Fram voyage  |  Hôtels clubs Ecosse  |  Voyages Cote Ouest
Rechercher
Cote Ouest 3 séjours

Voyage Cote Ouest : toutes nos vacances pas cher Cote Ouest

| Un voyage sur la Côte ouest écossaise est une aubaine pour les voyageurs qui aiment la nature. Au cours d'un séjour sur la Côte ouest écossaise, ils pourront faire une croisière pour rallier les îles. Les vacances sur la Côte ouest écossaise permettent également de visiter des châteaux mystérieux.
Bons plans
Tri par
  • Top Vente

    Circuit Balade Ecossaise

    Ecosse - Arrivée et retour Glasgow

    Inclus : Vols + Transferts + Circuit + Repas

    • Visite de 2 châteaux typiquement écossais
    • Séjourner une nuit sur l'île de Skye
    Excellent

    Durées disponibles : 7 nuits

    100 %

    Annulable
    & remboursable
    dès

    1,449

    7 nuits - prix/pers.

    Jusqu'à-66

  • Top Vente

    Hôtel Stay Metro Aparthotels Glasgow 4*

    Ecosse - Cote Ouest (Glasgow)

    Inclus : Vols + Hôtel + Logement seul

    Equipement :
    • Accès internet
    • Réception 24/24
    • Chambres non fumeur
    • Parking
    • TV
    tripAdvidsor 286 avis**

    Durées disponibles : de 1 à 7 nuits

    100 %

    Annulable
    & remboursable
    dès

    567

    5 nuits - prix/pers.

  • Top Vente

    Hôtel Maldron Hotel Glasgow City 4*

    Ecosse - Cote Ouest (Glasgow)

    Inclus : Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

    Equipement :
    • Salle de sport
    • Accès internet
    • Réception 24/24
    • Restaurant
    • Chambres non fumeur
    tripAdvidsor 119 avis**

    Durées disponibles : de 1 à 7 nuits

    100 %

    Annulable
    & remboursable
    dès

    499

    5 nuits - prix/pers.

Partir en voyage sur la côte ouest de l'Ecosse

Partez à la découverte des Highlands

Faisant partie des régions les plus visitées en Écosse, les Highlands attirent les voyageurs qui aiment les grands espaces et la nature intacte. Partir en vacances sur la Côte Ouest de l'Écosse vous permet d'y apprécier une succession de paysages spectaculaires, entre la mer cristalline, les lochs, les montagnes abruptes, les sommets recouverts de nuages et les côtes entrecoupées par de longues péninsules.

La Côte Ouest de l'Écosse dévoile plusieurs petites îles des Hébrides intérieurs, dont certaines sont accessibles en ferry. Parmi les îles les plus connues, découvrez Islay, Jura et Mull. Faites une excursion hors des sentiers battus pour apprécier la beauté sauvage des Highlands.


Explorer les châteaux de la Côte Ouest de l'Écosse

Lors de votre séjour sur la Côte Ouest de l'Écosse, prenez plaisir à découvrir de superbes châteaux témoignant du passé clanique de cette région. Sur un îlot situé au milieu du loch Creram, près du village de Portnacroish, admirez le Castle Stalker qui est apparu dans la scène finale du film « Sacré Graal des Monty Pythons ».

Réputé pour son charme romantique, ce château est l'un des plus photographiés de l'ouest de l'Écosse. Situé sur une petite île, à l'entrée du loch Duich, l’Eilean Donan Castle est aussi l'un des châteaux incontournables dans la région. Il est accessible par un petit pont de pierre à trois arches. Appréciez ici une belle exposition sur la vie des gens qui ont occupé ce château à la fin du Moyen-âge. Profitez-en pour en apprendre plus sur la longue histoire de la reconstruction de l'Eilean Donan Castle qui a été abandonné durant plusieurs années.


Faire des excursions à travers les îles de la Côte Ouest

Marquez votre voyage sur la Côte Ouest de l'Écosse par une croisière reliant les îles des Hébrides intérieurs. Au départ du port d'Ardrossan dans l'Ayrshire, partez à la découverte de l'île d'Arran. Découvrez à Arran le parc et château de Brodick, occupé autrefois par des ducs d'Hamilton.

Prenez ensuite la direction de Kennacraig d'où part un ferry menant vers Port Ellen sur l'île d'Islay. Profitez de votre escapade à Islay pour visiter la distillerie de Whisky de Bowmore, la plus vieille d'Écosse, fondée en 1779. C'est l'occasion d'en apprendre davantage sur la production des whiskys malts et d'en déguster.

Rejoignez Port Askaig où vous allez embarquer pour une petite traversée en ferry vers l'île de Jura. À Jura, faites l'ascension des Paps – des sommets visibles depuis des kilomètres – où vous pouvez croiser quelques espèces sauvages, dont les cerfs. Consacrez aussi du temps pour visiter sur la Côte Ouest de l'Écosse l'île de Mull, la plus grande des îles des Hébrides intérieures.

Programmez une petite halte au château de Duart construit sur un rocher surplombant le Sound of Mull. Ponctuez votre voyage par la découverte de l'île de Skye où se dresse le château historique d'Armadale avec ses jolis jardins parsemés de sentiers naturels ou aménagés. Pour être sûrs de pouvoir visiter toutes ces attractions touristiques, prévoyez un circuit touristique en Ecosse...



Pour plus de conseils et de bons plans séjour aux îles de la Côte Ouest, rendez-vous dans une agence de voyage Fram près de chez vous. Que se soit à Lille, Nantes ou Bordeaux, nous sommes présent dans les plus grandes villes de France.


Valentin
Spécialiste zone Europe du Nord

Voyages et Hôtels Cote Ouest : préparez vos valises !

A la recherche d'inspiration ?Islande - Emirats arabes unis - Ile Maurice - Maldives - Reunion - Senegal - Mexique - Costa Rica - Venezuela - Pologne - Antilles - Republique Dominicaine - Lituanie - Reykjavik - Grand Baie

Cote Ouest : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Beautés magiques d'Islande, Arena Mar, Mediterranean Beach Hotel, ou ainsi que les hôtels et .Nos clients ont également apprécié les établissements et et . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le ainsi que l'hôtel . On ne peut toutefois passer à coté des hôtels , et . Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : , , , et le .

Top Circuits