Fram voyage  |  Séjour Etats-Unis  |  Voyage New York & Villes de la Cote Est  |  Séjours New York
Hôtel Aliz Hotel Times Square New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 776 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

jusqu'à -59%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7694930005443030801

Hôtel Aliz Hotel Times Square

44

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 723 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
10/juil.
jeu.
14/juil.
5J/3N 2,274 Réserver
lun.
11/juil.
ven.
15/juil.
5J/3N 2,127 Réserver
mar.
12/juil.
sam.
16/juil.
5J/3N 2,436 Réserver
mer.
13/juil.
dim.
17/juil.
5J/3N -250€ 1,845 Réserver
jeu.
14/juil.
lun.
18/juil.
5J/3N -44% 1,556 Réserver
ven.
15/juil.
mar.
19/juil.
5J/3N -35% 1,779 Réserver
sam.
16/juil.
mer.
20/juil.
5J/3N 1,707 Réserver
dim.
17/juil.
jeu.
21/juil.
5J/3N -261€ 2,021 Réserver
lun.
18/juil.
ven.
22/juil.
5J/3N -24% 1,709 Réserver
mar.
19/juil.
sam.
23/juil.
5J/3N -24% 1,481 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Times Square - 0,3 km Théâtre American Lyric Theater - 0,4 km Théâtre et opéra St. James - 0,5 km Théâtre Shubert - 0,6 km Salle de spectacles Hammerstein Ballroom - 0,6 km Théâtre Richard Rodgers - 0,7 km Minskoff Theater - 0,7 km Madison Square Garden - 0,7 km Théâtre Lunt-Fontanne - 0,8 km Broadway - 0,8 km Hôtel de ville - 0,8 km New York Public Library - 0,9 km Macy's - 0,9 km Herald Square - 0,9 km Cinquième Avenue - 1 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Aéroport international John F. Kennedy (JFK) - 27,5 km Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) - 26,5 km Aéroport de LaGuardia (LGA) - 16,3 km New York, NY (NYS-Base d'hydravions de Skyports) - 3,6 km Aéroport de Teterboro (TEB) - 18,3 km À proximité de Times Square

Le cadre

En choisissant Aliz Hotel Times Square, vous profiterez d'un séjour en plein centre de New York, à seulement 4 min à pied de Times Square et à 9 minutes de marche de Madison Square Garden. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,8 km de Broadway et à 1 km de Cinquième Avenue.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 48 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’établissement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de SafeStay (AHLA - États-Unis)., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Un service d’arrivée sans contact est proposé., L’établissement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Property follows sanitization practices of COVID-19 Guidelines (CDC)

Les chambres

Les 287 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'une station d'accueil iPod et des chaînes par câble s’occupent de vos moments de détente. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment un centre de fitness, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une télévision dans l'espace commun. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Vous trouverez sur place Farm To Burger , un sympathique restaurant ainsi que un café. Si vous préférez le confort de votre chambre, cet hôtel offre aussi un service d'étage (horaires limités). L'établissement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Journaux dans le hall (en supplément), Parking sécurisé, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Personnel polyglotte, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Salle de fitness, Parking avec voiturier (en supplément), Poste informatique, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

Finnair

French Bee

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, Finnair, French Bee (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Aliz Hotel Times Square en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

723 avis

Excellent 309 309

Très bien 180 180

Moyen 92 92

Médiocre 79 79

Horrible 64 64

Literie

Service

Chambres

Situation

67 %

de voyageurs
recommandent
67 sur 724 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

cédric B

May 19, 2022

"hôtel à éviter au vu des prestations médiocres et du personnel mal-aimable"
L'hôtel Aliz à été très décevant quant à la qualité du service, l'amabilité du personnel, le niveau de propreté et le sérieux dans le ménage des chambres. A plusieurs reprises, les draps manquaient sur notre lit, le ménage était très léger, les serviettes parfois oubliées, les prestations annoncées erronées (pas de peignoirs, ni chaussons), pas d'accès au rooftop sans réservation préalable et avec obligation de consommer (tarification des boissons exagérées sur place : 90$ pour 2 cocktails). L'aspirateur a été passé à 5 heures du matin dans le couloir au mépris de notre sommeil. L'accueil par le personnel de l'hôtel est radicalement scandaleux. Nos demandes n'ont jamais été satisfaites, si ce n'est par des haussements d'épaules et en nous expliquant qu'on devait faire avec. Le niveau 4 étoiles de l'hôtel n'est clairement pas atteint. L'unique point positif de cet hôtel est son emplacement dans la ville de New York. Nous sommes très mécontent de cette expérience. Aussi, Attention à la taxe "destination fee" . Depuis peu, cette taxe est demandée par tous les hotels de l'état de New York. Durant le Check-in à l'hôtel Aliz Time Square, la réceptionniste mal-aimable nous a réclamé une taxe spéciale (appelée "Destination Fee") de 30$ par nuit en plus des 2 taxes quotidiennes pour la ville (1.76$) et pour l'état de NY (2.66$). Aussi, nous avons été fort désagréablement surpris de devoir régler 150$ supplémentaire à l'arrivée à l'hôtel (pour nos 5 nuitées). Nous avons eu l'impression de nous être fait abusé par ces frais cachés.

Trail489304

May 18, 2022

"Attention on vous debite!!!"
Attention pour le check out, on vous signale avec dedain que tout va bien pour vous debiter 2 jours plus tard de montant incroyable!!! L'emplacement est top. Le rooftop est inutilisable puisque privatisé tout les soirs avec des cerbères à l'accueil

Lourdicoton

En famille

Apr 22, 2022

"Décevant "
Commençons par le positif de cet hôtel : L'emplacement est juste parfait au pied de la gare port authority, d'une supérette qui peut bien dépanner et à 5 min de Times Square. Hôtel très joli, chic et classe qui "en jette" comme disent les jeunes 😂 La chambre pour 4 personnes était de taille raisonnable, néanmoins niveau rangement je dirais moyen moyen... Bref passons Gros point négatif : l'hygiène ! Catastrophique ! En 10 jours le ménage a été fait 1 seule fois malgré nos nombreuses demandes. Les serviettes non changées, ni le savon, ni même le papier toilette, les poubelles non vidées.. Bref ZERO ! Alors bon, à 4 dans un chambre je vous laisse imaginer la galère ! Il a même fallu descendre à 1h du matin à la réception pour réclamer du papier toilette qu'on attendait depuis des heures.. Honteux pour un hôtel qui se veut chic et élégant. Nous n'y reviendrons plus et nous ne le conseillons pas !

Axouss

En famille

Mar 26, 2022

"Welcome back to New-York"
Bonne situation géographique. Nous pouvons faire beaucoup de choses à pied. Time square est à deux blocs. Le métro et une gare sont à proximité de l’hôtel. Le petit déjeuner est bon et les chambres sont petites mais fonctionnelles. Petit bémol : L’hôtel travail avec de nombreux groupes francophone et l’organisation du lobby n’est pas optimale, il n’est pas rare d’attendre plus de 10 minutes en cas d’arrivée ou de départ d’un groupe avant de pouvoir rejoindre sa chambre via les ascenseurs. L’hôtel travail également avec beaucoup d’influenceurs qui organisent des soirées privées au deuxième étage qui peuvent engendrer du bruit et potentiellement des nuits blanches.

561izziej

En couple

Mar 21, 2022

"Déception. "
Nous allons commencer par le positif car malgré un 2/5 il y a du positif. Pour commencer cet hôtel est idéalement situé au pied de times square. La literie (nous avions une chambre double, y est confortable...un grand lit et une salle de bain propre. Le négatif : alors que tout NY sans exception propose du dans gluten (j'y suis allergique) l'hôtel s'est refusé à faire le nécessaire malgré ma demande. J'ajoute que la personne qui est à l'accueil est fort fort désagréable...je pense qu'il a dû mal avec les touristes. Autre point le ménage de notre chambre n'a jamais été fait et ce malgré notre demande à plusieurs reprises ... et donc toutes les prestations qui en decoulent . nous sommes bcp de clients à être concernés. L'hôtel dispose d'un rooftop le DEAR IRVING accessible sur réservation. J'ai dû batailler pour que l'on daigne prendre ma réservation. Bref afficher 4* c'est bien faut-il encore s'y tenir. Je n'y retournerai pas

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min