.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram vacances  |  Séjour Grece  |  Séjour Crète  |  Séjours Heraklion
Hôtel Creta Star skaleta GRECE
Meilleur prix
dès 414 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -38%

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1331830005443050101)

Hôtel Creta Star 44

Crète - Heraklion (Skaleta)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 799 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Activités enfants Activités enfants
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin
  • TV TV

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Piste de karting Rethimno Kart - 4,7 km Plage de Spilies - 4,2 km Geropotamos Beach - 5,1 km Platanes Beach - 5,6 km Blue Beach - 8,3 km Parc équestre Rethymno - 8,6 km Plage de la ville - 9,5 km Church of Agios Yiorgos - 10,1 km Mili Gorge - 10,3 km Monastère Arkadi - 11,8 km Sacred Monastery of Arkadi - 12 km St. Anthony Gorge - 12,2 km Paleontological Museum - 12,2 km Hôtel de ville de Rethimnon - 12,5 km Musée ecclésiastique - 12,7 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Creta Star Hotel : Aéroport de La Canée Ioannis Daskalogiannis (CHQ) - 77,8 km

À Réthymnon

Le cadre

En choisissant Creta Star Hotel à Réthymnon, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Piste de karting Rethimno Kart et Plage de Spilies. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 5,1 km de Geropotamos Beach et à 5,6 km de Platanes Beach.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 16, Réservé aux adultes, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 324 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un bureau et une cafetière ou une bouilloire.

Les services et loisirs

Détendez-vous sur la plage privée et profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement, notamment courts de tennis extérieurs et une piscine couverte. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Cet hôtel est un hébergement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Italian, l'un des 2 restaurants de hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Piscine, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Jardin, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Volley-ball sur place, Serviettes de plage, Petit-déjeuner buffet gratuit, Golf miniature sur place, Sur une plage privée, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 2, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Tous les jours, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Salon de coiffure, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Basket-ball sur place, Transats de piscine, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Creta Star en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Creta Star Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

799 avis

Excellent 338 338

Très bien 301 301

Moyen 108 108

Médiocre 37 37

Horrible 15 15

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 799 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Boulogne-sur-Mer, France

En couple

Aug 31, 2022

"Hôtel 5 étoiles du jamais vu plus jamais ."
L ' accueil est froid ! A notre arrivée la chambre était simplement propre , deux petites bouteilles d ' eau dans le frigo , pas de coffre dans la chambre mais un minuscule coffre en options prés de l ' accueil , dans la salle de bains il n ' y avait qu ' un petit tube de produit douche pour deux personnes pas de produits hydratants , Je suis descendue réclamer pensant que c' était un oublie mais on ne m ' a donné qu ' un tube de produit douche , la vue latérale vue mer nous satisfaisait . 2ièm jour : Le lit simplement recouvert toujours pas de produit douche les serviettes inchangées , plus de bouteilles d ' eau pourtant nous étions en all exclusif . 3ièm jour : lit fait sans changement de draps ni de serviettes . 4ièm jour : le lit avait été recouvert par le drap du dessus sans avoir étiré le drap de dessous qui était plissé par la nuit passée dedans , les serviettes inchangées !!! J 'ai donc pris des photos du drap chiffonné et Je suis donc descendue j ' ai expliqué les faits et montré la photo du lit , l ' hôtesse d ' accueil qui disait à notre arrivée ne pas comprendre le Français a quand même bien compris et est allée chercher sa responsable qui a donné les consignes pour que quelqu'un monte faire le lit convenablement et changer les serviettes qui avaient été utilisées pour 2 douches par jour pendant 4 jours !! du jamais vu dans un hôtel 5 étoiles !! A partir de ce jour le lit était fait et les draps changés tous les trois ou quatres jours et les serviettes tous les deux jours . La deuxième semaine Nous sommes rentrés un après midi dans la chambre il y avait une très mauvaise odeur ! comme si le nettoyage avait été fait avec une serpillaire qui avait été trempée dans de l ' eau sale ( Chez les voisins pareil ) En douze nuits passées dans cette chambre le sol n ' a été nettoyé que deux fois on ne pouvait pas y marcher pieds nu sans avoir les pieds sales ! Les trois derniers jours les serviettes on été changées tous les jours . Nos voisins qui étaient Français sont descendus pour se plaindre et leur dire que leur fille travaillait chez l ' agence FTI et qu' ils allaient lui en faire part !! du coup leur a été offert une bouteille de crémant ainsi qu ' un gâteau déposé dans leur frigidaire ainsi que deux bouteilles d ' eau tous les jours . Au restaurant : le personnel mal aimable ! pas de bonjour pas de sourire nous étions complétement ignorés , la nourriture était assez variées par contre le matin nous prenions des oeufs sur le plat le jaune éclaté et jeté les uns sur les autres dans le plat , une fois la personne a même tapoté avec sa cuillère sur le jaune déja éclaté pour me le donner je m ' excuse mais je l ' ai refusé poliment . Il n ' y avait que deux grille pain très anciens et mal nettoyés qui prenait un temps fou pour griller les gens faisait la grimace d ' impatience et d ' incompréhension . En boissons rien ne nous était proposé il y avait trois distributeurs un de vin rouge un de vin vin blanc et un avec de l ' eau d ' un gout très fort de javel pas de bouteilles du tout ! ha oui j ' oublie il y en avait un de bière . Dans l ' Equipe de serveurs il y en avait un qui ne savait non plus dire bonjour mais qui draguait les jeunes femmes leurs compagnons arrivant derrière , on a constatés qu'il s ' était fait remettre à sa place par celle ci . Par contre : le service bar : le personnel très sympa , le service table très bien effectué . Le Gardien à l ' entrée de la propriété bien sympathique . Le bar prés de la piscine très sympa aussi . Quand au autres restaurant snack à l ' extérieur prés de la piscine nous ne sommes pas allés donc pas d ' avis . PLage très belle les tortues y viennent pondre , les transats et parasols super ! nous pouvions changer la serviette de plage ou piscine tous les jours et pour ne pas dépareiller de ses collègues le monsieur qui les récupérait nous faisait mal aimablement sans dire un mot un signe de tête en nous montrant la caisse pour qu ' on l ' y dépose . Magnifique jardins mais les jardiniers tondent l ' herbe à 7 h 00 du matin nous nous levions tôt mais les personnes qui veulent faire grâce matinée c ' est raté . Il y aurait encore des choses à dire mais c 'est la première fois que nous séjournons dans un hôtel de ce genre et nous avons pour habitudes de donner des bonnes appréciations , d ' autant plus que nous allons plus souvent dans des 3 et 4étoiles seulement trois fois dans un 5 Le Créta Star Hôtel 5 étoiles de Skaletta c ' est du jamais vu ! Tous les jours nous avons vu des clients discuter montrer leurs mécontentements assez énervés à l ' accueil , beaucoup d ' Allemand y étaient en vacances ne comprenant pas la langue nous n ' avons pas pu échanger . Nous espérons ne plus tomber sur ce genre d ' hôtel .

En couple

Oct 6, 2022

"7 sejours"
Comme chaque annee le personnel de maintenance est tres jovial ainsi que les petits jeunes en salles pas comme leurs deux soeurs sourirea petit bemol pour la nourriture du soir oui un theme chaque fois avec juste 2 a 3 petites entrees pour rappeler le theme sinon ce n est que pour les allemands du kebab tout les jours de la viande bouillie wt jamais un poisson grille je vient depuis 8 ans je pense qu il y a un grand manquement et de choix dans la nourriture dommage de ne pas avoir retrouver notre bon chef sinon le calme la proprete le soleil

Escapade entre amis

Oct 21, 2022

"la situation de l'hotel est très bien, le personnel super sympas et les chambres propores malgrés quelques point négatif"
un seule grand restaurant pour tout l’hôtel qui était ouvert qu'une fois en notre séjour de 10 jours pour manger mais on pouvait boire un verre La climatisation et les conduites de sanitaires dans les chambres sont à revoir Par contre, il y avait un restaurant-bar près de la plage ( le mistral ) qui était sur le site de Crêta Star qui était réservé à la clientèle de l’hôtel à coté ( le Royal ), on pouvait prendre un verre mais c'était payant malgré le All Inclusive alors que le catalogue mentionnait un bar-restaurant près de la plage Dans l'enceinte du site , pas de snack-bar ( dommage ) Piscine intérieur fermée et piscine extérieur glaciale Dans l'ensemble, un peu déçus du système, mais séjour agréable malgré tout je donne une note de 8.5 sur 10.

Argelès-sur-mer, France

Oct 26, 2022

"Allez-y sans hésiter !"
Nous sommes venu avec mon copain français pour une semaine dans ce magnifique hôtel ! Le personnel est notamment Michalis et stravios (les serveurs sont à votre écoute et super attentif à vos demandes) et un grand merci à Astrinos le réceptionniste il est génial ! 👍🏻 la propreté des chambres est convenable, beaucoup d’activités dans l’hôtel le soir et la journée, plage magnifique avec transats gratuit ! Nous avons tout aimés ! La restauration est largement au dessus de vos espérances, croyez nous! Pour les frenchies comme nous, c’est le meilleur hôtel que vous allez pouvoir trouver à Skaleta. Un grand merci au personnel qui se démène chaque jour pour satisfaire les clients.

En couple

Nov 5, 2022

"Très bon sejour"
Hôtel agréable. Bien situé en bord de plage et les jardins sont superbes. Chambre très jolie et bien insonorisee . Repas plutôt bien variés avec une cuisine classique pour un all inclusive. Beaucoup de monde , peu de français mais cela ne nous a pas du tout dérangé. Arrêt de bus devant l hôtel pour se rendre à Rethymnon très pratique. Vacances très reposantes et très sympas.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm