.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel THB Guya Playa cala_ratjada Baleares
Meilleur prix
dès 492 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2616966)

Hôtel THB Guya Playa 4 4

Baleares - Majorque (Cala Ratjada)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 415 avis

Vous allez adorer

  • La piscine et le solarium surplombant la mer
  • La proximité de Cala Ratjada
  • Ses magnifiques stations balnéaires

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue au THB Guya Playa 4*! Cet appart-hôtel se situe à 500 m de la magnifique et célèbre plage de Cala Agulla. Récemment rénové, l'hôtel vous propose des appartements spacieux, modernes et lumineux pour vous accueillir en famille ou entre amis. Détendez-vous au bord de sa piscine et son solarium surplombant la mer Méditerranée et ses eaux cristallines. Son cadre idyllique et naturel vous permettront de vous relaxer au sein de son espace Spa et bien-être où hammam, bains à remous ou encore soins corporels, vous sont proposés. Laissez-vous porter par la plénitude des lieux et profiter d'un délicieux cocktail au bar-terrasse de la piscine. Flânez sur la promenade le long de la mer en accès direct pour rejoindre le joli centre-ville de Cala Ratjada.

Cap sur Majorque, l'une des plus célèbres îles espagnoles des Baléares dans la Méditerranée ! Majorque est réputée pour ses magnifiques stations balnéaires, ses fameuses criques, ainsi que ses montagnes en calcaire. Palma, la capitale possède d'immense lieux culturels comme la cathédrale Santa Maria, la forteresse arabe d'Almudaina et le fameux château de Bellver. L'île est dominée par la montagne Serra de Tramuntana composée de falaises escarpées et jonchées de petits villages pittoresques. Vous aurez depuis son sommet une vue imprenable sur l'horizon et sur de magnifiques couchers de soleil. Sculptées par la nature, les grottes du Drach et d'Artà sont dotées d'une myriade de stalactites et de stalagmites à ne pas manquer. Que vous soyez amateur de farniente ou d'aventures, l'île de Majorque vous propose toutes sortes d'activités qui sauront convenir à toutes vos attentes.

À proximité :
- Plage de Cala Agulla (env. 500 m)
- Plage de Cala Gat (env. 1,1 km)
- Plage de la Ferradura (env. 1,3 km)
- Plage de Ses Cavasses (env. 5 km)
- Centre-ville de Cala Ratjada (env. 1,8 km)
- Parc Es Clot De Sa Grava (env. 500 m)
- Capdepera Golf (env. 6,9 km)
- Palma de Majorque (env. 79 km)
- Aéroport de Palma de Majorque (env. 77 km)

Les plus

La piscine et le solarium surplombant la mer
La proximité de Cala Ratjada
Ses magnifiques stations balnéaires

Logement

Chambre
Le THB Guya Playa 4* compte 100 appartements et 38 studios rénovés, modernes répartis sur 2 étages. Tous les hébergements sont entièrement équipés et offrent une jolie vue sur la mer ou la montagne.

Equipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Climatisation / chauffage
- Connexion Wifi
- Télévision à écran plat HD avec chaînes satellite
- Coffre-fort
- Mini-réfrigérateur
- Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux

- Studio
Superficie : 33 m² - Capacité : 2 adultes maximum ou 1 adulte et 1 enfant maximum

- Appartement 1 chambre
Superficie : 42 m² - Capacité : 4 adultes maximum ou 2 adultes et 2 enfants maximum ou 3 adultes et 1 enfant maximum

L'appartement 1 chambre dispose des mêmes équipements que le studio avec une machine à café.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule « Logement seul ».

Avec participation :
Profitez de vos petits déjeuners et dîners sous forme de buffet au sein du restaurant principal de l'hôtel. Vous y retrouverez une grande variété de plats avec des spécialités locales et internationales.

Avec participation :
Depuis la piscine extérieure au bar-terrasse, savourez un délicieux cocktail et à l'heure du déjeuner, quelques-uns des plats à la carte.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Cartes bancaires acceptées: MasterCard & Visa

Avec participation :
- Location de voitures, de bicyclettes

Sports et loisirs

Piscine/ Plage
  • Compris dans le prix du voyage

    Vos loisirs :
    - 1 piscine extérieure
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Salle de sport
    - Espace détente
    - Espace Spa et bien-être : piscine chauffée avec cols de cygne, sauna, hammam, bain à remous, bain turc…

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Espace Spa et bien-être : soins corporels et du visage, massages complets, massages aux pierres volcaniques…

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Enfants

Vignette enfant
Espace enfant : mini club, programme d'activités créatives et ludiques internationales pour les enfants de 4 à 12 ans, aire de jeux intérieure, bassin extérieur pour enfant

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Majorque A/R opéré par Air Europa, Transavia, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport / hôtel / aéroport
l'hébergement selon la catégories de chambre et la durée choisie lors de la réservation à l'hôtel TTHB Guya Playa 4* (normes locales),
la formule logement seul (aucun repas),
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non inclus dans votre formule,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement (env.2 €/pers/nuit, montant communiqué à titre indicatif soumis à modification sans préavis),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Bon à savoir

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor THB Guya Playa

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

415 avis

Excellent 230 230

Très bien 124 124

Moyen 42 42

Médiocre 14 14

Horrible 5 5

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 415 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

CarineV202, Cabestany, France

En famille

17 nov. 2023

"Un hôtel et un personnel au top"
3ieme année passée dans ce superbe hôtel (appartement spacieux, fonctionnel et propre) L’hôtel offre une vue imprenable sur la mer, au calme mais tout proche du centre/ idéal pour les familles. Merci à toute l’équipe, /Bonne humeur et dévouement rare . À l’été prochain !!! (Serviette de piscine disponible sur simple demande )

romain977, Grasse, Côte d'Azur

1 oct. 2023

"Hôtel vieillot, nourriture basique et vue des studios pas trop"
HOTEL : L’hôtel est composé uniquement d’appartements avec des petites cuisines. Idéal si vous voulez être indépendant et économiser sur la nourriture en ne prenant que la chambre et pas de demi ou pension complète. Le studio était propre dans l’ensemble à notre arrivée. Mais une fois installé le ménage est beaucoup moins bien réalisé chaque jour. Juste le strict minimum et on retrouve des cheveux un peu partout. Donc pas d’aspirateur, mais seulement le lit qui est fait. Il ne faut pas regarder les finitions de trop prêt. En effet, on voit que l’immeuble n’est pas tout jeune et s’il a l’air moderne sur les photos, l’ensemble fait très vieillot (mur, carrelage, sèche cheveux, lit,…). Le crépis tombe par endroit, les joints de la baignoire ne sont pas à regarder de trop prêt, ni la peinture, le pommeau de douche tombe car le support ne tient pas, bref … pas ouf dans l’ensemble. Des prestations qui sont davantage en rapport avec un 3* maximum. La vue depuis les studios est soit sur la route du coté entrée de l’hôtel, soit coté route passante avec le bruit des commerces et autres bars musicaux ou soit sur l’arrière cour peu engageante dans laquelle chaque matin le camion poubelle descend l’allée de service avec son bip de recul qui vous réveille vers 2h du matin. Les autres parties de l’hôtel avec des vues plus sympas (vue piscine ou vue mer) sont réservées aux appartements avec une ou plusieurs chambres, donc plus chers. ACCUEIL : L’accueil n’était pas très chaleureux à la réception à notre arrivée en journée. On vous demande de payer les taxes de séjours dès votre arrivée, bonjour l’accueil, alors qu’habituellement c’est le jour du départ que l’on paye, avec les boissons éventuelles. Ça donne une image de pompe à fric assez désagréable. Le personnel dans l’ensemble n’est pas spécialement accueillant, souriant ou avenant. Certains ne répondent même pas à un petit bonjour. Bien dommage, surtout quand, comme nous, vous ne parlez pas espagnol mais que vous voulez faire l’effort de prononcer quelques mots. Les serveurs sont plutôt bruyants et pas très discret avec les assiettes et les couverts au moment de débarrasser par exemple. On a vraiment l’impression que certains s’ennuient ou alors c’est la fin de la saison qui joue mais bon… Heureusement certains serveurs (euses), cuisiniers (ières) réceptionnistes, sortes du lot et ont le sourire avec un petit mot agréable. Merci à eux. Ils font remonter le niveau des autres. NOURRITURE : Le buffet du matin est plutôt bien fourni, viennoiserie, salé, omelette à la demande, pain, charcuterie, fruits. Les jus de fruit ne sont par contre pas très bons, peu de goût et coupé avec de l’eau, c’est dommage. Grand choix de café, cappuccino, macchiato, chocolat, etc … Le buffet du soir quand à lui n’est pas très fournis, mais le goût est correct (du bon industriel quoi). Chaque soir une paella nommée différemment en fonction du thème de la soirée, les mêmes accompagnent quasi identiques. Ils jouent sur des thèmes proches, certainement pour utiliser les restes, thème méditerranéen, latino, espagnol. Du coup la pizza italienne du premier thème devient une latino en ajoutant des morceaux d’ananas, puis le lendemain devient espagnol avec une rondelle de chorizo. C’est la même chose pour d’autres plats, très peu de changement. Les personnes s’occupant du grill de la viande sont très gentilles mais ne savent pas toutes cuire les aliments (poissons ou viande par exemple), à moins que cela vienne de la plancha qui ne chauffe pas suffisamment fort. Concernant les desserts, vraiment très peu de choix. Vous avez 3 petits gâteaux carré tous identiques chaque jour pendant 6 jours (chocolat, fraises et caramel), 2 gâteaux ou tartes rondes qui changent légèrement (même si on en a retrouvé à plusieurs moments durant notre semaine), quelques fruits et des yaourts gélatineux sans goût. Très très décevant pour un 4*. Le plus surprenant c’est le prix de l’eau : 1,80€ la bouteille de 33 cl !!! DU VOL !!! Nous avons voyagé sur d’autres îles (Baléares, Canaries, etc …) donc nous connaissons bien ce problème d’eau payante à table, car « soit disant » non potable, mais c’est la première fois que nous payons aussi cher l’eau. Alors que les autres hôtels étaient des 5* (1,20€ la bouteille de 75 cl par exemple). Le principe est déjà révoltant de faire payer de l’eau plate sans ne donner aucun autre choix (fontaine à eau, carafe), mais là c’est vraiment trop cher compte tenu de la gamme de cet hôtel. Surtout que comble de l’escroquerie, des bouteilles d’eau en carafe sont proposées le matin au petit déjeuner en libre service !!! Aberrant. Donc l’eau n’est pas potable que le soir à priori … Il s’agit plutôt de vendre des cocktails ou autre car que vous n’avez pas d’autres choix pour boire durant le repas. ALENTOUR : On peut se garer dans les rues alentours si on a une voiture de location mais je pense que ça doit varier en fonction de la saison. Des rues commerçantes aux alentours pour faire un tour, manger, faire des courses ou acheter des souvenirs. L’île est conçu en priorité pour les allemands, en très grands nombres, on y trouve, des menus allemands, des enseignes écrites en allemand, population qui est très bruyante. Vous n’avez pas l’air d’être en Espagne. Nous avions vu cela avant de partit mais nous pensions que c’était exagéré et bien non. CONCLUSION : Pour ma part, c’est un hôtel que je ne recommanderais pas, car trop cher compte tenu de la faible et vieillissante, qualité des installations, le peu de choix niveau nourriture, la vue depuis les studios. La vue mer de certains appartement par contre peut vous faire craquer mais il y a de très très nombreux hôtels sur Majorque et d’autres seront surement mieux sur ces derniers point.

Dream44979398348

18 août 2023

"Une très belle expérience à Majorque"
Un hôtel situé dans un cadre magnifique. Chambres spacieuses, bien équipées, nettoyées quotidiennement. Bonne literie. Restauration de qualité et variée. Piscines très agréables face à la mer. Un sauveteur est présent de 10h à 19h chaque jour. Le personnel de l'hôtel est disponible et d'une grande gentillesse. Une belle adresse à retenir!

957c_ciliaz

27 juil. 2023

"Fabuleux"
Fabuleux !! Apartement spacieux, bien equipé avec vue sur la mer, idéal pour des vacances en famille et pour visiter le nord de l’ile et bien plus si vous êtes véhiculés. La charmante directrice et son équipe ont fait que nos vacances ont été superbes. Un grand merci aux réceptionnistes, barman et au gentil maître nageur. Nous serions bien restés plus longtemps!!

nesaisplus

26 juil. 2023

"Parfait"
Nous avons passé un excellent séjour pendant 2 semaines dans cet hotel. Tout était parfait, que ce soit les chambres, le personel, les repas, l'emplacement de l'hotel. Nous sommes très content d'avoir choisi cet hotel, je recommande à 100 %.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm