.

Pictogramme telephone 01 45 89 44 44*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Circuit Beautés et Secrets de la Floride 7 nuits miami Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1949 / pers.

Vols + Transferts + Circuit + Repas

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1967848)

Circuit Beautés et Secrets de la Floride 7 nuits

Miami - Arrivée et retour Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

Très bien, 4 3 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • 2 nuits à Miami Beach
  • Visite du Kennedy Space Center
  • Découverte de Key West

Avis de l'expert

Partez à la découverte des Keys de Floride en empruntant l'overseas highway jusqu'à Key West. Découvrez Miami avec son quartier Art Deco et embarquez pour une croisière dans la baie de Biscayne. Profitez d'une excursion en hydroglisseur dans les marécages des Everglades, refuge de nombreux alligators. Puis après un détour par le Golfe du Mexique, explorez le célèbre Kennedy Space Center avant de rejoindre Orlando pour une journée libre ou une visite optionnelle du Epcot Center !

+ Découvrir tous nos avantages

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Résumé

Partez à la découverte des Keys de Floride en empruntant l'overseas highway jusqu'à Key West. Découvrez Miami avec son quartier Art Deco et embarquez pour une croisière dans la baie de Biscayne. Profitez d'une excursion en hydroglisseur dans les marécages des Everglades, refuge de nombreux alligators. Puis après un détour par le Golfe du Mexique, explorez le célèbre Kennedy Space Center avant de rejoindre Orlando pour une journée libre ou une visite optionnelle du Epcot Center !

Les plus

2 nuits à Miami Beach
Visite du Kennedy Space Center
Découverte de Key West

Votre programme

Jour 1 : FRANCE - MIAMI

Jour 2 : MIAMI - KEY WEST (267 km - 3h30) ou MIAMI – KENEDY SPACE - ORLANDO (410 km – 4h)

Jour 3 : KEY WEST - EVERGLADES - FORT MYERS (460 km - 5h45) ou ORLANDO

Jour 4 : FORT MYERS - KENNEDY SPACE CENTER - ORLANDO (485 km - 5h) ou ORLANDO – SARASOTA – FORT MYERS (350 km – 3h30)

Jour 5 : ORLANDO ou FORT MYERS – KEY WEST – FLORIDA CITY (688 km – 8h)

Jour 6 : ORLANDO - MIAMI (378 km - 4h) ou FLORIDA CITY – EVERGLADES – MIAMI (165 km – 2h)

Jour 7 : MIAMI

Jour 8 : MIAMI - FRANCE

Jour 9 : FRANCE

Carte itinéraire

Jour 1 : FRANCE - MIAMI

Envol pour Miami. Accueil à l'aéroport par notre guide et transfert à votre hôtel. Dîner libre. Nuit.
Key West

Jour 2 : MIAMI - KEY WEST (267 km - 3h30) ou MIAMI – KENEDY SPACE - ORLANDO (410 km – 4h)

Programme 2024 - MIAMI - KEY WEST (267 km - 3h30)
Petit déjeuner. Départ par la Overseas Highway, construite sur l'océan. Vous découvrirez le long de celle-ci les nombreux îlots (Keys) ainsi reliés les uns aux autres, aux noms aussi chantant que Key Largo, Plantation Key, Big Pine Key. Déjeuner. A l'arrivée, découverte de Key West, petite ville sortie tout droit des cartes postales d'îles tropicales, où il fait bon vivre au ralenti, en sirotant un cocktail au soleil… Visite de Key West et passage devant la maison d'Ernest Hemingway. Dîner et nuit sur place.

Programme 2025 - MIAMI – KENEDY SPACE - ORLANDO (410 km – 4h
Petit déjeuner. Puis journée dédiée à la visite du Kennedy Space Center à proximité de l'air Force Cap Canaveral. Visite du centre des Etats-Unis
pour les opérations spatiales. Vision du film IMAX (en anglais), visite du tour d'observation de deux navettes lancées, le centre Appolo et la fusée
« Saturn V Rocket » Déjeuner coupon en cours de visite. Continuation vers Orlando en fin de journée. Installation à l'hôtel. Dîner et nuit en région
d'Orlando.
Everglades

Jour 3 : KEY WEST - EVERGLADES - FORT MYERS (460 km - 5h45) ou ORLANDO

Programme 2024 - KEY WEST - EVERGLADES - FORT MYERS (460 km - 5h45)
Petit déjeuner. Ce matin, retour vers le continent en direction des Everglades, terres des Séminoles, peuple amérindien qui occupait la Floride du Sud-ouest. Visite des Everglades, site subtropical le plus sauvage des Etats-Unis. L'eau y est partout présente. La flore est similaire à celle des Caraïbes : 300 espèces d'oiseaux et de nombreux autres animaux dont les crocodiles trouvent refuge dans ce sanctuaire. Déjeuner et balade en hydroglisseur. Poursuite vers Fort Myers. Dîner burger dans un restaurant "50's diner" et nuit à Fort Myers.

Programme 2025 - ORLANDO
Petit déjeuner. Journée libre pour visiter l'un des parcs d'attraction de votre choix, en vous y rendant par vos propres moyens. Visitez par exemple
Epcot Center qui compte deux parties : le Future World et le Wolrd Showcase et faites le tour du monde en quelques heures, Universal Studio pour
vous retrouver au beau milieu de vos films préférés comme Harry Potter ou Les Simpsons, ou bien encore le Magic Kingdom. Déjeuner libre. Dîner et
nuit à Orlando.
Kennedy space center

Jour 4 : FORT MYERS - KENNEDY SPACE CENTER - ORLANDO (485 km - 5h) ou ORLANDO – SARASOTA – FORT MYERS (350 km – 3h30)

Programme 2024 FORT MYERS - KENNEDY SPACE CENTER - ORLANDO (485 km - 5h)
Petit déjeuner. Remontée le long de la côte du Golfe du Mexique en direction de Sarasota. Arrêt pour une balade sur la plage. Puis départ vers le Kennedy Space Center à proximité de la base de l'Air Force Cap Canaveral parce que vos vacances ne sont pas complètes sans un voyage au Kennedy Space Center ! Visite inoubliable de ce centre de lancement spatial de la NASA : découverte de la tour d'observation, du centre Apollo, de la fusée « Saturn V Rocket » et visionnage d'un film IMAX (en anglais). Déjeuner coupon en cours de visite. Continuation vers Orlando en fin de journée. Installation à l'hôtel. Dîner et nuit dans la région d'Orlando.

Programme 2025 ORLANDO – SARASOTA – FORT MYERS (350 km – 3h30)
Petit déjeuner. Départ vers Sarasota. Temps libre sur la plage pour profiter des eaux chaudes du Golfe du Mexique. Cette plage est connue pour ses
coquillages de mer, elle est souvent fréquentée par les collecteurs. Le temps libre peut aussi être passé pour profiter des magasins et des cafés.
Déjeuner à Sarasota. Poursuite vers Fort Myers. L'après-midi, en option à régler sur place, visite de l'Edison Ford Winter Estate où vous découvrirez
la propriété de Edison, les jardins et les laboratoires. Ou bien temps libre dans le charmant centre-ville de Fort Myers. Installation à l'hôtel. Dîner de
burger dans un 50' diners et nuit à Fort Myers.
Orlando

Jour 5 : ORLANDO ou FORT MYERS – KEY WEST – FLORIDA CITY (688 km – 8h)

Programme 2024 - ORLANDO
Petit déjeuner. En option (environ 150$ selon saison, à régler sur place) : visite d'Epcot Center. Ce parc se divise en quatre sections : World Celebration et sa célèbre sphère, World Discovery dédiée aux sciences et technologies, World Nature ayant pour thème la nature et World Showcase et ses répliques de 11 différents pays à travers le monde. Déjeuner libre. Dîner au restaurant (ou coupon-repas si vous prenez l'option Epcot Center). Nuit dans la région d'Orlando.

Programme 2025 - FORT MYERS – KEY WEST – FLORIDA CITY (688 km – 8h)
Petit déjeuner. Départ matinal. Aujourd'hui, empruntez la fameuse Overseas Highway, une des routes les plus scéniques du pays, construite sur
l'Océan. Vous y découvrirez tout le long les nombreux îlots (keys) ainsi reliés les uns aux autres, aux noms aussi chantant que Key Largo, Plantation
Key, Big Pine Key. Déjeuner en cours de route. A votre arrivée à Key West, visite de cette petite ville sortie tout droit des cartes postales tropicales,
où il fait bon vivire au ralenti, en sirotant un cocktail au soleil. Passage devant la maison d'Ernest Hemingway qui a vecu un moment à Key West.
Retour vers le continent. Dîner libre et nuit à Florida City.
Floride

Jour 6 : ORLANDO - MIAMI (378 km - 4h) ou FLORIDA CITY – EVERGLADES – MIAMI (165 km – 2h)

Programme 2024 - ORLANDO - MIAMI (378 km - 4h)
Petit déjeuner. Ce matin, départ vers le sud en direction de Miami. En chemin, arrêt dans un centre commercial "outlet center" avec magasins d'usine. Déjeuner. Continuation pour Miami dans l'après-midi. Premier tour d'orientation de la ville. Puis installation à l'hôtel. Dîner cubain. Nuit à Miami.

Programme 2025 - : FLORIDA CITY – EVERGLADES – MIAMI (165 km – 2h)
Petit déjeuner. Départ pour Biscayne National Park et arrêt au Dante Fascell Visitor Center et à Homestead Bayfront Park pour profiter de belles
vues sur la baie de Biscayne. Puis départ en direction des Everglades, terres de Seminoles, les Amérindiens qui habitaient la Floride du Sud-ouest
et site subtropical le plus sauvage des Etats-Unis. L'eau est partout présente. La flore y est tout à fait similaire à celles des Caraïbes. 300 espèces
d'oiseaux et de nombreux autres animaux dont les crocodiles trouvent refuge dans ce sanctuaire. Balade en hydroglisseur. Déjeuner et continuation
vers Miami. Premier Tour d'Orientation de cette ville composée de plusieurs quartiers ayant chacun un style et une culture bien distincts. Possibilité
de s'arrêter à Wyndwood pour quelques opportunités photos de ses œuvres de « street art » pour lesquelles le quartier est renommé, puis Little
Havana, le quartier cubain de Miami. Dîner cubain puis installation dans votre hôtel à Miami Beach.
Miami

Jour 7 : MIAMI

Programme 2024
Petit déjeuner. Découverte de Miami Beach : ses longues étendues de plage, l'historique « Espanola Way » à South Beach et le mythique quartier Art Déco arborant 800 édifices aux styles architecturaux des années 1920, 30 & 40. Continuation vers Downtown puis remontée par la fameuse Brickel Avenue, centre financier de la ville regroupant la plupart des grandes banques de la ville. Arrêt à Coral Gables avec ses boulevards des années 20 et ses canaux. Croisière de 1h30 dans la baie de Biscayne à la découverte des demeures de certaines des plus grandes fortunes et célébrités de ce monde (le Millionnaire's Row), puis le long des incroyables gratte-ciels jusqu'au port de Miami. Déjeuner à Bayside Market Place en cours de visite. Après-midi libre pour profiter de votre hôtel près de la plage. Dîner libre. Nuit à Miami Beach.

Programme 2025
Petit déjeuner. Découverte du quartier Art déco de Miami, l'un des quartiers historiques le plus large du 20ème siècle. L'endroit présente plus de 800
bâtiments historiques érigés durant les années 20, 30 & 40, et restauré dans le respect de leur époque, et offre ainsi différents styles et variétés
architecturales. Puis visite de Miami : South Beach, Historic Espanola Way et son style méditerranéen, et Miami Beach qui s'étire entre terre et océan
avec ses kilomètres de plages. Continuation vers downtown avec Bayside et son Market Place. Remontée par la fameuse Brickel Avenue, centre
financier de la ville, regroupant la plupart des grandes banques de la ville. Puis arrêt à Coral Gables avec ses boulevards des années 20 et ses
canaux. Croisière de 1h30 dans les eaux tropicales de Miami dans la baie de Biscayne ! Cette croisière de 90 minutes vous fera découvrir les
demeures de certains des plus riches et célèbres de ce monde (le Milionnaire's Row), puis vous conduira le long des incroyables grattes-ciels ainsi
qu'au port de Miami. Accordez-vous un instant de détente loin de la frénétique Miami. Déjeuner en cours de visite. Retour à votre hôtel et après-midi
libre pour profiter de votre hébergement près de la plage, ou bien explorer Miami Beach à votre propre rythme en empruntant par exemple l'un des
trolleys gratuits de la ville dont l'arrêt se situe en face de l'hôtel. Dîner libre. Nuit à Miami Beach.
Vol

Jour 8 : MIAMI - FRANCE

Petit déjeuner. Matinée et déjeuner libres. Transfert à l'aéroport pour votre retour vers la France.

Jour 9 : FRANCE

Arrivée en France.

Logement

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard dans les hôtels de 1ère catégorie (normes locales) mentionnés ci-dessous ou similaires :

Programme 2024

MIAMI AIRPORT : Clarion Inn & Suites
KEY WEST : Fairfield Inn & Suites Key West
FORT MYERS : La Quinta Inn Fort Myers Central ou Americas Best Value Inn
ORLANDO (KISSIMMEE) : Maingate Kissimmee Hotel ou Ramada Kissimmee Gateway
MIAMI BEACH : Newport Beachside Hotel & Resort ou Oceanside Hotel and Suites

Programme 2025

MIAMI AIRPORT : La Quinta Inn & Suites by Wyndham Miami Airport West
ORLANDO : Ramada Kissimmee Gateway
FORT MYERS : Americas Best Value Inn
FLORIDA CITY : Quality Inn Florida City
MIAMI BEACH : Oceanside Hotel and Suites

Des modifications concernant les hôtels sélectionnés peuvent être apportées. Cependant, nous nous efforcerons de vous proposer des hôtels de catégorie équivalente. En tout état de cause, la liste définitive de vos hôtels vous sera transmise à destination par notre réceptif.

IMPORTANT : L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans, merci de noter que toute réservation de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.

INFO VERITE : Afin de vous permettre de bénéficier du meilleur rapport qualité/prix les hôtels sélectionnés dans ce programme sont des hôtels de 1ère catégorie normes américaines équivalents à des hôtels 2* ou 3* normes françaises. Les hôtels sont excentrés des centres-villes et parfois situés à proximité de voies routières ou de zones peu animées. Les chambres triples et quadruples sont équipées de 2 lits doubles.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour.
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Les transferts aéroport/hôtel et hôtel/aéroport.
L'hébergement dans les hôtels de 1ère catégorie mentionnés ou similaires.
Les repas selon programme (5 déjeuners et 5 dîners).
Le circuit du jour 2 au jour 7 en minibus ou autocar climatisé (selon le nombre de participants).
Les services d'un guide accompagnateur francophone ou chauffeur-accompagnateur francophone (si moins de 23 participants).
Les visites et activités prévues selon programme.
Le port des bagages uniquement à Miami Beach en fin de circuit.
L'assistance pendant le séjour.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Beautés et Secrets de la Floride 7 nuits en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Repas
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier.
L'obtention et les frais d'ESTA
Les éventuelles taxes de sortie du territoire.
Les repas libres ou non mentionnés au programme.
Les boissons.
Les dépenses d'ordre personnel.
Les excursions optionnelles et les activités non mentionnées au programme.
Les pourboires aux chauffeurs et guides : 4$ à 5$ pour chacun par jour et par personne.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier
- les garanties facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Bon à savoir

- Départs garantis dès 2 participants (excepté le 29/07/24 dès 10 participants). Maximum 53 participants.
- Possibilité de regroupement à l'arrivée avec des participants de plusieurs voyagistes francophones.
- Minibus climatisé (jusqu'à 22 participants) ou autocar climatisé (à partir de 23 participants).
- Chauffeur-accompagnateur francophone (jusqu'à 22 participants) ou guide accompagnateur francophone (à partir de 23 participants).
- Bus américains moins confortables que les bus français (1 seule porte à l'avant).
- Repas selon programme 2024 (7 petits déjeuners, 5 déjeuners et 5 dîners). Boissons non incluses.
- Repas selon programme 2025 (7 petits déjeuners, 5 déjeuners et 4 dîners). Boissons non incluses.
- Petits déjeuners continentaux pouvant être servis en formule Grab&Go (à emporter) selon les mesures sanitaires en vigueur.
- Programme type pouvant être modifié selon certains impératifs locaux ou être effectué en sens inverse.
- Toutes les visites optionnelles sont à régler sur place auprès du guide. Tarifs donnés à titre indicatif, sous réserve de modifications.
- Kilométrages indiqués à titre indicatif sans tenir compte des éventuels impératifs locaux et aléas de circulation.
- Certains soirs, installation à l'hôtel après le dîner.
- Hôtels parfois excentrés et de confort simple.
- Chambres triples et quadruples : 2 lits doubles.
- Pourboires aux chauffeurs et guides : prévoir 4$ à 5$ pour chacun par jour et par personne.
- L'âge de la majorité aux États-Unis est de 21 ans, merci de noter que toute réservation de personnes âgées de moins de 21 ans est impossible si elles ne sont pas accompagnées de personnes de plus de 21 ans.
- Taxe de séjour incluse.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l'ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d'un consulat américain avant d'entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s'ils bénéficient d'un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l'entrée sur le sol américain, ou de faire l'objet une décision de refus d'embarquement. Pour plus d'informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l'agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

COURANT ELECTRIQUE : 120 V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Avis des voyageurs

Très bien,4

3 avis

100 %

de voyageurs
recommandent
100 sur 3 avis

01 45 89 44 44*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local