Fram voyage  |  Hôtels clubs Croatie et Côte Dalmate  |  Vacances Dubrovnik Cote Dalmate
Hôtel Valamar Club Dubrovnik Dubrovnik Cote Dalmate Croatie et Côte Dalmate
Meilleur prix
dès 465 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1250210005443060401

Hôtel Valamar Club Dubrovnik

33

Croatie et Côte Dalmate - Dubrovnik Cote Dalmate (Dubrovnik)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1 186 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Sur la côte pittoresque de la péninsule Babin kuk
  • Proche du centre-ville
  • Activités pour petits et grands

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
02/août
lun.
08/août
7J/6N 1 380 Réserver
mer.
03/août
mar.
09/août
7J/6N 1 353 Réserver
jeu.
04/août
mer.
10/août
7J/6N 1 447 Réserver
ven.
05/août
jeu.
11/août
7J/6N 1 353 Réserver
sam.
06/août
ven.
12/août
7J/6N -164€ 1 420 Réserver
dim.
07/août
sam.
13/août
7J/6N 1 502 Réserver
lun.
08/août
dim.
14/août
7J/6N -21% 1 503 Réserver
mer.
10/août
mar.
16/août
7J/6N 1 353 Réserver
jeu.
11/août
mer.
17/août
7J/6N 1 314 Réserver
ven.
12/août
jeu.
18/août
7J/6N 1 421 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Club Dubrovnik Sunny Hotel by Valamar se trouve à Dubrovnik à environ 250 m d`une plage de gravier. Sur la plage, il y a des chaises longues et des parasols contre un éventuel supplément. Les magasins les plus proches sont à env. 200 m de l`hôtel. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants également à 200 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 200 m. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et une station de taxi et un arrêt de bus à env. 500 m. Pour les soins médicaux en cas d'urgence, il y a un hôpital à environ 2 km de distance. Équipement: Cet hôtel dispose de 338 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 10:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 2 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit), un kiosque, d`autres boutiques, un parking (payant) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le service de blanchisserie et de repassage est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce avec une pataugeoire séparée (ouverte de juin à septembre). Des parasols et des chaises longues sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. (ouvert de 09:30 - 23:30). Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. En formule tous inclus Light comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis seulement dans des restaurants sélectionnés. Menus enfants disponibles. En outre Boissons non-alcoolisées, bière, vin et café et thé à certaines heures de service. Internet gratuit. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: mini-golf, badminton (éventuellement payant), tennis de table (éventuellement payant), beach volley, tennis (payant, env. 100 m), basket-ball, football, aérobic et volley-ball. À la plage, des sports nautiques tels que le scooter de mer (en partie assurés par des prestataires locaux) sont proposés. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Divertissement pour adultes: Programme d`animation avec de la musique live. Aire de jeux. Garde d'enfants: Programme d`animation pour les enfants (de 4 - 12 ans), mini club pour enfants (de 3 - 12 ans) et baby-sitting (payant). Salle de jeux. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Classique Chambre familiale (Vue sur le Park, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Classique Chambre (Vue sur le Park): Aménagées avec deux lits simples, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Classique Chambre (Vue sur le Park, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Occupation individuelle Classique Chambre (Vue sur le Park): Aménagées avec lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Occupation individuelle Classique Chambre (Vue sur le Park, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Vue sur le Park): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Individuelle avec Enfant Classique Chambre (Vue sur le Park, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon ou terrasse, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Superior Chambre (Côté mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Occupation individuelle Superior Chambre (Côté mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche. Individuelle avec Enfant Superior Chambre (Côté mer, Balcon): Aménagées avec lit double, lit de bébé (payant), balcon, chauffage (centralisée), minibar (payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée (de juin à septembre, payante). Salle de bain douche.

Les plus

Sur la côte pittoresque de la péninsule Babin kuk Proche du centre-ville Activités pour petits et grands

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Croatie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. IMPORTANT : Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ Important : - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Croatia Airlines

Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines Compagnie - Croatia Airlines

La compagnie et sa flotte

Croatia Airlines, compagnie aérienne croate, est aujourd'hui une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe continuellement. Au cours des 15 ans de son existence et de ses services de transport aérien, Croatia Airlines a connecté les villes croates avec les majeures métropoles européennes et à travers elles, avec le monde entier. Croatia Airlines a ouvert le nouveau siècle avec une flotte aérienne entièrement renouvelée, qui est, par ailleurs, une des plus jeunes et des plus contemporaines en Europe. Avec sa flotte aérienne contemporaine et son amélioration continue, Croatia Airlines souhaite offrir à ses clients plus d'un vol confortable. Croatia Airlines améliore le niveau de ses services avec tous les avantages des vols soigneusement programmés et en vous offrant le haut professionnalisme de son personnel. Un vol agréable avec les avions de Croatia Airlines est une raison supplémentaire pour venir dans notre beau pays. C'est notre contribution à l'ensemble du développement du tourisme et de l'économie croate. Nous souhaitons que Croatia Airlines devienne une compagnie aérienne européenne de taille moyenne, qui se développe avec une efficacité visible et dont le succès est reconnu grâce à la sécurité de ses vols et la satisfaction des clients grâce à un très bon service.

Certifications

Croatia Airlines a également reçu une reconnaissance spéciale pour l'amélioration des processus d'affaires, le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA), pour la réussite de son projet appelé Simplifying the Business qui a permis l'émission de cartes d'embarquement à code barres à deux dimensions.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Croatia Airlines : http://www.croatiaairlines.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Croatia Airlines, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Valamar Club Dubrovnik en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 186 avis

Excellent 318 318

Très bien 491 491

Moyen 255 255

Médiocre 87 87

Horrible 35 35

Literie

Service

Chambres

Situation

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 1 186 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Valentine_33_62_80

En famille

24 mai 2022

"Bon séjour"
Hôtel conforme à la description, personnel très agréable et à l'ecoute, très professionnel, voulant bien faire. Chambre avec Vue sur mer superbe! Propreté irréprochable intérieur et extérieur ! Espace piscine très agréable et idéale pour enfants en bas âges. Point d'amélioration : buffet (midi et soir) et cocktails .... Nous avons passé un bon séjour ! Merci

G-BOUSQUET

En couple

15 mai 2022

"Beau cadre chambres nulles "
Hôtel bien situé face à la mer belle piscine terrain de volleyball de basket-ball. Chambre indigne pour un soit disant 3 étoiles. Petite salle de bain, pas de réfrigérateur ni cafetière petit balcon salle ainsi que chaise et table. Un seul ascenseur pour desservir la totalité des chambres du 1er étage.

annece1979

3 mai 2022

"Peut mieux faire!"
L'emplacement sur la péninsule de babin kuk est idéal avec vue sur l'Adriatique et à quelques minutes en bus ,dont l'arrêt est tout proche,de la vieille ville c'est appréciable ;voilà pour le plus positif!l'hôtel dans l'ensemble n'est pas très "beau" extérieur comme intérieur laissent un peu à désirer,par contre la piscine est belle et spacieuse.Concernant l'accueil c'est plutôt moyen .Les chambres sont assez bien équipées même si un mini frigo serait pratique;elles ne sont pas très grandes mais disposent d'un petit balcon.La salle de bain avec wc est minuscule!pour la propreté rien a dire,le personnel est plutôt efficace ;sauf dans les couloirs ou des verres sales ont traîné pendant 3 jours au moins.Pour le restaurant c'est plus compliqué,il ne faut pas être difficile!au petit déjeuner c'est mini croissants,mini feuilletés,pancakes,beignets,pains ,céréales,fruits,yaourts côté sucré et côté salé le traditionnel english breakfast(oeufs,saucisses,charcuterie,haricots,pommes de terre,crudites,fromages...).Pour le déjeuner et le dîner les plats ne sont pas de grandes qualités et il y a peu de variétés,dans l'ensemble c'est assez insipide et malheureusement peu voir pas de plats typiques.La formule tout inclus est assez limitée :aucune boisson gratuite proposée au bar,pas de goûter,en fait la seule chose inclus ce sont les boissons pour les repas.Les consommations au bar sont un peu chères mieux vaut descendre jusqu'au quartier situé un peu plus bas pour boire un verre ou un bon café.

martine C

15 oct. 2019

"CLUB IDILLIQUE"
Al'arrivée très belle surprise : pas de grands batiments mais un grand hôtel sur quatre niveaux niché dans la nature abec un superbe piscine et une plage privée. Seul bémol le personnel de l'accueil parle peu français et ne fait pas beaucoup d'efforts.Par contre le personnel de service est extrêmement gentil, poli et prévenant. Une mention spéciale pour les buffets de grande qualité et variés.

658remyc

En couple

7 oct. 2019

"Bien"
Hôtel club Calme Le petit déjeuner est simple et complet La chambre fonctionnelle spacieuse La salle de bain est pratique Pas de chaîne Française sauf TV5 et France 24 Desservie par bus à 15 min du centre ville Un petit centre commercial avec restaurant à 300 mètres Très bien pour une semaine

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min