Un hôtel JAZ établi dans une baie splendide qui offre des prestations appréciables pour toute la famille.
Ce joyau de la chaîne d'hôtels JAZ est niché dans la baie enchanteresse de Marsa Mares où les tortues de mer et les dugongs dansent sous les vagues baignées de soleil. L'accès direct à la magnifique plage de sable, le bar, les sports nautiques et le centre de plongée sur place permettent de profiter pleinement de cet emplacement exceptionnel. À côté de cela, il propose bien d'autres commodités sportives et récréatives ainsi que de belles installations dédiées à la détente, dont un bel ensemble de piscines et des équipements pensés pour les familles. Pour compléter le tout la formule All Inclusive très complète assure aux adultes comme aux enfants un séjour aussi gourmand que diversifié. En bord de plage. Le port de plaisance "Port Ghalib" est à env. : 5 km. Normes locales : 5 étoiles, chambres : 272. Wifi. Type de pension : All Inclusive. L'aéroport est à env.: 8 km.
+ En savoir plus
Les plus
Dans une baie splendide
Accès direct à la magnifique plage de sable
Des prestations appréciables pour toute la famille
+ En savoir plus
Logement
Toutes les chambres disposent de : 2 lits individuels ou 1 lit double, air conditionné, minibar*, Wifi, TV, téléphone, coffre-fort, nécessaire à thé/café, chauffage (selon saison), douche italienne, sèche-cheveux, miroir cosmétique, nécessaire de bain, WC, balcon ou terrasse, 1 bouteille d'eau quotidienne dans la chambre, room service*, service de réveil.
* En supplément
Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue jardin (DZA)
(env. 51 m²), vue jardin.
Chambre Superior à Seul Emploi : balcon ou terrasse, vue jardin (DAA)
(env. 51 m²), vue jardin.
Chambre Superior Monoparentale : balcon ou terrasse, vue jardin (DKA)
(env. 51 m²), vue jardin.
Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue piscine (DZD)
(env. 51 m²), vue piscine.
Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZE)
(env. 51 m²), vue mer latérale.
Chambre Superior : balcon ou terrasse, vue mer (DZF)
(env. 51 m²), vue mer.
Chambre Superior Swim Up : balcon ou terrasse, piscine partagée (DZP)
(env. 51 m²), piscine partagée.
Chambre Deluxe : balcon ou terrasse, vue jardin (DZB)
(env. 56 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), vue jardin.
Chambre Deluxe : balcon ou terrasse, vue mer latérale (DZC)
(env. 56 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), vue mer latérale.
Chambre Deluxe : balcon ou terrasse, vue mer (DZG)
(env. 56 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), vue mer.
Chambre Deluxe Swim Up : balcon ou terrasse, piscine partagée (DZM)
(env. 56 m²), 1 coin salon (1 canapé-lit), piscine partagée.
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus.
Restaurant principal : "Marasi" cuisine internationale (restaurant buffet, pour petit-déjeuner, pour déjeuner, pour dîner, avec terrasse)
2 restaurants avec service à table : "Tao Tao" cuisine asiatique (pour dîner, à la carte, sur réservation), "Bay View" cuisine internationale (pour dîner, à la carte, sur réservation)
4 bars dont bar-piscine : "Splash Pool", lobby-bar : "Fantasia", snack-bar (2) : "La Vista", "Bay View" (à la plage), certains avec terrasse
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants : Assistance médicale*, distributeur de billets*, service de limousine, ascenseur, bagagerie.
Tenue correcte exigée pour accéder aux restaurants (pantalon et chaussures de ville pour les hommes).
* En supplément
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
Vos loisirs :
- Plage de sable : accès direct, chaises longues, parasols
- 3 piscines (eau douce, dont chauffées : 3)
- Terrasse avec draps de bain (moyennant caution), chaises longues, parasols
- Bain à remous en plein air
- Accès au parc aquatique "Aqua Coraya"* (à env. 12 km) toboggans : 27 (19 pour adultes et 8 pour enfants). Entrées illimitées, transferts aller/retour, snacks et sodas inclus. Ouvert de 10:00 à 12:00 et de 13:00 à 17:00. Code de réservation : RMFAMAAQUA
- Espace fitness, aérobic, yoga, danse
- Tennis de table
- Fléchettes
-
En option payante
Avec supplément :
- Spa "Mividaspa" : sauna, hammam, bain à remous, massages, soins bien-être
- Sports nautiques (prestataire externe)
- Plongée
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel propose une animation légère.
+ En savoir plus
Enfants
Pour vos enfants :
- Mini-club : "Jazy Kids Club" (de 4 à 12 ans)
- Aire de jeux, 1 bassin pour enfants (chauffé, jeux aquatiques, avec toboggan), 1 bassin pour bébés (chauffé)
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Marsa Alam A/R, opéré par Luxair ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport,
l'accueil et l'assistance par notre délégué,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de votre réservation, à l'hôtel Jaz Amara 5* (normes locales),
la formule tout inclus,
bagage en cabine (1 bagage jusqu'à 8kg (dimensions 55 x 40 x 23 cm) + 1 effet personnel),
bagages en soute (1 bagage jusqu'à 23kg par passager),
si vous voyagez avec un bébé (transport d'1 siège auto ou 1 poussette ou 1 poussette Yoyo gratuit, en complément de la franchise bagages),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
la taxe de séjour éventuelle à régler sur place,
les boissons et repas non inclus ou en dehors de votre formule,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions facultatives contractées sur place,
les prestations non mentionnées ou indiquées avec supplément,
les éventuelles surcharges carburant pouvant survenir avant départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Luxair
La compagnie et sa flotte
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Luxair a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Franchise bagages
Un bagage à main de 5 kg maximum et un bagage en soute de 20 kg maximum par passager autorisé.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
L'enregistrement commence 2 heures avant le départ et ferme 45 minutes avant.
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Infos vol
Luxair a été créée en 1948.
A ce jour, la compagnie est équipée de 17 appareils : ERJ145, bombardier Q400, Boeing 737.
Chez Luxair, le service est un état d'esprit. En Classe Economique, le personnel de bord multilingue se tient à votre disposition tout au long du vol.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme
Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.
Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.
Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
JAZ Elite Amara
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.9
681 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici