.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Le Parker Meridien new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 1149 / pers.

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -61%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1187630005443030802)

Hôtel Le Parker Meridien 4 4

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 597 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Accès internet Accès internet
  • Sauna Sauna
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • TV TV

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Carnegie Hall - 0,2 km Central Park - 0,4 km Trump Tower - 0,4 km Museum of Modern Art - 0,4 km Broadway - 0,5 km Cinquième Avenue - 0,5 km Radio City Music Hall - 0,5 km Théâtre Broadway - 0,6 km Columbus Circle - 0,6 km Point de vue Top of the Rock - 0,7 km Cathédrale Saint-Patrick - 0,8 km Times Square - 0,9 km Rockefeller Center - 0,9 km Zoo de Central Park - 0,9 km Centre culturel Lincoln Center for the Performing Arts - 1,2 km Les aéroports les plus proches de l'hébergement sont : New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 4,5 km Aéroport de New York LaGuardia (LGA) - 17,8 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 20,3 km Aéroport international de Liberty (EWR) - 27,9 km Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 29,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Thompson Central Park New York, by Hyatt : Aéroport international John F. Kennedy (JFK).

À proximité de Cinquième Avenue

Le cadre

En choisissant Thompson Central Park New York, by Hyatt, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de New York, à moins de 5 minutes à pied de Central Park et Carnegie Hall. Cet hôtel 4,5 se trouve à 0,5 km de Broadway et à 0,5 km de Cinquième Avenue.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Intervalle prévu entre les séjours des clients - 24 heures, Des vêtements de protection sont proposés aux voyageurs, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des gants sont proposés aux voyageurs

Les chambres

Choisissez une des 587 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et des journaux gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un salon de coiffure, un service d'organisation de mariages et une salle de réception.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Cet hôtel dispose de 5 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine américaine proposée par Burger Joint, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner complet est servi tous les jours de 06 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.

Service de nettoyage à sec/blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Gamelles pour l’eau et la nourriture, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle de réception, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de réunion : 5, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Assistance pour visites/billets, Services de cérémonie de mariage, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 3, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort/consigne à la réception, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Centre de fitness, Parking avec voiturier (en supplément), Salon de coiffure, Distributeur de billets/services bancaires, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement aux Etats-Unis, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

COURANT ELECTRIQUE : 120 V et 60Hz. Type A et B. Adaptateur nécessaire.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies French Bee,American Airlines,Tap Portugal (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Le Parker Meridien en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Logement seul
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service et taxes de séjour
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TAP

Compagnie - TAP TAP TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance.
Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus :
4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319.
TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Thompson Central Park New York

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

597 avis

Excellent 410 410

Très bien 84 84

Moyen 58 58

Médiocre 21 21

Horrible 24 24

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 597 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jcmasson

Professionnel

29 janv. 2024

"Bien situé et pratique"
Un bon compromis, plutôt calme et bien situé. Un bar et un restaurant caché à découvrir. L'hôtel est proche de central Park. Suivant les saisons les chambres peuvent être très chers donc bien vérifier au moment de la résa. En décembre par exemple c'était hors de prix. Sinon le personnel est très agréable. Et la situation de l'hôtel est idéale.

klR2673UA

En famille

2 janv. 2024

"Excellent emplacement, belle chambre"
Un très bel hôtel situé à 2 pas de Central Park, de Time Square, de la 5ème avenue et de différentes stations de métro. Chambre spacieuse et propre, 2 lits doubles pour 4. Belle vue sur Central Park depuis les étages supérieures. Bon petit-déjeuner

franckflorence, le mans france

17 août 2023

"nouveau séjour dans cet hôtel transformé"
C'était notre 4ème séjour dans cet établissement mais le premier sous la nouvelle marque. Beaucoup de changements. Commençons par le point négatif de la rénovation : plus de piscine au dernier étage. Pour le reste que du positif. Accueil très efficace par Eddie, chambre prête avant l'heure normale. Chambre très grande ( deluxe king ) entièrement rénovée de même que les circulations et les ascenseurs : plus de moquette louche, ascenseurs hyper rapides, plus d'attente interminable. Nombreuses prises dans la chambre, tant électriques qu'USB, permettant de recharger tous les appareils voulus. Grand lit confortable et propreté irréprochable, 2 bouteilles d'eau tous les jours. LE point noir : insonorisation avec le couloir, la porte n'est pas du tout isolante et pour peu que vous ayez des voisins bruyants, bouchons d'oeille obligatoires. Mis à part ce point, l'hôtel a vraiment été transformé par sa rénovation, avec toujours bien sûr sa localisation optimale.

Nathalie1901, Issy-les-Moulineaux, France

En famille

11 août 2023

"Bien."
Excellent emplacement et bon rapport qualité/prix. Nous avions réservé une chambre pour 4, elle est minuscule mais bien agencée. J’ai demandé à payer pour avoir une chambre plus grande. On m’a dit qu’on reviendrait vers moi, je n’ai jamais eu de nouvelles. Bon. On est pas vraiment pris en considération. Sinon l’hôtel est agréable, propre. ( même si on a trouvé une chaussette qui n’était pas à nous ). Je recommande malgré tout parce que les prix restent corrects.

juliejR1576NU, Paris, France

En famille

27 avr. 2023

"Upper view, a must !"
Upper view, a must ! Personnel très sympathique et professionnel. Dès le hall, l’atmosphère est élégant sans ostentation, grâce à un décor très bien pensé. Chambre confortable qui gagnerait à accueillir quelques ameublements de rangements nécessaires pour les longs séjours. Car au ex-Parker’s, new Thompson, l’on veut rester !

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

New York : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Adult Only Park Lane & pack 3 découvertes, Best of New York, New York Essentiel, La Côte Est Américaine, entre New York et Miami , WestGate New York Grand Central ainsi que le Grand Tour du Sud et le Grand Tour du Sud + Ext. Miami Beach sans oublier le Au coeur de l'Histoire - Eclaireur - SUP. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Au coeur de l'Histoire - Explorateur - STD et Au coeur de l'Histoire - Explorateur - SUP. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Au coeur de l'Histoire - Eclaireur - STD et Le Sud-Est Authentique mais aussi le Découverte de la Louisiane et le Coeur de Louisiane, entre Bayous et Plantations. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Panorama des Etats du Sud-Est Américain, Authentique Louisiane en Liberté et l'hôtel Souriante Floride en Liberté. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel De Dallas à Chicago, un Concentré d'Amérique, le Toutes Les Mélodies du Sud et le Toutes Les Mélodies du Sud & extension Floride qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.