Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Piscine - Hôtel Belvedère 3* Heraklion Crète
NOUVEAU

Crète - Bassin Méditerranéen

Hôtel Belvedère

3
dès

276 ttc

le 29/05/2021

Réf : 1384157 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Metz | Bruxelles | Brest | Ostende | Bale | Baden Baden | Sarrebruck | Zurich | Geneve | Bilbao | Luxembourg | Barcelone | Liege | Montpellier | Clermont Ferrand

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Hôtel familial à 23 km d' Héraklion
  • A 150 mètres de la plage de sable Agia Pelagia
  • Idéal pour le repos et la relaxation

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid

FRAM
vous présente son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les vols internationaux FRANCE / Héraklion aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
- L'accueil à l'aéroport,
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
- L'hébergement en chambre double standard à l'hôtel Belvédère 3*, en formule demi-pension,
- Les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier,
- Les taxes de séjour locale à payer sur place,
- Les boissons et repas non inclus,
- Les dépenses d'ordre personnel,
- Les excursions contractées sur place,
- Les assurances facultatives,
- Les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Belvedère 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Pas besoin de test PCR pour partir en Crète dans le cadre de votre voyage !

Votre séjour à l'hôtel Belvedere en toute tranquillité !

RECEPTION
- Prise de la température à l'arrivée
- Possibilité pour les clients de faire un enregistrement en ligne
- Réduction des documents à remplir pour minimiser le temps passé à la réception
- Panneaux indicateurs au sol (1 à 2 m de lignes) pour les files d'attente et la circulation à la réception
- Panneau de protection en plexiglas à la réception
- Pour les clients : masque fournit à l'arrivée, gel hydro-alcoolique et gants disponibles à différents points stratégiques dans les espaces communs
- Présence d'un désinfectant pour les mains à la réception
- Désinfection et nettoyage du lieu et des objets (matériaux, clés de chambre ou carte, ...)

LOGEMENT
- Si le taux d'occupation de l'hôtel le permet, les chambres seront attribuées de façon plus espacée
- Recommandation d'aérer la chambre longuement, au moins 3h par jour, pour garantir un renouvellement de l'air
- Renforcement des procédures de ménage par des mesures spécifiques de désinfection des points de contact : poignées, télécommande, téléphone, interrupteurs, sanitaires, tables, ascenseurs...
- Lavage des draps, des serviettes et des nappes à une température plus élevée
- Le personnel de chambre sera muni de masque de protection, gel hydro-alcoolique, gants

BARS ET RESTAURANTS
- Matérialisation au sol ou au mur pour respecter la distanciation sociale
- Mise à disposition de solution hydro-alcoolique dans tous les bars et restaurants
- Extension des horaires d'ouvertures des bars et restaurants, et mise en place de plusieurs créneaux de roulement pour les repas
- Mise en place d'un espace de restauration extérieur, dans la mesure du possible
- Distanciation d'au moins 2m entre chaque table
- En cas d'autorisation de repas servis sous forme de buffet, celui-ci doit se faire en toute sécurité sous la supervision du personnel de cuisine et de serveurs
- Renforcement des procédures de nettoyage et d'aération des bars et restaurants
- Utilisation de nappes et de serviettes en papier.

ZONES DE LOISIRS
- L'espace piscine et les transats seront nettoyés avec une attention renforcée
- L'eau de la piscine sera vérifiée quotidiennement, et le taux de chlore, légèrement augmenté
- Les transats à la piscine seront espacés d'au moins 2m entre chaque famille
- L'accès à la piscine sera limitée à une fréquentation maximale

MESURES GENERALES DE SECURITE SANITAIRE
- Une communication claire et visible sera faite aux clients sur place
- Un membre du personnel sera référent et dédié aux procédures et au contrôle du protocole Covid
- En cas de nécessité, l'hôtel pourra faire appel à un médecin ou à une aide hospitalière
- Un protocole spécifique est prévu en cas d'infection potentielle ou officielle d'un client sur place, ou d'un membre du personnel
- La désinfection et le contrôle de l'air conditionné sera renforcé dans les chambres et l'ensemble de l'hôtel
- Pour respecter la distanciation sociale, le nombre de personnes admis dans les espaces communs de l'hôtel sera contrôlé (bars, restaurants, piscine, Spa...)

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation La Crète est la plus vaste des îles grecques et la plus au sud de la mer Egée. Des kilomètres de plage, des montagnes abruptes, de fertiles plaines... ainsi se compose un paysage sans cesse changeant, tantôt boisé, verdoyant et paisible. Vous découvrirez de nombreuses villes ports, pleines de charme tout au long de la côte mais aussi de grands sites archéologiques qui jouèrent un rôle majeur dans l'histoire de l'île, des temps préhistoriques à nos jours.
Agia Pelagia est une petite ville agréable sur la côte nord de la Crète, est à seulement 23 km de la capitale Héraklion, la région est pleine de beauté naturelle, belle plage de sable, petite crique ...

L'hôtel Belvédère 3* est un petit hôtel familial situé sur le site d'Agia Pelagia, petite station balnéaire authentique. La plage de sable se situe à seulement 150 mètres de l'hôtel. Idéal pour les vacanciers recherchant le calme et la quiétude, il constitue également un bon point de chute pour découvrir l'île. Pour ce faire, il est fortement conseillé de louer une voiture.

A NOTER :
Certains vols depuis et à destination de la Crète peuvent avoir lieu à des horaires tardifs (vols de nuit). La première et/ou la dernière nuit du séjour peuvent donc être consacrées au transport.
A l'inverse, le décollage de votre vol retour pourra avoir lieu dans la nuit suivant le dernier jour de votre séjour (arrivée le lendemain matin de la date de retour indiquée sur votre bon de commande).
Logement L'hôtel Belvedere met à votre disposition 65 chambres réparties dans plusieurs bâtiments de 1 à 3 étages.

Durant votre séjour, vous serez hébergés en chambre base double standard (23 m²).
- 1 lit double ou 2 lits simples + lits d'appoint pour les personnes supplémentaires
- Salle de bain avec douche
- Climatisation (gratuite seulement du 29/6 au 31/8)
- Téléphone
- Réfrigérateur
- Balcon ou terrasse.

Capacité maximum: 3 adultes.

Avec supplément:
- Coffre-fort (3€/jour)
- Lit bébé (4€ par jour)
- Wifi (10€ pour 7 nuits, 15€ pour 14 nuits)
- Chambre famille avec 2 chambres séparées (capacité: 4 adultes, environ 40 m²)

Selon la réglementation internationale hôtelière, les chambres doivent impérativement être libérées avant 12h00 le jour du départ. Au delà de cette heure, l'hôtelier est en droit de facturer le client.
Bon à savoir - L'hôtel comporte de nombreux escaliers, il n'est pas recommandé aux personnes à mobilité réduite ou aux familles avec enfants en bas-âge.
- L'hôtel est de confort simple
- Le personnel n'est pas francophone
- Nettoyage quotidien des chambres
- Changement de serviettes et linge 2 fois par semaine
- Pas de prêt de serviette de plage
- L'hôtel n'accepte pas les animaux.
- Pas de chambre communicante.
Restauration Durant votre séjour, vous serez logés en formule demi-pension comprenant les petits-déjeuners et les dîners (hors boissons).
Vous prendrez vos repas au restaurant principal de l'hôtel, sous forme de buffet (cuisine locale).

L'hôtel vous propose également un bar ouvert tous les jours de 7h à minuit (payant).
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel met à votre disposition:
- Réception ouverte de 7h30 à 22h (possibilité de check in tardif).
- Internet et Wi-Fi gratuit autour de la piscine
- Service médical (moyennant supplément)
- Parking
Sports et loisirs Pour vos loisirs, l'hôtel Belvedere 3* met à votre disposition:
- Piscine
- Chaises longues et parasols (gratuits) autour de la piscine
- Volleyball
Sports et loisirs payants Avec supplément, l'hôtel met à votre disposition:
- Billard
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants L'hôtel dispose d'une piscine adaptée pour les enfants.
Séjour Hôtel Agia Pelagia : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Météo

Heraklion

Mardi 21/04

Matin14°

Après-midi24°

Grece : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Angelika, Kernos Beach Hotel, Royal Mare, Cretan Garden ou Framissima Annabelle Beach Resort ainsi que les hôtels Themis Beach et Trésors Crétois.Nos clients ont également apprécié les établissements Cosman Aparthotel et Triton et Framissima Creta Beach. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Hara Ilios Village ainsi que l'hôtel Jumbo Magda.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Lavris & Spa, Radisson Blu Beach Resort et Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Médina Solaria & Thalasso, Lella Baya, Zodiac, Delfino Beach et le Magie de la Havane et sable de Varadero.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs