.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

*Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

*Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Ajouter aux favoris
Hôtel Kiani Beach kalyves Crète
Meilleur prix
dès 590 / pers.

Vols + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 3503392)

Hôtel Kiani Beach 5

Crète - La Canée (Kalyves)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,842 avis

Vous allez adorer

  • Sa situation en bord de mer
  • Son ambiance familiale
  • Son large choix d'activités
N’attendez pas pour vous faire plaisir Réservez maintenant
Réglez en 4x
Paiement 4x FLOA Informations paiement 4x

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Situé dans un quartier calme dans le village de bord de mer de Kalyves, dans la région d'Apokoronas, à 16 km de La Canée et à 27 km de l'aéroport. L'hôtel Kiani beach se situe à 200 mètres de la plage de sable accessible à pied via un sentier. Le port se situe à 7km et le centre de la Canée à 15km.
Afin de faciliter vos déplacements, un arrêt de bus se trouve à 100m de l'hôtel ainsi qu'une la gare routière à 50.

L'hôtel dispose de 325 chambres réparties dans 3 bâtiments de 3 étages avec ascenseurs. La structure n'est pas adaptés pour les PMR. Les animaux de compagnies ne sont pas acceptés.

Les plus

Sa situation en bord de mer
Son ambiance familiale
Son large choix d'activités

Logement

Chambre
Les chambres sont modernes et toutes aménagées d'un balcon ou d'une terrasse. Elles sont équipées d'une climatisation, TV, téléphone, connexion Wi-Fi gratuite, plateau de courtoisie avec thé et café réfrigérateur, kitchenette avec bouilloire, coffre-fort (gratuit), une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux. Fer et une table à repasser sur demande (gratuit). Lit bébé gratuit sur demande.

Capacités des chambres?:
Chambre supérieure (environ 30m²) : maxi 2 adultes
Chambre familiale supérieure, vue mer en option (environ 31m²) : maxi 4 adultes
Maisonnette vue mer latérale (environ 43m²) : maxi 5 adultes
Maisonnette supérieure (environ 45m²) : maxi 5 adultes
Chambre supérieure avec piscine privée (environ 30m²): maxi 3 adultes
Chambre familiale supérieure avec piscine privée (environ 35 m²) : maxi 4 adultes

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Vous séjournerez en formule All Inclusive.

Le restaurant principal vous propose une cuisine locale et internationale sous forme de buffet avec show cooking. Des plats adaptés pour les intolérances alimentaires sont possible à la demande.
Vous aurez le choix parmi 3 restaurants buffets. Profiter du rooftop du Kiani Beach Resort.
Afin de varier les plaisirs, l'hôtel propose un restaurant à la carte accessible 3 fois par semaine sur réservation et en supplément. Des paniers repas sont possibles sur demande auprès de la réception.
Pour vous rafraichir vous aurez le choix entre le bar de la plage et le bar de la piscine. Le bar de la plage sert également des en-cas légers.

La formule tout compris inclut?:
- Les repas sous forme de buffet
- un dîner au restaurant à la carte, sur réservation, 1 fois par semaine
- Snack froids et chauds, cake, biscuits, pizza, sandwich, salade, glaces
- Boissons pendant les repas : bière locale, vin de table (au verre), boissons non alcoolisées (eau, sodas, café)
- Boissons alcoolisées locales & international : bière pression, vin de table (rouge et blanc), gin carte des boissons consultable sur le catalogue sur place.
- Boissons non alcoolisées?: eau, jus d'orange, café filtre et thé.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Inclus : réception 24h/24, bagagerie, connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement, prêt de serviette?de piscine et plage, poussettes mis à disposition.
Payant : blanchisserie, bureau d'excursions, service médical, location de voitures, scooters et vélos.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Profitez des 2 piscines extérieures aménagées de chaises longues et de parasols. Une des 2 piscines extérieures comporte des lignes de 50 mètres pour les nageurs. Ainsi que de 2 piscines dédiées aux enfants et 2 piscines intérieurs chauffées (excepté mi-mai- Juin – Juillet – aout et septembre).

    Pratiquez diverses activités telles que : aquagym, yoga, pilates, zumba, streching, pétanques, tennis de table, terrain de sport : volley-ball, court de tennis, squash, paddle, mini-foot, foot. Ne ratez rien de votre routine sportif grâce aux 2 salles de sport mises à dispositions.

  • En option payante

    Avec supplément :

    Spa?: hammam, massages et soins du visage
    Activités?au sein de l'hôtel : cours de natation, salle de jeux, billard
    Activité à proximité : randonnée, paddle.

Animation

Laissez-vous entraîner par l'équipe d'animation qui vous proposera une multitude d'activités en journée et soirée. Le programme complet (6 jours par semaine) est affiché et consultable sur un panneau dédié.?Profitez des animations des DJ et des divers mix de musique latine, funk, soul et jazz et apprenez des danses grecques authentiques ou exercez-vous aux mouvements de la danse du ventre sur la piste de danse avec l'aide d'instructeurs professionnels.

Enfants

Vignette enfant
Pour les jeunes :
Mini-club de 0 à 4 ans, et de 4 à 12 ans avec un espace de jeux intérieur et extérieur.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers La Canée aller-retour, opéré par Transavia, Aegean Airlines ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Kiani Beach 5* (normes locales),
la formule All Inclusive,
l'assistance de nos représentants sur place,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les transferts,
les boissons et repas non compris ou en dehors de votre formule All Inclusive,
les éventuelles taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel),
les prestations payantes (activités, excursions…),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Transferts collectifs :
Les transferts collectifs sont possibles uniquement pour les arrivées sur Heraklion. Si le vol arrive sur la Chanée, seul le transfert privatif est possible.

Décalage horaire :
Il n'y a pas de décalage horaire

Monnaie
Euros

Langue
Le grec est la langue officielle.

Le climat
La Grèce jouit d'un climat méditerranéen qui varie en fonction de l'altitude, mais également de la latitude, avec des hivers doux et pluvieux et des étés chauds et très secs.
Le printemps est assez court.
Hiver : assez ensoleillé avec des jours frais.
Printemps : températures agréables avec un fort taux d'ensoleillement.
Été : chaud, les températures moyennes sont supérieures à 30 degrés
Automne : Doux et pluvieux.

Mieux vaut voyager en mai ou en septembre-octobre. Vous éviterez ainsi que la montée vers l'Acropole ne se transforme en véritable Golgotha.
Question baignade, si l'eau est fraîche au printemps, elle conserve une température agréable longtemps après la fin de l'été, jusqu'au mois d'octobre.

Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
- Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Prix base 2 pers

Compagnies aériennes
Transavia, Sky Express, Aegean Airlines, Air France ou autres ...

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Tripadvisor Avis Tripadvisor Kiani Beach Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,842 avis

Excellent 3258 3,258

Très bien 996 996

Moyen 357 357

Médiocre 149 149

Horrible 87 87

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 4,842 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Dorian06500, Menton, France

Oct 22, 2025

"Super petits déjeuner, un accueil exceptionnel de tout le personnel, situation parfaite de l’hôtel"
Hôtel magnifique personnel très professionnel. Et patron d’une gentillesse… un réel plaisir Nous avons bénéficié dune superbe chambre vue sur la piscine.

Rudy Z

Oct 20, 2025

"Genialissime"
Sejour plus que agréable, Déjà venu l'an passer de retour cette année avec des amis, nous avons aussi tester le spa qui était top en rapport qualité prix Georges un masseur exceptionnel

sebandjo

Oct 16, 2025

"Hôtel parfait pour des vacances de patates en famille"
En famille avec 2 enfants de 2 et 6 ans ainsi que les grands parents de plus de 80 ans, tout le monde a apprécié cet hôtel. D'abord la localisation, près de l'aéroport de La Canée (30 min en voiture). Ensuite l'amabilité du personnel, que ce soit à la réception, au restaurant, pour le service des chambres (gentillesse que nous n'avons pas pu trouver ailleurs sur l'île...). Nos parents âgés sont tellement heureux d'avoir une magnifique chambre avec balcon sur la mer ! Un grand merci de leur avoir accordé ce privilège. Les chambres sont toujours propres, les linges changés tous les jours. C'est très appréciable. J'ai lu beaucoup de commentaires sur le buffet qui recevait des points négatifs mais tout est fait pour que tout le monde y trouve son compte. Nous n'aimons pas tellement le concept d'être tous enfermés en même temps car le bruit devient très pénible (l'hôtel n'y peut rien, on ne peut pas tout avoir et c'est ça le all inclusive..., tout comme le bruit des voisins dans les chambres d'à côté certains soirs) mais nous avons apprécié l'effort de la diversification chaque midi et soir et les plats étaient réussis. Nous avons moins aimé toutefois les glaces (pas beaucoup de goût), certains desserts et boissons beaucoup trop sucrés. Ce serait là notre déception car durant la journée nous aurions apprécié déguster un bon jus de fruits ou un goûter plus léger pour les enfants notamment. J'aurais bien aimé que les étiquettes des plats et aliments soient plus précises. Il y a des aliments non indiqués et ma fille est allergique aux cacahuètes et moi aux oignons... (Merci au chef de ne pas avoir mis des oignons partout). Mais le personnel est vraiment à l'écoute et en cas de doutes nous pouvons leur demander. Pour les aliments que nous avons particulièrement appréciés, comme le miel, le yogourt, le pain ou les feuilles de vigne par exemple, nous aurions bien voulu savoir d'où ils venaient pour en connaître plus sur leur fabrication, par curiosité. C'est super agréable de pouvoir profiter du soleil en octobre et nous apprécions la multitude de chaises longues, tant à la mer qu'au bord de toutes les piscines. Il y a tellement d'espaces et les parents peuvent toujours avoir un œil sur les enfants car il y a des places de jeux partout, à côté de la mer et des piscines ! Nous sommes un peu frileux alors difficile de rester longtemps dans les piscines qui ne sont pas assez chauffées pour nous mais la mer est bonne. Petit point négatif toutefois l'entrée dans la mer. Celle-ci est remplie de gros galets alors nos aînés ne peuvent y accéder. C'est dommage car une fois passé ces cailloux, le sol est de nouveau fait uniquement de sable agréable. Reste malgré tout la possibilité de marcher 5 min pour pouvoir entrer dans l'eau sur du sable. Les enfants sont super contents de tous les jeux mis à leur disposition, du sable pour les châteaux, du petit magasin pour les souvenirs et de la mini disco. Ils auraient bien aimé cependant pouvoir choisir des chansons pour ne pas avoir les mêmes tous les soirs. J'ai pu profiter d'un massage du dos pour la fin de mon séjour et je remercie vivement Georges pour son professionnalisme et respect. La pression et les gestes étaient parfaits. Je termine en beauté mes vacances et toute la famille repart contente. Un grand merci à toute l'équipe.

feeclochette2016, Moutier, Suisse

Oct 14, 2025

"Magnifique semaine de vacances en famille dans un lieu idéal et très convivial !"
Complexe magnifique pour les familles, infrastructures et activités variées pour les enfants, belles et grandes chambres, toutes avec terrasse, nourriture diversifiée et bonne (3 restaurants possibles dans le forfait all inclusive + encas en journée aux bars de la plage et de la piscine). Belle mer et plage de sable (cailloux pour accéder dans l'eau, chaussures conseillées), piscines extérieures avec petit bassin pour petits, proche de l'aéroport de Chania, proche de Chania et autres sites touristiques à découvrir ... Accueil chaleureux, à notre écoute et surtout de celle des enfants !

Explorer30335451649

Oct 10, 2025

"Excellent resort"
On a passé une excellente semaine. Le resort mérite bien ses 5 étoiles : la nourriture est bonne et variée, les cocktails sont addictifs, des activités pour tous du matin au soir, la plage et les supérettes sont a deux pas, la propreté et la sécurité sont impeccables, et l'ambiance y est tout le temps géniale surtout grace au personnel super chaleureux (mention très spéciale pour Elise, Elena et tonton Yanis). Je recommande fortement, et j'y retournerais avec grand plaisir. Merci a toute l'équipe

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

*Prix d'un appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm