.
Séjour Fram  |  Séjours Tunisie  |  Vacances Tunisie Nord  |  Voyages Monastir
Hôtel Nerolia Hotel & Spa monastir TUNISIE
Meilleur prix
dès 281 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -203 jusqu'à -38%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 5455540005443050101

Hôtel Nerolia Hotel & Spa 44

Tunisie - Monastir

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 490 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Hébergement :  L’hôtel NEROLIA hotel & Spa dispose 290 chambres, toutes équipées des lits doubles (pour 1-3-4 personnes), la climatisation et le chauffage à réglage individuel, le téléphone, un minibar, la télévision (plasma) par satellite, un coffre-fort et un balcon. Les chambres disposent également d'une salle de bain avec douche et baignoire, ainsi que de WC séparés.   Restauration : Le restaurant principal propose un petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et le dîner tardif. Restaurant-snack de plage avec le service de collations délicieuses pendant la journée. Italien et tunisien à la carte des restaurants servant avec des frais de service. 5 bars et 1 Café Maure (avec supplément) sont disponibles.  Services alimentaires:   Petit déjeuner buffet est servi dans le restaurant principal , Petit déjeuner tardif au restaurant principal. Vous pouvez prendre des repas légers et des collations à la plage snack-restaurant entre 11h00-16h00 ; Profitez du service de crème glacée entre 11h00-16h00 à La Kiosque. Déjeuner buffet est servi au restaurant principal entre 13h00-15h00 , L'heure du thé à la plage snack-restaurant entre 16h00-17h00. Dîner buffet est servi au restaurant principal entre 19h00-21h30 ; Italien à la Carte restaurant est à votre service entre 19h30-22h00 (avec frais de service) ; Tunisien A'la Carte restaurant est à votre service entre 19h30-22h00 (avec frais de service) , Dîner tardif au restaurant principal entre 23:00 - 24:00 Beverage services.  Boissons locales alcoolisées et standards sont inclus dans notre concept. Main Bar sert des boissons non alcoolisées entre 08h00 - 24h00 .Les boissons alcoolisées entre 10h00 - 24h00 Le bar principal ; Bière, du vin et des boissons non alcoolisées au bar de la piscine entre 10h00-18h00 ; Bière, du vin et des boissons gazeuses au bar de la plage entre 10h00-18h00 ; Boissons alcoolisées et non alcoolisées au Piano Bar entre 18:00 - 24:00 ; café Maure sert des boissons chaudes et des pipes à eau entre 18h00 - 24h00 (payant).Disco Bar est à votre service entre 22h30-02h00 (extra payé après 24:00)  Activités :    Toute la semaine, l'équipe d'animation propose différents programmes, en journée comme en soirée, destinés à toutes les tranches d'âge NEROLIA Hotel and Spa propose différents sports et activités de loisirs conçus pour répondre à toutes les attentes, dont une piscine couverte chauffée, des piscines extérieures avec chaises, matelas et parasols, ainsi qu'un bassin séparé pour enfants (tous payants). L'hôtel propose également des hydro-massages, des jeux de piscine, un pool/snack-bar, et une terrasse où les clients pourront se détendre. Les plus sportifs trouveront un court de tennis (payant), du ping-pong (payant), du minigolf (payant), de la pétanque (payant) et du tir à l'arc (payant). Les clients pourront s'essayer au tir à la carabine, au mini football, au volley-ball, aux jeux vidéo, au flipper, au billard, aux fléchettes (payant), au beach-volley (payant) et au bowling (payant). Les sports nautiques pouvant être pratiqués incluent ski nautique, scooter des mers, plongée, surf, planche à voile, bateau à moteur, bateau banane, voile, catamaran, canoë et bateau à pédales. Equipements : Accès Internet Service de chambre Blanchisserie Service médical Accès fauteuil roulant Parking Club enfants Aire de jeux Piscine d'intérieur, Piscine en plein air, Piscine d'eau douce, Piscine chauffée, Pataugeoire, Snackbar /piscine, Transats & Parasols, Sauna & spécial SPA, Salle de fitness.#

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie.
Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur.
Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie.
Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra uniquement justifier d’un certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 18 ans doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 48 heures ou antigénique de moins de 24 heures.

IMPORTANT :
- À l'arrivée, tous les passagers devront se soumettre à des tests de dépistage aléatoires, quel que soit leur statut vaccinal. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d'apparition des symptômes.
- Les passagers n'ayant reçu qu'une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrent dans la catégorie des voyageurs non vaccinés.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays d'escale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Dans le cadre de votre séjour, vous devez posséder :
- soit idéalement un passeport en cours de validité,
- soit une carte nationale d'identité valide accompagnée de vos documents de voyage.
Nous vous précisons que les autorités douanières étrangères se réservent le droit de refuser les cartes d'identité prorogées.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Nouvelair,Transavia,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Nerolia Hotel & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les taxes locales à payer sur place
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Nerolia Hotel & Spa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

490 avis

Excellent 324 324

Très bien 50 50

Moyen 27 27

Médiocre 26 26

Horrible 63 63

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

29 août 2022

"Accueil chaleureux, service professionnel, plats délicieux,animation. .."
Un accueil chaleureux, services professionnel, plats délicieux, hôtel calme, ambiance familiale, internet disponible, personnels disponible en cas de besoin, parking à l'intérieur de l'hôtel, 15mn en voiture de la ville de sousse et de monastir pour le shopping et la visite des sites archéologique......

Voisins-le-Bretonneux, France

En couple

31 août 2022

"Vacances horribles hôtel a déconseiller"
Je porte plainte contre cette organisation. Mes bagages ont été abîmés, perdus Mon séjour a été horrible, l La clim ne fonctionnait pas, Les serviettes n'étaient jamais changées, . la piscine était sale, on a dû sortir un jour a cause d'un pb de chlore... La plage était à 5 kms a pieds. L a piscine perdait ses morceaux. Les balcons étaient sales. Le personnel désagréable... Je ne recommande pas cet hôtel qui se dit 4*...

En famille

31 août 2022

"ARNAQUE, A FUIR !"
Hôtel extrêmement sale, il y a un gros pb d'hygiène : serviette hygiénique dans la poubelle de chambre, odeur de pipi dans la chambre, draps et serviettes sales, climatisation qui fuit dans la chambre et j'en passe... L'hôtel est très sale que ce soit les couloirs ou bien même la piscine ( transat noir, sol avec plein de poussière et glissant) qui en + de cela est dangereuse ( trou autour de la piscine) La nourriture est très peu varié et très épicé. Il n'y a rien à manger entre le midi et le soir. Il y a seulement des restes du midi ( pizza et gâteau sec) à 16h au "bar" de la piscine. Animation zéro : musique à fond tout les soirs sans que personne n'anime quoi que ce soit. Le personnel est désagréable voir même gênant ( regard douteux envers les femmes de la part des hommes) De +, l'hôtel est perdu au milieu de nul part il n'y a rien autour et la plage est à 5min à pieds : plage d'ailleurs à éviter car très sale ( déchets de partout) NE DÉPENSEZ SURTOUT PAS VOTRE ARGENT DANS CET HOTEL QUI MERITE D'ETRE FERMER

Paris, France

En famille

2 sept. 2022

"Horrible"
Comment peut on vendre ce type d'établissement. Lors de notre arrivée nous avons dû attendre une chambre près de 4h avec un enfant de 5 ans et un bébé de 1an. Mais attention nous en étions qu'à notre première chambre car effectivement nous avons dû changer a plusieurs reprise pour cause de non fonctionnement de la clim et du frigo. Le personnel est une catastrophe aucun accueil, non respectueux et ne trouve aucune solution. Concernant l'hygiène a fuir ménage a moitié fait, serviette non changé. Ascenseur en panne durant toute la durée de notre séjour. Contour de piscine casse et tes dangereux avec des enfants. Concernant l'animation bahhh y en a pas mis à part de la musique à fond le soir qui ne sert a rien car personne ne danse ou participe. Géographiquement hôtel très mal place, navette inexistante pour la plage mis à part une calcehe qui ne dépose même pas au bord de la plage et plage très salé. Bref premiere et dernière pour nous en Tunisie 0 de A à Z.

En famille

20 sept. 2022

"À fuir le plus vite possible."
Ne vous fiez pas aux avis qui vous dise qu'ils ont passé un bon séjour, j'y ai séjourné fin juillet, c'est juste un hôtel à fuir, alors certains membres du personnel sont sympa mais d'autres c'est limite si ils ne vous tape pas quand vous réclamez votre dû, pas de clim dans les chambres, pas de clim au restaurant, la piscine à vomir tellement elle est sale, le buffet pas très varié malgré le chef cuisto qui tente de faire des efforts. Si on parlais du directeur qui quand nous avons demandé à avoir de la clim, une piscine propre et j'en passe nous a répondu qu'il n'avait pas à parler avec les clients que ce n'était pas son travail. Nous étions un groupe de 23 personnes qui avaient réservé avec la même agence de voyages, nous avons squatté la réception pendant 2 jours et deux nuit jusqu'à ce qu'ils nous changent d'hotel. Plus jamais dans cet hôtel, la plage est méga loin et les transats sont loué aux locaux et quand on demande un transat sur la plage qui est censé être privé les agents de sécurité nous répondent que la plage est à tout le monde. Je ne parlerai même pas de la propriété car il y a tellement de choses à dire entre les chambres mal faites les couloirs dégueulasse, le mini golf ou il y a plus de bouteille de que de balle de golf bref un conseil n'y venez pas.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm