pizzas, frites, sandwiches, gâteaux).
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception 24h/24.
- Service de réveil téléphonique.
- Wifi gratuit.
- Bagagerie.

En supplément :
- Bureau d'excursions.
- Bureau de change.
- Service de location de voiture sur place.
- Service de concierge.
Sports et loisirs - Piscine extérieure avec solarium équipé de transats (gratuit). Sports et loisirs payants A proximité :
- Sports nautiques.
- Golf.
- Visite de lieux touristiques.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.

Hôtel situé à proximité des commerces, restaurants et boutiques.
Enfants - Club enfant.
- Piscine adaptée aux enfants.
Séjour Hôtel Barcelone : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Météo

Barcelone

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi16°

Espagne : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Dwo Sirius (ex Checkin Sirius) (vol non inclus) , Mediterraneo, Mediterraneo Park , Europa Splash (vol nclus) ou Europa Splash (vol non inclus) ainsi que les hôtels Adult Only Amaraigua et Framissima Corcyra Garden.Nos clients ont également apprécié les établissements Iliada Beach et Gouvia Hôtel et Salou Park Resort. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Framissima Palas Pineda (vol non inclus) ainsi que l'hôtel Framissima Palas Pineda (vol inclus).D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Framissima Palas Pineda avec entrée Port Aventura (vol inclus), Belvedère et Framissima Creta Beach.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Apollonia Beach Resort And Spa, Hara Ilios Village, Jumbo Magda, Adult Only Atrium Ambiance Hôtel et le The Village at Cove Rotana Resort Ras Al Khaimah.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs