.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Hôtel Iberostar Jardin del Sol Suite santa_ponsa Baleares
Meilleur prix
dès / pers.
(Réf : 2211221)

Hôtel Iberostar Jardin del Sol Suite 4

Baleares - Majorque (Santa Ponsa)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,053 avis

Vous allez adorer

  • Erigé dans la baie de Santa
  • Cadre de rêve pour savourer des moments privilégié
  • Une superbe vue sur la mer

1Personnalisez votre séjour

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Prix ttc/pers sur la base d’une chambre double, frais de dossier non inclus. Les prix et pensions sont susceptibles d’évoluer en étape 2 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir conditions

Situation

Un cadre de rêve pour savourer des moments privilégiés avec votre moitié.

Erigé dans un coin tranquille de la baie de Santa Ponsa, cet hôtel spécialement pensé pour les adultes est enveloppé d'une atmosphère romantique et apaisante. Il se compose uniquement de suites aménagées avec beaucoup de goût et qui profitent d'un panorama à couper le souffle sur la Méditerranée. Même depuis les belles piscines ou en savourant votre dîner, partout où vous vous trouverez, une superbe vue sur la mer s'offre à vous. A ce cadre de rêve s'ajoutent un spa, des activités Fit&Fun et bien sûr la qualité de service inégalée des établissements Iberostar. La mer est à env. : 0 m, la plage "Cala Blanca" est à env. : 500 m. Le centre de "Santa Ponsa" est à env. : 1.5 km. Normes locales : 4 étoiles, chambres : 260. Wifi. Type de pension : logement avec petit déjeuner, demi-pension, All Inclusive. À partir de 16 ans. L'aéroport est à env.: 33 km.

Les plus

Erigé dans la baie de Santa
Cadre de rêve pour savourer des moments privilégié
Une superbe vue sur la mer

Logement

suite
Toutes les suites disposent de : air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, douche, sèche-cheveux, miroir cosmétique, baignoire balnéo, WC, vue mer, bouteille d'eau à l'arrivée

- Suite : balcon, vue mer (SUA)
(env. 35 m²), 1 chambre (1 lit king size ou 2 lits individuels), 1 séjour (porte de séparation), balcon.

- Suite à Seul Emploi : balcon, vue mer (SAA)
(env. 35 m²), 1 chambre (1 lit king size ou 2 lits individuels), 1 séjour (porte de séparation), balcon.

- Suite Junior : balcon, vue mer (JUA)
(env. 40 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon, canapé, balcon.

- Suite Junior à Seul Emploi : balcon, vue mer (JAA)
(env. 40 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon, canapé, balcon.

- Suite Star Prestige : balcon, vue mer (SUB)
(env. 35 m²), 1 chambre (1 lit king size ou 2 lits individuels), 1 séjour (porte de séparation), nécessaire à thé/café, canapé, peignoir, chaussons, balcon. Avantages Star Prestige : chambres situées dans un bâtiment séparé avec emplacement préférentiel. Accès à des espaces réservés : 2 piscines Star Prestige avec bain bouillonnants extérieurs, lits balinais et bar, dont une avec terrasse panoramique et salon confort avec canapé, livres et télévision. Services personnalisés : enregistrement personnalisé à un comptoir de réception privé, remises au restaurant asiatique et sur certains soins au spa, départ tardif.

- Suite Star Prestige à Seul Emploi : balcon, vue mer (SAB)
(env. 35 m²), 1 chambre (1 lit king size ou 2 lits individuels), 1 séjour (porte de séparation), nécessaire à thé/café, canapé, peignoir, chaussons, balcon. Avantages Star Prestige : chambres situées dans un bâtiment séparé avec emplacement préférentiel. Accès à des espaces réservés : 2 piscines Star Prestige avec bain bouillonnants extérieurs, lits balinais et bar, dont une avec terrasse panoramique et salon confort avec canapé, livres et télévision. Services personnalisés : enregistrement personnalisé à un comptoir de réception privé, remises au restaurant asiatique et sur certains soins au spa, départ tardif.

- Suite Junior Superior : balcon, vue mer (JUB)
(env. 50 m²), 1 lit king size, 1 coin salon (canapé-lit), balcon.

- Suite Junior Star Prestige : vue mer (JUC)
(env. 40 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels, 1 coin salon, nécessaire à thé/café, peignoir, chaussons, choix d'oreillers, service de chambre nocturne. Avantages Star Prestige : chambres situées dans un bâtiment séparé avec emplacement préférentiel. Accès à des espaces réservés : 2 piscines Star Prestige avec bain bouillonnants extérieurs, lits balinais et bar, dont une avec terrasse panoramique et salon confort avec canapé, livres et télévision. Services personnalisés : enregistrement personnalisé à un comptoir de réception privé, remises au restaurant asiatique et sur certains soins au spa, départ tardif.

- Suite Junior Star Prestige Penthouse : balcon et terrasse sur le toit, vue mer (JUD)
(env. 40 m²), 1 lit king size ou 2 lits individuels, coin salon, nécessaire à thé/café, peignoir, chaussons, balcon et terrasse sur le toit avec bain à remous. Avantages Star Prestige : chambres situées dans un bâtiment séparé avec emplacement préférentiel. Accès à des espaces réservés : 2 piscines Star Prestige avec bain bouillonnants extérieurs, lits balinais et bar, dont une avec terrasse panoramique et salon confort avec canapé, livres et télévision. Services personnalisés : enregistrement personnalisé à un comptoir de réception privé, remises au restaurant asiatique et sur certains soins au spa, départ tardif.

- Suite Premium Terrace : terrasse, vue mer (SUD)
(env. 40 m²), 1 chambre (1 lit king size ou 2 lits individuels), 1 séjour (porte de séparation), terrasse avec bain à remous, vue mer.

- Suite Star Prestige Penthouse : balcon et terrasse sur le toit, vue mer (SUP)
(env. 31 m²), aux étages supérieurs, 1 chambre (1 lit king size), 1 séjour (porte de séparation), nécessaire à thé/café, peignoir, chaussons, balcon et terrasse sur le toit avec bain à remous, vue mer. Avantages Star Prestige : chambres situées dans un bâtiment séparé avec emplacement préférentiel. Accès à des espaces réservés : 2 piscines Star Prestige avec bain bouillonnants extérieurs, lits balinais et bar, dont une avec terrasse panoramique et salon confort avec canapé, livres et télévision. Services personnalisés : enregistrement personnalisé à un comptoir de réception privé, remises au restaurant asiatique et sur certains soins au spa, départ tardif.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

restaurant
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Petit-déjeuner : buffet, au restaurant principal.

Avec supplément, la formule demi-pension ou All Inclusive.

Demi-pension :
Petit-déjeuner : buffet, au restaurant principal, dîner : buffet, au restaurant principal.

All Inclusive :
Buffet à tous les repas, au restaurant principal, de 10:00 à minuit : sélection de boissons non alcoolisées locales, alcoolisées locales; de 12:00 à 16:00 snacks.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs :
    - Ponton de baignade
    - Terrasse solarium avec draps de bain, chaises longues, parasols
    - 3 piscines (eau douce), dont 2 piscines réservées aux clients Star Prestige avec bains bouillonnants extérieurs, lits balinais, dont une avec terrasse panoramique
    - Programme d'animations, musique live
    - Salle de sports, aérobic, yoga, pilates

  • En option payante

    avec supplément :
    - Spa "SPA Sensations" : sauna, piscine couverte, massages, soins bien-être
    - Ski nautique, kayak, stand-up-paddling, snorkeling
    - Golf "Golf Santa Ponsa" (à env. : 5 km)
    - Ateliers de cuisine, cocktails et bières artisanales
    - Randonnées sur la côte avec des guides experts
    - Balades à vélo

Animation

L'hôtel propose un programme d'animations, musique live.

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Luxair

Luxair Luxair

La compagnie et sa flotte

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Certifications

La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Carte nationale d'identité en cours de validité ou passeport valable 6 mois après la date de retour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Selection Jardin del Sol Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,053 avis

Excellent 2738 2,738

Très bien 831 831

Moyen 294 294

Médiocre 129 129

Horrible 61 61

Qualité/prix

Chambres

Propreté

Literie

Service

Emplacement

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 4,053 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Elodie S

Apr 14, 2025

"Superbe !"
L'hôtel est beau et bien tenu, la vue est magnifique et les prestations aussi. Mention spéciale au personnel qui a su faire de notre séjour un moment de calme, sérénité et qui a toujours été aux petits soins avec nous, notamment au petit déjeuner et dîner , Montse qui nous a servi avec le sourire et qui était toujours là pour nous. Également toute l'équipe du Bar (Ivan, Alvaro et Juan) ainsi que les masseuses Maria et Iael.

Eugenie-Gdm

En couple

Oct 30, 2024

"L’endroit parfait pour déconnecter !"
Très bel hôtel bien situé, les chambres sont spacieuses même si la salle de bain mériterait d’être refaite. La vue est juste sublime. Le gros point fort de l’hôtel est la restauration : en 10 jours sur place, nous n’avons jamais mangé 2 fois la même chose ! Tout est frais et délicieux ! Les cocktails sont incroyables et le personnel vraiment adorable. Seul point négatif pour moi : le manque d’une équipe d’animation ! Une seule personne dédiée à l’animation n’est pas suffisant pour proposer un large choix d’activités sportives et de jeux !

patgilbrochier12, Bordeaux, France

Oct 7, 2024

"Toujours aussi délectable ..."
Encore une fois (environ la 10ème !...), nous revenons ravis de ces 10 jours passés à Santa Ponsa dans cette crique sublime qu'on apprécie pleinement du balcon de notre chambre star prestige junior suite. Chambre spacieuse et hyper confortable, très bien entretenue (merci Saba). Les buffets (donc, les assiettes ne viennent pas directement des cuisines) offrent de la cuisine variée et plutôt savoureuse, à souligner la propreté et le gros effort de présentation. Les équipements : piscines, transats, bar et terrasse en star prestige sont tout à fait satisfaisants, avec un petit bémol toutefois pour la salle de fitness (grief répété depuis plus de ...5 ans !) trop exiguë. Quant aux personnels, c'est devenu pour nous un réel plaisir de les côtoyer dans tous les espaces de l'hôtel : souriants, courtois, parfaitement disposés à vous rendre le séjour agréable (par exemple: mon épouse allergique à certains types de nourriture obtient des plats adaptés de la part des chefs). Difficile de commencer à citer des noms tant l'ensemble du personnel est à louer pour sa sympathie et sa grande gentillesse, alors osons et nommons Adama et Nura à l'accueil, Ricardo, Paula au restaurant sans oublier l'incomparable Fernando qu'on n'a pas vu cette fois-ci, et aussi Paulina, Juliana ... et tous les autres dont les prénoms nous échappent ... Un grand merci et pour vous, on reviendra encore l'an prochain.

malongpre2016, Candiac, Canada

Aug 19, 2024

"De très belles vacances !"
Notre première expérience à Mallorca ... et nous sommes très heureux et satisfait de notre expérience avec Iberostar (de loin supérieur au Club Med! ). La nourriture au buffet était excellente avec un choix très varié de jour en jour ... Les chambres sont propres et la vue de nos chambres étaient sublime... La seul chose qui nous a déplus a été d'avoir a payer pour l'eau et le café au buffet du midi et du soir !

451martialb, Illzach, France

En couple

Aug 18, 2024

"Un bilan très positif "
De retour de l' hôtel iberostar jardin del sol d'un séjour de quatre jours en formule demi pension et star prestige . Le buffet du matin et du soir est excellent et les choix ne manquent pas comme dans tous les iberostar. Déçu par la formule star prestige en comparaison d'un iberostar sabila à Ténérife. Snack .. sandwich et fruit uniquement de 11 à 12 et de 16 à 18h Pour les boissons le mini bar est compris mais nous l' avons appris au départ car mal renseigné au check in . Le réceptionniste ne le savait pas car cela a changé il y a deux mois .. La chambre 2602 est grande et correcte mais mériterait d'être rénovée car les toilettes sont difficiles d accès et collées à la douche ...pas de douchette dans la douche ... Bruit des camions côté couloir.. Piscines sont toutes très belles dont une chauffée. Un grand merci à Adama pour son dévouement.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm