Vacances Fram  |  Hôtel club Etats-Unis  |  Séjour New York & Villes de la Cote Est  |  Hôtels clubs New York
Hôtel Hampton Inn Manhattan - Times Square South New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 732 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -58%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1491690005443061101

Hôtel Hampton Inn Manhattan - Times Square South

33

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 3,203 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situé sur la place emblématique de Times Square
  • À quelques rues du Madison Square Garden
  • Hôtel moderne et confortable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
lun.
18/juil.
6J/4N -37% 1,836 Réserver
jeu.
14/juil.
mar.
19/juil.
6J/4N -44% 1,578 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/4N -35% 1,821 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/4N -33% 1,842 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/4N 2,278 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/4N -361€ 1,859 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/4N -359€ 1,819 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/4N -35% 1,601 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/4N -41% 1,433 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/4N -45% 1,538 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Théâtre American Lyric Theater - 0,4 km Times Square - 0,5 km Salle de spectacles Hammerstein Ballroom - 0,7 km Théâtre et opéra St. James - 0,7 km Théâtre Shubert - 0,7 km Madison Square Garden - 0,7 km Théâtre Richard Rodgers - 0,9 km Minskoff Theater - 0,9 km Macy's - 0,9 km Centre de congrès Jacob K. Javits - 0,9 km Théâtre Lunt-Fontanne - 0,9 km Broadway - 0,9 km Hôtel de ville - 1 km Herald Square - 1 km Bryant Park - 1 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 28,4 km Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 26,1 km Aéroport de LaGuardia (LGA) - 16,5 km New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 3,8 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 18,2 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Hampton Inn Manhattan/Times Square South : Aéroport international John F. Kennedy (JFK). À proximité de Times Square

Le cadre

En choisissant Hampton Inn Manhattan/Times Square South, vous serez au cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Times Square et de Madison Square Garden. Cet hôtel se trouve à 1,3 km de Cinquième Avenue et à 1,8 km de Empire State Building.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. CleanStay (Hilton), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun alcool servi sur place

Les chambres

Les 184 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent une télévision à écran plat. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes thématiques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les plus

Situé sur la place emblématique de Times Square À quelques rues du Madison Square Garden Hôtel moderne et confortable

Les services et loisirs

Cet hôtel non-fumeurs offre un accès aux personnes à mobilité réduite. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Hampton Inn Manhattan/Times Square South vous invite à découvrir son restaurant. Un petit-déjeuner à emporter gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Micro-ondes partagé, Accès Wi-Fi gratuit, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Concierge d’Expedia Local Expert, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner à emporter gratuit, Petit-déjeuner inclus, Service de départ express, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Ascenseur, Parking sans voiturier (en supplément), Poste informatique, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

French Bee

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, French Bee, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hampton Inn Manhattan - Times Square South en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

3,203 avis

Excellent 1285 1,285

Très bien 1185 1,185

Moyen 418 418

Médiocre 160 160

Horrible 155 155

Literie

Service

Chambres

Situation

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 3,203 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sofien000

En famille

Feb 14, 2022

"Pire hôtel de New York. "
Déçu de cette hôtel, chambre jamais nettoyé. Ascenseur hyper long, j'ai dû attendre jusqu'à 15 minutes dans les heures de pointe. Chambres insonorisées, je me suis fait réveiller à 4h du matin par des gens qui rentrait de soirée . On entend toute les conversations à l'intérieur des chambres... Petit déjeuner vraiment basic, pas de lait chaud. Les chambres sont très petites et poussiéreuse. Pas de bagagerie .

wtahra731992

En famille

Jan 1, 2022

"Pas terrible"
Les + : l’emplacement Les - : tout le reste Ménage non fait les 7 jours, les poubelles non changées, serviettes non plus. Nous avons pourtant demandé. Seul les devinettes et poubelles ont fini par être changées une fois. Petite dej moyen nous déjeunons finalement dehors. Nous n’avions pas de chauffage et donc de la condensation dans la chambre. Nous avons demandé une intervention mais personne n’est venu. La chambre est minuscule, vous ne pourrez pas y entreposer vos valises, elles resteront dans le passage dans le couloir. Impossible de circuler à 4. Cette chambre ne servira qu’à dormir et se doucher.

arose294073

En famille

Jan 1, 2022

"Peu satisfaite"
Hôtel bien situé, chambre petite nous avions une chambre pour 4 difficile d’y circuler avec les valises… Nettoyage et changement de serviettes inexistant sur 6 nuits…😬 2 jours pour déboucher des toilettes 😫

Aline R

Feb 21, 2020

"Hôtel correct et recommandable"
Il s’agit d’un hôtel de moyenne classe, très propre qui propose une formule petit-déjeuner. L’hôtel est bien placé, le métro et Time Square sont à quelques pas. Globalement, le séjour était très agréable. A noter cependant, que l’hôtesse d’accueil ne fait aucun effort pour s’exprimer un peu plus lentement lorsqu’elle s’adresse à des personnes ayant une maîtrise approximative de l’anglais. Elle est parfois à la limite de l’agacement et de l’impolitesse lorsqu’on ne comprend pas tout de suite ce qu’elle dit. D’autre part, les bouteilles d’eau sont hors de prix à l’hôtel. Il faut débourser 5 dollars la petite bouteille, alors que le café et le thé sont à disposition gratuitement. Dernier détail surprenant, il n’y a pas de brosse dans les toilettes des chambres. C’est gênant. Cela dit, c’est un hôtel tout à fait recommandable.

1102Gwada971

Jan 26, 2020

"sejour top"
Hotel très bien situé ... à 2 pas de la station Port Authority... le petit déjeuner est juste excellent... et il y a un très grand choix ; le staff s'occupant de ce dernier est très à l'écoute et très à l'écoute

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min