Infos & Réservations
0 892 232 650
Infos & Réservations
0 892 232 650
Lundi au samedi : 9h - 17h00
0,40€ TTC / min
Espace Clients >
ne correspond à votre recherche
Renouvelez votre recherche en modifiant vos critères de sélection
Situé à 11h de vol de Paris et cinquième plus grand pays de la planète, le Brésil est la plupart du temps associé au monde du ballon rond. Bien qu’il détienne le plus grand nombre de trophées de la coupe du monde de football, cet État d’Amérique latine est également très prisé des touristes. Notre circuit au Brésil prend son élan dans la baie de Rio de Janeiro, la plus célèbre du monde.
En effet, sa réputation vient de la beauté de ses plages, entre autres la plage d’Ipanema ou la plage de Copabana, mais aussi de l’ambiance festive de la région. Entre les 500 fêtes de rue organisées dans la région et la vie nocture de l’Arcos de Lapa, Rio de Janeiro fera le bonheur des amateurs de fêtes. Vous pourrez découvrir d'autres plages somptueuses notamment en vacances au Costa Rica !
Les passionnés d’art et d’histoire quant à eux pourront flâner à travers les rues du XVIIIème siècle ornées d’habitation du style baroque d’Ouro Preto, visiter le Pinacothèque de Sao Paulo ou encore séjourner à Salvador de Bahia, une ville du nord-est du pays. Surnommée « la Rome noire », Salvador de Bahia est un carrefour culturel qui réunit l’Afrique et l’Europe.
Le Brésil offre également plusieurs sites de plongée. Bien que la baie d’Ilha Grande dispose d’une des eaux les plus claires du pays, les amoureux de plongée trouveront aussi plaisir à explorer les profondeurs de Baia Bonito ainsi que celles de l’archipel de Fernando de Noronha.
Les circuits au Brésil se poursuivront dans la région de Maranhao, au parc National de Lençois Maranhenses sur le côté nord-est du pays, faites une escale lors de sejours au Perou, vous pourrez visiter le parc de Manù, jaguars et forêts luxuriantes seront au rendez-vous... Un magnifique décor rempli d’ergs blancs et de lagunes s’étendant sur plus de 70 km offrant une synthèse de blanc et de bleu entre ciel et terre. Pour bénéficier du summum de sa splendeur, la période idéale de visite s’incruste entre mai-juin et septembre-octobre.
Par ailleurs, les chutes d’Iguaçu du Sud du pays de la samba sont aussi l’un des trophées naturels affirmant la beauté du Brésil. Partagée aux frontières auprès de l’Argentine, cette merveille classée au patrimoine mondial de l’UNESCO se constitue de 275 cascades éparpillées sur environ 3 km. Notre voyage circuit au Brésil continue au Pantanal situé au sud-ouest du pays, dans la région de Mato Grosso. Longtemps caché sous l’ombre de l’Amazonie, le Pantanal est une réserve naturelle de 210 000 km².
Pourvu d’un paysage formé de plaines alluviales peuplées de poissons migrateurs et d’arbres fruitiers se ressourçant directement dans l’eau, le Pantanal est également un havre de paix où se côtoient cigognes, tatous, loutres et cabiais. Pour le grand bonheur des amoureux de la nature, on peut également y trouver des fourmiliers géants et des jaguars.
Affiner ma recherche
Mon hôtel
Météo
BresilMardi 21/04
Matin19°
Après-midi27°
Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Des Caraïbes au Pacifique (circuit privatif), Beautés du Costa Rica (circuit privatif), Framissima Provence Estérel, Trésors des Cyclades.Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis.
95% de clients satisfaits
Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !
Paiement sécurisé
De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée
Téléconseillers à votre écoute
Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies
Plus de 120 destinations
Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix
Plus de 30 villes de départ
Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs