Situé sur le littoral pittoresque de la mer Rouge, l'hôtel Three Corners Happy Life 4* est implanté sur la côte ouest de la mer Rouge, à 37 km au nord de la ville de Marsa Alam. Il offre un accès direct à la plage. L'aéroport de Marsa Alam est à 25 km.
L'hôtel Three Corners Happy Life 4* est un choix idéal pour des vacances amusantes et relaxantes en famille.
+ En savoir plus
Les plus
Situé sur le littoral de la mer Rouge
Des activités pour toute la famille
Un paradis pour les plongeurs
+ En savoir plus
Logement
Le complexe propose 300 chambres réparties dans un bâtiment principal et plusieurs bâtiments peu élevés offrant une atmosphère unique de type "village". Dotées d'un balcon ou d'une terrasse privés, les chambres sobres sont équipées d'un coffre-fort, d'une télévision à écran plat et d'un minibar. Certaines offrent une vue sur la mer. Les suites possèdent en outre une salle de séjour séparée.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.
Le restaurant buffet, avec une terrasse ouverte surplombant la piscine et les jardins, sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Three Corners Happy Life Resort est un complexe tout compris qui comprend les repas et les boissons dans les établissements de restauration sur place.
Différentes soirées à thème telles que : Saveurs d'Italie, Autour du monde, Merveilles de l'Extrême-Orient, Romance française, Nuit orientale, Buffet Européen, et bien d'autres sont proposées.
Le restaurant Dolce Vita présente une authentique sélection de menus gastronomiques italiens. L'attention à l'art de la cuisine reçoit la plus haute importance, avec des sièges en plein air donnant sur la plage exclusive et pittoresque.
Ce complexe propose également trois bars où vous pourrez déguster vos cocktails à l'intérieur ou à l'extérieur. Vous aurez aussi la possibilité de vous rendre au Shisha Corner de la plage pour profiter d'une chicha aromatique traditionnelle.
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Le grand jardin est agrémenté de 2 piscines (dont une chauffée en hiver) avec un bar et un bassin de plongée intégré pour prendre des cours, une rivière lente et 3 toboggans.
Le Happy Life Resort bénéficie d'installations pour tous les plongeurs désireux d'explorer les sites vierges de plongée, tandis que des sites de plongée avec tuba se trouvent directement sur la jetée. Des chaises longues, des parasols et des serviettes sont disponibles gratuitement sur le front de mer de 500 mètres et sur les grandes terrasses au bord de la piscine.
-
En option payante
Avec supplément : Pour ceux qui souhaitent se faire dorloter pendant leurs vacances, un centre de remise en forme et de beauté hautement équipé répondra à toutes vos demandes.
+ En savoir plus
Animation
Une équipe d'animation professionnelle et multilingue promet beaucoup de plaisir aux petits comme aux grands.
+ En savoir plus
Enfants
Le Kids Club Trixie, avec animations matin et après-midi et jeux de scène, accueille les enfants de 4 à 12 ans avec une aire de jeux en plein air ombragée ainsi qu'une salle de jeux avec toutes sortes de jouets et de jeux. Il y a aussi une piscine séparée conçue pour la sécurité des enfants.
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Marsa Alam A/R, opéré par SmartWings ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation à l'hôtel Three Corners Happy Life 4* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les prestations payantes (activités, excursions…),
les dépenses personnelles,
les pourboires usuels,
les repas non mentionnés,
les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l'hôtel) et visa d'entrée,
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Smart Wings
La compagnie et sa flotte
SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.
Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.
SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.
+ En savoir plus
Certifications
SmartWings est certifiée en tant que transporteur aérien pour le transport commercial régulier et charter de voyageurs et de fret selon les règles de l'Union européenne. Elle a également rempli les exigences de la FAA-Administration fédérale pour l'aviation des USA et a obtenu l'autorisation de réaliser un transport commercial aérien vers et à partir des USA.
En février 2014, Travel Service a subi avec succès l'audit de sécurité de l'Association du Transport Aérien International (IATA). L'Audit Opérationnel de Sécurité de IATA (IOSA) évalue la sécurité et la qualité des opérations d'une compagnie aérienne. Les compagnies aériennes impliquées dans le programme doivent démontrer la conformité aux normes internationales très strictes de procédures de sécurité et de qualité.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
SmartWings est la marque commerciale de la compagnie aérienne Travel Service, a.s. pour les vols réguliers. Elle est basée à l'aéroport de Prague.
SmartWings propose pendant toute l'année des vols vers quarante destinations et stations estivales à la fois en et hors Europe.
Travel Service,a.s., plus grande compagnie aérienne en République Tchèque, est active sur le marché depuis 15 ans. Leader du marché des charters en République tchèque, en Slovaquie et en Hongrie, elle occupe également une part importante du marché en Pologne. Hormis les vols charters, Travel Service exploite également depuis 2004 des lignes régulières sous la marque commerciale SmartWings et depuis 2007 des vols privés.
Travel Service a obtenu la première place dans la catégorie « Meilleure compagnie aérienne de République tchèque » dans le cadre de l'attribution des prix TTG Travel Awards 2012.
SmartWings a des Boeing 737-700, des Boeing 737-800 et des Airbus A-320.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme
Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.
Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.
Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Certains départs indiqués de Paris peuvent se faire depuis l'aéroport de Beauvais.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Three Corners Happy Life Beach Resort
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.7
4,547 avis
57 %
de voyageurs
recommandent
sur 4,547 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici