.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.  

Prix d'un appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Hôtel Resort Cordial Santa Agueda & Perchel Beach Club mogan Grande Canarie
Meilleur prix
dès 880 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel

(Réf : 2488700)

Hôtel Resort Cordial Santa Agueda & Perchel Beach Club 5 5

Canaries - Grande Canarie (Mogan)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 178 avis

Des vacances réussies

  • Chambres climatisées Chambres climatisées
  • Equipe d'animation Equipe d'animation
  • Piscine Piscine
  • Accueil enfants Accueil enfants
  • Espace bien être Espace bien être

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Bienvenue dans votre établissement 5*: le Resort Cordial Santa Agueda & Perchel Beach Club ! Le Resort Cordial Santa Águeda & Perchel Beach Club est situé dans un endroit privilégié, le long de la côte dans le vallon d'Arguineguín, au sud-ouest de Grande Canarie. La nouvelle promenade, qui passe juste à côté du Resort, relie les deux quartiers de pêcheurs d'El Pajar et de la plage d'Arguineguín. Venez découvrir, à côté du complexe, le Perchel Beach Club, le plus grand club de plage pour les familles des îles Canaries.

Cap sur Grande Canarie ! Déclarée par l'Unesco, comme réserve de biosphère, cette destination de choix dispose de nombreux atouts : plages de sable blanc et lave volcanique aux paysages impressionnants, forêts luxuriantes et plaines arides aux allures de désert. Avec ses 60 km de côtes, cette perle de l'archipel canarien saura vous séduire. Idéale grâce à ses conditions climatiques exceptionnelles, Grande Canarie s'adapte à toutes vos envies : parcs aquatiques, flâneries dans les rues commerçantes, musées, randonnées à l'intérieur des terres, villages pittoresques, surprenants fonds marins de Las Canteras protégés par une barrière naturelle de pierres et de coraux…. ou simplement détente sur une plage tranquille. A ne pas manquer : la réserve naturelle des dunes de Maspalomas qui s'étend sur 400 ha, entre mer et sable et constitue un paysage sauvage d'une beauté inégalée.

À proximité :
- Plage de Santa Agueda, accès direct, « pied dans l'eau »
- Port d'Arguineguin (env. 1 km)
- Plage de Lomo Galeon (env. 1 km)
- Plage de Costa Alegre (env. 1 km)
- Superette (env. 400 m)
- Station de bus (env. 800 m)
- Centre commercial (env. 1 km)
- Aéroport de Grande Canarie (env. 41 km).

Logement

Chambre
Le Resort Cordial Santa Agueda 5*& Perchel Beach Club vous invite dans l'une de ses 87 « villas de vacances » spacieuses et luxueuses à la décoration soignée.

Équipements :
- Terrasse ou balcon aménagé
- Air conditionné
- Connexion Wifi
- Coffre-fort
- Télévision à écran plat avec chaînes satellite
- Cuisine entièrement équipée : plaque vitrocéramique, four micro-ondes, réfrigérateur, congélateur, grille-pain, cafetière, bouilloire, lave-vaisselle, presse-agrumes, chauffe-oeufs et ustensiles de cuisine, lave-linge et sèche-linge
- Salle de bains avec douche, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.

- « Maison » Standard
Superficie : 80 m² - Capacité : 5 adultes ou 3 adultes + 2 enfants maximum.

- « Maison » Deluxe
Superficie : 86 m² - Capacité : 5 adultes ou 3 adultes + 2 enfants maximum.

La « Maison » Deluxe dispose des mêmes équipements que la « Maison » Standard avec piscine privée. La deuxième chambre peut être à l'étage supérieure ou inferieur. Cette « maison » ne dispose pas de lits de jour mais 4 chaises longues individuelles sur la terrasse.

- « Maison » Océan
Superficie : 120 m² - Capacité : 6 adultes ou 4 adultes + 2 enfants maximum.

La « Maison » Ocean dispose des mêmes équipements que la « Maison » Standard avec piscine privée.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Restauration

Restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule Logement seul.

Avec participation :
L'offre gastronomique du Resort Cordial Santa Águeda & Perchel Beach Club vous séduira sans aucun doute : Choisissez entre le « Refectorio de Ágata » — un petit paradis pour les amateurs de viande — les délicieux produits de la mer au « Oxean Bar », une paella à « La Arrocería » ou le meilleur de la cuisine japonaise au « Nami Sushi Bar ». Pour un super cocktail, préparez par les mixologues, rendez-vous au « Bar Chill Out ».

Equipements

L'hôtel met à votre disposition les services suivants :
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Connexion Wifi
- Garage
- Parking privé
- Cartes de crédits acceptées : MasterCard, Visa.

Avec participatio :
Superette.

Sports et loisirs

Piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vos loisirs, l'hôtel vous propose les activités suivantes :
    - 1 piscine extérieure à débordement « Infinity pool » - sur le toit, « roof top » (chauffée selon la saison)
    - Solarium aménagé de chaises longues et parasols
    - Serviettes de piscine/plage
    - Tennis de table
    - Salle de sports
    - Perchel Beach Club pour les clients du resorts (avec hamac individuel du lundi au vendredi)

  • En option payante

    Avec participation :
    - Le Perchel Beach Club (piscine, serviettes de piscine/plage, bassin pour enfants, « Splash park », aire de jeux & « Teen Club » (avec participation (€) : basket, air-hockey, billard, baby-foot)
    - Chaises longues et parasols
    - Sports nautiques
    - Espace Spa et bien-être « Calloa Spa » : piscine dynamique, lits hydromassant, bain à remous avec jets d'hydromassages, cascade, col de cygne, bassin d'eau froide, hammam, sauna, douches thématiques, hélarium, douche expérience, douche bithermique, douche d'eau froide, bains de pieds eau chaude/froide, brumisateur, flotarium d'eau saturée en sel d'Epsom, lits balinais, massages.

Animation

L'hôtel ne propose pas d'animation.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Las Palmas aller-retour, opéré par Air Europa, Iberia Lufthansa, Vueling ou autres compagnies aériennes avec ou sans escales, (informations sous réserve de modifications par le Tour Operateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces*,
les transferts aéroport/ hôtel / aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et la durée choisie lors de la réservation à l'hôtel Resort Cordial Santa Agueda & Perchel Beach Club 5* (normes locales),
la formule logement seul,
les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modification avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENTS : Les pré et post acheminements s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés et en dehors de la formule logement seul,
les dépenses d'ordres personnel et les pourboires,
la franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
la taxe touristique à régler sur place obligatoirement,
les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant survenir avant le départ.

Voir les conditions

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne.

La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend :
- pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg
- pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant)
- pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg

Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne.
Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique.
Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) :
- PETC : Animal en cabine
Vols domestiques et Canaries : 25 euros
Vols en Europe : 50 euros
Vols long-courriers : 150 euros

- AVIH : Animal en soute
Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros
Vols en Europe : 100 euros
Vols long-courriers : 240 euros

- UMNR : Mineur non accompagné
Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet).
Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet).

- SIEGES XL :
Vols domestiques : 10 euros
Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros
Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011.

La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays.
Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale.

Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Infos vol

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Resort Cordial Santa Águeda & Perchel Beach Club

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par Tripadvisor, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

178 avis

Excellent 124 124

Très bien 26 26

Moyen 15 15

Médiocre 6 6

Horrible 7 7

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

janenmarleenr, Waddinxveen, Pays-Bas

Apr 7, 2024

"Top locatie kindvriendelijk en rust"
Vanaf het moment dat we aankwamen, werden we hartelijk verwelkomd door het vriendelijke personeel, dat altijd klaar stond om te helpen en ons verblijf zo aangenaam mogelijk te maken. De faciliteiten van het hotel waren uitstekend - van het prachtige zwembad tot de goed onderhouden tuinen en de comfortabele kamers, alles was perfect verzorgd. Wat ons het meest opviel was de kindvriendelijke sfeer van het hotel. ontspannen en genieten van de rustige omgeving. Kortom, ons verblijf bij Hotel Cordial Santa Águeda was onvergetelijk en we kunnen het niet genoeg aanbevelen aan andere gezinnen die op zoek zijn naar een ontspannen en plezierige vakantiebestemming. We kijken al uit naar ons volgende bezoek! Met vriendelijke groet, [Naam]

samujac, Metz, France

En famille

Aug 29, 2021

"Quelques réglages à faire"
Nous avions réservé une villa Deluxe avec piscine privée et c’était vraiment top ! Les équipements sont de qualité, il ne manque rien, lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, plaques induction 4 feux et hotte futuriste qui sort du plan de travail 🤩 ! L’insonorisation est assez bonne entre les villas. Forcément, ça dépend aussi des voisins ! Le ménage est fait tous les jours. L’équipe sur place est vraiment super, merci à Chaxi et José Santana pour leur amabilité, leur disponibilité et leur sourire chaque jour. Ainsi qu’aux cuisiniers qui nous ont préparer de bonnes tortitas exprès pour notre fille ! L’hôtel était encore en construction mais ça ne nous a pas gêné. L’usine que l’on voit en arrivant fait un peu peur mais finalement c’est une cimenterie qui n’est pas gênante. Des petits détails sont à améliorer cependant : - le petit-déjeuner, le nombre de familles étant connu, il serait bon de préparer les tables à l’avance avec les couverts correspondants. - les horaires d’ouverture de la piscine principale ne sont pas respectés (on n’a jamais pu y accéder à 10h qui est pourtant l’heure d’ouverture !) - le dîner, nous ne l’avons pas testé car n’a été mis en place que vers la fin de notre séjour, et de surcroît, ne comporte que de grosses pièces de viandes... (pour le soir, des plats à base de poisson ou en tous cas plus légers auraient été plus en adéquation avec l’emplacement). Malgré ces petits détails, nous y retournerons tant cela nous a plu, peut-être avec vue mer cette fois-ci ! 😊

yayayayayay

En famille

Jul 24, 2021

"Séjour en famille"
Nous avons réservé une semaine dans une villa avec 3 chambres, salon, cuisine et piscine. Le cadre est sympa. Nous avons opté pour l’option petit déjeuner compris. Il y a que cette formule possible peut être du fait que l’hôtel est ouvert depuis quelques mois. Un centre commercial est en cours de construction à deux pas du complexe. En attendant il faut se rendre au centre ville en longeant la mer. Quelques restaurants sont accessibles et un supermarché pour effectuer quelques courses. Les bons restaurants sont un peu chers. Le petit déjeuner au premier abord peut paraître minuscule, j’ai tellement l’habitude de voyager dans des hôtels proposant de nombreux choix au petit déjeuner. Mais le petit déjeuner est très bon, il y a l’essentiel. De plus, on se sent vraiment privilégié la façon dont on s’occupe de nous. Le serveur et le cuisto un 10/10 parfait. Nous n’étions que deux familles à prendre le petit déjeuner. Nous avions demandé une chambre avec un lit double réservé 1 mois avant. Nous avions effectué le nécessaire par e-mail. Mais une fois sur place avant la remise de la chambre, j’ai demandé confirmation de ma requête et on m a indiqué qu’elle avait bien été prise en compte. Malheureusement, arrivé dans la chambre, j’ai observé 2 lits simples et les draps ont été mis pour faire comme ci c’était un lit double mais quand vous dormez c’est horrible car le trou au milieu est très désagréable. C’est dommage dans ce type d’hôtel, j’estime que l’on doit prendre en considération les demandes de la clientèle. Je voudrais dire un grand merci à RUBEN qui a négocié pour nous l’activité jet ski, nous avons eux un bon tarif.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un appel local