Séjour Fram  |  Vacances Mexique  |  Voyage Cancun & Riviera Maya  |  Vacances Cancun
Hôtel Hyatt Zilara Cancun Cancun & Riviera Maya Mexique
Meilleur prix
dès 1877 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1143540005443060102

Hôtel Hyatt Zilara Cancun

55

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 11,309 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
10/juil.
lun.
18/juil.
9J/7N 3,964 Réserver
lun.
11/juil.
mar.
19/juil.
9J/7N 4,192 Réserver
mar.
12/juil.
mer.
20/juil.
9J/7N 3,942 Réserver
mer.
13/juil.
jeu.
21/juil.
9J/7N -312€ 3,814 Réserver
jeu.
14/juil.
ven.
22/juil.
9J/7N 3,719 Réserver
ven.
15/juil.
sam.
23/juil.
9J/7N -330€ 3,760 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N -213€ 3,395 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N 4,000 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N 3,972 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N 3,569 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Parc national de Costa Occidental de Isla Mujeres - 0,2 km Plage de Chac Mool Beach - 0,3 km La Isla (centre commercial) - 1,2 km Musée de la téquila - 1,4 km Plage de Marlin - 1,6 km Isla Dorada - 1,7 km Zone archéologique de Yamil Lu'um - 1,7 km Centre commercial Forum By The Sea - 1,9 km Plage Forum - 1,9 km Cancún Center (centre de congrès) - 2,2 km Centre commercial Kukulcan Plaza - 2,2 km Plage de Caracol - 2,3 km Centre commercial Plaza Caracol - 2,3 km Plage de la Gaviota Azul - 2,3 km Centre commercial Luxury Avenue - 2,4 km L'aéroport principal le plus proche est : Cancún, Quintana Roo (CUN-Aéroport international de Cancún) - 21,3 km À proximité de Plage de Chac Mool Beach

Le cadre

En choisissant Hyatt Zilara Cancun - All Inclusive - Adults Only, vous profiterez d'un séjour à Cancún (Zona Hotelera), à 3 min à pied de Plage de Chac Mool Beach et à 15 minutes de marche La Isla (centre commercial). Cet établissement 4,5 étoiles se trouve à 8,8 km de Playa Delfines et à 1,6 km de Parc national de Costa Occidental de Isla Mujeres.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 18, Réservé aux adultes, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 307 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision LED. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. Des chaînes par câble sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à jets et un pommeau de douche à « effet pluie ».

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un centre de remise en forme et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Cancún, faites confiance à cet établissement tout inclus qui dispose d'espaces événements mesurant 630 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un parking avec voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Vous découvrirez de nombreuses spécialités de la cuisine mexicaine proposée par La Adelita Cantina, l'un des 6 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 5 bars/lounges. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 7, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 630, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Concerts/spectacles en direct, Animations en soirée, Café/thé dans les espaces communs, Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Service d’arrivée express, Baby-foot, Karaoké, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Centre de remise en forme, Salle(s) de soins spa, Jardin, Aire de pique-nique, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Table de billard, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Cabines de plage (en supplément), Parking avec voiturier gratuit, Cabines de piscine (en supplément), Salon de coiffure, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 6781, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Retour en France : Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021 A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour. Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit : Le nombre de passagers voyageant ensemble Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager, Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo), Effectuer le paiement en ligne en sécurité Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

KLM

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hyatt Zilara Cancun en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel, La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour, Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

11,309 avis

Excellent 8941 8,941

Très bien 1477 1,477

Moyen 499 499

Médiocre 193 193

Horrible 199 199

Literie

Service

Chambres

Situation

92 %

de voyageurs
recommandent
92 sur 11,309 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Anna Z

May 7, 2022

"Très bel hôtel avec personnel excellant"
Séjour superbe entre la mer , la piscine et les cocktails .... Excellente cuisine Un excellant chef ALEXIS et son équipe Ivan et ses collègues ... Les chambres très confortables et salle de douche spacieuse... Hôtel très propre Personnel au petits soins, très poli Les spectacles et les animations superbe !

beatricedecasalta

En famille

Feb 18, 2022

"Nul"
Très déçue, ne recommande pas cet hôtel . Je n y retournerais sûrement pas.. La nourriture dans tous les restaurants est infectes , les boissons du bar à cocktail infecte , le petit déjeuner a un grand buffet mais pas bon .. très déçue .

Hattias

En couple

Jan 27, 2022

"Hôtel sublime et merveilleux !"
Hôtel magnifique ou l’on est traité comme des rois dès l’arrivée jusqu’au départ ! Un grand merci à Genaro (concierge/réceptionniste) qui était toujours ultra réactif et faisait en sorte que notre séjour soit merveilleux. Un grand merci à Abimael qui s’occuper bien de nous lorsque l’on allait à la piscine, un merci à Richie pour l’ambiance et surtout à l’ensemble du personnel du Hyatt Zilara pour cette incroyable séjour.

David C

En couple

Nov 6, 2021

"Très belle hôtel et service"
Une très belle hôtel digne d'un 5 étoiles! Un service exceptionnel avec un décor paradisiaque. La nourriture qui n'est pas digne d'un 5 étoiles est le seul problème à cet hôtel. Encore une fois nous insistons sur le service exceptionnel et l'attention du personnel à l'égard de Luis, Sergio, Gisel, Laura et Julio qui ont agrémenter notre séjour!

mamyot69

En couple

Nov 25, 2020

"Fabuleux"
En un mot, cet hôtel est FANTASTIQUE! J’ai rarement vu un personnel aussi extraordinaire. Tout les employés sont gentils et respectueux; mention spéciale à Enrique du coffee shop et aussi Roberto et Roman du Pelicanos. Service 10/10! Les chambres sont spacieuses et offrent une magnifique vue mer. La propreté est parfaite. TV 55 pouces avec toutes les chaînes américaines. Minibar, cafetière. Tous les restaurants sont excellents. Le Pelicanos offre un filet mignon tout à fait excellent! La piscine est magnifique et il y a beaucoup de chaises et lits 2 places tres confortables. Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter, vous allez adorer!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm