.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

SeaClub Aldemar Knossos Royal heraklion Crète
Meilleur prix
dès 902 / pers.

Vols + Transferts + Club + Tout inclus

(Réf : 2123679)

SeaClub Aldemar Knossos Royal 5 5

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 4 537 avis

Vous allez adorer

  • Le luxe des prestations et le confort des chambres
  • Les très nombreuses piscines
  • La proximité avec Hersonissos

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Le SeaClub Aldemar Knossos Royal 5* (NL) se trouve sur la côte Est de la Crète, à Limenas, à environ 25 km de l'aéroport d'Héraklion et à seulement 2 km de la ville animée d'Hersonissos, connue pour ses folles nuits et ses clubs où se produisent des DJs internationaux. Caressé par les rayons du soleil et apaisé par les douces vagues de la mer Égée, il est au cœur de jardins luxuriants et offre un accès direct à une jolie plage pittoresque et est à quelques pas de la plage de Saradari, l'une des plus belles de la région d'Hersonissos, connue pour sa magnifique mer turquoise et ses criques de sable blanc.

Les plus

Le luxe des prestations et le confort des chambres
Les très nombreuses piscines
La proximité avec Hersonissos

Logement

Chambre
Les 346 chambres récemment rénovées, allient luxe et confort et sont réparties dans de petits bâtiments d'un étage organisés comme un village crétois. Elles sont climatisées et disposent d'une salle de bain luxueuse avec baignoire et sèche-cheveux. Elles sont équipées d'une télévision, coffre-fort, bouilloire, minibar avec eau plate et sodas à l'arrivée (payant les jours suivants) et une connexion wifi gratuite. L'hôtel dispose de chambres familiales, plus spacieuses, avec une porte séparant la zone de couchage du salon, des chambres VIP face à la mer et des chambres avec piscine partagée bénéficient d'extras spécifiques tels qu'une bouteille d'eau naturelle par jour dans la chambre, des fruits frais et un nettoyage quotidien de la chambre le soir.

Elles sont organisées en 4 catégories de chambres :
- Les chambres standard vue jardin, de 25 m². Capacité : jusqu'à 3 adultes en chambre vue jardin et 2 adultes en chambres vue mer (€).
- Les chambres famille (€) vue jardin, de 35 à 39 m² . Capacité : jusqu'à 3 adultes et 1 enfant.
- Les chambres VIP vue mer de 23 à 25 m². Capacité : jusqu'à 2 adultes et 1 enfant.
- Les Bungalows avec piscine partagée de 20 à 25 m² (€), situés les pieds dans l'eau, vue mer et piscine, disposent de deux lits jumeaux et d'un canapé-lit, avec balcon ou véranda meublée. Capacité : 2 adultes et 1 enfant.

A noter :
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite (chambre sur demande).
- (€) supplément

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule All Inclusive.

Au SeaClub Aldemar Knossos Royal 5*, le chef vous propose des recettes variées et savoureuses.

- Un restaurant principal propose une cuisine grecque et internationale, au petit-déjeuner et au dîner, sous forme de buffet, avec show-cooking et des dîners à thème sont organisés trois fois par semaine. Pour les plus petits, un coin dédié avec pizza, snacks chauds, glaces, sélection de fruits de saison, sodas, jus de fruits et lait.
- Les déjeuners ont lieu au snack-bar, sous forme de buffet.
- 5 bars et un snack-bar propose également une variété de snacks froids et glaces durant la journée.

Boissons disponibles dans la formule « tout compris » : eau plate et gazeuse, sodas, vin, bière et jus de fruits, café expresso, cappuccino, café américain, café grec, thé, ouzo, grappa locale et une sélection de cocktails.
Sur réservation et avec supplément : une taverne grecque et un restaurant de plage, ouvert à certaines heures, avec un service à la carte pour le déjeuner.

NB : Pour des raisons de sécurité et de respect de l'environnement, les boissons sont servies au verre pendant la journée et les clients peuvent commander et prendre un maximum de 2 verres au bar à la fois.

Equipements

Pour vos services et équipements avec supplément : service de blanchisserie, baby-sitting, médecin sur demande, bureau de change, boutique et Wifi premium. Pour les tout-petits et sur demande : poussettes, babyphone et menus spéciaux.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs : 5 piscines dont 2 piscines d'eau de mer, 2 piscines pour les enfants (dont une d'eau de mer) et une piscine intérieure d'eau douce, équipées de chaises longues, parasols et serviettes de plage, un accès direct à une belle plage de sable, salle de sport, tennis de table, minigolf et 2 courts de tennis, waterpolo et beach-volley.

  • En option payante

    Avec supplément : courts de tennis de l'hôtel voisin, Knossos Royal Mare
    Les sensationnels à proximité : terrain de golf 18 trous (à 7 km), sports nautiques motorisés et centre de plongée.

Animation

L'hôtel propose un programme d'animation international.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Héraklion aller-retour, opéré par Aegean Airlines, Transavia, Volotea ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport/hôtel/aéroport
l'hébergement selon la catégorie et la durée choisie à l'hôtel SeaClub Aldemar Knossos Royal 5* (normes locales),
la formule all inclusive,
un référent francophone dédié, votre « French-Friend » durant votre séjour,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les dépenses personnelles,
les pourboires,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
les services et activités payantes,
la taxe de séjour : 10 € par jour et par chambre, à régler sur place,
les éventuelles hausses de carburant pouvant intervenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Volotea

Logo Volotea Volotea

La compagnie et sa flotte

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Certifications

En janvier 2016, Volotea a reçu son inscription au certificat IOSA (International Operational Audit Safety Program), décernée par l'IATA (l'Association Internationale du Transport Aérien).

Le programme IOSA évalue les systèmes de gestion opérationnelle et de contrôle des compagnies aériennes selon environ 900 standards et pratiques de sécurité recommandés. La sécurité des passagers et des équipages est une priorité absolue pour Volotea, et ce fait est reconnu par le certificat IOSA et l'aval de IATA.

Franchise bagages

En classe économique :
- bagage en soute : 20 kg par adulte
- bagage cabine* : 10 kg par adulte
(poids donnés à titre indicatif, sujets à modification sans préavis par la compagnie aérienne, consultez votre convocation avant départ).

* Dimensions du bagage cabine : le bagage vous accompagnant en cabine doit mesurer 55 cm de hauteur, 40 cm de longueur et 20 cm de largeur. S'il dépasse les dimensions ou le poids, il devra voyager en soute avec un coût supplémentaire de 60 euros par pièce (prix indicatif).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

A noter : vous pouvez emporter dans votre bagage cabine une petite trousse de toilette (maximum 20 cm x 20 cm) contenant votre nécessaire. Rappelez-vous que les liquides doivent voyager dans des bouteilles de maximum 100 ml.

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

La flotte de Volotea est composée de 19 avions modèle Boeing 717 et 4 avions Airbus A319. Le Boeing 717 est équipé de moteurs Rolls Royce, il est reconnu pour son confort et sa fiabilité. Ce modèle d'avion, de 125 places, garantit un niveau de confort élevé (5 fauteuils seulement par rangée).
Avec l'incorporation des quatre nouveaux Airbus, Volotea aura dès lors une flotte de 23 avions courant 2016.

Voici les 70 destinations que vous propose Volotea: Ajaccio, Athènes, Biarritz, Bilbao, Cagliari, Catania, Corfou, Dubrovnik, Faro, Gran Canaria, Héraklion, Ibiza, Kos, Malaga, Malte, Milan, Minorque, Munich, Naples, Nice, Olbia, Palerme, Palma de Majorque, Florence, Prague, Rhodes, Séville, Split, Tenerife Sud, Tirana, Venise, Zante...

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord des vols moyens courriers : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF : Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Aldemar Knossos Royal

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

4 537 avis

Excellent 2930 2 930

Très bien 1083 1 083

Moyen 358 358

Médiocre 118 118

Horrible 48 48

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 4 537 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

J1349REdavidj

6 nov. 2023

"très bon hôtel "
nous avons passer une semaine de vacances dans cette hôtel du 21/10au28/10 est je doit dire que c'est un très bon hôtel a tout les niveau très bon accueil , le personnel très sympathique , le buffet et bien fourni et très bon ,nous somme arriver tardivement mais malgré sa on avait de quoi boire et manger et le nécessaire dans la chambre pour faire le cafte le thé les chambre son faite tout les jours et très propre . A l'arriver on s'occupe de vos valise et pour repartir ,animation tous le soir avec des boissons servi au verre et a table . félicitation a tous le personnels merci pour tous , je pense revenir rapidement dans cet hôtel _____ EXCELLENT____

hervemiers, Bruxelles, Belgique

Voyage solo

27 oct. 2023

"Superbe endroit pour vacances relax"
Belle expérience Hotel style Bungalows Plusieurs piscines et magnifiques jardins. On ne se bouscule pas pour les transats ce qui est super. Les bungalows sont agréables avec tout le confort voulu. Directement sur la plage avec transat a disposition. Plusieurs activités nautiques sont proposées. Restaurants à la carte et aussi buffet. Nourriture bonne mais manque de finesse et de choix ( souvent viande trop cuite ou sèche mais cela reste bon). Propreté parfaite. L'hôtel est un peu éloigné d'activités extérieures (genre village à proximité )mais un bus peut vous conduire à Heraklion depuis l'hôtel. Le personnel de chambre est efficace et sympathique ce qui n'est pas le cas du personnel au buffet. Soit on vous ignore soit vous êtes servi en boisson fin de repas et ne parlons pas d'un sourire quasi inexistant pour plus de 90 % du personnel aussi bien a la réception, au bar,ou buffet. Heureusement dans les restaurants à la carte ou avec quelques serveurs vous retrouver le plaisir d'être reconnu comme un client. Merci au guest relation pour son aide et son efficacité. Bref l'hôtel mérite de revenir malgré quelques améliorations à faire. Je recommande. Message à la direction. Apprenez le contact visuel et le sourire à certains membres votre personnel. Ce qui donnera le sentiment à vos clients de ne pas être une corvée et d'être apprécié. Beautiful experience Bungalow-style hotel Several pools and beautiful gardens. No jostling for sunbeds, which is great. The bungalows are pleasant with all the comforts you could wish for. Directly on the beach with deckchairs available. Several water sports activities are available. A la carte and buffet restaurants. Food good but lacks finesse and choice (often overcooked or dry meat but still good). Perfect cleanliness. The hotel is a little far from outside activities (like a village nearby) but a bus can take you to Heraklion from the hotel. The room staff are efficient and friendly which is not the case with the buffet staff. You are either ignored or served a drink at the end of the meal, not to mention the almost non-existent smiles of over 90% of the staff at reception, bar and buffet. Fortunately, in the à la carte restaurants or with a few waiters, you find the pleasure of being recognised as a customer. Thank you to the guest relations team for their help and efficiency. In short, the hotel is worth coming back to despite a few improvements to be made. I would recommend it. Message to management. Teach eye contact and smiles to some of your staff. This will make your guests feel that they are not a chore and that they are appreciated.

Trek28949558202

4 oct. 2023

"HOTEL A RECOMMANDER "
NOUS RENTRONS D’UN SEJOUR EN CRÊTE A L’HOTEL ALDEMAR KNOSSOS ROYAL...ENDROIT MAGNIFIQUE POUR PASSER UN TRÈS BON SEJOUR... JARDINS... PISCINES... PROPRETE ...ACCES DIRECT A LA MER...NOUS AVIONS LA CHAMBRE 559 AVEC TERRASSE... UN POINT D’HONNEUR A L’HOTESSE D’ACCUEIL ANTIGONI QUI PARLE FRANÇAIS ET QUI M’A BEAUCOUP AIDE SUITE AU PROBLEME DE SANTE DE MON MARI...ELLE A SOLUTIONNE MES DIFFICULTES AVEC GENTILLESSE DOUCEUR ET PROFESSIONNALISME... COTE RESTAURATION...TRES BIEN...PLATS VARIÉS...IL Y EN A POUR TOUS LES GOÛTS...UN GRAND MERCI A ODYSSÉE A POUR SA BONNE HUMEUR ET SON EFFICACITÉ

PatChr21, L'Hay-les-Roses, France

4 oct. 2023

"Excellent"
Toujours excellemment accueillis, nous avons passé une semaine très agréable au Knossos Royal. Personnel attentif et toujours aimable, restauration excellente et propreté de l'ensemble du resort exemplaire. Remerciements particuliers au staff de la reception qui n'a pas ménagé ses efforts pour éditer un documents de notre boîte mail. Mention spéciale également à l'équipe du petit déjeuner du Fontana Amorosa, un bonheur renouvelé chaque matin . Le diner italien y était plaisant mais peut sans doute être amélioré. Pour finir, notre hommage appuyé à Miss Elena sans laquelle nos séjours renouvelés n'auraient pas la même saveur.

Pat_et_Sandra, Vise, Belgique

19 sept. 2023

"Surbooking de cet hotel"
De retour de vacances ce 18 sept 2023, il est déjà temps de partager ce que l on sait de cet hotel. Nous sommes arrivés le 8 septembre comme prévu. Plus de chambres libres (étonnant n est ce pas??)..on nous envoit dans un autre hôtel de moins bonne qualité évidemment. La réception nous dit de revenir le lendemain vers 10h du matin et que tout sera réglé. On s exécute et devinez quoi? Tjs pas de chambre car la femme de ménage était dans l incapacité de la faire pour cette heure là...donc nous l avons eu pour 14h..croyez vous qu ils auraient fait un effort pour nous permettre d aller dans les restos à la carte (puisque plusieurs sortes de all in..attention à ca aussi)? Non, seule proposition réduction de 25% mdr. Une bouteille d'eau dans le frigo par jour car tjs pas le bon all in par contre la femme de ménage à qui nous donnions un ou deux euros par jour, nous changeait tout tous les jours même si ce n etait pas prévu. Merci à elle. Nous parlons avec des français anglais polonais..ils ont eu le même problème et certains ont du dormir sur les divans de la réception à l heure arrivée. Attention à cet hôtel qui joue avec le surbooking. La nourriture était bonne Je remercie anna et martin comme animateurs. Geogious comme barman, Claudio comme serveur au bar du soir. En conclusion, cette histoire de surbooking gâche le debut des vacances (rangement des affaires après 2 jours et le manque de réactivité de la réception, direction..nous a déçu surtt en nous envoyant dans un hôtel de moins bonne qualité et que vous imaginez le prix est resté le même. 3ème fois en Crète..le moins bon hotel. Vraiment dommage car la situation géographique est bien. Donc faites bien attention et lisez bien les commentaires sincères et ne croyez pas que nous sommes des râleurs...loin de là.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

Heraklion : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Crète en liberté (ex Le Fil d'Ariane), logement hôtels, Hersonissos Maris , Bella Beach, Au pays de Minos, logement au Framissima Annabelle Beach Resort, Au pays de Minos, logement au Bella Beach ainsi que le Hydramis Palace Beach Resort et le Minos Hotel sans oublier le Belvedère Village. D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Panorama Village Hôtel by Ôvoyages et Blue Bay Resort. Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le Lygaria Beach et Civitel Creta Beach mais aussi le Zeus Neptuno Beach et le Agapi Beach Resort. En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Creta Beach, Blue Marine Resort & Spa et l'hôtel Grand Tour de Grèce. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grèce Classique, le Grèce Classique et Météores et le Grand Tour de Grèce et extension 7 nuits Framissima Dolce Attica qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm