Mondialement connue pour sa mer azur aux eaux cristallines et ses montagnes désertiques, la station balnéaire d'Hurghada est la destination parfaite pour se ressourcer au soleil. Autrefois ancien village de pêcheurs, cette région offre aujourd'hui de véritables attraits, grâce à ses 40 km de côtes : à fleur d'eau, en « snorkeling » ou en plongée plus profonde, profitez des fonds marins de la mer Rouge qui comptent parmi les plus beaux du monde. C'est le lieu idéal pour des vacances animées grâce à son centre-ville, sa marina, ses nombreux bars, discothèques et restaurants dans le vieux quartier d'El Dahar mais également ses cafés traditionnels égyptiens et ses souks. Sahl Hasheesh, situé à env. 18 km au sud d'Hurghada est connue pour ses belles plages, ses eaux claires, ses stations balnéaires luxueuses et sa tranquillité, pour des vacances décontractées à la plage avec une touche de chic et de beauté naturelle. La station balnéaire s'enorgueillit d'une longue étendue de plages de sable immaculé le long de la mer Rouge où vous pourrez « farnienter » ou profiter du « snorkeling » et la plongée sous-marine dans les eaux cristallines.
À proximité :
- Plage privée de sable, en accès direct
- Old Sam-Site (env. 1,2 km)
- Port de Safaga (env. 5,6 km)
- Rotesmeergeberge (env. 13,8 km)
- Soma Bay (env. 17,2 km)
- Abu Soma Garden divng site (env. 19,8 km)
- Centre-ville d'Hurghada (env. 56,5 km)
- Aéroport d'Hurghada (env. 49 km)
Bienvenue au Seven Seas Jolie Bay 5* ! Situé sur la magnifique côte de la mer Rouge, cet hôtel vous invite à vivre une expérience unique alliant détente, loisirs et gastronomie. Avec son accès direct à la plage, ses piscines extérieures et son centre de bien-être, c'est un véritable havre de paix pour les voyageurs en quête d'évasion. Les fins gourmets seront ravis par une offre culinaire variée, entre buffets gourmands et restaurants à la carte proposant des spécialités italiennes, asiatiques, turques et de fruits de mer. Les amateurs de sports et d'activités trouveront leur bonheur grâce à un large choix de divertissements : plongée sous-marine et snorkeling pour explorer les récifs coralliens, beach-volley, sports nautiques, salle de fitness et cours de danse. Les spectacles en soirée et animations festives promettent également des moments inoubliables. Que vous voyagiez en famille, en couple ou entre amis, le Seven Seas Jolie Bay 5* est la destination idéale pour un séjour mémorable en Égypte.
+ En savoir plus
Les plus
La belle plage privée de sable en accès direct
Les 3 piscines extérieures !
Les nombreux services et activités proposés
+ En savoir plus
Logement
Le Seven Seas Jolie Bay 5* dispose de 373 chambres spacieuses décorées dans des tons marron et bleu, toutes équipées d'un balcon ou d'une terrasse aménagée.
Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Connexion Wifi
- Climatisation
- Plateau de courtoisie avec thé/café
- Télévision à écran plat avec chaines satellite
- Coffre-fort
- Salle de bains avec douche et sèche-cheveux
Avec participation (€) :
- Minibar
- Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine :
Superficie : 36 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum
- Chambre Supérieure Vue Mer Latérale :
Superficie : 36 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum
La Chambre Supérieure Vue Mer Latérale dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine.
- Chambre Deluxe Vue Mer :
Superficie : 36 m² - Capacité : 3 adultes ou 1 adulte + 2 enfants maximum
La Chambre Deluxe Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine.
- Chambre Famille / Vue Mer :
Superficie : 70 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants maximum
La Chambre Famille / Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin / Vue Piscine avec 2 chambres séparées.
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).
+ Découvrir tous les logements
Restauration
Lors de votre séjour, profitez de la formule « all inclusive » qui inclut les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners ainsi qu'une sélection de boissons et de snacks.
- Le « Jolie Restaurant », est le cœur gastronomique de l'hôtel, et vous propose de savourer petit-déjeuner, déjeuner et dîner, sous la forme d'un buffet varié.
- Le « Breezes» est un restaurant raffiné proposant une cuisine internationale dans un cadre élégant. Il est accessible sur réservation et dispose d'une terrasse avec vue sur la mer.
- Pour un dîner au cœur de l'Italie, rendez-vous à « La Gustosa » et découvrez une sélection de plats authentiques préparés avec des ingrédients frais (accessible sur réservation et une fois pendant votre séjour).
- Découvrez les saveurs uniques de la cuisine turque au restaurant « Kebab House » et venez déguster des mezzés, de la moussaka ou encore l'original kebab à l'agneau (accessible sur réservation et une fois pendant votre séjour).
- Voyagez en Asie le temps d'un dîner au « Rasa». Dans ce restaurant à la carte, choisissez votre repas parmi les spécialités thaïlandaises, japonaises et chinoises (accessible sur réservation et une fois pendant votre séjour).
- Le « Lobby Bar», véritable havre de convivialité, est l'endroit idéal pour déguster un cocktail et une sélection de snacks dans un cadre raffiné 24h/24.
- Après une baignade, rafraîchissez et rassasiez-vous au « Pool Bar», un endroit paisible au bord de la piscine, idéal pour un après-midi tranquille.
- Découvrez le « Snack Bar» et sa large sélection de boissons non alcoolisées et de snacks.
- Détendez-vous dans le cadre idyllique du « Terrace Bar», un bar de plage en plein air. Parfait pour admirer le coucher de soleil sur la mer Rouge, profitez en même temps d'une variété de collations quotidiennes ou rafraîchissez-vous avec une sélection de bières, vins, spiritueux et cocktails locaux.
- Pour les amateurs de glaces le « Ice Cream Bar» vous ouvre ses portes tous les jours jusqu'à 17h.
- Envie de danser jusqu'au bout de la nuit ? Le « Disco Bar » vous propose une ambiance festive avec DJ et cocktails exotiques de 23h à 2h.
Avec participation (€) :
- Le « Riviera » vous invite à un dîner en bord de plage, où la fraîcheur des fruits de mer rencontre la douceur d'une brise marine. Ce restaurant haut de gamme propose des fruits de mer et poissons frais du jour, accompagnés de vins raffinés.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Certains lieux de restauration peuvent être en supplément car non compris dans votre formule « all inclusive ».
+ En savoir plus
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
– Service de concierge
- Connexion Wifi
- Consigne à bagages
- Etages supérieurs accessibles par ascenseur
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard & Visa
Avec participation (€) :
- Blanchisserie
- Boutique
- Service médical (sur demande)
- Location de voitures
+ En savoir plus
Sports et loisirs
-
Compris dans le prix du voyage
L'hôtel dispose de nombreux équipements et activités pour que vous passiez de bonnes vacances :
- Plage privée de sable aménagée de chaises longues et parasols, en accès direct
- 3 Piscines extérieures dont une Adult Only
- Solarium avec chaises longues et chaises longues
- Salle de sport
- Tennis de table
- Terrain de beach-volley
- Cours d'aérobie, de yoga et de danse
-
En option payante
En supplément :
- Billard et fléchettes
- Activités nautiques : plongée sous-marine, « snorkeling » (masque & tuba)
- Espace Spa et bien-être « La Brise » : hammam turc, sauna, soins corporels et du visage, massages …
- Prestation de coiffure en « room service »
+ En savoir plus
Animation
L'hôtel propose un programme de divertissements quotidiens internationaux en journée et en soirée : concerts/spectacles, soirées à thème, musique "live"…
+ En savoir plus
Enfants
Pour vos enfants, l'hôtel dispose d'un espace enfants : mini-club, activités ludiques internationales quotidiennes de 4 à 12 ans, piscine, aires de jeux intérieures et extérieures …
+ En savoir plus
Détails du prix
Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Hurghada aller-retour, opéré par EgyptAir, Etihad Airways, Lufthansa, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisies lors de votre réservation, à l'hôtel Seven Seas Jolie Bay 5* (normes locales),
la formule « all inclusive »,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.
*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Départ de Provinces et pays frontaliers. Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.
+ En savoir plus
Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule « all inclusive »,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
les dépenses d'ordre personnel et les pourboires,
l'assistance et les frais de visas obligatoires : 48 € par personne, à ce jour pour les ressortissants de l'Union Européenne (à régler sur place, en euros et en espèce),
les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.
+ En savoir plus
Voir les conditions
Transport
A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.
Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).
+ En savoir plus
Etihad Airways
La compagnie et sa flotte
La compagnie Etihad Airways, compagnie national des Emirats Arabes Unis, a été fondée en 2003 et a été élue "Meilleure compagnie aérienne au monde" 7 années consécutives (2009-2015)au World Travel Awards. Aujourd'hui, la compagnie dessert plus de 70 destinations dans le monde vers le Moyen Orient, l'Europe, l'Asie, l'Australie. Au départ de Paris CDG elle opère 2 vols par jour.
En 2015, Etihad Airways a obtenu la médaille d'or dans la catégorie "Meilleure Première Classe" lors de la cérémonie des SkyTrax, elle a également reçu les prix de "Meilleur système de divertissement à bord au monde" et "Meilleur équipage au monde".
La flotte de la compagnie est composée d'Airbus et de Boeing.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Etihad Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Transavia
La compagnie et sa flotte
La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.
+ En savoir plus
Certifications
Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Lufthansa
La compagnie et sa flotte
Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.
Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.
+ En savoir plus
Certifications
La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).
+ En savoir plus
Convocation
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.
+ En savoir plus
Informations pratiques
ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.
+ En savoir plus
Bon à savoir
Votre vol spécial prévu Paris > Hurghada peut s'effectuer en Paris > Louxor et ce sans préavis : dans ce cas, un transfert terrestre (env. 3 heures de route) est prévu entre Louxor et Hurghada à l'aller comme au retour. Votre accueil est pris en charge par notre représentant et s'effectuera à Louxor.
+ En savoir plus
Infos vol
Egyptair est l'une des plus anciennes compagnies aériennes de la scène internationale. Etablie en 1932, elle est devenue la septième compagnie aérienne du monde. Sa flotte se compose de 83 appareils en 2014, parmi lesquels des avions court, moyen et long courrier, et des avions-cargos.
Parmi ces avions, la flotte Egyptair compte des B777-300 ER, B777-200, A330-300, A330-200, A340, A320, A321 , B737- 800, B737-500, Embraer 170 et des avions-cargos A300-600.
Le 11 juillet 2008, Egyptair est officiellement devenue le 21ème membre de Star Alliance.
+ En savoir plus
Formalités
Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Egypte, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Pour chaque ressortissant français (adultes, bébés et enfants et bébé), sont obligatoires :
- un passeport OU une carte nationale d'identité (CNI) plastifiée, en cours de validité et ce au moins 6 mois après la date de retour,
- un visa de tourisme
Dans l'avion ou à l'aéroport, il vous sera aussi remis une fiche de renseignement à compléter que vous présenterez à la douane égyptienne avec votre passeport ou votre carte nationale d'identité.
Important : les autorités égyptiennes n'acceptent pas les cartes nationales d'identité dont la validité a été prorogée de cinq ans par les autorités françaises. Nous vous recommandons de voyager avec un passeport.
Le visa de tourisme d'une durée d'un mois est délivré à votre arrivée en Egypte auprès de notre partenaire local dans le cadre des frais de visa et de service que vous devrez lui régler sur place (voir la rubrique « Nos prix TTC ne comprennent pas »). Vous pouvez aussi l'obtenir avant votre départ en faisant les démarches auprès d'un consulat égyptien. Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d'un consulat égyptien à l'arrivée en Egypte. D'une durée initiale d'un mois, le visa peut être prolongé auprès du bureau de l'immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma"). Le visa est payant (25 USD pour une entrée simple, 60 USD pour un visa à entrées multiples). Pour les porteurs d'une carte nationale d'identité, le visa est apposé, à l'arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales : les voyageurs doivent alors impérativement se munir avant leur départ de deux photos d'identité (récentes et identiques) qui seront jointes à ce formulaire. Les détenteurs de passeports (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l'ambassade ou du consulat d'Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l'arrivée.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
+ En savoir plus
Pour info
Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
+ En savoir plus
Attention
* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages:
mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.
INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :
La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.
Ministère de la Santé,
Institut de veille sanitaire,
Méteo France Voyage,
Ministère des Affaires Etrangères,
Documents légaux pour la sortie du territoire.
Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
+ En savoir plus
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
+ En savoir plus
Avis Tripadvisor
Seven Seas Jolie Bay Hotel
En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par
, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.
Note TripAdvisor
Excellent,4.5
915 avis
Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici