Fram voyage  |  Séjours Croatie et Côte Dalmate  |  Hôtels clubs Pula
Hôtel Valamar Diamant Pula Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 645 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -23%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1344690000896070401

Hôtel Valamar Diamant

44

Croatie et Côte Dalmate - Pula (Porec)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 859 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
29/août
lun.
05/sept.
8J/7N -89€ 990 Réserver
mer.
07/sept.
mer.
14/sept.
8J/7N -97€ 1,070 Réserver
lun.
26/sept.
lun.
03/oct.
8J/7N 677 Réserver
mer.
28/sept.
mer.
05/oct.
8J/7N -23% 744 Réserver
ven.
30/sept.
ven.
07/oct.
8J/7N -5% 689 Réserver
lun.
03/oct.
lun.
10/oct.
8J/7N 701 Réserver
mer.
05/oct.
mer.
12/oct.
8J/7N -172€ 770 Réserver
ven.
07/oct.
ven.
14/oct.
8J/7N 645 Réserver
lun.
10/oct.
lun.
17/oct.
8J/7N 704 Réserver
mer.
12/oct.
mer.
19/oct.
8J/7N -99€ 760 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Cet hôtel est situé à seulement 200 m de la mer aux eaux cristalline et aux plages de rocher, de gazon et de galets. Les clients pourront aussi visiter le centre historique de Porec, qui se trouve à 10 min à pied, ou se promener le long du magnifique sentier côtier.

L'hôtel

L'hôtel possède 244 unités d'habitation. L'établissement comprend un hall d'accueil et une réception. Les étages supérieurs sont facilement accessibles en ascenseur. Les installations incluent un bureau de change. Les chambres sont équipées d'un accès Internet et d'une connexion WiFi. L'hôtel propose un beau choix d'aménagements garantissant un séjour confortable, dont un restaurant avec buffet et show cooking, un bar dans la hall. Les visiteurs seront séduits par le magasin de souvenirs. Des boutiques sont disponibles sur place. Les enfants pourront pleinement se défouler à l'hôtel Valamar Crystal. Le cas échéant, les clients pourront utiliser les places de parking de l'hôtel. Un local à vélos est disponible sur place. Un personnel polyglotte, une garderie et un centre de beauté sont également disponibles. Les personnes aimant l'activité et souhaitant explorer les environs à leur rythme pourront faire appel au service de location de vélos (contre supplément).

Les chambres

L'hôtel possède des chambres fumeur. Toutes les chambres incluent la climatisation, le chauffage central et une salle de bain. Un balcon fait partie des installations dans la plupart des chambres. Des lits pour enfants sont bien sûr mis à disposition. Un coffre-fort et un minibar sont en outre disponibles. Les unités d'habitation sont équipées d'un accès Internet avec wifi gratuit, d'un téléphone et d'une télévision LCD avec satellite. Une douche, un sèche-cheveux et des peignoirs sont disponibles dans la salle de bain.

Les services et loisirs

Par une journée de grosse chaleur, rien de tel que de piquer une tête dans la piscine couverte ou celle de plein air pour se rafraîchir. Un espace bain de soleil, des chaises longues et des parasols sont proposés. Le bain à remous de l'espace piscine garantit des moments de pur bien-être. Les visiteurs pourront en outre profiter du snack-bar de la piscine. Les voyageurs profiteront d'un excellent choix d'activités nautiques telles que du canoë, de la voile, de l'aérobic aquatique et de l'aqua-fitness, ainsi que contre supplément, du bateau à moteur, du bateau à pédales, du bateau banane et de la plongée. Gymnastique ainsi que, contre supplément, une salle de fitness et un terrain de tennis sont proposés aux amateurs de sport et d'activités de loisirs. L'espace wellness offre différentes prestations, dont un spa, un institut de beauté et un salon de beauté, et aussi un sauna, un bain de vapeur et des massages (contre supplément). Les autres offres de loisirs incluent un programme d'activités, un programme de divertissements pour enfants, de la musique live et un mini-club à l'hôtel Valamar Crystal. Accès à Internet, parking, service de baby-sitting, berceaux, centre de beauté et le canoë - avec supplément.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Valamar Diamant en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

859 avis

Excellent 406 406

Très bien 308 308

Moyen 99 99

Médiocre 29 29

Horrible 17 17

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 859 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Gilles L

En couple

Jul 30, 2019

"Pour des vacances à la fois reposantes et sportives"
Une semaine au Valamar. Nous avons trouvé nous mêmes cet hotel. Surtout ne pas passer par les tour opérateurs français. Vous aurez un meilleur prix et une meilleure chambre en traitant directement avec l'hotel. Chambre spacieuse, confortable, salle de bains répondant aux critères d'un 4 étoiles. Hotel proche de la plage aménagée, serviette de plage à disposition, piscine sympa, pas trop de monde, centre ville à 10 minutes à pied. Activités diverses possibles. Rien à redire sur la restauration. Buffets très complet et très variés que ce soit le matin ou le soir. Personnel professionnel, souriant et disponible. Vraiment une très bonne semaine dans cet hotel. Petit plus très utile : à chaque étage, fontaine d'eau à disposition pour remplir des bouteilles quand vous voulez.

Cosmopolitan780182

Entre amis

Jul 22, 2019

"plus d'argent pour moins de services"
si vous y allez pour la première fois, vous vous plairez. Cependant, c'est la septième fouis que j'y vais avec un groupe pour un stage sportif. Et là on voit la dégradation d'années en années. Chambre OK, buffet OK, installations sportives OK, etc Mais cette année, particulièrement: Service du petit déjeuner, personne, on va chercher son café soi même si on en veut. Le bar de la piscine, exécrable au niveau service et cuisine. On y mangeait avant tous les midis. Cette année, le premier jour, puis on allait au resto de la piscine du Valamar Krystal à côté. Par exemple: salade César, Une montagne de salade verte, un morceau de poulet comme 2 petits doigts et la sauce, huile d'olive et vinaigre....... Les serveurs aguerris et serviables des autres années ont disparu pour laisser place à des jeunes sans expérience. Cela reste malgré tout un très bon hôtel, mais on sent bien qu'ils font des économies au détriment de la qualité du service. Dommage Vanhassel Philippe

sf0rza

Entre amis

Apr 14, 2019

"Complexe d’appartements à éviter "
De retour d’un séjour d’une délaine dans cet hôtel, nous avons séjourné dans la partie « appartements » .. Partie 3* et non 4* (!). Les chambres étaient froides, avec une odeur de moisissure tenace, fourmis à volonté, sols crasseux, ... et j’en passe ! Comparez plutôt ces chambres à des dortoirs peu entretenus et vétustes. Le site hôtelier est quant à lui très bon et bénéficie de belles prestations : piscine intérieure très agréable, salles de sports multiples et une excellente cuisine, c’est à souligner. Première et dernière fois pour cette partie appartements.

996philippev

En couple

Jul 22, 2018

"Qualité en baisse"
Je ne pensais pas revenir une septième année vu la surprise de l’ année dernière avec le supplément pour le chien. Cette année, sans enfant, sans chien, nous sommes revenus (groupe de 20 personnes ). La qualité de l’accueil est en baisse. Le petit déjeuner n’est plus prêt à 7h. comme avant. Il faut attendre pour les œufs, le bacon est froid. Le soir le buffet n’est plus réassorti à partir de 20h30. Ayant dû réserver une nuit supplémentaire pour raison personnelle en dehors de l’organisation du groupe, 250€ pour une nuit avec petit déjeuner est excessif par rapport à la prestation. Le parking payant pour les clients, excessif. Je vais trouver une autre solution pour la dixième fois en 2019.

996philippev

En famille

Nov 11, 2017

"Hôtel super mais grosse mauvaise surprise...."
Habitués depuis 6 an, nous passons une semaine en famille dans un appartement, avec un groupe sportif d'une vingtaine de personnes. Pendant 5 ans, nous avons payé 5 euros par jour de supplément pour un chien (chihuahua de 2Kg...) Cette année, la note est passée à 20 euros PAR JOUR , sans prévenir avant...... A savoir que pour ce supplément, le personnel d'entretien ne fait RIEN..... Il se contente de déposer le linge propre (essuies, draps,...) sur la terrasse. Pas de nettoyage pendant une semaine..... Je trouve cela un peu fort.... Donc cette année, rendez-vous dans un autre hôtel......

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min