.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Mercure Resort Sanur sanur INDONESIE
Meilleur prix
dès 1371 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1163680005443050403)

Hôtel Mercure Resort Sanur 4 4

Bali - Sanur

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3 100 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Spa Spa
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Court de tennis Court de tennis

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Mertasari - 0,8 km Plage de Semawang - 1,6 km Plage de Sanur - 1,6 km Hardy's Supermarket - 2,6 km Bali Quad Discovery Tours - 2,7 km Marché nocturne de Sanur - 3,1 km Plage de Sindhu - 3,8 km Plage Matahari Terbit - 4,9 km Marina de Sanur - 4,9 km Bali Beach Golf Course - 5,3 km Consulat général de la République démocratique du Timor-Oriental - 7,2 km Monument Bajra Sandhi - 7,4 km Sanur Port - 8 km Jardin des orchidées de Bali - 8,2 km Port de Benoa - 8,4 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Mercure Resort Sanur : Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 13,9 km

À proximité de Plage de Mertasari

Le cadre

En choisissant Mercure Resort Sanur à Denpasar, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 10 minutes en voiture de Plage de Sanur et Plage de Semawang. Cet hôtel 4 se trouve à 11,8 km de Plage de Kuta et à 13,7 km de Plage de Legian.

L'hôtel

L’hébergement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. ALLSAFE (Accor Hotels), Un service de départ sans contact est proposé., Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Des repas emballés individuellement sont proposés., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement est désinfecté., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Green Key, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Choisissez une des 189 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux services et équipements à votre disposition, notamment une cheminée et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un court de tennis extérieur et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une salle de jeux vidéo. Pour rejoindre les attractions à proximité de l'hébergement, grimpez à bord de la navette gratuite qui vous conduit dans un rayon de 2.20 km.

Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 h/24, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Si vous devez organiser une réunion à Denpasar, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 450 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et des salles de réunion. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Étant donné que l'hébergement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.

Système de recyclage des eaux usées, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée sous-marine à proximité, Nombre de bars/salons : 2, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Politique globale en matière de déchets alimentaires, Articles de toilette écologiques, Potager, Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED, Produits d’entretien écologiques fournis, Recyclage, Ampoules LED, Options de menu végétalien disponibles, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Options de menu végétarien disponibles, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Laverie, Rafting à proximité, Club pour enfants (gratuit), Safari à proximité, Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus), Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus), Location de vélos sur place, Informations sur la culture et les écosystèmes locaux, Alimentation bio, Vitrine pour les artistes locaux, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Excursions et activités organisées par des entreprises locales, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès à la piscine 24 h/24, Télévision dans les espaces communs, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Promenades en bateau dans les environs, Douches à faible consommation d’eau uniquement, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Location de scooter/mobylette à proximité, Aire de jeux sur place, Bibliothèque, Service de ménage sur demande, Terrasse, Tennis sur place, Accès à la piscine extérieure voisine, Services de concierge, Beach-volley sur place, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Boutiques sur place, Politique globale de recyclage, Distributeur en vrac pour articles de toilette, Petit-déjeuner végétarien disponible, Yoga de plage sur place, Agitateurs biodégradables/recyclables, Pas de pailles en plastique à usage unique, Réception gratuite, Parasols à la piscine, Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique, Pas d’agitateurs en plastique à usage unique, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 450, Tasses réutilisables uniquement, Vaisselle réutilisable uniquement, Pailles biodégradables/recyclables, Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique, Espaces fumeurs prévus, Transfert aéroport (en supplément), Parachutisme ascensionnel à proximité, Distributeur d’eau, Barbecue(s), Parking non couvert, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Salles de réunion, Changement des draps (sur demande), Salle(s) de soins spa, Changement des serviettes (sur demande), Soins spa complet, Planche à voile sur place, Cours de yoga sur place, Navette gratuite pour les sites locaux, Épicerie, Table de billard, Maître-nageur sur place, Nombre de restaurants : 1, Golf à proximité, Coffre-fort / consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Installations de surf/de bodyboard à proximité, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Transats de plage, Poste informatique, Transats de piscine, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 4842, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement à Bali et en Indonésie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Visa obligatoire : les personnes de nationalité française souhaitant effectuer un séjour touristique de moins de 30 jours en Indonésie peuvent obtenir un « visa on arrival » à l'aéroport ou avant départ sur : https://molina.imigrasi.go.id/ (visa payant).
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d'un visa à l'arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l'immigration sur place.

Important : le passeport doit être en très bon état : de nombreux ressortissants français se voient refuser l’accès au territoire indonésien à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, etc.). Les personnes dont le passeport est endommagé ou n’a pas la validité suffisante ne sont pas admis sur le territoire et renvoyés vers la France.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.

ATTENTION : Tout étranger demeurant en Indonésie après l'expiration de son visa (''overstay'') est passible d'une amende de 1.000.000 de rupiahs (environ 66 USD) par jour pendant les 60 premiers jours de dépassement de visa. Au-delà de ces 60 jours, le contrevenant fait l'objet d'une expulsion du territoire et d'une interdiction d'entrée en Indonésie. Les services de l'immigration sont très vigilants, notamment dans les aéroports au moment de l'embarquement, et cette mesure ne connaît pas d'exception. Un étranger en situation de dépassement de séjour ne sera pas autorisé à quitter le pays s'il n'a pas acquitté le montant de l'amende et pourra être placé en rétention s'il n'est pas en mesure de régulariser rapidement sa situation.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Eva Air,Emirates,Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Mercure Resort Sanur en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Eva Airways

Eva Airways Logo Eva Airways

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne régulière privée de Taïwan (groupe Evergreeen), Eva Airways est dotée d'une flotte moderne de 61 appareils et couvre un réseau de 63 destinations en Asie, Europe, Amérique du Nord et Australie.
Eva Air est la seule compagnie à relier Taïwan en vol direct non-stop depuis Paris, à raison de 4 vols hebdomadaires sur des Boeing 777.
Le vol Paris-Taipei est assuré par un Boeing 777-300 de dernière génération proposant 3 classes de voyage : l'Economy Class (211 sièges), l'Elite Class (classe économique premium – 63 sièges) et la Royal Laurel Class (classe affaires - 38 sièges).
Au départ de France, Eva Air propose un large éventail de correspondances vers plus de 30 destinations du continent asiatique (Indonésie, Vietnam, Cambodge, Thaïlande, Japon, Malaisie, Hong-Kong, Macao, Philippines...) et d'Australie (Brisbane).
En 2012, Eva Air a fait voyager 7,5 millions de passagers.
Eva Airways est maintenant membre de la Star Alliance depuis le 18/07/13 et grâce a ses 27 partenaires aériens dessert 1400 destinations.

Certifications

Eva Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC) : JAR OPS, EASA part 145, Label IOSA.
Eva Air est certifiée compagnie 5 étoiles par SKYTRAX.

Franchise bagages

BAGAGE A MAIN :
Un bagage à main est autorisé dans la cabine de l'avion que s'il est rangé en toute sécurité dans le coffre à bagage fermé ou sous le siège. Chaque passager a droit à un bagage à main ne dépassant pas 7 kg (15 livres) et 56 x 36 x 23 cm de dimension ou 115 cm (45 pouces) de dimension totale. Toutefois, cette dimension maximale est soumise au type d'aéronef. Pour votre commodité, une unité de test de mesure est disponible soit au comptoir d'enregistrement soit en salle d'embarquement pour vous aider à déterminer si votre bagage répond à ces exigences. Si le bagage à main dépasse ce poids ou ces mesures, il sera contrôlé puis transporté en soute ou refusé.

En plus du bagage à main, chaque passager peut transporter, sans frais supplémentaires (sous réserve de restrictions spécifiques locales du pays , le cas échéant), les articles suivant (de taille raisonnable ) ou un article de taille similaire :
un ordinateur portable (Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable ou sacoche de style mince est considéré comme un objet personnel. Un ordinateur portable dans un sac d'ordinateur portable plus grand sera considéré comme un bagage à main.) ou
un sac à main ou
un petit sac à dos ou
une mallette ou
un etui de caméra

BAGAGES EN SOUTE :
- Classe Affaires: Premium Laurel/ Royal Laurel 30 kg
- Classe Evergreen Deluxe/Elite 25 kg
- Classe Economique 20 kg
La somme des trois dimensions de chaque bagage ne doit pas dépasser 158 cm (62 pouces)

Services à bord

Equipée de sièges à l'ergonomie repensée garantissant un meilleur confort, la classe économique fait également bénéficier chaque passager d'un système audio-vidéo individuel proposant un large choix de programmes, y compris en langue française pour les vols entre Paris et Taipei.
- La classe Economique dispose de sièges d'une largeur de 46 cm inclinables à 104°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces.
- La classe Elite dispose de sièges d'une largeur de 50 cm inclinables à 127°. Ils sont équipés d'écran individuel de 8 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié.
- La classe Royal Laurel dispose de sièges d'une largeur d 66 cm inclinables à 180°. Ils sont équipés d'écran individuel de 15 pouces et d'un kit de voyage. Check in dédié et accès lounge.

RESTAURATION :
Les repas d'Eva Air sont conçus à partir de recettes élaborées avec une attention particulière depuis le choix des ingrédients jusqu'à l'assaisonnement aux techniques de cuisine

DIVERTISSEMENT :
La Star Gallery est le système de divertissement à bord le plus avancé au monde. Grâce à un écran interactif d'une grande simplicité, faire son choix parmi le large programme audio/vidéo proposé est un jeu d'enfants

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourront être tenu responsable d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Emirates

Emirates Emirates

La compagnie et sa flotte

Emirates, compagnie aérienne internationale de Dubai, a été créée il y a plus de vingt-cinq ans. Elle opère 32 vols hebdomadaires au départ de France dont avec 3 vols quotidiens en A380 depuis Paris (deux vols le jeudi), ainsi qu'un vol quotidien depuis Nice et 5 vols par semaine depuis Lyon en B777. À bord de sa flotte moderne composée de 241 appareils, dont 67 A380, Emirates propose un confort et un service primés, délivré par un personnel représentant plus de 130 nationalités.

Les voyageurs apprécient l'excellence reconnue des services Emirates tout en restant connectés tout au long du vol (wifi gratuit, téléphone, emails). De plus, notre système de divertissement primé, ice, offre plus de 2.000 chaines disponibles dans de multiples langues, une playlist personnalisable ainsi qu'une centaine de jeux à la disposition de l'ensemble des voyageurs, le tout à la demande.

Emirates dessert plus de 140 destinations dans 79 pays, notamment au Moyen-Orient, en Afrique, dans l'Océan Indien, en Asie, en Australie et Nouvelle-Zélande via son hub de Dubaï.

Certifications

Emirates a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Mercure Resort Sanur

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3 100 avis

Excellent 890 890

Très bien 1312 1 312

Moyen 580 580

Médiocre 201 201

Horrible 117 117

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 3 100 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

383jacquesv, Lyon, France

En famille

19 sept. 2023

"Idéal pour quelques jours de repos en famille"
Bord de mer, grande piscine et calme pour cet hôtel très agréable. Buffet remarquablement garni. Accueil très chaleureux et personnel très attentif. Nous avons adoré notre séjour. Les chambres familiales sont particulièrement bien adaptées avec de grands espaces.

965francoisp, Paris, France

En famille

21 août 2023

"Une pause agréable super accueil "
Une pause trop courte cette année dans cet hôtel bien situé en arrivant à Bali, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse du personnel y compris pour préparer des boxs pour un départ matinal. les chambres familiales sont vastes,très bien équipées avec le confort et la qualité attendue pour ce type d'établissement.

Cécile B, Paris, France

13 août 2023

"Superbe hôtel très bon service"
C est la 2 ème fois que nous venons, accueil irréprochable, personnel pro souriant. Belles chambres spacieuses notamment famille, belles piscines, plage sympa, petits resto à côté si on ne veut pas dîner sur place, copieux buffet de petit dej ou boxes variées a emporter. Vraiment digne d un mercure bravo a l equipe

c_linel9, Sète, France

En couple

18 juin 2023

"La magie de Bali"
Un hôtel magnifique,avec 2 piscines ,une centrale aux jardins de l'hôtel et l'autre au bord de mer.un staff adorable,aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.vous aurez le plaisir de découvrir la cuisine du chef,qui est excellente.mon plaisir du matin les œufs béneddict qui sont excellent. Hôtel beau,propre, magique avec son spa très pro très bons massages. ci vous voulez du typique Balinais Je conseille sans Hésitation Merci aux staff et aux manager Pour la qualité que vous offrez à Accor sanur Mercure

JeCyr78, Trappes, France

En couple

3 juin 2023

"Manque d'entretien, de rénovation, d'hygiène et de professionnalisme"
Nous n'avons pas apprécié l'hôtel qui est clairement vétuste mais outre qu'il mériterais une bonne rénovation à de vrai problème d'hygiène. En effet le ménage est réalisé de manière sommaire et les sols ne sont visiblement pas lavé régulièrement. En tout les cas c'était le cas pour notre chambre, on sort de la douche et là plante des pieds est noir juste en marchant sur le sol de la chambre. La douche ne tient plus, il y a de la moisissures partout. Les peintures sont défraîchi et mériterais d'être refaite. Dans le plateau de courtoisie uniquement du sucre, pas de the, pas de café. C'est ridicule. Le lit est correcte et on pourrais bien dormir si l'isolation de la chambre était correcte. De la même manière, la climatisation n'a pas été nettoyer depuis fort longtemps et pulse de la poussière. Pour ce qui est du dîner les plats sont correcte et même bon, le service est moyen en revanche, heureusement une femme est venue gérer le service sinon on y serait encore. Le bar de la piscine est très bien et la serveuse est agréable. Le petit dejeuné est copieux mais ils ont tout miser sur les quantités et pas sur la qualité, c'est dommage car à la fin le petit-déjeuner est juste pas bon du tout. La palme d'honneur reviens à l'accueil froid et distant à notre arrivée alors que nous sommes client ALL Diamond de chez Accorhotels. Un accueil pas du tout FeelWelcome ! Voir même l'inverse. On ne nous a pas présenté l'hôtel, on as du réclamer toutes les informations. La femme qui faisait le Check-in nous a laisser en plan à attendre et est parti faire autre chose puis est revenue, à répondu au téléphone sans s'occuper de nous. La chambre n'étant pas prête (normal nous sommes venu vers 10h) nous avons une femme de la réception qui est venu à notre demande pour nous gérer et reprendre le flambeau de celle qui restait au téléphone. Au final le Duty Manager a envoyer un msg pour nous dire que la chambre était prête. Quand nous nous sommes présenté on nous a donner la clef et débrouillé vous, la chambre est dans une villa par la, en nous indiquant la direction avec la main. Du coup pas de Deposit de réalisé, que des complications pour régler dans l'établissement. Un manque de savoir faire, de savoir être, et quand on se plaind le soir au Duty Manager à la réception il rigole parceque je met du temps à utiliser un traducteur. Ce Mercure qui est un franchisé ne mérite pas d'être dans le Groupe ALL AccorHotels. Nous sommes tout les deux Clients Diamond et AccorPlus, quel mépris pour les clients et quel mépris pour la Loyauté clients. Nous n'y remettrons plus les pieds.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Bali

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 28°
  • 31°
  • 201mm
  • Fév
  • 29°
  • 32°
  • 143mm
  • Mar
  • 29°
  • 32°
  • 104mm
  • Avr
  • 29°
  • 32°
  • 52mm
  • Mai
  • 28°
  • 31°
  • 21mm
  • Jui
  • 28°
  • 31°
  • 4mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 27°
  • 30°
  • 7mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 27°
  • 31°
  • 19mm
  • Oct
  • 28°
  • 32°
  • 23mm
  • Nov
  • 29°
  • 32°
  • 64mm
  • Déc
  • 28°
  • 32°
  • 122mm