Fram voyage  |  Hôtel club Etats-Unis  |  Séjour New York & Villes de la Cote Est  |  Hôtels clubs New York
Hôtel Element By Westin Times Square New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 709 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -62%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1189570005443061102

Hôtel Element By Westin Times Square

33

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5,306 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Situation idéale au coeur de Manhattan
  • Chambres modernes et confortables
  • Parfait pour une découverte de la ville

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
09/juil.
jeu.
14/juil.
6J/4N 2,136 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/4N 3,012 Réserver
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 2,499 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N 2,057 Réserver
ven.
15/juil.
mer.
20/juil.
6J/4N -35% 1,768 Réserver
sam.
16/juil.
jeu.
21/juil.
6J/4N -34% 1,793 Réserver
dim.
17/juil.
ven.
22/juil.
6J/4N -276€ 2,148 Réserver
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/4N -187€ 1,969 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/4N -29% 1,510 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/4N -36% 1,586 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Times Square

Le cadre

En choisissant Element New York Times Square West, vous profiterez d'un séjour en plein centre de New York, à seulement 4 min à pied de Times Square et à 8 minutes de marche de Madison Square Garden. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Broadway et à 0,9 km de Bryant Park.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Un service de départ sans contact est proposé., Personnes LGBTQIA bienvenues, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., L’établissement fait appel à un service de nettoyage professionnel., Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 21

Les plus

Situation idéale au coeur de Manhattan Chambres modernes et confortables Parfait pour une découverte de la ville

Les chambres

Passez un séjour comme il se doit dans une des 411 chambres climatisées de l'établissement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Votre chambre est dotée d'un lit avec surmatelas. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement. De plus, une télévision LCD 32 pouces avec chaînes par câble est à votre disposition pour des moments de pure détente. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Cet hôtel propose également une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et des journaux gratuits dans le hall. Cet hôtel dispose de 2 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. Pour combler tous vos petits creux, Element New York Times Square West vous propose un snack bar / épicerie fine. Un petit-déjeuner à emporter gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Distance de l’établissement (milles) - 0.40, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de salles de réunion : 2, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Internet par câble gratuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Signalétique en braille ou en relief, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Journaux gratuits dans le hall, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Distance de l’établissement (km) - 0.6, Petit-déjeuner à emporter gratuit, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Épicerie, Bagagiste/groom, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Poste informatique, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Delta

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Delta, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Element By Westin Times Square en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,306 avis

Excellent 1850 1,850

Très bien 2097 2,097

Moyen 716 716

Médiocre 350 350

Horrible 293 293

Literie

Service

Chambres

Situation

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 5,306 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

jack62Arras_France

En famille

Jun 25, 2022

"Hôtel très bien"
Hôtel bien situé , propre et petit déjeuner Nikel Personnels très sympa en plus si vous avez besoins de quoi que se soit vous donne des solutions.attention au ascenseur quelque fois de l’attente ( 40 étages ) donc normal ma chambre faite tous les deux jours rien à redire .

fr_d_ricv750

En famille

Jun 4, 2022

"Hôtel médiocre"
Emplacement de qualité, tarif "correct" mais pour le reste... Chambre tout juste "propre" à notre arrivée. 4 nuits et le ménage n'a jamais été réalisé malgré notre relance ! Il n'est pas spécifié la taille des lits sur le site et je comprends mieux la raison... Lits de 120 cm donc pour 2 personnes moyennement confortable, surtout avec une literie vétuste. Enfin les photos des chambres du site sont très trompeuses : Tout semble en parfait état mais c'est loin d'être le cas. Pour résumer, je déconseille cet hôtel.

DHervilly

May 30, 2022

"Du Top et du médiocre, donc moyen"
La situation est top et l'accueil du personnel est très satisfaisant. Petit déjeuner très correct. mais l'hôtel vieillit et la décoration aussi. Les ascenseurs ont souvent été en en panne impliquant des durées d'attente assez longues. La Chambre très petite est fonctionnelle mais le ménage prévu 3 jours par semaine n'a été effectué qu'un fois...donc draps , serviette de bain non changées et poubelles débordantes.

jeromegX9576ZS

May 13, 2022

"prélèvement injustifié , ascenseur en panne et eau froide parfois absente"
J'ai passé une semaine au Elément New York Times Square West. l hôtel est bien situé et bien agencé. Les problèmes rencontrés justifiant ma note sont : ascenseur régulièrement en panne (l'hôtel à 40 étages) générant des attentes interminables pour monter ou descendre de l'ordre de 15 min à 30min parfois je suis descendu à pieds du 32 eme... L'eau Froide se coupe laissant la place à une eau brulante ce qui est difficile au cours d'une douche . Enfin et peut être le pire à mon arrivé l'Hôtel m a reprélevé à nouveau le cout de la chambre au moment de l'enregistrement de ma CB dans le cadre de la caution pour la semaine, un prélèvement de 1 300 dollars tout de même . Et maintenant voila 3 semaines que je reçois des excuses mais pas de retour de cash... difficile a priori bien que le "nécessaire soit fait" ... bref avec beaucoup de vigilance au check in, une patience inébranlable pour les ascenseurs et une tolérance au douche à 50 degrés l'hôtel vous satisfera. A noter la fitness room est bien équipée.

rachou5

En famille

Apr 8, 2022

"HOTEL A FUIR"
A FUIR !!! Hotel réservé sur booking des mois à l avance. Et à 8 jours du départ je reçois un mail de l hotel pour annuler mon séjour. Soit disant qu il n y a que le type de chambre que j ai prise qui sont concernées par l annulation. Ils ne me proposent pas de relogement. Et pourtant en allant sur leur site internet sans passer par booking, il reste des chambres. Bien entendu le tarif est bien plus élevé à 8 jours du départ. Cet hotel fait de la surréservation a bas prix et annule à la dernière minute. Nous sommes plusieurs familles dans ce cas pour les vacances d avril. Bien entendu l hotel ne répond pas à nos mails. Et booking ne sait qu envoyer des réponses "pré enregistrées " où ils disent qu il y a encore des hotels disponibles ... par contre que le tarif soit 2000 euros plus cher ils s en fichent ! En résumé, NE RESERVEZ PAS CET HOTEL ET N UTILISEZ PAS BOOKING. Booking est le prestataire qui prend une commission de 20% sur votre réservation, mais qui ne s occupe pas des problèmes ! Préférez donc une réservation en agence de voyage, eux au moins ils trouvent un relogement en cas de problème et n hésite pas à surclasser les gens si besoin.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min