.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

headphone
Close

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Nungwi Garden Boutique Hotel zanzibar REPUBLIQUE-UNIE DE TANZANIE
Meilleur prix
dès 1150 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1168690005443051103)

Hôtel Nungwi Garden Boutique Hotel 3 3

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 48 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Parking Parking

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Nungwi

Le cadre

Pratique pour explorer Nungwi, Nungwi Garden Boutique Hotel se situe face à la mer, à 1 min en voiture de Plage de Nungwi et à 11 min de Plage de Kendwa. Cet hôtel se trouve à 20,8 km de Île de Mnemba et à 30,5 km de Plage de Kiwengwa.

L'hôtel

Hôte/gérant immobilier professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des voyageurs, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 5 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin.

Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour dans cet hôtel, vous apprécierez son restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Si vous préférez rester tranquille dans votre chambre, l’hébergement offre également un service d'étage (horaires limités). Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.

Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Réception ouverte 24 h/24, Planche à voile à proximité, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Plongée à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de restaurants : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 1, Soins spa sur place, Jardin, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Terrasse

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

IMPORTANT
À compter du 1er octobre 2024, tous les voyageurs se rendant sur l’île de Zanzibar devront posséder une attestation d'assurance zanzibarienne, à souscrire et payer obligatoirement avant le départ sur le site officiel des autorités de Zanzibar : https://visitzanzibar.go.tz/
Une fois le formulaire de demande rempli sans erreur, et le paiement effectué en ligne, l’attestation d'assurance au format PDF est immédiatement délivrée. Il est conseillé de l'imprimer et de la conserver sur soi pendant tout le séjour.
La nouvelle assurance zanzibarienne obligatoire coûte 44$ pour un majeur, et 22$ pour un mineur. Elle couvre les frais médicaux, accidents, rapatriements, retards de bagages, vol et perte, frais juridiques, responsabilité civile et reste valide 3 mois une fois délivrée.
Cette assurance reste obligatoire pour entrer à Zanzibar y compris si vous possédez votre propre assurance voyage. Elle offre une couverture d’assurance complète pour diverses situations d’urgence : maladie, rapatriement, évacuation, perte des bagages et du passeport, ainsi que d’autres éventualités.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

VACCINS :
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, de même que la vaccination rubéole oreillons et rougeole chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas, en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
La vaccination contre la fièvre jaune n'est en principe pas obligatoire, mais fortement recommandée.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Precision Air,Qatar Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nungwi Garden Boutique Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Qatar Airways

Logo Qatar Airways Qatar Airways

La compagnie et sa flotte

La compagnie Qatar Airways est la compagnie Nationale de l'Emirat du Qatar propose plus de 90 destinations dans la monde.
QATAR AIRWAYS opère des vols internationaux sur les cinq continents depuis l'aéroport International de Doha. Elle est considérée comme l'une des meilleures compagnies aérienne du monde. Elle est classée 5 étoiles Skytrax au même titre que Cathay Pacific, Singapore Airlines, Malaysia Airlines, Kingfisher, Asiana et plus récemment Hainan Airlines. Elle possède une flotte parmi les plus récentes du monde.

Classée en permanence parmi les meilleures classes Affaires au monde, Qatar Airways est fière de la qualité et du confort proposés à ses voyageurs Affaires.
Leur signature : l'un des plus vastes siège-lits à 180° actuellement sur le marché, à bord de nos nouveaux Boeing 777-200LR et 777-300ER. Ecart entre les sièges compris entre 140 et 198 cm, permettant un grand espace pour se détendre et se relaxer. Accès à notre Terminal Premium à Doha.

Qatar Airways a été élue compagnie aérienne de l'année 2015. Le transporteur qatari a par ailleurs remporté deux autres prix en 2015 : celui de la "Meilleure compagnie aérienne au Moyen-Orient" et celui du "Meilleur Siège de Classe Affaires".

Certifications

Qatar Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nungwi Garden Boutique Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

48 avis

Excellent 36 36

Très bien 10 10

Moyen 1 1

Médiocre 0 0

Horrible 1 1

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Alisson O

Jul 19, 2024

"Je conseille le Nungwi Garden Hôtel"
Petit hotel en plein centre de Nungwi. Tout peut etre facilement fait à pied. Il y a plein de restaurents autour, et la plage à 2 minutes à pied. Le personnel est au petit soin et attaché à ce qu’on se sente bien. L’hôtel peut organiser vos transferts, et excursions à bon prix. Très bon rapport qualité prix.

Sara G, Turin, Italie

Sep 4, 2023

"Buon rapporto qualità prezzo"
Grazioso piccolo hotel a gestione locale. Direi un ottimo rapporto qualità prezzo. Personale carino e gentile che si dà da fare per cercare di accontentare ogni richiesta. Forse necessaria un po' più di intraprendenza, anche per quanto riguarda il ristorante interno. Le stanze grandi e pulite ma un po' tanto basic. Magari una scrivania, una poltroncina... E poi, essendo un posto di mare uno stendi biancheria o anche solo dei fili per appendere asciugamano e costume. Posizione strategica

891zahras

Dec 29, 2022

"Très bel Hôtel"
L'hôtel est très bien situé à 50m de la plage, et 150m de tout autre commodités. Nous y avons séjourné pendant 8 nuits et 9 jours dans une des villas avec nos jeunes enfants. Hôtel propre. Il y a la climatisation dans les chambres. Concernant le personnel: très très aimable et chaleureux. Au petit soin pour nous comme pour nos enfants. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Hôtel sécurisé Je recommande cet hôtel que vous voyagez en famille ou en couple.

El hadji S

En couple

Oct 29, 2021

"Hotel chaleureux et personnel très accueillant"
Hôtel convivial et chaleureux proche de petit commerces locaux et restaurant, comptez environ 3/4 min de marche pour la plages et n passant par les petites rues. Merci à l’équipe de l’hôtel qui est super sympa MERCI ABEL pour ta gentillesse ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Nassima L, France

En famille

Jul 29, 2021

"Bel hôtel en devenir !"
Nous avons passé 10 nuits au Nungwi Boutique Hôtel. Nous avons été très bien accueillis par l’équipe, qui était toujours souriante et bienveillante. Côté équipements : Les chambres sont très spacieuses, idéales pour nos enfants qui ont toujours besoin de bouger et de jouer. Les deux lits sont très grands. Côté salle de bains, la pression de l’eau est parfois faible voire inexistante mais cela semble être typique de l’île. Ne pas hésiter à attendre quelques minutes. Il y a également une terrasse. Les chambres sont nettoyées chaque jour et les serviettes changées. Nous avions également droit à des bouteilles d’eau, thé et café quotidiennement. A notre arrivée, l’hôtel effectuait des travaux notamment la Réfection de la cuisine et la création de la piscine. Ce qui rendait très peu accessible la partie extérieure de l’hôtel (salon, balançoire, coin détente, coin restauration ...). Nous avons pu en profiter lors des deux derniers jours mais cela n’était pas Totalement terminé. Nous avons pu notamment mangé dans le bateau aménagé en tables, pour le plus grand plaisir de nos deux enfants. Le soir, nous pouvions mangé les pieds dans le sable également. Côté équipe : L’équipe a toujours été à nos petits soins. Winnie et Abel nous demandaient à chaque fois si nous avions besoin de quelque chose ou si tout allait bien. Nasria a été de très bons conseils sur les sorties/excursions. Elle nous a fait découvrir des ateliers dont nous n’avions pas connaissance à notre arrivée, notamment la peinture avec Hans. Vous pouvez également passé par elle pour l’organisation d’excursions. Cela peut être légèrement plus cher que via les « Beach boys » mais vous êtes sûrs d’avoir du sur mesure et de la qualité. D’ailleurs, les deux chauffeurs qui travaillent avec l’hôtel (Omar et Abderrahmane) ont été de précieux guides et nous ont fait découvrir de nombreuses choses. Merci à eux ! Nous n’oublierons pas également l’investissement de Nasria, de sa famille et de l’ensemble de l’équipe pour l’anniversaire de notre fille qui a été un moment magique et inoubliable. Côté restauration : Les petits déjeuners sont excellents. Tous les jours, nous avions le droit à un jus de fruit frais, d’un plateau de fruits et selon les jours, de crêpes ou de beignets, de saucisses (halal) et d’œufs. En plus des traditionnels thé/café/chocolat chaud/tartine/nutella/confiture/... Nous avons pu également profiter de deux dîners au Nungwi : Le premier un dîner spectacle d’acrobates où nous avons pu choisir notre plat, le deuxième un buffet complet suivi d’une fête. Les poissons proposés sont frais et nous sont proposés « en exposition » avant d’être cuisinés. Côté accompagnement, nous avions le choix : riz, frites, ... Concernant les animations festives, toute l’équipe est plus qu’impliquée. Le service terminé, l’équipe est venue danser avec les enfants ainsi que les membres de la direction. Une bonne ambiance familiale et bonne enfant. Côté emplacement : La plage de Nungwi est à 4 mn à pied. L’hôtel est situé dans une petite rue (attention ça secoue quand vous êtes en voiture, les routes de Nungwi sont très brutes). Quelques restaurants bien sympathiques aux alentours à 2/3 mn côté plage, 5 mn côté « centre ». Les rues ne sont pas éclairées mais il n’y a aucun danger. N’hésitez pas à prévoir une lampe de poche ou la lampe de votre téléphone suffira. Pour les activités, nous avons privilégié le taxi individuel : 20 minutes pour le zoo et l’aquarium, 1h30 Stone Town, ... et puis, nous avons eu un tel coup de cœur pour Omar et Abderrahmane qui nous été difficile de faire sans eux ! En outre, nous avons passé un agréable moment au Nungwi. L’équipe a su nous faire oublier les quelques travaux qui, nous l’avouons, nous ont un peu déçus au début. C’est un très bel hôtel en devenir quand les travaux seront terminés (ils étaient quasiment finis à notre départ). Nous ne pouvons que remercier l’équipe (Nasria, Rachid, Fatiha et leur papa, Winnie, Abel, Miko, ...) d’avoir été aussi bienveillants avec nous et nos enfants. Je conseille cet hôtel aux familles, puisque les chambres sont spacieuses, la proximité avec la plage, le petit coin balançoire, le côté sable et bientôt une piscine !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local