.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Sea View Lodge Boutique Hotel zanzibar REPUBLIQUE-UNIE DE TANZANIE
Meilleur prix
dès 1114 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -583

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1197420005443051101)

Hôtel Sea View Lodge Boutique Hotel 4 4

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 228 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Chambres non fumeur Chambres non fumeur
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée Prix ttc / pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Jambiani

Le cadre

En choisissant Sea View Lodge Boutique Hotel à Jambiani, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement quelques pas de Plage de Jambiani et à 4 min en voiture de Kite Centre Zanzibar. Ce pavillon 4 étoiles se trouve à 4,6 km de Plage de Paje et à 3,4 km de Grotte de Kuza.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., L’hébergement est désinfecté., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun ascenseur

Les chambres

Les 11 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et un bain à remous. Ce pavillon propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et une salle de réception. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.

Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages, une laverie et un coffre-fort à la réception. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.

Pendant votre séjour, laissez-vous tenter par les saveurs de Hotel Restaurant and Bar, un restaurant en bord de plage qui abrite aussi un bar, un bar / salon. Donnant sur la mer c'est le lieu idéal pour un dîner en plein air en famille ou entre amis. Si vous préférez rester tranquille devant votre série préférée, un service d'étage est à votre disposition. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar à la plage pour une petite pause bien méritée. Un petit-déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00.

Petit-déjeuner complet gratuit, Salle de réception, Parasols à la piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Plongée sous-marine à proximité, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Assistance pour visites/billets, Transfert de l’aéroport à l’hôtel (en supplément), Navette pour les sites locaux (en supplément), Transfert aéroport (en supplément), Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Petit-déjeuner inclus, Réception (horaires limités), Nombre de restaurants : 1, Tous les jours, Hébergement non-fumeurs, Coffre-fort / consigne à la réception, Plongée avec tuba à proximité, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Parking sans voiturier gratuit, Transats de piscine

Formalités

Voyageurs vaccinés :
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers à partir de 6 ans.

A NOTER
- Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire).

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Important :
Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines,Air France,Kenya Airways (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Sea View Lodge Boutique Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air France

Compagnie - Air France Logo Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Kenya Airways

Kanya Airways Kenya Airways Kenya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an.

Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert :
En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens)
En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou.
Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth
Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar.
Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi)

Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing.
La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option.

En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance.

Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ».

La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Sea View Lodge Boutique Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

228 avis

Excellent 127 127

Très bien 63 63

Moyen 18 18

Médiocre 10 10

Horrible 10 10

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

90 %

de voyageurs
recommandent
90 sur 228 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

madassad2020

En famille

Jun 22, 2022

"Restaurant à fuire"
Je n’ai pas eu la chance ou la malchance de loger dans cet établissement. Mais je peux parler du restaurant Une très mauvaise et désagréable surprise en voulant payer l’addition La seveuse, nous a surchargé sur la note, lorsque nous nous sommes rendues compte, nous lui avons gentiment notifié, elle repart à la réception reviens avec les sous que nous lui avons donné avec un billet en moins… Nous lui certifions que nous avons donné plus et que nous attendons notre monnaie Elle campe sur ses positions et nous montre ses poches vides Nous avons préféré donner un billet en plus et fuire le restaurant. A l’attention du propriétaire ou du manager, revoyer les cours de maths de base de vos equipes L’erreur reste humaine mais la mauvaise foi Je passe mon tour Cordialement!

watchmaker95, Versoix, Suisse

En couple

Nov 20, 2021

"Où sont les 4**** ?"
Premièrement, à l'arrivée dans la chambre, une forte odeur d'humidité et de moisissure qui se confirme une fois dans la salle de bain, qui n'est pas ventilée et dans un état à la limite de l'insalubrité (cf photos), moisissure sur le porte linge et autour du robinet du lavabo, douche complètement rouillée et sale. Seul le sol est nettoyé... Le lit, un matelas fin posé sur un cadre de lit en béton/pierre, n'est pas du tout confortable, sans compter les draps de mauvaise qualité qui ne tiennent pas, du coup réveil le matin, à même sur le matelas. Climatisation est présente et fonctionnelle, mais impossible de la régler (force/température), car le personnel garde la télécommande, réglé à fond sur 24°C, impossible de dormir avec. Coffre fort (mentionné dans les équipements), on le cherche toujours, description mensongère ?! Sans compter le frigo qui ne fonctionnait pas, on a demandé à la réception qu'ils fassent quelque chose, ils sont directement venus le changer, donc ils savaient très bien qu'il ne fonctionnait pas (au passage, obligé de l'éteindre la nuit pour dormir...). Aucun moyen de faire sécher ses linges, vêtements ou maillots de bain, dans la sdb c'est beaucoup trop humide et en dehors, rien pour les suspendre. La piscine, beaucoup trop chlorée et exposée en plein soleil, mal entretenue avec des endroits cassés, 3 transats autour sans parasols. Établissement entièrement non fumeur ? Le personnel de la direction qui fume à côté de nous, dans le hall de la réception et des clients autour de la piscine. Le personnel antipathique au possible à part une réceptionniste, sinon on a l'impression de tout le temps les déranger (et ne changez pas d'argent à la réception, le taux est très désavantageux, préférez le change dans des shops locaux). Restaurant très cher, petit déjeuner limite correct, fruits pas mûrs et fades (les 3 petits restaurants à côté de l'hôtel sont vraiment tops!). Dans l'ensemble, rien ne valait le prix ni les 4 étoiles de cet hôtel, seule chose positive, la décoration du lit à notre arrivée, après avoir attendu que la chambre soit prête (et qui au passage n'avait pas d'eau courante, nous avons du attendre qu'ils remplissent le réservoir...).

Cmurielle

Voyage solo

Nov 17, 2020

"Belle chambre au bord de la mer"
J'y étais pour 6 nuits: j'avais une chambre/bungalow avec vue sur la mer. La vue est superbe. À 2 pas de la mer. Très reposant lorsqu'on veut prendre des vacances relaxantes. Les employés sont chaleureux et serviables (Merci Hawa - préposée accueil). Mes points faibles: faible réseau Internet qui ne se rend pas aux chambres, le manque de variété au restaurant (ils peuvent facilement s'adapter à nos demandes).

sabinepZ3946MC, Le Bettaix, France

En famille

Oct 28, 2018

"Décevant au niveau rapport qualité-prix"
Le cadre est magnifique, vraiment les pieds dans l’eau mais.....les chambres sont à la limites de la propreté, surtout les draps, serviettes et moustiquaires, les WC fuient quand on tire la chasse, le pommeau de douche a failli nous tomber sur la tête (après avoir débouché les trous avec un cure-dent ça allait mieux !), l’accueil laisse vraiment à désirer surtout de la part des patrons qui ne décrochent jamais un sourire ou un bonjour.....pourtant, c’est une petite structure et d’autant plus que nous sommes en famille (6 à dormir dans l’hôtel et 12 dans une maison à côté ) et nous avons fait notre premier repas là-bas mais l’organisation n’est pas tout à fait au rendez-vous ! Nous avons également pris des massages pour toute la famille, on pourrait s’attendre à au moins un simple bonjour ! De plus, le café du petit-déjeuner est du lyophilisé, si vous voulez un expresso ou cappuccino , il faut payer (je précise que les patrons sont italiens), pour 120 dollars la nuit, c’est justement un peu fort de café !!!! Le personnel se détend au bout de quelques jours parce qu’il n’y a pas beaucoup de clients simplement un peu sympas .....les masseuses sont aussi les femmes de ménage donc on comprend qu’elles ne soient pas forcément de bonne humeur ! Je précise que sur les trois chambres que nous occupons, nous avons tous eu des problèmes de douche, au bout de trois jours, ils n’ont toujours pas changé les ampoules mortes de la salle de bain de mon frère, et nous avons dû faire notre lit le premier soir..... Déçue vraiment par cette attitude esclavagiste, de profit non déguisé et un manque cruel de savoir-vivre !!!! Et pourtant, je voyage beaucoup et ne suis pas quelqu’un de trop exigeant mais pour ce prix-là, on s’attend tout de même à mieux car même dans un formule 1, il y a des verres à dents ! Et sachant que l’eau n’est pas potable, ils n’en mettent même pas à disposition.....donc nous en avons acheté au petit magasin du coin !!!!

Tiphaine T, Paris, France

En couple

Sep 9, 2018

"restau au service catastrophe"
Après avoir longuement marché sur la plage, nous sommes tombés sur ce restau, pieds dans le sable, très joli et propre. Nous avons commandé des crevettes, et un plateau de fruits de mer. 30 min plus tard la serveuse vient à notre table en nous annonçant que le cuisto avait perdu les clefs du frigo. Si c'était vraiment le cas, ca aurait été cool de pas attendre une demie heure... bref on est parti soulés de ces explications douteuses sans excuse.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local