.
Fram voyages  |  Séjour Espagne  |  Voyage Baleares  |  Voyages Majorque  |  Voyage Playa De Palma
Hôtel Iberostar Cristina playa_de_palma ESPAGNE
Meilleur prix
dès 309 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -43%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1269500005443050401

Hôtel Iberostar Cristina 44

Baleares - Majorque (Playa De Palma)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 1 936 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • À 5 minutes de la plage de Palma
  • Espace spa avec piscine intérieure chauffée
  • Services et équipements de qualité

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Iberostar Cristina se trouve à environ 100 m d`une plage de sable. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un supplément. La ville Palma est à env. 12 km (Soller env. 33 km, Alcudia env. 64 km). Les magasins les plus proches sont à env. 200 m de l`hôtel, un supermarché est situé directement à côté de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des restaurants et bars en très peu de temps. Vous avez une discothèque à env. 300 m de l`hôtel. D`autres établissements comme un théâtre (env. 20 km) vous offrent des possibilités variées pour vos loisirs. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Palma Aquarium (env. 500 m), Palma City (env. 12 km), Cathedral of Palma (env. 12 km) et Drach Caves (env. 65 km). La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures et un arrêt de bus à env. 200 m. Équipement: Rénové partiellement en 2015, l`hôtel dispose de 405 chambres. Il offre à ses clients une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 15:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, un total de 4 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant), un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi est à votre disposition moyennant des frais supplémentaires. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 172 places assises. Pour les clients qui dépendent d`un fauteuil roulant, l´hôtel offre un ascenseur accessible aux fauteuils roulants. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouverte de mai à octobre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. En formule tous inclus Light comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. En outre Snacks, eau, boissons non-alcoolisées, bière, vin et café et thé à certaines heures de service. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: football, aérobic, tennis de table (payant), beach volley, billard (payant), tennis (payant) et fitness. Un parcours de golf se trouve à 14 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (payant). Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec des spectacles en soirée et de la musique live. Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants et mini club pour enfants (de 4 - 12 ans). Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Chambre familiale (Balcon ou terrasse): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre familiale (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre familiale (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse): Aménagées avec un pièce à vivre, deux lits simples, lit-canapé comme lit supplémentaire, lit supplémentaire, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre familiale (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec un pièce à vivre, lit-canapé comme lit supplémentaire et lit supplémentaire. Basique Chambre (Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Basique Chambre (Balcon, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Location Priorité Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Balcon, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec deux lits simples, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur le jardin, Balcon, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Triple Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Triple Standard Chambre (Balcon ou terrasse, Promotion): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Triple Standard Chambre (Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Triple Standard Chambre (Vue sur la piscine, Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Triple Superior Chambre (Balcon): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (gratuit), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (payant), coffre-fort (payant) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée.

Les plus

À 5 minutes de la plage de Palma
Espace spa avec piscine intérieure chauffée
Services et équipements de qualité

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Vueling,Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Iberostar Cristina en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Iberostar Cristina

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

1 936 avis

Excellent 1141 1 141

Très bien 540 540

Moyen 153 153

Médiocre 59 59

Horrible 43 43

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

71 %

de voyageurs
recommandent
71 sur 1 936 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En couple

9 nov. 2022

"Bon séjour"
Très bon séjour, chambre très propre, la nourriture excellente, juste un petit point négatif, nous étions en all inclusive et malheureusement les boissons avec de l'alcool étaient payante, un peu surpris à l'arrivée, mais sinon excellent hotel

En couple

17 nov. 2022

"Hotel à recommander - au top"
Tout est parfait : le personnel est très agréable, l'hôtel est propre, il y a beaucoup d'activités, le coin SPA (sauna) est super. J'ai vraiment apprécié la pureté de l'eau (à boire) et l'eau de la douche était très douce. L'hôtel est bien placé.

En couple

18 nov. 2022

"Detente"
Hôtel très bien situé propre Personnel très agréable à tous les niveaux Expérience culinaire parfaite et bar snack top Superbe piscine extérieure et intérieure Très apprécié d avoir eu des animations le soir en novembre

Saint-Josse, France

En famille

31 déc. 2022

"Usine à billets/ client pigeon"
Clients Iberostar depuis 20 ans. J’habite Palma. Ma sœur vient nous rendre visite et réserve dans cet Iberostar. Nous souhaitons passer le réveillon de nouvel an avec eux et contactons l’hôtel pour réserver notre dîner. On me demande d’écrire un mail. En même temps ma sœur arrive à l’hôtel et demande. On lui annonce 140 Euros par adulte pour le dîner et 70 par enfant et qu’il faut vérifier la disponibilité. Pendant ce temps on me répond au mail en me disant pas possible si nous ne dormons pas sur place ?! Je demande donc de réserver 1 nuit même si je ne comprends pas la différence dans les 2 discours. On me répond 3 nuits minimum mais c’est possible de faire la réservation. Je réponds que je trouve ça très désagréable pour un bon client ( plus de 10 voyages à mon nom et une 30aine au nom de notre famille) Au même moment ma sœur m’appelle pour me dire qu’il n’y a plus de place selon l’hotel. Mais par contre si je paye 3 nuits il y a de la place!!! Je peux accepter certaines règles internes bien qu’elles doivent s’assouplir si le client est un bon client comme j’estime l’être. Par contre je n’accepte pas être pris pour un pigeon. Iberostar a sciemment refusé de nous vendre un repas pour essayer de nous vendre 3 nuitées. Inadmissible. Termine Iberostar.

Singapour, Singapour

2 janv. 2023

"Idéal en famille "
Bon hôtel pour un séjour en famille et l' équipe est très sympatique! La literie mériterait d'être améliorée, les chambres sont spacieuses et un grand + pour la terrasse . L hotel se situe à quelques minutes de la plage , attention toutefois, beaucoup de commerces aux alentours sont fermés en basse saison (nous y avons séjourner à Noël)

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm