Fram voyages  |  Hôtels clubs Croatie et Côte Dalmate  |  Vacances Dubrovnik Cote Dalmate  |  Séjour Neum
Hôtel Sunce Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 352 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -28%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1398853

Hôtel Sunce

44

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Neum)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 146 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A 30 mètres de la plage
  • Chambre familiale
  • Piscine vue sur la mer

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
24/août
mer.
31/août
8J/7N 790 Réserver
jeu.
25/août
jeu.
01/sept.
8J/7N 679 Réserver
ven.
26/août
ven.
02/sept.
8J/7N 798 Réserver
sam.
27/août
sam.
03/sept.
8J/7N 720 Réserver
dim.
28/août
dim.
04/sept.
8J/7N 624 Réserver
lun.
29/août
lun.
05/sept.
8J/7N 669 Réserver
mer.
05/oct.
mer.
12/oct.
8J/7N 495 Réserver
jeu.
06/oct.
jeu.
13/oct.
8J/7N -21% 495 Réserver
ven.
07/oct.
ven.
14/oct.
8J/7N -7% 372 Réserver
sam.
08/oct.
sam.
15/oct.
8J/7N 426 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Votre arrivez en Croatie et votre séjour se déroule en Bosnie-Herzégovine. Vous devez donc répondre aux exigences sanitaires de ces deux pays. Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : Un certificat médical établi par un médecin attestant de la récupération du coronavirus dans la période de 14 à 180 jours avant le franchissement de la frontière bosniaque. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif antigénique ou PCR de moins de 48 heures pour tous les voyageurs. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.

Situation

Neum est la seule ville maritime de Bosnie-Herzégovine qui compte environ 21 kilomètres de côtes qui constituent le seul accès du pays à la mer Adriatique. À l'époque romaine, la Bosnie était une des zones méditerranéennes les plus peuplées, ce qui explique la richesse du patrimoine qui s'y trouve. Vous allez en prendre plein les yeux ! Découvrez les trésors de la Bosnie-Herzégovine pendant vos vacances en Côte Dalmate : Neum, Pocitelj surplombant la vallée de Neretva ou encore Mostar, ancienne ville frontière ottomane qui s'est développée au XVe siècle. Destination touristique très appréciée, la Côte Dalmate se partage entre la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, et le Monténégro face à la mer Adriatique et l'Italie. Les merveilleuses îles Hvar, Korcula, Vis et Brac sont de véritables joyaux. On y découvre des palais vénitiens et des criques scintillantes tout simplement sublimes. Trogir, Split, Neum, Dubrovnik, Kotor sont les splendides villes qui nécessitent d'être visitées, lors d'un séjour sur la côte dalmate. La Croatie regorge de monuments et d'édifices, notamment l'incontournable palais de Dioclétien à Split. Parmi les édifices religieux, la célèbre église Saint-Donat à Zadar est caractérisée par son allure, sa taille et son style architectural original. Elle est très intéressante à visiter avec un intérieur d'une très grande sobriété. Partir en Côte Dalmate, c'est découvrir un concentré des plus beaux sites de la Croatie à la Bosnie-Herzégovine. Vous serez étonné par les trésors historiques et naturels que vous trouverez le long de la mer Adriatique. La Côte Dalmate répondra à toutes vos envies de culture, authenticité, détente, farniente, nature et sport ! L'hôtel Sunce 4* (normes locales) est installé dans le centre maritime de Neum en Bosnie-Herzégovine, et se trouve à seulement quelques mètres de la plage. L'aéroport de Dubrovnik en Croatie se trouve à environ 85 km de l'hôtel.

Les plus

A 30 mètres de la plage Chambre familiale Piscine vue sur la mer

Formalités

Votre arrivez en Croatie et votre séjour se déroule en Bosnie-Herzégovine. Vous devez donc répondre aux exigences sanitaires de ces deux pays. Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris du coronavirus : Un certificat médical établi par un médecin attestant de la récupération du coronavirus dans la période de 14 à 180 jours avant le franchissement de la frontière bosniaque. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif antigénique ou PCR de moins de 48 heures pour tous les voyageurs. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Carte nationale d'identité plastifiée en cours de validité ou passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/,

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre - Sunce
L'hôtel dispose de 202 chambres réparties dans 1 bâtiment de 9 étages (ascenseurs), face à la mer. Lors de votre séjour vous serez logés en chambre double promo 1er prix (21 m²), sans balcon, équipée de : - 1 lit double + 1 lit d'appoint. - Salle de bain avec douche et sèche-cheveux. - Wifi. - Télévision. - Téléphone. - Climatisation. - Réfrigérateur. - Coffre-fort. Capacité maximum : 2 adultes. Avec supplément : - Chambre standard avec balcon vue sur le parc, capacité maximale : 3 adultes. - Chambre standard avec balcon vue mer. - Chambre supérieure vue mer (24 m², capacité 2 adultes et 2 enfants) - Chambre familiale (28 m², capacité 2 adultes et 2 enfants (canapé-lit)). Les chambres sans balcon ont 1 lit double et les chambres avec balcon ont 2 lits simples ou 1 lit double. Les chambres supérieures ont été construites en 2020.

Bon à savoir

- Taxe de séjour à régler sur place : 1€ par personne par jour. - Hôtel équipé pour les personnes à mobilité réduite. - Les animaux ne sont pas admis.

Restauration

Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension sous forme de buffets servis au restaurant principal. L'hôtel propose également à la carte avec supplément : - 2 restaurants taverne - 1 pizzeria - 1 pub - Snack avec pâtisserie - Café-bar

Equipements

- Réception ouverte 24h/24. - Boutique de souvenirs. - Parking extérieur gratuit en face de l'hôtel. - Garage payant (5€ par jour). - 4 salles de congrès modernes.

Sports et loisirs

Piscine - Sunce
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure. - Plage de galets à 30 mètres de l'hôtel accessible par des escaliers. - Terrain de beach-volley. - Discothèque dans l'hôtel (entrée gratuite pour les clients de l'hôtel).

  • En option payante

    - Transats et parasols à la piscine et à la plage (3€ par jour chacun). - Tennis de table. - Bowling. - Billard. - Fléchettes. - A proximité : activités nautiques.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
- Aire de jeux.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- Les vols - L'accueil et l'assistance, - Les transferts aéroport / hôtel aller-retour, - Le logement en chambre double standard à l'hôtel Sunce 4* (normes locales), - La formule demi-pension, - Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Sunce 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule Demi Pension - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier, - Les éventuels frais de bagages facturés par la compagnie aérienne, - Les assurances facultatives, - La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier, - Les autres repas et les boissons non compris dans la formule demi-pension, - Les activités payantes, - Les excursions, - Les dépenses d'ordre personnel.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

A 30 mètres de la plage Chambre familiale Piscine vue sur la mer

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

146 avis

Excellent 21 21

Très bien 62 62

Moyen 40 40

Médiocre 11 11

Horrible 13 13

Literie

Service

Chambres

Situation

56 %

de voyageurs
recommandent
56 sur 147 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Vanessa L

Aug 17, 2019

"ARNAQUE LAST MINUTE"
ATTENTION ARNAQUE LAST MINUTE Bonjour, ne JAMAIS réserver sur ce site. J'ai subi un préjudice suite à une erreur commise de LEUR PART. Nous avons réservé avec mon compagnon un vol+ hôtel en Croatie nous avons la confirmation jusque là tout va bien et alors là tout se gatte nous voyons 3 semaines avant le départ que nous avons un hôtel qui porte le même nom que notre hôtel mais bizarrement plus le même type d’hôtel on passe de 17 chambres a 202 mais surtout PLUS DANS LE MÊME PAYS MAIS EN BOSNIE. Heureusement j'avais pris des captures d'écran de la vraie réservation avec la bonne adresse, crédule comme je suis je pensais qu'il s'agissait d'un bug mais non ce site après nous avoir demandé les capture d'écran sans explications nous informe que notre hôtel n'est plus disponible et d'en choisir un autre (nous devions partir à ce moment là dans 3 semaines). Paz de soucis mais bizarrement tous les hôtels disponible sur leur site dans les même critères que le notre nous sont refusés car ils disent qu'ils ne sont plus disponibles alors que sur leur site si... Je demande des explications et on me répond que cela ne sert à rien de polémiquer c'est un bug html. On me demande de passer par le site Booking et qu'il nous rembourserons la différence entre les 2 hôtels. Cependant sachant qu'ils ont mélangés entre 2 hotels les 2 hotels sunce dans 2 pays differents (ce que nous a gentiment expliqué leur partenaire booking) ba les prix enfete sont faussés et ne sont pas bon du coup pour une date si courte avant notre départ pour les même prestations que nous avions de base avec le même emplacement il y a une grande diffrence de prix. Je les appelle il me disent pas de soucis le délais de remboursement prend entre 1 et 3 semaines vous serez remboursez avant votre voyage. Nous envoyons la facture du nouvel hotel payé ainsi que tous les documents demandés et la bizarre plus de remboursement notre dossier est soit disant en enquete . Mais je ne comprend pas lerreur vient de vous nous avons les captures d'écran de votre erreur vous nous remboursez et ce n'est pas notre problème si vous avez eu un problème interne vous êtes prestataires et devez respectez les prestations pour lesquels nous avons payés. De plus, le SERVICE CLIENT EST LAMENTABLE, on vous parle comme du n'importe quoi, et ne sont pas compétents, les gens se passent la balle, au final ils gagnent du temps pour ne pas nous rembourser comme convenu. Sachez que lastminute à un passif et a été de nombreuses fois devant la loi, nous devrions boycotter ce site pour leur apprendre à ne plus escroquer leur client. Au final l'erreur est humaine je ne vous reproche pas que lHotel est changé mais le fait de ne pas savoir régler vos problèmes et satisfaire vos clients quand vous Etes en tort et nous prendre pour des imbéciles. Personnelement je travaille dans une boutique et si mon produit n'est pas conforme et que le client revient je le rembourse et je vais voir le fournisseur ce n'est pas à lui d'aller voir le fournisseur ou Etre en attente pour enquête. Car en plus de sa last minute rejette la faute sur booking leur prestataire qui eux sont compétents et alors que jai payé avec lastminute c'est a moi appeler booking et non à eux car ils ont concrètement la flemme de faire leur travail. IL est impossible d'avoir une réponse concrète ou un responsable au téléphone, nous avons simplement la plateforme téléphonique des gens qui n'y sont pour rien et qui ne peuvent rien faire pour vous non plus. Conseil: Ne JAMAIS COMMANDEZ CHEZ EUX , ils n'assument pas leur erreur et ne respecte pas leur promesses et ATTENTION VOTRE HOTEL PEUT CHANGER A TOUT MOMENT ATTENTION A LA DÉCEPTION.

Victorialisteria

En famille

Jul 22, 2019

"A fuir absolument"
Notre séjour devait initialement durer 7 jours. Nous avons fui au bout de 2 nuits nous réfugier dans un air bnb en Croatie. Et pour cause: les petits déjeuners et dîners sensés être inclus sont une grosse blague. Rien à bouffer, pas bon, pas de choix, boissons non incluses, même pas l'eau qui est en supplément !! Personnel étrange ou désagréable, on se sent très mal à l'aise. Table attribuée au début du séjour comme à la cantine. Le restau est indoor impossible de manger dehors, ce qui est bien dommage. Concernant la plage, les transats sont évidemment payants, la plage est jonchée de mégots, de canettes, de bouteilles, même de serviette hygiéniques. Évidemment, elle est blindée ce serait trop simple. J'ai osé m'installer sur un transat de la piscine (Après avoir quitté celui de la plage que j'avais payé car l'ambiance était infame). Je me suis endormie, et faite réveillée brutalement par le maître nageur me réclamant de l'argent pour le transat. Outrée, je suis partie. Musique techno permanente et hyper forte (je précise que j'ai 27 ans et donc ne suis pas une vieille fameuse...) Aucun encadrement, activités proposées... Aller, un point pour la vue qui est splendide, c'est encore plus frustrant d'être enfermé la dedans.

am_robert

Entre amis

Jun 12, 2019

"Très beau complexe hôtelier."
La plupart des chambres offrent une vue mer très panoramique (ou la montagne). L'hôtel est cossu, de conception relativement récente avec un bon aménagement des locaux. Les chambres sont vastes, très aérées, il existe des chaînes T.V. françaises, la salle de bains est très correcte et fonctionnelle, le linge est changé tous les jours. Le restaurant type libre service présente un grand choix de plats variés et très bon. Les couverts sont débarrassés prestement, le service est impeccable et gracieux. Le petit déjeuner abondant et copieux est pris dans des bonnes conditions d'accessibilité en particulier pour la machine à café. Faisant fi des critiques formulées probablement par des personnes complexées ou novices dans les voyages, les commentaires évoqués sont déplacés. Cet hôtel est très beau et très agréable. Incompris également dans certains avis, la différence hypothétique entre Croate et Bosniaque, seule la compétence compte. Excellent souvenir de ce court passage en Bosnie.

169beatricem

En famille

May 4, 2019

"Fuyez !!! "
L'hôtel en lui-même n'est pas désagréable. Le personnel manque de savoir-être hôtelier mais dans l'ensemble est sympathique. La nourriture est vraiment peu variée. N'hésitez pas à aller dans les restaurants se situant à droite de la sortie de l'hôtel. La piscine est propre mais attention, les touristes français n'ont pas accès aux transats au autour de celle-ci. Un sentiment d'arpartied y règne, ce qui crée un très mauvais climat. Le pire est à l'extérieur de l'hôtel car les touristes ne sont clairement pas bienvenus. Cris de singes pour les noirs, cris de cochons pour les autres. Regards insistants qui vœu mettent très mal à la l'aise. Prise de photos des personnes noirs à leur insus e ceci en présence des enfants. La mienne de 9ans à fini par ne plus vouloir sortir de l'hôtel. Nous avons prévenu la direction et fait un signalement à l'embassade. La direction s'est fondu en excuses mais semblait dépassée par la situation. Le contact Français de l'hôtel est médiocre voir insultant, il ne pense qu'à empocher les sous des excursions après il n'y a plus personne. Il préfère faire son travail au Grand hôtel, nous nous sommes "la seconde zone". Au passage, les excursions sont moitiées moins chères dans l'agence du village sur les hauteurs. En ce qui concerne la Croatie( attention, l'hôtel se trouve en Bosnie-Herzégovine) , nous avons passé d'excellents moments, avec un accueil chaleureux et un dépaysement total. Antonia la guide est géniale 😉 Croatie : oui oui oui Bosnie Herzégovine : uniquement Mostar Neum : plus jamais Maintenant vous savez. J'aurai aimé faire de meilleurs commentaires mais malheureusement impossible.

Jonath1985

En solo

Dec 11, 2018

"Tres bon sejour"
Quand je lit les quelques avis "a fuir" precedent je me dit que vraiment le francais de base ne sais pas lire et manque clairement de savoir vivre en plus d'etre myto, hotel situer en bosnie comme indiquer sur le site, le pov laurent qui a du avoir les oreilles qui sifflent leur a juste conseillée de bien regarder les descriptifs hotelier avant de valider leur sejour, beaucoup de clients se plaignent car ils achetent au moins chere sans lire ni savoir ou ils vont...nourriture basique certes, chambres correct, station balnéaire manquant d'animation mais mon voyage ma couter 3 fois moins chere qu'un hotel situer a dubrovnik et les excursions proposer par Laurent se sont tres bien passer avec guides profesionnel,entré sur les sites inclus et de qualité pour 50€...l'agence soit disant moins cherevous mets avec des clients roumains et tcheques, avec un accompagnateurs en 3 langues dont on ne comprend rien tellement sont accent et prononcer qui vous laisse sur place sans explication en temps libre et s'attarde plus d'une heure et demi a la soit disant degustation uniquement pour vous vendre ses produits...mais c'est moins cheres comme l'on precisez les frustrés mecontents !!! Ravi de mon sejours et de laurent qui n'a vraiment pas un job facile comme je peut en témoigner

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h